Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UWF ==> Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

UWF ==> Battle Royal Empty
MessageSujet: UWF ==> Battle Royal   UWF ==> Battle Royal Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:47

UWF ==> Battle Royal Hassan1lc7

:: Le titantron s'allume et nous nous retrouvons en Irak, sur le Balcon d'un magnifique Palace. Où deux anciens amis et lutteurs sont entrain de se rafraîchir. En zoomant, on peut apercevoir Muhammed Hassan et Daivari. Qui discute en Arabe. ::

| Khosrow Daivari |
Qu'on est bien ici. La belle vie, pas d'Américains pour se moquer de nous. Ici tout le monde est égal. Les Arabes sont chez eux et sont considérés comme il devrait l'être partout comme des êtres Humains. Quand je repense à ce qu'on a enduré quand on était au U.S.A ... Les Américains ne sont que des abrutis, bête et méchant. Pour rien au monde je ne retournerai dans ce pays de malheur. L'Irak, quel magnifique pays ou règne la joie et la bonne humeur, pas vrai ?

| Muhammad Hassan |
Tu me l'as déjà répété cent fois, moi ça me manque de me battre contre cette bande de raciste, sentir leurs têtes contre mon poing leur porter des suplex, des camel clutch ... je vais voir si on a reçu des mails intéressant aujourd'hui.

:: Muhammed va voir son ordinateur et laisse Daivari seul, mais après quelques minutes, il appelle Daivari en criant, celui-ci revient et Hassan lui explique le mail qu'ils ont reçu. ::

| Muhammad Hassan |
Tu ne devineras jamais Khos', après avoir supprimé une dizaine de pub, reçu une énième invitation de la part du président irakien pour qu'on lui parle encore une fois de notre aventure américaine et une proposition d'Oussama Ben Laden pour qu'on devienne ses gardes du corps attitré, j'ai reçu un mail d'Eric Bischoff qui nous propose de le rejoindre dans sa fédération, l'Ultime Federation, je crois.

| Khosrow Daivari |
J'ai peur de retomber dans une fédération de raciste. Laisse-moi lui écrire un Mail, j'vais lui demander si les fans et les lutteurs connaissent le respect. Et si le racisme sera puni car je ne veux pas retomber dans tous ses problèmes. Donc je te dicte ce que j'écris. " Bischoff, ici Daivari. Nous prenons ton offre très au sérieux, nous sommes prêt à revenir au U.S.A, mais on aimerait savoir quelques petites choses. Est-ce que les fans sont toujours aussi stupide et huent toujours les Arabes quand ils arrivent sur le ring ? Car moi et Muhammed on en a marre de les entendre. Et est-ce que les lutteurs des backstages taperont encore sur nous parce qu'on est Arabe, si tu nous assures que nous ne connaîtrons pas de propos racistes, tu auras la chance d'avoir Muhammed Hassan dans ton roster.. Un lutteur avec un très grand avenir. " Voilà ce que j'ai écri, c'est pas mal nan ?

| Muhammad Hassan |
C'est pas mal Khos'.

:: Après 10 minutes d'attente, Daivari stresse et veut connaître les réponses de Bischoff à ses questions. Ils décident alors d'appeler le numéro que Bischoff avait laissé en dessous de son Mail. ::

UWF ==> Battle Royal Hassan3qv9

| Khosrow Daivari |
Ouais salut Eric, c'est Daivari ici. | ... | Ouais bon, comme tu répondais pas au Mail je t'ai sonné. | ... | Pas grave. Bon on est prêt à venir, mais on aimerait savoir quelques petites choses. Promet-nous qu'il n'y a aucun abrutis qui sera raciste envers moi et Muhammed. | ... | Et que la foule aura autant de respect pour nous que pour les Américains. | ... | Ca sera tout donc. | ... |

:: Daivari semble choquer, et retire le téléphone de son oreille. Hassan le prend et met le haut parleur par la même occasion ::

| Muhammad Hassan |
Bonjour monsieur Bischoff, Muhammad Hassan au téléphone, j'ai récupéré le combiné car apparemment vous auriez dit quelque chose qui ne l'a, on peut dire choqué, premièrement excusez le de vous avoir tutoyé il n'a pas l'habitude et puis il n'est pas en état pour se concentrer sur ses paroles et deuxièmement qu'avez vous dit qu'il n'a pas apprécié ?

| Eric Bischoff |
La vérité, monsieur Hassan, ma fédération n'a pas besoin de quelqu'un comme lui, j'ai demandé votre présence, pas la sienne peut m'importe. C'est vous que je veux et Daivari ne m'intéresse pas.

| Muhammad Hassan |
Vraiment ? Et bien je comprends qu'il s'emporte maintenant vous pouvez oublier que je vienne seul, c'est nous deux ou rien, pas d'arrangement possible.

| Eric Bischoff |
Très bien, si c'est ce que vous voulez, vous aurez la possibilité de vous entretenir avec moi lorsque vous arriverez en Amérique nous discuterons de tout ça à ce moment.

| Muhammad Hassan |
Vous pensez vraiment qu'on va faire le déplacement sans être sur de rien ?

| Eric Bischoff |
Il sera offert par la fédération c'est à vous que reviens le choix, si vous faites le chemin vous pouvez être qu'on ne vous renvoira pas chez vous.
:: Muhammad met sa main devant le combiné. ::

| Muhammad Hassan |
Qu'est ce que tu en penses ? Les racistes sont partout regarde par la fenêtre au coin de la rue il y a en a un, peut être même plus dangereux que ceux que nous rencontrerons là bas.

:: Davairi regarde dehors et voit un américain armé au coin de la rue. ::

UWF ==> Battle Royal Hassan2bi4

| Khosrow Daivari |
Mouais t'as raison Muhammed. Mais si on se fait piéger et que Bischoff est raciste et qu'il nous appelle pour nous descendre ? T'as encore l'adresse mail d'Oussama ?

| Muhammad Hassan |
Ne sois pas con. Donc on accepte ? .

| Khosrow Daivari |
D'accord. J'espère qu'on aura pas fait tous ce chemin pour rien. Tu m'as dit qu't'étais en forme, promets-moi que là-bas rien ne pourra te résister.

| Muhammad Hassan |
Oulah Adim. ( Jurer Sur la tête de Dieu ). Allez fais tes valises.

:: Muhammed reprend le téléphone ::

| Muhammad Hassan |
On arrive monsieur, on sera là demain vers cinq heures ... inch'Allah.


---------------------------------------------------------------

Rp By Hired Killer et King Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

UWF ==> Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: UWF ==> Battle Royal   UWF ==> Battle Royal Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:36

Vainqueur ==> Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
 
UWF ==> Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWA : Battle Royal.
» ICW ==> Battle Royal
» ICW ==> Battle Royal
» PWF ==> Invitational Battle Royal
» WBI ==> Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: