Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ICW ==> Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Battle Royal Empty
MessageSujet: ICW ==> Battle Royal   ICW ==> Battle Royal Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:05

× Edge apparait sur le titantron avec un jeu en main. ×

ICW ==> Battle Royal Edge1ro5

Edge » No, no, no, no, no, no ... n'y pensai même pas ! Je ne perd pas mon temps à parlé à un public qui me hue alors fermez là tous de suite ! Comme vous le voyez sur votre carte, Edge ... The rated-R superstar est recalé au simple rang de ... participant de battle royal ... what the heel ? Se n'est pas la place que je devrai avoir ! Surtout après le match que j'ai fait à Wrestlemania ! Alors oui je n'ai pas gagné mais j'avais la volonté, une réelle volonté de gagner les titres par équipe et si j'ai perdu ce n'est pas par fuite ou par je ne sais quoi de lache, j'ai perdu parce que mon corps ne suivait plus dans ce match, parce que ... parce que Jericho ... a été, hum trop fort ... enfin un peu petit peu trop fort, il a surtout eu de la chance qu'il réussise de cette façon son Wall of Jericho et parce que mon corps n'a pas tenu, je suis recalé dans les battles royal ? Je me demande maintenant pourquoi, moi, Edge je perd mon temps à faire ça ! Pourquoi je ne pars pas dans une autre fédération pour être à la place que je mérite, champion ! Main eventer ! Pas un jobber, je ne suis pas un Tyson Tomko ou un Snitsky moi, je ne suis pas comme ce misérable Rob Conway ! On ne se débarrasse pas de moi après un match, après un pay per view. Moi je me bat pour gagner pour que mon catch soit reconnu dans le monde entier et dieu sait qu'il l'est ... mais là début de show c'est quelque chose que je ne peux pas accepté.

× Edge est énervé. ×

ICW ==> Battle Royal Edge3ot8

Edge » Je ne peux pas l'accepté, mais ce n'est pas un problème, ce n'est qu'un coup dur a passé, un match, une semaine de colère que je fais calmé en battant dans les misérables qui se présenteront sur le ring ça peut être n'importe qui, je n'ai jamais été aussi motivé qu'aujourd'hui a battre des lutteurs de prouvé que à une semaine d'un match où j'ai fini inconscient, une semaine après avoir perdu dans un I quit match je suis pret à rebattre une nouvelle fois tout ceux qui se pointeront sur ma route, alors que ce soit John Cena, Christian Cage, Kane, Goldberg ou même Chris Jericho, qui que se soit je battrai et je montrerai au monde entier que Edge peut se remmettre d'une défaite à Wrestlemania. Je gagnerai et je m'en reprendrai à Jericho pour que son règne soit le plus court possible. Si j'arrive à remmetrre son titre en jeu dès la semaine prochaine se sera synonime de défaitre pour lui et son partenaire car Randy, tout comme moi on veut ce titre et nous l'aurons comme il l'a dit nous allons devenir la plus grande équipe formée de l'histoire de la ICW et pendant ce règne, vous n'entendrez parler dans toute la fédération plus que de la ... Rated R .. K .. O ! Understand ? Je vais ce que je veux et je le fais où je veux, quand je le veux personne ne m'arrêtera, battre mes adversaires sera tout aussi facile que de faire son rubi cube à mon éfigie, d'ailleurs retrouver le sur le site de l'ICW, ce sera tout bénef pour moi !

× Le titantron se coupe. ×

ICW ==> Battle Royal Edge5nl2
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ICW ==> Battle Royal   ICW ==> Battle Royal Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Vainqueur ==> Alex Shelley
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW ==> Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWA : Battle Royal.
» ICW ==> Battle Royal
» UWF ==> Battle Royal
» PWF ==> Invitational Battle Royal
» WBI ==> Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: