Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ICW ==> Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Battle Royal Empty
MessageSujet: ICW ==> Battle Royal   ICW ==> Battle Royal Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:28

.:: On retrouve Charlie Haas dans un bar, une bière à la main. ::.

| Charlie Haas |
» Bonjour à vous fans de lutte ! Je suis Charlie Haas superstar de l'Intense Championship Wrestling depuis quelque jour maintenant et je vous annonce d'ors et déjà que vous me verrez combattre lors du sixième show de la fédération. Je serai dans la battle royal ! Tout le monde peut y participer excepter les lutteurs ayant déjà un match se qui réduit quand même les effectifs de pas mal de monde. Mais peut importe finalement je n'ai pas de match je participe donc moi Charlie Haas ! Pour mon premier combat je ne vais pas y aller dans la dentelle bien au contraire, je compte bien montré que je ne suis pas de retour pour jobber, d'ailleurs je suis de retour avec Rico, un grand athlète avec qui je fais équipe. Bien sur lors du sixième Sunday Night Pro je ne vais pas pouvoir faire un match avec lui mais peut être qu'il participera aussi et ainsi nous serons dans le même match mais malheureusement l'un contre l'autre. J'ai vu que ici pas mal de lutteur ancien jobber de la World Wrestling Entertainment ont réussi à se faire connaître d'un autre visage par exemple et notamment Rob Conway qui fait tout de même partie du main event de ce show. Son ami René Duprée est aussi assez présent dans les shows. Je pense que c'est une bonne chose pour la fédération et surtout pour eux pour se faire voir d'un autre regard celui de lutteur talentueux récompensé et non de simple présence en début de show. «

.:: Charlie Haas vide son verre d'un trait. ::.

| Charlie Haas |
» Je dis ça pour dire que si je suis moi de retour ce n'est pas pour faire de la figuration ! D'ancien jobber sont en forme ici et je serai des leurs, je serai un main eventer car j'en ai les capacités, donc les moyens de le devenir. Pour beaucoup tous ce que j'ai fait dans ma carrière c'est être derrière les fesses d'un autre lutteur. Kurt Angle ... Shelton Benjamin ... Rico ... mais cela est faux et je suis là pour le prouver même si c'est vrai je reviens avec Rico, donc je serai une nouvelle fois épaulé je compte bien avoir des combats en solo, simple un contre un sans intervention de Rico ou autre ou alors des matchs comme celui que je vais mener dans le prochain show, des battle royales. Mais je doute que je resterais longtemps coincé aussi bas dans la fédération coincé en ces débuts de show, dans ces battle royales. C'est ma première que je vais mener ce soir mais c'est aussi la dernière car je vais sans aucun doute l'a gagné et devenir l'un des participants du Money In The Bank de Wrestlemania, le premier Money In The Bank de la fédération. Bien sur je ne peux pas prédire ce qui se passera dans le ring mais je peux dire que lorsque mon Haas Of Pain sera porté ça ne sera plus qu'une question de seconde pour battre mes adversaires. «

ICW ==> Battle Royal 018

.:: Charlie Haas se lève et se dirige vers une table près du comptoir du bar. ::.

| Charlie Haas |
» Bonjour les mecs comment vous allez ? Moi ça va, vous devez surment me reconnaître vous savez Charlie Haas, mais si j'ai longuement fait équipe avec Shelton Benjamin et Kurt Angle à la World Wrestling Entertainment ! Et avec Rico aussi ... Miss Jacky. Vous ne voyez vraiment pas ? C'est pas grave, juste dommage vous ne devez pas aimer la lutte mais il en faut pour les goûts je peux comprendre. Ah vous connaissez Shelton et Kurt. Ils sont sympa n'est ce pas ? Ah que professionnellement dommage vous ratez quelque chose je pourrai vous les présentez une fois qu'en pensez vous ? Non bah dommage ... Vous savez je fais faire partie de l'Intense Championship Wrestling car je suis un lutteur professionnel vous savez. Comment ça je ne mérite pas de faire d'une telle fédération ? Vous ne devez pas connaître le vrai catch. La vrai lutte, ce n'est pas pour rien que j'ai fait équipe avec un lutteur comme Kurt Angle champion olympique tout de même, il s'y connaît pour choisir ses alliés tout de même. Je vais d'ailleurs me qualifier dès le prochain show au Money In The Bank ! Comment ça je dois me taire ? Vous ne devriez pas me chercher les gars parce que je n’hésite pas à me battre moi. Comment ça vous relevez le défi ? «

.:: Les hommes se lèvent et commence à frapper Charlie. Il le mette au sol et continue de le frapper puis décide de partir. ::.

ICW ==> Battle Royal 030
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ICW ==> Battle Royal   ICW ==> Battle Royal Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

Vainqueur ==> Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW ==> Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWA : Battle Royal.
» ICW ==> Battle Royal
» UWF ==> Battle Royal
» PWF ==> Invitational Battle Royal
» WBI ==> Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: