Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WBI ==> Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

WBI ==> Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: WBI ==> Invitational Battle Royal   WBI ==> Invitational Battle Royal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:38

Voix off | Mesdames et messieux soyez tous les bienvenues pour ce nouveau shwo de la World Business Industry ... oui ? ... Ah ... excusez moi, on m'informe que le show à déjà commencez donc la bienvenue vous a déjà été souhaiter. Je vais donc vous apprendre une nouvelle, la nouvelle deux lutteurs, du sexe opposé se sont à nouveau réunni par former le nouveau couple de la fédération ces deux personnes ont déjà eu affaire ensemble dans le passé et elle semblerai vu le départ de ses deux personnes dans la fédération que les rôles sont plus ou moins inversé ... Action ... Voilà l'écran du titantron prend forme et en grâce à la technologie le son et liés à l'image et nous appercevons ...

WBI ==> Invitational Battle Royal 018

Voix off | ... la belle Lita dans les bras d'Edge., Oh mais qui vient là ... Vince Kennedy McMahon qui coupe ce beau calin des amoureux.

Vince Kennedy McMahon| Hum, hum ... c'est beau l'amour, mais pas quand je ne le partages pas, alors les cocos va falloir partagé vos bras ou connaitre l'enfer.

Edge | En gros tu nous demandes de choisir entre l'enfer physique et mental et l'enfer physique et je pense que Lita serait jalouse si tu te mettais à m'embrasser et pense à tes enfants et à ta femme se serai quand même dommage qu'on te fasse chanter par la suite tu ne penses pas ?

Vince Kennedy McMahon| Je ne pense pas que vous oseriez faire une chose pareille, je te donne ton salaire, tes matches, tes titles shot et là qu'est ce que vous gagneriez vous deux à jobber ? Rien ! Alors maintenant soit tu me laisses seul avec Lita
soit ...


Voix off | Vince affiche un grand sourire attendant une réponse des deux tourtereaux.

Lita | Soit ? ...

Edge | Ne me dit pas que tu es prête à accepter une de ses conditions. Vince ! Tu n'auras rien de nous sinon des problèmes alors trace donc ta route en vitesse parce que se serai dommage que tu sois la première victime pour notre retour.

Vince Kennedy McMahon| Quoi ? ... J'entends bien ? Tu essais de me dire que je suis une victime ? Non Edge, c'est bien le contraire, alors tient regarde Edge, le premier match n'a pas encore eu lieu et il n'aura pas lieu. Il y aurai du avoir un match d'Angelina Love face à Lita, mais ça n'aura pas lieu ! Ce soir nous aurons Angelina Love contre ... Candice Michelle !

Voix off | Edge et Lita ne s'attendait pas à ça. Lita s'approche de Vince, elle pose sa main contre son torse en se mordant la lèvre.

Lita | Voyons Vince ... il doit y avoir une autre solution ...

Voix off | Vince repousse Lita.

Vince Kennedy McMahon| C'est trop tard ! Vous n'avez plus d'échapatoire aucun, alors vous allez tout les deux participer à la battle royal et si vous n'y êtes pas ...

WBI ==> Invitational Battle Royal 009

Vince Kennedy McMahon| ... YOU'RE FIRED !

Voix off | Les postillons de Vince arrivent droit dans le visage d'Edge qui se l'essui rapidement avec un air de dégout.

Edge | Tu veux virer l'attraction principale de ton roster ? Tu veux que les fans de ta fédération n'est pas d'autre moyen que de regarder des maint event de base qualité avec des lutteurs comme John Cena et Batista dedans ? C'est ton choix ?Et bien vas'y fait le, vire nous tout de suite. Pourquoi faire attendre ? Vire nous et passe à autre chose, je n'aurai aucunne difficulté à rejoindre une autre fédération concurence et de te faire perdre des ratings pour la même occasion.

Voix off | Mister McMahon reste sans voix.

WBI ==> Invitational Battle Royal 015

Edge | Alors ? On fait toujours parti de ton roster ? ... Je savais bien que tu n'étais qu'un beau parleur mais au moment de passer à l'acte monsieur se chie dessus. Tu sais, ça arrive à tout le monde de se faire humilier par Edge alors plutôt que de rester là sans bouger, sans parler pour te calmer tu devrais boire un coca light. Alors tu sais la battle royal que tu nous as proposé nous allons y participé tout les deux comme tu le souhaites mais si nous gagnons moi ou Lita et bien tu devras faire quelque chose pour nous.

Voix off | La tendance c'est inversé ils semblent qu'Edge et Lita domine la conversation.

Lita | Si un de nous gagne, tu nous devras un title shot !

Edge | Deal ?

Voix off | Vince ne sait pas quoi faire il répond une dizaine de seconde plus tard.

Vince Kennedy McMahon| Il n'y a pas de champion, pas de champion, pas de title shot !

Voix off | Edge et Lita se regardent en souriant.

WBI ==> Invitational Battle Royal 014

Lita | Ce n'est pas un problème, le gagnant participera au premier match pour avoir la chance de gagner le titre.

Vince Kennedy McMahon| .... Ok ....

Voix off | Vince part rapidement alors qu'Edge et Lita s'embrassent à nouveau, quelle début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

WBI ==> Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: WBI ==> Invitational Battle Royal   WBI ==> Invitational Battle Royal Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:39

Vainqueur ==> Lita
Revenir en haut Aller en bas
 
WBI ==> Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWF ==> Battle Royal
» PWF : Invitational Battle Royal.
» ICW ==> Battle Royal
» ICW ==> Battle Royal
» PWF : Invitational Battle Royal ( IC Contender Match )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: