Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter   XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:13

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter 001sf7

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans un parc d'attraction, il est seul et se dirige vers une attraction qu'il regarde en marchant vers elle. ::.

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter 002yx2

| John Morrison |
» Well, Space Mountain, après ma belle victoire contre Ric Flair, j'ai le droit de prendre le dessus sur un autre space mountain ... très bien ça va être drôle, très drôle je sens que je vais bien m'amuser, un petit divertissement avant mon match contre ce misérable qu'est Montel Vontavious Porter il a pas trouvé encore deux trois mots à rajouté à son nom histoire ça fasse une belle petite phrase. E plus quand il parle de lui il épelle son nom comme un certain Dam, M.V.P, R.V.D bravo le copier coller Montel. Fais le taunt aussi tant que tu y es. Mais je sais, il se vante toujours d'être riche, parce que c'est la chose qu'il peut se vanter, mais alors c'est peut être pour ça qu'il s'appelle de cette façon, il a acheté les droits d'auteur à Rob, histoire de se croire grand et fort... Montel Vontavious Porter … M … V … P !C'est de cette façon qu'il a fini de parler la semaine passé, merci, Montel de nous rappeler qui a permis à la foule de s'endormir au beau milieu du premier show de la fédération. La vérité sur lui est simple, ce minable devra avoir un slogan, si vous vous voulez faire fuir l'auditoire fait appelle à moi. I'm M ... V ... P, Montel ... Vontavious ... Porter ! Riche ? L'argent ne fait pas le talent ! Le talent vient seul dans le corps de celui qui sait se l'approprier, la semaine dernière je vous ai expliquer une partie de mon quotidien, le travail, cette semaine c'est le divertissement dont je vais vous faire part, le diversement de votre divertissement ... mon divertissement. «

.:: Tandis qu'il parle il s'approche de l'attraction. ::.

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter 003zl0

| John Morrison |
» The guru of greatness se rend dans les parcs d'attraction pendant son temps libre, aujourd'hui nous sommes à Disneyland, à Paris. Je suis entrain de me diriger vers le Space Mountain mission 2, la mission je pense que c'étais Ric, ayant réussi le premier niveau me voila au deuxième, le dernier niveau. Une attraction que je n'ai jamais faite, très grande, d'ailleurs à ami à moi à effectuer l'inauguration, Vin Diesel, Adriana Karembeu également. Ils m'ont dit que l'attraction valaient le déplacement, et me voilà maintenant entrain de m'y rendre, dans l'attraction de vos rêves, l'attraction qui est déjà une grande attraction, déjà très connu, va prendre encore plus de valeur, lorsque mon postérieur se posera sur le siège du wagon, lorsque mes yeux se porteront sur tout ce qu'il y a de visible dans l'attraction, les suivant pourront dire que les yeux de John Morrison ce sont posé sur ceux qu'ils sont entrain de regarder. Bientôt le prix d'entrée pourra justement augmenté, et les taux de visiteurs également. John Morrison est un facteur dans le taux de réussite. Mais c'est à double tranchant, si ça ne me plait, je n'ai aucun remords à le dire, I can be an angel, I can be a demon, I can be between. I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil ! «

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter 004bd8

.:: John est de plus en plus proche de l'attraction. ::.

| John Morrison |
» Well, il commence à y avoir du monde, on ne va pas tarder à venir me harceler, me dire que je suis leurs modèles, me dire plein de chose que je sais déjà, et ceux pour me ralentir, simplement pour me ralentir dans ma route vers le Space Mountain mission 2. Mais je ne m'arrêterais pas, je vais les ignorer tous ces fans qui veulent me voir, qui veulent me parler, qui veulent me toucher, toucher mon corps parfait avec leur doigt sale. [ Morrison a des frissons. ] Nobody ... NEVER ! [ Les passants se tournent vers lui et le reconnaisse, voyant les caméras à ses côtés ils ne savent que faire. Un petit s'avance et tente de prendre la parole. ] Shit ... «

| Jeune garçon |
» Bonjour monsieur Morrison. Si vous gagnez votre match contre MVP, vous allez choisir quel type de match. «

.:: Morrison ne s'arrête pas mais répond tout de même. ::.

| John Morrison |
» Je gagnerais, il n'y a pas de si ... soit, lors du pay per view Montel Vontavious Porter aura l'occasion de réaliser son premier Extrem Rules Match, je prendrais le titre en mettant mon adversaire à sang, vu le nom du titre j'aurai pu choisir first blood match, mais non, Morrison désire faire un Extrem Rules, c'est plus amusant, après avoir fait signer ce minable qu'est Montel je continuerais à le frapper, pour qu'après le sang, il y est encore une suite, tu comprend gamin ? «

| Jeune garçon |
» Oui, je peux avoir un autographe monsieur Morrison ? «

.:: John Morrison regarde autour de lui et voit un amas de personne qui se dirige vers lui. ::.

| John Morrison |
» Euh ... juste un ... vous ferrez des photocopies. «

.:: John signe rapidement et se dirige vers l'entrée du Space Mountain mission 2. ::.

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter 005ll4

.:: Un passant s'avance vers lui alors qu'il allait prendre la parole John parle. ::.

| John Morrison |
» Je n'ai pas l'heure désolé. «

.:: John entre dans l'attraction et celle ci se met en route. ::.

| John Morrison |
» Nous y voilà ... «

.:: Le titantron se coupe sur ses mots. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter   XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:13

Vainqueur ==> John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
 
XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ==> Rob Conway vs Montel V Porter
» XWF ==> John Morrison vs Ric Flair
» OWN ==> John Morrison vs Randy Orton
» OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode
» UZW ==> Théodore Bagwell vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: