Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Empty
MessageSujet: OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode   OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:09

OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Morrison1hz1

» Maintenant on se déplace vers Toronto, lieu du premier show de l'Original Wrestling Nation autrement dit OWN. La nouvelle fédération d'Adam Copeland se déroulera logiquement et comme prévu dans sa ville natale. Des nombreuses stars ont déjà annoncé leur arrivée au sein de la fédération et ce soir nous retrouvons un des leurs pour lui parler de son avenir en temps que lutteur dans la fédération. Effectivement John Morrison se trouve actuellement à un défilé de mode l'un de nos intervieweurs l'est également, Jordan vous me recevez ? «

» Je vais reçois très bien, en direct de Toronto, je vois John Morrison qui attend avec attention que le défilé commence, je vais dès maintenant m'approcher de lui pour effectuer une interview en direct du lutteur de l'OWN ... Voilà je me faufile dans la foule en compagnie du caméraman, Nicolas toujours le même pour moi et pour vous toujours présent ... «

» On est vraiment obligé d'aller voir cet abruti ? «

» Oui, je ne suis pas vraiment plus enthousiaste que toi pour dire vrai. Nous nous rapprochons toujours John ne semble pas nous avoir encore remarqué … ah voilà il nous regarde il vient de remarquer la caméra je crois que ça ne l’amuse pas d’être dérangé dans son temps libre mais nous avons une promesse à vous faire, nous ne reculerons pas, bonsoir monsieur Morrison, nous vous avons remarqué dans la foule alors que nous venions faire un reportage sur ce défilé de mode. Nous sommes en direct et voudrions vous faire une petite interview. «

» Si c’est une petite, allez y. «

» Très bien, nous sommes au courant de votre arrivée dans la fédération de catch, Original Wrestling Nation, alors d’abord pourquoi ce choix ? «

» C’est simple, Edge m’a proposé un contrat car il savait que j’étais un lutteur immanquable, que sans moi sa fédération aurai manqué d’une pépite, alors il m’a donné un contrat que j’ai signé avec le sourire, car pour un lutteur de mon envergure, il me faut des adversaires de bon niveau, des lutteurs professionnels, pas des jobbers et je sais également que Edge sait reconnaître un jobber. Mais malgré ça, je me retrouve contre trois mauvais lutteurs, même pas dans un main event. D’ailleurs les main eventers quand on y réfléchi, ce sont ces deux minables amis canadiens que je peux battre en deux temps trois mouvements. Alors oui j’ai choisi cette fédération en pensant rencontré des lutteurs parfait comme moi, mais non c’est dommage mais maintenant j’ai signé et même un VIP comme moi ne peut du jour au lendemain coupé ce contrat. «

» Il semble que vous soyez déçu avant même d'avoir vu et participer au premier show, j'avoue que je n'arrive pas à vous comprendre, c'est vrai qu'il manque mes lutteurs favoris toujours, New Jack, Raven, Low Ki, les vrais lutteurs hardcore finalement, pas comme d'autre mauvais lutteur sans talents ni charisme comme Batista, Randy Orton et John Cena. «

» Il ne faut pas oublié que Montel Vontavious Porter est là, le futur de la fédération sans aucun doute ... à part si Sting arrive, ça pourrait vraiment booster la fédération. «

» New Jack ? Low Ki ? Cette bande de gangsta ne font pas le poids contre moi, Raven est un lutteur révolu, oublié comme Sting, jamais des types comme eux pourraient oser venir empiéter sur mon territoire et Montel, ce type est un minable, il se croit formidable avec tout son argent mais ce n'est qu'un lutteur quelconque, moi je suis le futur de l'Original Wrestling Nation, tout comme je suis le futur de l'hardcore. MVP lui n'est qu'un mec qui s'invente un salaire immense, mais son salaire lui apporte quoi, dans toutes les soirées ou le V.I.P que je suis va, il n'est pas présent. Qui voudrait de lui chez lui ? Personne à ma connaissance, alors les mecs calmez vous un peu, le futur vous l'avez devant vous. «

» [ Jordan ne peut se retenir de sourire. ] Votre futur est déjà battre vos adversaire, qu'avez vous à nous dire les concernant ? «

» Tient le défilé commence. «

OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Morrison2hw1

» Sur cette bande de looser ? Robert Roode, la septième merveille du monde ? Il suffit de me regarder et lui ensuite, de nous comparer pour se rendre compte qu'il y a un problème dans sa propagande. Eugene, petit imbécile, il n'est pas capable d'avoir une prise à lui, il prend celle des plus populaires et change le nom en mettant Eugene dedans, aucune capacités personnel si ce n'est sa débilité qu'on ne peut comparer à aucune autre. Le dernier King Booker, le roi de la World Wrestling Entertainment, suite à un King Of The Ring, mais faut arrêter, Booker n'a pas affronté de vrai lutteur dans ce tournoi et ce n'est pas un statut obtenu il y a deux ans dans une autre fédération qui va le sauvé de la défaite contre moi, l'homme parfait, my time has come. Lors du premier Big Time je vais battre mes trois adversaires, ce qui n'est pas rien et je prouverais une nouvelle fois que je suis The A-list Elitist ... The Guru Of Greatness ... JOHN .... Morrison ! «

» Après ce match, si vous le gagnez que ferez vous ? «

» Je continuerai de gagner match après match, semaine après semaine, mois après mois, pour être un lutteur invaincu, personne dans cette fédération n'a le talent pour me battre, même pas par surprise car je ne suis pas n'importe qui, je suis le plus fort, celui qui battra tout le monde sur son passage. Edge s'en rendra compte et n'aura pas d'autre choix que de me donner un title shot pour le titre suprême car même si cette semaine je fais partie du troisième match du show, vous n'êtes pas à l'abri de m'avoir chaque semaine dans le main event, de me voir surpasser tout les autres, même surpasser tout ce que n'importe quel lutteur n'a jamais pu accomplir, alors quoi que vous pensiez si il y a avait la perfection au étude j'aurai déjà eu un Bac +. «

» Et si vous perdez ? Vous commencerez une série de défaite ? Match après match, semaine après ... «

» SHUT UP ! John Morrison ne perd jamais ! Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «

» T'entend ça Jo' ? «

» Non mais c'est quoi ce délire ? «

OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Morrison4tj0

» Depuis avant je fais un effort mais là ça commence à bien faire. [ Morrison monte sur l'estrade et empoigne le mannequin. ] C'est ça que vous appelez un mannequin au Canada ? Vous n'avez pas su trouver mieux ? C'est n'importe quoi, déjà que vous faites passez que des hommes ici, vous pourriez faire un effort. Même pas de pectoraux. [ John frappe le mannequin dans le ventre. ] Aucune résistance aux coups. Vous croyez peut être que j'ai du temps à perdre pour m'inviter ici ? Mais non, j'ai une vie un métier comme tout le monde alors ça va un moment, mais après faut arrêter. Regarder des canadiens défiler les mains dans les poches sans conviction et sans le physique qui va avec n'a rien de plaisant. Me regarder dans une glace seul dans ma chambre s'est encore mieux, et pour vous tous, me voir sur cette estrade c'est sans aucun doute la meilleure chose qui puisse vous arrivez, l'homme le plus sexy vient de vous parler. I can be an angel, I can be a demon, I can be between ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil ! «

» Et bien voilà, il s'en va. «

» Non regarde Jo', il vient de faire son finish sur le mannequin. Corkscrew neckbreaker avant l'heure. Nous rendons l'antenne sur ses horribles images. «

» Revenons à l'actualité politique ... «


Anne-Sophie Lapix
Jordan
John Morrison
Nicolas
Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Empty
MessageSujet: Re: OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode   OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:52

Vainqueur ==> Eugene
Revenir en haut Aller en bas
 
OWN ==> Morrison vs Eugene vs King Booker vs Roode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OWN : Eugene vs King Booka vs Robert Roode vs John Morrison.
» PWF ==> Rob Conway vs King Booker
» PWF ==> Rob Conway vs King Booker
» AWS : King Booker versus The Rock.
» UZW : King Booker's Open Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: