Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OWN ==> John Morrison vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

OWN ==> John Morrison vs Randy Orton Empty
MessageSujet: OWN ==> John Morrison vs Randy Orton   OWN ==> John Morrison vs Randy Orton Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

» Nous voila, présent une nouvelle fois à la suite de John Morrison que nous suivons depuis plus de dix minutes maintenant dans sa limousine privée, il est sorti de chez lui dix minutes après être entrée et maintenant il est en route vers je ne sais ou, tient il s'arrête devant une sculpture de Poséidon, il semble que ce soit un atelier de sculpture. Le voilà qui sort et entre dans l'atelier, serait ce son nouveau passe temps ? «

OWN ==> John Morrison vs Randy Orton Morrison1dp2

» Alors c'est là ? Dans cet endroit miteux, cette statue à l'entrée n'était pas vraiment belle, m'enfin le modèle ne devait pas être de très bonne qualité non plus. «

» On dirait qu'il a un rendez vous de fixé ici, avec qui ? Je ne le sais pas encore, surment avec la personne qui a sculpté la statue à l'entrée. Oh quelqu'un sort d'un bâtiment et se dirige vers John, se doit être la personne du rendez vous, le dénouement approche déjà. «

» Bonjour monsieur Morrison, je vous remercie d'être venu, veillez me suivre s'il vous plait. «

» Morrison suit l'homme mais ils n'entrent pas dans l'atelier, mais se dirigent vers un jardin ou un bloc de pierre est installé. En face il y a une estrade. Des murmures se font entendre de la part du sculpteur apparemment il veut que John monte sur l'estrade, vu que s'est ce que Morrison est en train de faire. John retire se met torse nu. Essayons de nous rapprocher, histoire de lié le son à l'image. «

» ... Décalez vous un peu sur la droite ... voila c'est parfait. Le cou un peu plus relevé ... maintenant on ne bouge plus pendant un bon moment. «

» Le sculpteur commence son travail alors que John se met à parler. «

» Well, John Morrison est entrain d'être immortalisé. John Morrison sera bientôt dans la pierre, la perfection sera toujours présente au fil du temps, en une statue. Même quand je ne serai plus, elle restera et résistera à l'épreuve des années, comme moi aujourd'hui je résiste à la défaite. Car certes je n'ai pas gagné, mais il faut dire que ... et bien je n'ai pas perdu. Effectivement, c'est ce minable de King Booker qui a perdu, pas moi, John Morrison ne peut pas perdre car personne n'est capable de provoquer une réelle défaite à l'équivalent d'un dieu. D'ailleurs malgré que je n'ai pas gagné, Edge m'a quand même désigné comme son futur champion, je dis futur champion car ça ne fait pas de doute que personne n'a le gabarit pour rivaliser avec la perfection qui est en moi. Combien de temps est ce que ça va encore durer ? «

» Toute l'après midi, mais on est bien ici au soleil. «

» Alors j'ai tout mon temps ... tout mon temps pour relater tout ce que je pense de mon adversaire et de mon prochain combat, mon premier single match à l'Original Wrestling Nation et ce match ce sera contre ce misérable Randy Orton, cet homme est un pauvre lutteur sans réel talent et surtout sans tenu. Vous avez déjà remarqué sa façon de parler, un grand nombre de postillon sort à chacune de ses paroles, il bave et crache partout, son ancien partenaire, Batista, je suis sur que cet animal bave moins que Randy. D'ailleurs cela ne fait aucun doute que si Randy est dans la fédération, c'est grâce à son passé en équipe avec le chairman qu'il s'est fait engagé. Sans cela, Randy n'aurai jamais rien pu espérer entrer dans une fédération comme celle ci, la fédération ou John Morrison va gouverner en tant que champion, un looseur comme Orton ne devrai même pas avoir sa chance dans le tournoi pour le titre. Alors la phase première aura pour lui le goût amer de la défaite, cette défaite que je vais lui provoquer en lui portant mon Corkscrew Neckbreaker. C'est bientôt fini ? «

OWN ==> John Morrison vs Randy Orton Morrison2ff9

» Hum ça avance, ça avance ... «

» Bien, donc comme je le disais, Randy reçoit, reçoit, reçoit, mais ne mérite, tout lui est offert sur un plateau d'argent et pour quoi ? Pour que ce misérable lutteur fasse de match de mauvaise qualité et gâche tout le buiseness des fédérations et ce grâce à quoi ? Son père, le fils à papa obtient tout ce qu'il veut quand il le veut mais il est temps pour lui de faire ses prières et de faire ses valises pour retourner voir papa pour qu'il t'entraîne à devenir une personne intelligente. Une personne qui sait se rendre compte que la destinée d'un lutteur n'est pas choisie par lui même mais par moi, car moi seul a le pouvoir de mettre fin à une carrière quand je le veux. J'accepte toute la réalité de ma supériorité, de la réalité qui me différencie à tous les autres américains, même à tous les habitants de la planète terre. Cette réalité qui a fait de moi l'homme parfait, celui que tout le monde que tout le monde rêve d'être, celui qui sera bientôt champion ... The Sunday Night Delight ... The Shaman of sexy ... The Guru Of Greatness ... JOHN ... Morrison. «

» C'est un plaisir de confectionner une telle statue. «

» So, Randy je vais t'apprendre ce qu'est la destinée ... ta destinée, je vais d'abord te dire, je suis contre toi, tu n'es qu'un pauvre minable qui à réussir à battre Christian Cage, mais comment ? Par décompte à l'extérieur, tu crois que ça fait de toi un héros ? Un vainqueur ? Un homme digne d'affronter John Morrison ? Non, non et non ! Three time no ! alors que si tu n'avais pas attrapé les cordes toi tu aurais perdu suite à un simple dropkick. Ce n'est pas la honte pour un lutteur ? Si, une terrible honte, alors Randy ta destinée est toute tracée, tu vas m'affronter, perdre puis tu seras oublier et on se souviendra de toi comme celui qui a échoué contre John Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde, cette réalité c'est mon futur, le futur du catch cette réalité est le début de mon ère ... l'ère de l'homme parfait, quelque soit mes adversaires je vais les décimer et ainsi, je prouverais une nouvelle fois que je suis The new face of Extrem ... The A-list Elitist ... I'm John Morrison and I'm Beyond Good And Evil. «

» Je vais attaquer les détails du visage, si cela ne vous dérange pas il faudrait que vous arrêtiez de parler. «

» Pas de problème ... Don't forget ... So ... dream ... love ... SCREAM ... Morrison. «

» Et bien voilà, une statue à l'effigie de John Morrison est en cours de fabrication et je pense que le rendu sera bon, c'est quand même un sculpteur grec et vu la statue à l'entrée ce n'est pas un débutant ... soit il est temps pour nous de nous quitter ... à tchao bonsoir ! «


Sculpteur
John Morrison
Voix Off
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

OWN ==> John Morrison vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: OWN ==> John Morrison vs Randy Orton   OWN ==> John Morrison vs Randy Orton Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

Vainqueur ==>
Revenir en haut Aller en bas
 
OWN ==> John Morrison vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton
» NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista
» WVW : Randy Orton versus. The Rock
» XWF ==> John Morrison vs Ric Flair
» FEDWWE : HBk & Snitsky versus HHH & Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: