Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XWF ==> John Morrison vs Ric Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair Empty
MessageSujet: XWF ==> John Morrison vs Ric Flair   XWF ==> John Morrison vs Ric Flair Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:12

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans sa salle d'entraînement. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 001ct7

| John Morrison |
» Well ... Welcome to my room of entrainement. I'm John ... Morrison ! The model of perfection ! Je suis le nouveau lutteur d'une toute nouvelle fédération ... Xtreme-Wrestling Federation ! So ... je vais vous montrer comment un champion s'entraîne ... Lock my room ! Il y a tout ce qu'il faut pour maintenir un corps parfait au niveau. My body ! Yes, look me ! Personne n'arrive à un tel niveau de perfection, nobody ! Well, pour mon premier match à l'XWF je vais faire face à la légende de la triche, le meilleur manager que Triple H aie réussi à avoir, je suis sur que ça ne devait pas être la même chose que moi et Mélina. Donc j'affronte Ric Flair, aujourd'hui ce n'est plus The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game ou Space Mountain [ Rire. ] aujourd'hui on peut l'appeler ... The Survivor ! John Morrison kill him ! Nous nous affronterons dans un match hardcore et pour avoir un match pour le titre. Je serrais donc dans ce match après avoir ouvert le visage de Ric Flair, l'avoir fait saigné. Il repartira bien gentiment à l'hôpital après que je lui ai montré comment l'ancien Extrême Championship Wrestling Champion se bat dans les matchs ... extrême, l'hardcore ça me connaît, je lui en ferrais voir de toute les couleurs et le misérable Flair pourra retourner là ou il a sa place ... la maison de retraite ! Well, je vais vous montrez comment je commence mon entraînement. «

.:: Morrison prend deux poids et s'asseoit sur un chaise spécial il pose les poids sur ses genoux. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 003ks8

| John Morrison |
» Look that baby ! Pour commencer petit entraînement facile devant un miroir pour pouvoir m'admirer pendant que je réalise des gestes parfait. Go ! [ Morrison commence. ] Je lève les bras en l'air avec les poids. Ungh ! Baise deux trois fois ... Ungh ! Puis je continue en ramenant cette fois les poids devant mon buste de rêve et continu en regardant fixement le miroir. Ungh ! J'adore me regarder faire ça, mais passons à la suite. «

.:: Morrison se dirige vers un appareil de musculation. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 002lq9

| John Morrison |
» Yes, cet exercice est pour les muscles des épaules, derrière les épaules, il demande un travail appliqué que je maîtrise bien sur totalement. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas. Ungh ! Il ne faut pas que je monte plus haut mes bras que sous le menton, sinon je risque d'endommager mes épaules. Ungh ! I am perfect ... so perfect ! «

.:: Morrison récupère les deux poids de son premier exercice et reste debout. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 004av6

| John Morrison |
» Now travail des abdos et des épaules. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas les bras le long du corps. Ungh ! En gardant les bras bien droit. Ungh ! Il faut le faire plusieurs fois pour que ça soit du bon travail. «

.:: John repose les poids et en cherche un autre, il s'installe sur la même chaise que lors de son premier exercice. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 005xa2

| John Morrison |
» Toujours du travail du muscle, un corps parfait comme le mien doit être tenu en forme partout. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas. Ungh ! En gardant les bras bien droit. Ungh ! Et oui les athlètes n'ont pas de répit faut continuer. «

.:: Morrison se lève et embrasse son bras. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 006nw0

| John Morrison |
» I'm the Shaman of Sexy. I don't get that body unless he live in the palace of wisdom. I'm the guru of greatness, the friday night delight, the new face of extreme for a reason. UNGH ! I know they all want his body more than his words, but wow. Ungh ! John Morrison owns. «

.:: Morrison se dirige vers une nouvelle machine de musculation. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 007jg3

| John Morrison |
» All right, je vais vous montrer mon secret pour avoir des abdominos aussi devellopé, it's easy ! Il suffit de faire un exercice qu'aucun de vous qui m'écouter n'est capable de réalisé, il faut se faire tenir en l'air à la force de son torse, look that. «

.:: Morrison s'accroche à la barre en haut de la machine et monte ses pieds vers le plafond. Il les redescend lentement jusqu'à se que ses pieds touche la barre puis il remonte tous ça à l'aide des ses abdominaux. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 008wl2XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 009bp8

.:: Morrison fait son exercices plusieurs fois puis se lâche. Il se remet à parler plus loin avec un rafraîchissement en main. ::.

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair 010ah4

| John Morrison |
» You see, all this without the single drop of sweat, I'm simply the best. Donc je vais faire face lors de mon premier combat vendredi, oui vendredi et non le mardi, ce qui veut dire qu'on ne m'appellera plus The Tuesday Night Delight, mais maintenant ce sera The Friday Night Delight ! Bref, j'affronte Ric Flair, un grand lutteur, une légende de la World Wrestling Entertainment mais maintenant il est trop vieux. He was a big wrestler but now my time has come ! So dream ... love ... EXTREM ... Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde ... Je créerai une nouvelle réalité pour Ric Flair, et je prouverais une nouvelle fois que je suis The Friday Night Delight, The Guru Of Greatness, The Shaman of sexy, The New Face of Extrem, The A-list Elitist ... JOHN ... Morrison ! [ John boit. ] You see people, John Morrison est un homme unique, un gars à part, un humain parfait. Je m'étonnes chaque jours de voir tous ces hommes dans la rue, sur les chaises pendant les shows qui sont énorme, moche, ou alors tout plat sans muscle, sans rien. But me, tonight I gave them resolution. S'entraîner, s'entraîner tous les jours devenir plus beau que la beauté elle même, pour devenir ce que je suis. Mais je sais bien que tous les tas de graisses et compagnie ne font pas faire d'effort, c'est tellement mieux de se dire que l'on n'est pas concerné. Tellement plus simple de regarder son voisin et de lui dire, "je crois qu'il parle de toi." Mais cela n'avance à rien, vous êtes des loosers et vous le resterez. Vous allez passer votre vie à vous dire, "j'aimerais être comme Morrison." J'accepte toute la réalité de votre haine viscérale envers moi, l'homme parfait que vous rêvez d'être, j'arrive à le comprendre. Alors pour la première fois, et pour la dernière fois, je vous ai permis de voir l'entraînement du prochain Bloody Champion, I can be an angel, I can be a demon, I can be between. Ce soir je vous ai prouvé que je peux être un ange ce ne sera pas toujours le cas, alors profiter en car vous allez encore me voir longtemps, Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «

.:: Le titantron se coupe sur ses mots. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

XWF ==> John Morrison vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: XWF ==> John Morrison vs Ric Flair   XWF ==> John Morrison vs Ric Flair Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:12

Vainqueur ==> John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
 
XWF ==> John Morrison vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OWN ==> John Morrison vs Randy Orton
» NoW ==> Haasdré le géant vs John Morrison
» UZW ==> Théodore Bagwell vs John Morrison
» XWF ==> John Morrison vs Montel Vontavious Porter
» EPWA : AJ Styles versus. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: