Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Helms vs Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Bylaille




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Helms vs Jericho Empty
MessageSujet: Helms vs Jericho   Helms vs Jericho Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:32

Ouais bon, tu connais la chanson : Un ring, des fans qui foutent que dalle, une musique qu'on connait pas même si on l'a écouté plein de fois, bref. Chris Jericho se pointe sur le ring. Micro à la main, et en costard Cravate s'il vous plait. Ouais, bon, il se fait toujours huer par le public, mais ça on s'en fout, parce qu'il va quand même parler.

Helms vs Jericho Normal_005

CHRIS JERICHO

Taisez-vous.


Encore des huées.


CHRIS JERICHO
Et bien décidément, vous ne changez pas. Vous restez des fans infâmes et hypocrites à souhait. Je ne mérite pas tout cela, je ne vous ai presque jamais insulté. Et encore moins ce soir, donc la moindre des choses serait de vous taire. Car ce soir, j'affronte le sois disant super héros que j'ai déjà affronté.. Woaw. J'en ai vraiment marre de cette compagnie, toujours les mêmes match que je gagne toujours avec une facilité déconcertante. Et ce soir ça ne va pas changer. Et met-toi bien ça dans la tête, Helms. Tu m'a déjà affronté une fois. Qui est ressorti vainqueur ? Moi. Je m'en rapelle comme si c'était hier.. une lutte sans merci pour une piètre qualification en demi-finale du tournoi Junior Champion. Et c'est moi même qui est ressorti vainqueur. D'ailleurs il y avait aussi John Morrison, dans le combat. Mais peu importe, je me rappelle juste que j'avais gagné. Et maintenant, c'est toi qui est en lutte pour le titre de Junior Champion. Quant à moi, j'ai passé l'âge de jouer à ça. Comme tu vois, je joue maintenant dans la cour des grands, même si je le méritais bien avant. C'est maintenant des Titre Free-League etc.. qui s'offre à moi. Tandis que toi, tu reste à NoW Or Later en train de pourrir pour essayer de prendre le titre le moins prestigieux de l'histoire de catch. Et même les ceintures en carton que je faisais avec mes amis quand j'avais 8-9 ans étaient bien plus prestigieuse. Voilà pourquoi j'ai renoncé à cette finale, où j'ai perdu. Car oui, j'ai fait exprès. Le Canada, maintenant, j'en ai rien à cirer. Je m'occupe seulement de moi alias le meilleur dans ce qu'il fait. Mais revenons à nos moutons. Tu vois Shane, ce qui fait la différence entre toi et moi, c'est que moi, je suis au sommet de cette fédération. Tu vois, même si je perds, j'aurais le mérite de passer à la télé, alors que toi.. tout les semaines à part celle-ci, tu lutte pour rien. Tu t'épuises pour rien, voilà pourquoi je vais aussi gagner ce soir.

Et ouais, mon pote.

CHRIS JERICHO

Ce soir, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Le match sera bref, je gagnerais facilement, et comme je n'aurais pas que ça à faire je ne te torturerais pas, comme je le fais à plein d'autres lutteurs. Même si des genre de gars comme toi me répugnent. Ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. D'ailleurs, j'aimerais en revenir, quelque secondes. T'as pas toujours compris que personne croyait à ton délire super-héros, à part les enfants ? T'as pas compris que la totalité des spectateurs de la Nation Of Wrestling ne croivent plus au super-héros ? Si tu veux continuer à kouer à ça, retourne plutôt dans une fédération où les spectateurs ont 8 ans d'âge en moyenne. Je suis désolé pour les enfants qui sont là, mais voilà : tout ça, c'est faux. Ceux qui éteignent les bâtiments en feux, c'est les pompiers, pareil pour ceux qui vont aider les vieilles peau en difficulté. Ce n'est pas Shane Helms, ni Super-Man, si Batman, ni Musul-man. Mais bon, je te comprends, tu voulais réussir un petit peu dans ce domaine, alors il fallait que tu t'inventes une personnalité. Car tu n'a pas de talent in-ring. Tu a tout miser sur le divertissement. Résultat ? Tu resteras à NoW Or Later pendant des années.. Look at me, je reste comme je suis, je ne change pas, je suis moi-même. Et le résultat c'est que je suis au top de cette fédération. Et oui, petit, c'est pas ton titre de challenger au Junior Championship qui va me faire peur. T'as à faire à Chris Jericho, là.

C'était pas bien la blague sur les mouslims, enfoiré.


CHRIS JERICHO
Ce soir, je gagnerais, Helms. Ne songe pas à une victoire, tu risquerais d'être terriblement déçu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Helms vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Helms versus Inconnu.
» EPWA : Jean-Paul versus Gregory Helms.
» NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho
» FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Bylaille Stadium-
Sauter vers: