Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho   NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:01

GOLDEN CREW TV PRESENTE

NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho 1249750512_canal50

5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Nan se n'est pas Chris Jericho, juste le début de mon RP, LET’S GO !

♦ UNKNOWN ♦
YO ATLANTA, ici Eminem cher fans en direct de la Philips Arena ! Comment vous sentez vous après l'évènement Sea Sex & Slam ? Bien ? Moi carrément le contraire and why ? The Golden Crew, mes trois potes se sont fait piéger par l'équipe des Kennedies ainsi que tu français Bonaparte. Mais il y a eu bien pire que ça.. Mschif this bitch, elle a osée interrompre mon moment de gloire, celui où j'allais remettre en main propre les ceintures Dudleyville Tag Team Championship et tout ça pourquoi ? Parce qu'elle avait besoin de venir me faire chier en échangeant son titre contre ceux que j'étais censés distribuer à Shelton & Ron, puis c'est partit un peu en bordel général je dois dire.. Provocations et insultes étaient au rendez vous, mais la fin ne ma pas plus du tout, au ça non ! THIS BITCH SPIT ME IN MY FACE! Un putain de liquide vert là, je me suis sentis humilié à un tel point que je vais rester à la Nation of Wrestling jusqu'à ce que justice sois rendu you understand Mschif ?! Mes concerts attendront, je veux voir cette pute humiliée et vaincu pendant un match ayant les ceintures en jeu !

Les hués s'installent dans l'arena contre Eminem, le rappeur regarde son public en fronçant les sourcils. La foule se calme légèrement c'est le moment idéale selon lui pour faire appelle à son collègue artiste.

♦ EMINEM ♦
Oooooh
You high baby
Yeah
Ya'
Talk to me
You want me to tell you something
Uh-huh
I know what you want to hear... Ron " the Truth " Killings ?


Whats'up, stand up and say
Whats'up ! Whats'up ! Whats'up !
There was whats'up if you feel me
Stand up and say...
Whats'up ! Whats'up ! Whats'up ! Whats'up ! ♪


NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho 1249750674_Truuu

♦ RON KILLINGS ♦
Today I would not sing for you public and why ? Parce que vous ne méritez pas le chant du Truth ! Last Week.. Le Golden Crew à encore une fois de plus perdu contre les Kennedies et également contre le bâtard qu'est René Duprée alias Bonaparte mais qu'importe cette défaite ? Absolutly nothing ! The Golden Crew stillin' the best tag team of Nation of Wrestling and that the Truth! En y repensant ils n'y a qu'eux qui ont réussis à repousser l'ascension de notre trio redoutable jusqu’à la réussite et par quel moyen me direz vous ? A la régulière ?! Non, non, non tout ça c'est des conneries ! La vérité c'est que nous avons à chaque fois eu à faire à des coups bas de la part des Kennedies ou même des ex French Tag Team Champions, sans leurs tricheries incessantes Virtual Pain aurait vu naître des champions par équipe irréprochables et Sea Sex & Slam se serais conclus par une victoire de la seule équipe afro américaine à avoir assez de couilles et de détermination pour réussir ses objectifs, j'ai nommé.. The Golden Crew !

Le chant de Ron Killings a été remplacé par une leçon de moral by The Truth, cela ne plait pas vraiment aux fans de la Nation du catch qui change leur cible, après Eminem c'est Killings qui reçoit les hués, le black arrive finalement à l'intérieur du ring et fait une accolade à son pote rappeur.

♦ EMINEM ♦
Hey Ronny my friend, all right?

♦ RON KILLINGS ♦
Nice Man, What's up Eminem?!

♦ EMINEM ♦
Pareillement mon pote, je suis désolé que cette pute sois venue foutre sa zone l'autre jour, je sais que c'est votre rêve de repartir lors d'un show avec ses ceintures...

♦ RON KILLINGS ♦
Do not apologize guy ! Ce n'est pas de ta faute si une salope et son copain bizarre se sont ramenés pour réduire à néant notre enthousiasme, après cette mauvaise blague sa nous a foutu grave la haine, je dirais même que cela nous à tellement déstabilisé qu'on étaient plus tout à fait aussi motivés pour vaincre les frangins de Green Bay et le français à la con. Mais oublions ça tu veux bien ? Tout ce qui nous reste à faire c'est baiser en beauté si je puis dire… Mschif et son pote lors du next PPV " Never Backdown " et le tour sera joué rien de plus simple mec, tu l'aura ta vengeance ta pas à t'inquiéter pour ça.

♦ EMINEM ♦
Yeah ça c'est se que j'aime entendre !

♦ RON KILLINGS ♦
Mais avant ça j'ai un tout autre match à remporter and is for the WWE Championship ! Ouais vous savez public c'était mon ancienne compagnie la World Wrestling Entertainement qui voulait que je devienne un dragueur ambulant dans les rues et un sympathique afro américain qui ferais le faux cul auprès des gens.. J'ai testé sa ne ma pas plus du tout cette merde alors j'ai sortis un bon gros " Fuck you Vince Mcmahon! " j'ai obtenu mon renvoi, j'ai du attendre 90 fuckin' days avant de pouvoir reprendre du service ici à la Nation of Wrestling, mais sa en valait la peine public, car ici j'ui mis en valeur comme il faut et les ceintures par équipes sont bientôt à moi ainsi qu'à mes potes Benjamin and " The Black Pope " Elijah Burke ! Mais se qui sera remis à la Golden Crew avant les ceintures Tag Team Champions, c'est celle du WWE Champion avec gravé " Ron Killings " dessus, Yeah héhé ! ■ Les hués montent d'un cran ■ Shit I have say what of badly there? Ron " The Truth " Killings become your new WWE Champion at NoW or Never number twenty six , that the Truth every body !

♦ EMINEM ♦
Je ne sais pas ce qu'ils ont à gueuler comme ça aujourd'hui, d'habitude les gens sont content de me voir, enfin ceux qui kiff ma zik tu vois, mais là... Faut croire que tous les amateurs de NoW TV sont contre mon art ? What the fuck all fans ?

♦ RON KILLINGS ♦
Laisse les, c'est tous des cons.

NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho 1249750575_eminem

♦ EMINEM ♦
It's clear ! Mais au faite qui va tu affronter lors de ton match tonight ?!

♦ RON KILLINGS ♦
CHRIS JERICHO A JESTER WITH FUCKIN' FAIR HAIRS! Il parle plus qu'il n'agit tu vois le genre ? Depuis qu'il est arrivé ici il incite le monde à retourner à la WWE, un plan de McMahon j'en suis sûr, tout ça pour faire de la publicité dans une compagnie concurrente et faire perdre des éléments à la Nation of Wrestling, quel con se Jericho ! J’imagine en se moment même le sourire radieux qu'à le Vince sur son visage creusé par les rides, fier de lui parce qu'il a trouvé un chien pour faire tout le sale boulot à sa place... Alors comment se porte ta carrière Chris là bas ? Bien ou bien ?! Content d'être devenu le toutou de mister McMahon ? Si tu fais correctement ton boulot de merde t'aura le droit à un su-sucre n’est- ce pas ? Un petit Title Shot ici et là à coup sûr. Pff la sale pute blanche dominée que ne t’est Jericho... Tu fais honte à ta race gars, mais je n’imaginais pas qu'un jour tu tomberais aussi bas en exécutant les ordres d'un autre, toi qui te considère comme le best of this business hein? Il est passé où se Jericho là, quelqu'un le sait ? Personne dans la salle ne peut me renseigner ?! ■ La foule scande un " Jericho Suck ! " ■ Yeah that's the Truth, Chris Jericho suck and why ? Parce qu'il n'a pas ce qu'il faut entre les jambes pour remporter quoi que se soit par ses propres moyens ! Moi j'ai fais tout les efforts du monde pour arriver à mon niveau actuel, hours and hours of training every days ! Lui ? C'est un peu pareil il s'entraîne à ouvrir la bouche chaque jours pour gober la teub de Mr McMahon afin de.. Enfin vous voyez inutile de vous faire un dessin quoi !

Eminem se marre dans son coin, une partie du public suit le mouvement, mais le rappeur blanc coupe R Truth avec difficulté pour lui faire remarquer un truc.

♦ EMINEM ♦
Oh man you are the voice of the Truth that is safe but... Ta mentis sur un point tout de même !

♦ RON KILLINGS ♦
Really ? Lequel ?

♦ EMINEM ♦
McMahon ne sourit jamais voyons, ou quand il le fait c'est en se forçant. Je le sais car il voulait que je sois un de ses connards de Special Guest GM et qu'il voulait m'utiliser mieux que la NoW sois disant..

NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho 1249750480_Truth

♦ RON KILLINGS ♦
Mon ex-patron c'est un déchet humain, 63 piges mais le bougre continue de faire chier son personnel et d'autres stars internationales. Son toutou va être accueilli comme il se doit tonight, Break the wall of Jericho ? Mais mon pauvre ce n’est pas ton mur que je vais exploser c'est ta sale gueule de blanc bec ! Tu prétends faire de la zik en dehors du wrestling ? Fozzi It is indeed that ? This is a joke, Eminem et moi avons le truc toi, toi Jericho ta une voix de femelle, retourne donc à la niche du papy McMahon voir la vérité en face tel que je te la sors maintenant ! T'est fini man ! La ceinture de ta compagnie va finir son séjour ici à la Nation of Wrestling autour de ma taille ou sur mon épaule, c'est The Truth qui te le dit Jericho, je vais te liquider sur place devant tout ce beau monde. Soyons honnête qui veut voir Chris Jericho ou ... What ? C’est qui se merdeux ? Joe Gacy ?! C’est qui se con ? Un no name qui débarque dans cette histoire t'y croit à ça Marshall ? J'ui su...

♦ EMINEM ♦
Wow wow wow wow it's Eminem okay? Not Marshall !

Un léger mais vraiment léger Chant CZW se fait entendre.

♦ RON KILLINGS ♦
Shit ! Qu'est-ce qu'ils ont à s'exciter tout un coup ? CZW... A une lettre près c'était la U*W, Ahh sa me revient maintenant, okay you want some blood public hein, you like the blood isn't ? Alors je vous promets qu'au menu il y aura du sang de blanc sur le ring, la CZW rien que ça... c'est la fédération réputée pour ses matches Hardcore. Joe Gacy pourquoi avoir quitté ta compagnie sanglante pour la NoW ? T'en avais marre de voir du carnage lors de chaque représentation ou quoi ? Ta gagné quoi que se soit dans ta vie avant de ramener ta sale gueule ici à part des points de sutures ? Moi je crois que tu ne mérite pas ce que la Nation t'offre là, à savoir un match de championnat pour un titre mondial ! Who are you in this fuckin' business man ?! T'est rien du tout, ici seul une poignée de gens vont reconnaître ta tronche, c'est pas parce que tu débarque d'une fédération extrême avec le surnom de « Chainsaw » que ta le droit de venir te la jouer parmi les grands, enfin Chris Jericho n'est pas si prestigieux que ça aussi mais bon.. Le fait est que NoW or Never 26 ème du nom sera mon Show ! MY FUCKIN' SHOW ! Je vais écrire l'histoire en devenant le tout premier lutteur de la NoW à posséder un titre d'une fédération concurrente. ■ Il jete un regard à travers la salle histoire de reprendre son souffle ■ Lorsque la victoire sera mienne et que les deux salopes blanches seront à terre en train de gémir moi je serais ici même dans l'un des coins de se ring, je sais pas lequel encore mais sa n'a pas d'importance, je brandirais la WWE Championship belt devant tout Atlanta et je dédicacerais se match a my brotha' Shelton, et à mon pote Elijah qui mine de rien est toujours présent à nos côtés, à nous trois nous formons THE GOLDEN CREW ! NEXT DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONS AND THE TRUTH BECOME YOUR FUCKIN' WWE CHAMPION !

♦ RON KILLINGS ♦
AND THAT’S THE TRUTH ! THE FUCKIN’ TRUTH MOTHERFUCKERS !

♦ EMINEM ♦
Toi mon pote ta du souffle et de la voix, j'aurais le droit à une dédicace aussi lors de ta victoire ?

♦ RON KILLINGS ♦
Ouais biensûr ! Biensûr...


Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho   NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

Victoire de Jay' sur Mordicus & Drako.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Killings vs BDV vs PHx
» NoW or NeVer # 15 • Foley vs Killings vs Sean O'Haire
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov
» NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Jay Style.-
Sauter vers: