Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho   FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:22

Jim Ross
Bonjour et bienvenue à la Fantastic Catch French ! Nous somme prêt à accueillir le prochain catcheur qui va venir dans le ring, et cette homme et Shawn Michaels, il a un match de prévue contre Chris Jericho pour le prochain show et il va certainement venir en parler maintenant devant nous.


Jerry Lawler
En effet Jim, mais vous avez, Shawn Michaels est de retour dans le ring pour le plus grand plaisir des fans, et maintenant je viens d’apprendre dans mon oreillette que Shawn avait une interview avec Todd Grisham. tout de suite alors regarder maintenant dans l’écran géant.


L’écran géant s’allume et on voit Shawn Michaels marchait dans les couloirs de la fédération, malgré les informations de Jim, Shawn se dirigerait vers le ring …

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho 00097xa0qz3

Non Todd Grisham arrive et intercepte Shawn qui s’arrête tranquillement prêt pour l’interview.


Todd Grisham
Excusez moi monsieur Michaels, est ce que je pourrais prendre de votre temps pour une petite interview ?


FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho 00098ji8ao0

Shawn Michaels
Oui je ne vois pas d’inconvénient, tant que ça reste une petite interview !


Todd Grisham
Très bien monsieur Michaels, alors tout d’abord, vous êtes venue dans cette fédération dans ces premiers jour d’ouverture, vous avez certainement une raison pour le choix de cette fédération, car quand même quitter une fédération comme la World Wrestling Entertainment pour une fédération entre guillemet « débutante », autrement dit qui vient d’ouvrir ses portes, tout le monde ne le fait pas.


Shawn Michaels
Ecoute Todd, tu commences déjà à m’énerver avec tes questions à la con, déjà Todd tu as toi aussi quitter la World Wrestling Entertainment pour venir ici alors tu sais très bien ce qu’il m’amène ici, j’en avais marre de la World Wrestling Entertainment et j’ai décider de quitter cette fédération on l’on me fessait perdre contre des lutteurs sans charisme et sans talent comme John Cena. Un catcheur dans mon type ne peut pas accepté quelque chose dans ce genre, j’ai donc pris le décision de quitter la World Wrestling Entertainment dés qu’une offre alléchante se montre. La Fantastic Catch French à été la meilleure offre que j’ai reçu, j’en ai reçu d‘autre évidemment mais disons qu’une fédération tenue par deux de plus belle diva qui sont en plus encore en bonne forme pour entrer dans les rings. Alors que demandez de mieux, d’ailleurs même quand j’y pense mon partenaire Triple H est la lui aussi alors on peut à nouveau s’amuser comme au bon vieux temps.


Todd Grisham
En parlant de Triple H, vous l’avez je crois déjà croiser et vous avez même dit votre premier Suck It dans la fédération, à Lita d’ailleurs alors pourquoi avoir été la voir elle dans le ring qu’une autre et surtout pour quelle raison ?


FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho 001003dq3wm3

Shawn Michaels
Lita … la première personne que l’on a croisé … oui … alors pourquoi elle, et bien elle avait l’air de s’ennuyer seul sur le ring et puis elle avait l’air d’avoir envie de boire un peu de thé, donc j’ai tout de suite prévenu Triple H qui a pris soin de lui préparé un bon thé avec des biscuit pendant que moi je l’occupais dans le ring, mais avoir l’air d’avoir envie et avoir envie on a pu remarquer que ce n’est pas la même chose malheureusement. Enfin j’aurais au moins fait passer le temps de Lita en attendant que une diva ailles accepter son défi et donc ailles l’affronter. Enfin j’ai quand même pas très bien apprécier ce refus du thé car Triple H avait quand même pris le temps de lui faire un bon thé et lui avait même servi et donner en main propre et elle nous à salement remercier en nous versant ce bon thé dessus. D’où donc ce premier Suck It pour elle, mais en réalité ça partait d’une bonne intention. Enfin maintenant je crois que mes fans m’attendent dans le ring alors je vais y aller.


Shawn part sans prendre le temps d’avoir une réponse …

~~ Break it Down ~~

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho 594250928hy5mv0

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho 90640667bo5aa0

Lilian Garcia: And now making his way to the ring, from San Antonio, Texas, weighting a 220 pounds, he is one member of Degeneration X, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance16gn

Shawn arrive dans son habit de la Degeneration-X, la foule l'acclame même si elle ne comprend pas son arrivé.

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance26vz
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance34tp
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance42mm
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance50gn

Shawn tape dans les mains de certain fan. Il grimpe ensuite agilement dans le ring.

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance67kn
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance70as
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance83qt
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance98gi
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Hbkdxentrance106md

Jim Ross
Et voila l’interview de Shawn que vous nous aviez promis Jerry se termine, et nous en avons pas vraiment plus, il n’a pas vraiment pris le temps pour que Todd lui pose suffisamment de question, enfin le voila maintenant dans le ring alors il va peut être nous en dire plus.


Jerry Lawler
Ben qu’il va nous en dire autrement il n’aurait pas d’intérêt à venir dans le ring !


Shawn demande un micro que Lilian lui apporte il le récupère en regardant le public.

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho 020as3

Shawn Michaels
Bonjour à tous cher fan, comme vous le savez, la Degeneration X est de retour, et nous allons à nouveau montrer à tous les lutteurs de cette fédération qui nous sommes, certain l’on même déjà compris que nous ne sommes pas n’importe qui et que nous ne sommes pas des lutteurs à prendre à la légère. Regardez par exemple, Ashley Massaro notre chairman adoré l’a déjà compris, elle m’a proposé un match pour le titre Intercontinental, que j’ai tout naturellement refusé. C’est vrai que a qui un titre peut aller mieux qu’a moi ? Personne, l’or me va tellement bien, mais avant de prendre un titre, je veux montrer que j’ai toujours le niveau et à tout le monde. Parce que vous êtes peut être rester sur ma défaite contre John Cena lors de Wrestlemania 23 et ça je vais vous montrer à tous que la victoire il ne la mériter absolument pas. Je vais vous montrer cela en battant Chris Jericho devant vos yeux ébahi. D’ailleurs lui aussi à bêtement perdu contre John Cena, ça a d’ailleurs été son dernier match à la World Wrestling Entertainment Cena lui en a fait voir de toute les couleurs, mais ce Cena à été sur-puché dans la fédération de Vince Kennedy McMahon. Mais dès cette semaine The King Of Kings va le remettre en place, il montrera qu’est ce que c’est de la vrai lutte. Triple prendra son onzième titre de champion du monde et il le gardera bien longtemps, moi avoir un titre on ne peut pas vraiment dire que ce soit indispensable, d’ailleurs c’est également pour ça que je n’ai pas accepté la proposition de Ashley Massaro. Car vous voyez, ce morceau d’or, n’a pas un grand intérêt pour moi, je ne lutte pas pour devenir champion mais uniquement pour le plaisir. D’ailleurs avoir un titre ne sers absolument à rien, a part à se fatiguer en entrant dans le ring et à prouver ses dires quand on se dit le meilleur. Mais moi comme je n’ai en réalité pas grand-chose à prouver, si ce n’est pour les jeunes qui vont me dire que je suis trop vieux pour continuer à lutter. Mais ceux la je leur montrerais dans le ring ce que je vaux et en leur montrant une ceinture. Bon cette semaine j’affronte donc Chris Jericho alors Chris, grouille toi de monter dans ce ring que l’on voit si tu as le niveau pour me faire face !


Shawn se tait alors et se retourne alors vers le titantron attendant l’arrivée de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho   FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:24

Vainqueur > Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
 
FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAW : Shawn Michaels versus Randy Orton versus Chris Masters
» PWF - Triple H vs Shawn Michaels
» EFU - Shawn Michaels vs Triple H
» EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton
» LWA ==> New jack vs Shawn Michaels vs Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: