Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho   ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:04

× Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Edge fait fureur dans l'aréna Edge apparaît sur le titantron, la foule le hue constamment. ×

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho 78277362qr8

× Il fais son entrée sous un tas de fumé. Edge s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend tranquillement la rampe en faisant attention aux personnes présentes dans le public il s'arrête à nouveau aux bout de la rampe et regarde les fans présent à sa droite et se dirige vers les escaliers. ×

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho 98749777vf1

× Il monte sur le ring, une fois dans le ring il observe encore les fans avant de se placer au milieux et de lever les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Edge se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ×

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho 22300259wx2

Edge » At first .... shut up ! Vous savez j'ai pris l'habitude de subir vos hués incessant et sans intérêt. Car voyez-vous, il y a pour moi vraiment que très peu d'intérêt à huer les gens même si on ne les aime pas, surtout lorsque c'est mon cas et celui de beaucoup de lutteur qui ont quelque chose dans leurs têtes, ces gens je vais les appeler nous pendant que je vais en parler. Car vous savez nous nous battons pour vous mais pour surtout notre plaisir et pour montrer à la terre entière que nous ne sommes pas de simple marionnette dans un monde de marionnettiste. Non nous sommes plutôt dans ce contexte les deux plus grands marionnettistes de cette fédération et nous avons plein de jouet tous plus amusant les uns que les autres. Vous avez beau nous dire le contraire ou plein de chose qui n'ont pour nous aucun répercutement. Car vous ne devez certainement pas vous en douter, mais vos pensées n'ont aucun changement dans les déroulements des matchs. Regardez, c'est comme dans les films, je vais prendre en exemple le film de guerre 300 qui m'a beaucoup plu, lorsqu'on le regarde on aime certains personnages et d'autre on ne les aime pas. Mais ce que la plupart remarquent, c'est que si on nous avait écris la fin elle aurait surment était différente. Le héros de l'histoire ne serait pas mort à la fin mais il aurait trouvé un moyen pour qu'il ne se prenne pas les centaines de flèches qui fondaient sur lui. J'imagine que pour beaucoup ça n'aurait certainement pas était le roi Léonidas et ses trois cent soldats spartiates qui aurait péri, mais Xerxès et l'immense armée perse qu'il avait à ses ordres. Mais ce n'est pas le cas les méchants gagnent toujours et pas seulement dans les films. Ici c'est pareil ce n'est pas vous qui écrivez l'histoire, et encore moins vous qui en décidez de la fin. Les seules personnes impliquées dans l'histoire ici, c'est le général manager et le chairman qui accordent les matches, et la fin est décidé par les acteurs du matchs. Et oui car à aucun moment dans les matches vous n'intervenez et nous faîtes gagner ou pire perdre un match. Non, c'est le plus fort qui gagne et ça ne peut être fait autrement. Il n'y a aucune décision qui vient d'un d'entre vous dans le public, seul les acteurs du match ont un impact sur sa finition. C'est comme ça et pas autrement, alors tous ça pour dire que vous pouvez nous huer ou nous applaudir comme bon vous semblent ça n'aura aucun effet sur nous.

× Edge retire ses lunettes en baissant la tête. ×

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho 41587358uy3

Edge » Well ... je dis tous ça mais pourtant voilà un petit moment que je n'ai pas gagné. La semaine dernière je n'ai pas su gagner dans l'invitational battle royal et lors du Pay Per View j'ai également perdu. Mais cette semaine je vais changer ça ! Vous allez me dire que j'ai dit la même chose la semaine dernière et que le résultat sera le même mais vous vous trompez ! La semaine dernière mes adversaires ont eu de la chance, simplement de la chance et puis il ne faut pas oublié que je n'étais pas dans mon élément. Je suis chez moi dans les main event, pas dans les débuts de show. La semaine dernière je ne jouai pas sur mon terrain, c'est comme au football, à l'extérieur c'est plus dur. J'ai perdu, j'ai perdu c'est n'été qu'une étape, une vulgaire étape dans ma quête d'un titre dans cette fédération. Titre que je vais obtenir malgré tout lors du prochain show à Londres ! Je n'aime pas les anglais, je n’en aime aucun, vous n'êtes tous que des misérables personnes comme les américains, vous vivez encore dans un royaume en plus, avec votre reine. Mais sachez que je vous trouve tous naze dans cette aréna, que vous soyez mes fans ou pas vous n'êtes qu'une bande de naze ! Vous êtes tous simplement le contraire de moi. It's easy bein' sleazy ! Vous en êtes la preuve vivante ! Tout un pays rempli de minable, je me demande même si vous n'êtes pas pire que ces gros lards d'américain. Car au moins chez eux il y en a qui se démarque des autres, Randy Orton en est la preuve, Lita également. Alors que chez vous, il n'y a rien de respectable .. nothing ! Vous devez être du côté de Chris Jericho ce soir bête comme vous êtes ! Aujourd'hui je ne vais pas dire que vous ne savez pas reconnaître le talent car il m'est obligé de reconnaître que mon adversaire n'est pas n'importe quel type sorti d'une dance party avec les McMahon et qui se retrouve sur les rings après une partie de jambes en l'air avec Lynda. Non, il est différent de la plupart de "choses" qui se promène dans la fédération, lui c'est un canadien ! Bien sur pour ce soir, c'est mon adversaire et non un frère de nation et il devra connaître la défaite.

× Edge baisse son micro en souriant. ×

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho 10cf5

Edge » Effectivement canadien ou pas ce soir ce n'est pas une victoire que Chris Jericho récoltera. Il aurai peut être pu espérer un petit égarement de ma part si on s'était affronté dans un single match, lui contre moi mais non, il a fallu que les dirigeants mettent Randy Orton dans le match histoire de lui ôter toute chance de victoire. S'en est terminé de son petit règne de champion du monde par équipe en solo. Il n'avait cas mieux se débrouiller pour se trouver un partenaire, maintenant il n'a plus aucune chance de resté champion plus de deux semaines. Voilà d'ailleurs une chose que je n'ai pas dite dans le vent la semaine dernière, quand je le veux je peux demander un match revanche contre Jericho quand je le veux je peux avoir un title shot et c'est ce qui c'est produit cette semaine because I do what I want ... where I want it ... when I want it ! Je ne suis pas n'importe quel lutteur au faible gabarit de cette fédération, non ! I'm the Rated-R Superstar ! Mes paroles sont entendues par tous et mes ordres sont exécutés pour ceux à qui je les donne ! Vous pensez que mon title shot tombe du ciel ? Non ! Pour l'avoir ce title shot il y a plusieurs chose en compte. De un, mon talent, mon charisme, ma puissance, ma technique, enfin tout ce qui fait de moi la superstar classé X ! De deux il y a mon talent de persuasion, bien sur il n'y a pas en ça, quelque chose de sexuel, je suis peut être la superstar classé X mais je ne m'appelle pas encore Mélina, j'ai une fierté à conservé devant et derrière les caméras. Alors qu'une personne comme elle l'a perd des deux côtés. Mais revenons en Chris Jericho, j'ai toujours eu le dessus sur toi, tu n'as toujours été que mon ombre, tout comme Christian et Benoît, je suis le meilleur des canadiens, celui qui fonce vers la gloire et qui n'attend pas qu'elle vienne à lui, ça a longtemps été votre problème, mais je vous ai tiré et votre carrière c'est lancé. Finalement tu n'as qu'à me dire merci. Je suis le meilleur des canadiens, les canadiens sont les meilleurs par conséquent je suis le meilleur ! Je mériterai plus qu'un simple titre par équipe mais je vais m'en contenter pour l'instant. On va dire que je laisse aux nazes la possibilité de voir des nazes champions, ça vous fera surment rêver. Mais en temps voulu je recupèrerer ma ceinture. If I am here it's for dictate my own law and you would make well accustom you to it !

× Edge lève ses bras en l'air puis quitte le ring. ×

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho 11on7
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho   ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:55

Vainqueur ==> Edge & Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW ==> Edge & Randy Orton vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAW : Shawn Michaels versus Randy Orton versus Chris Masters
» NWA # 1 Show • Randy Orton vs Batista
» OWN ==> John Morrison vs Randy Orton
» EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton
» FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: