Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Empty
MessageSujet: EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton   EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:09

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Rawintro

L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de l'Extrême Federation Ultimate. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, au HP Pavillion de Los Angeles en Californie. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.


EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public4px8EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public5nu9EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public6gi9EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public7am4EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public8kv3EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public9mp1EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public10wn1EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public11go7EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public12ui1EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public13bo2EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public14gr5EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public15wn0EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Public16qj0

Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.

Jim Ross
Bonsoir et bienvenue à tous à ce premier show exceptionnel de l'Extrême Federation Ultimate. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct du HP Pavillion de Los Angeles. Nous sommes prêt à débuter ce nouveau show de l'Extrême Federation Ultimate, le second show d'ailleurs. Nous avons déjà un tournoi d'organisé avec de grand lutteur ce qui risque d'être tout simplement un grand moment de plaisir.


Jerry "The King" Lawler
Effectivement Jim, d'ailleurs nous sommes déjà au second tour, et demi finale de ce tournoi qui va avoir comme but de couronné le premier champion de la fédération, oui mais ce ne seront pas les seuls match de ce show, nous aurons d'autre match également, et notamment un autre tournoi par lequel nous commencerons, celui pour couronné le nouveau champion Intercontinental, qui sera lui seulement en deux shows et donc qui vera fin en même temps que le tournoi pour l'Extrême Federation Ultimate Heavyweight Title.


Jim Ross
Très bien dit Jerry, d'ailleurs il y aura deux matchs pour ce tournoi cette semaine, King Booker affrontera JTG dans un Steel Cage Match, et Batista fera face à Bobby Lashley dans un Single Match. On peut remarqué que Batista, à peine après avoir été éliminé du tournoi pour le titre de champion du monde, il a déjà le droit de participé au tournoi pour le titre intercontinental, mais ne nous arrêtons pas la, il y aura aussi des matchs qui ne sont pas pour des tournois, mais seulement pour prendre des revanches sur certains ou encore pour simplement avoir une victoire de plus.


Jerry "The King" Lawler
Parfaitement Jim, d'ailleurs, nous cette semaine droit un match en cage entre Rey Mysterio et John Cena. Egalement un single match qui nous permettra de voir Cm Punk et AJ Styles pour la première en action dans la fédération, l'un contre l'autre bien sur. Cette semaine, nous aurons également deux matches en un Hell In A Cell, le premier qui se fera entre
Mark Henry et Mister Kennedy, et le second notre président, Vince Kennedy McMahon à Jeff Hardy qui a lors du premier show provoquer la défaite du fils de Vince.


Jim Ross
Oui mais passons maintenant aux matchs pour le tournoi dont on vous a parler en début de show, comme vous avez pu le voir, Shawn Michaels s'est qualifié pour le second tour en battant son partenaire Triple H, et Randy Orton s'est qualifié avec l'aide de son père Bob Orton contre Deuce qui lui était accompagné de Domino et Cherry. Les deux vainqueurs vont cette semaine s'affronter dans un single match.


Jerry "The King" Lawler
Oui mais il y a un autre match également, vous devez certainement vous rappelez que Chris Masters n'a fait qu'une seule bouché de son opposant de la semaine dernière, en l'occurrence l'Animal Batista. Et bien cette semaine il fera face à Matt Hardy qui lui a battu le pauvre Shane McMahon. Ce dernier aurait certainement gagné sans l'intervention du frère de Matt qui est venu le sauver alors que Matt avait le visage en sang. Mais maintenant attendons l'arrivé des premiers lutteurs.


Toute l’aréna se tourne vers le titantron attendant qu'il se passe quelque chose sur l'écran géant ou peut être une arrivée dans le ring tandis Jerry "The King" Lawler se redresse sur son siège en souriant à Jim Ross qui lui regarde également le titantron attendant de voir les premiers moment du show, quand un thème song se fait entendre ...

¤¤¤ Plus tard dans la soirée ¤¤¤

~~ Break it Down ~~

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton 594250928hy5mv0

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton 90640667bo5aa0

Lilian Garcia: And now making his way to the ring, from San Antonio, Texas, weighting a 220 pounds, The Icon, The Headliner, Mr. WrestleMania, The Show Stopper, The Heart Break Kid ... Shawn Michaels ! And his partner from Nashua, New Hampshire, weighting a 265 pounds, The Connecticut Blueblood, The Game, The King Of Kings, The Cerebral Assasin ... Hunter Hearst Helmsley !

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Degenerationx2bq4

Le public fait une ovation pour l'arrivée de la Degeneration X. Triple H et Shawn Michaels font leurs apparitions sont le titantron, ils ont tout les deux un jeans, Shawn porte un T-shirt de la Degeneration X sans manche, Triple H a le même avec des manches courtes. Shawn a un brassard de la Degeneration sur chaque bras, au dessus du coude sur le bras droit, et en dessous du coude sur le bras gauche. Il porte de bandage autour de chaque avant bras. Triple H lui a le même bandage que Shawn a sa main gauche, mais sur sa main droite, le bandage se coupe juste devant ses doigts, dans cette main il porte une bouteille d'eau. Les deux partenaires et amis avance tranquillement le long de la rampe Triple boit sa bouteille en en recrachant son contenu tout en marchant, les deux partenaires montent dans le ring, et vont se placer au milieu de celui ci, il effectue comme à leur habitude le signe en croix synchronisés , pendant que des explosions en forment de " X " partent vers le toit. Les deux lutteurs montent sur les coins du ring et font mettent leur bras en croix tout en souriant. Il descende du ring et Shawn récupère un micro, qu'il tend à Triple H par la boule. Ce dernier le prend d'un geste brusque et net puis attend le silence de la foule. Au moment le plus attendut , il lance enfin.

Hunter Hearst Helmsley
Are You Ready ?


La foule crie « Yes » mais la team n'est pas convaincu, Hunter regarde Shawn et monte sur le coin du ring. Il lance alors d'une voix grave et forte.

Hunter Hearst Helmsley
No I Said Are You Readyyyy ?


La foule hurle la réponse de toutes ses forces et Triple H sourit. Shawn se met donc jambes écartées et se baisse un peu. Triple H limite puis ramène son micro à sa bouche.

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton 00048gl5

Hunter Hearst Helmsley
Then, For The Thousand In Attendance, For The Million Watchin At Home, And For You Randy Orton ! Eeeeehooooooooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !!!!!


La foule hurle à l'apogée de la Degeneration X.

Shawn Michaels
And If You Not Down With That , We've Got Two Words For Ya !


Shawn lève d'un geste rapide le micro en l'air alors que la foule crie les deux mots tant célèbres. Il prend la parole une fois la foule calmé.

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton 00071ir4

Shawn Michaels
Comme vous le savez, le Degeneration X avait dit qu'elle serait présente dans cette fédération et maintenant c'est officiel. Triple H et moi faisons à nouveau équipe et c'est terminer pour nous deux les trahisons, les manques de confiance, les coups bas et comme on a pu avoir comme dans les fédérations précédente. La seule chose que va rester intacte, c'est nous deux. Nous resterons les même, les bon vieux rebelles que le public aime et qui gagne tout leur match sans difficulté. Oui car il faut le dire, aujourd'hui quand j'affronte des lutteurs comme John Cena, ou même Randy Orton qui je vais affronter ce soir, ce n'est pas comme lorsque je me battais contre Bret Hart, Crush ou Tatanka. On ne trouve de catcheur talentueux comme Razor Ramon c'est temps ci, et il faut que j'avoue que les bons vieux matchs old school me manque. Enfin, ce n'est pas pour ça que je vais désespérer parce que si j'ai signé ici ce n'est pas pour quitter la semaine suivante par manquer de concurrence. Je trouverais certainement un adversaire qui aura un réel talent caché au fond de lui dans cette fédération, et puis on ne sait jamais le danger peut venir de n'importe qui alors il faut toujours que je reste sur mes gardes. Je suis déjà à une victoire dans cette fédération en battant le lutteur qui sera surment celui que j'aurais eu le plus de mal à battre pendant un bon moment. Ce lutteur vous le savez tous, c'est mon partenaire que voila, Triple H, autrement dit Hunter Hearst Helmsley.


Shawn donne son micro à Triple H.

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton RadFAB74

Hunter Hearst Helmsley
Alors .... Par où commencer .... Déjà félicitation Shawn pour ta victoire contre moi, se fut un réel plaisir que d'avoir un match contre toi. Mais à la limite, je te l'avais déjà dit. Vous devez vous doutez que si je suis maintenant dans le ring se n'est pas pour faire un match par équipe vu que Shawn a déjà un match, mais bien pour manager mon partenaire. Oui car cette semaine je n'aurais pas le temps de faire un match à moi, mais je ne veux pas non que l'on me laisse à rien faire pour ce show, donc je managerais Shawn dans son combat. D'ailleurs, ça m'étonnerais vraiment beaucoup que Randy se pointe sur le ring seul surtout contre nous deux. Il trouvera déjà quelqu'un pour l’accompagner, comme son père par exemple. Enfin, je vais te laisser arriver se serait une bonne chose, d'ailleurs si tu pouvais ne pas nous laissez moisir ici et te dépêcher un petit ça ne serait pas de refus. Encore une derrière chose avant que tu te pointes dans ce ring est fasse ton malin devant, sache que tout ce que tu vas dire sera retenu contre toi et que si tu veux garder le silence en attendant l'arrivée de ton père tu peux le faire.


Triple H baisse son micro et les deux partenaires attendent une arrivée.


Dernière édition par Hired Killer le Sam 16 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton   EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:17

Vainqueur > Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
 
EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAW : Shawn Michaels versus Randy Orton versus Chris Masters
» PWF - Triple H vs Shawn Michaels
» EFU - Shawn Michaels vs Triple H
» LWA ==> New jack vs Shawn Michaels vs Eugene
» FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: