Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EFU - Shawn Michaels vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

EFU - Shawn Michaels vs Triple H Empty
MessageSujet: EFU - Shawn Michaels vs Triple H   EFU - Shawn Michaels vs Triple H Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:51

¤¤¤ Début du show ¤¤¤

EFU - Shawn Michaels vs Triple H Rawintro

L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de l'Extrême Federation Ultimate. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Montréal au Québec. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.


EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public4px8EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public5nu9EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public6gi9EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public7am4EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public8kv3EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public9mp1EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public10wn1EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public11go7EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public12ui1EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public13bo2EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public14gr5EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public15wn0EFU - Shawn Michaels vs Triple H Public16qj0

Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.

Jim Ross
Bonsoir et bienvenue à tous à ce premier show exceptionnel de l'Extrême Federation Ultimate. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct de Montréal. Nous sommes prêt à débuter ce nouveau show de l'Extrême Federation Ultimate. Et pour ce premier show, nous avons déjà un tournoi d'organisé avec de grand lutteur ce qui risque d'être tout simplement un grand moment de plaisir.


Jerry "The King" Lawler
Effectivement Jim, d'ailleurs on va vous dévoilez tout de suite la carte complète de ce show, nous débuterons avec un match pour le titre féminin, entre Ashley Massaro et Lita elles s'affronteront dans un Single Match pour le Women's Title de la fédération. Nous poursuivrons immédiatement avec le premier match du tournoi, c'est Batista qui va faire face à Chris Masters, nous enchaînerons avec celui entre les deux partenaires de la fédération, qui on eu la malchance de tombé l'un contre l'autre dans ce tournoi, je parle bien sur de Shawn Michaels et Triple H.


Jim Ross
C'est exact Jerry, mais passons aux choses sérieuse, car jusque la nous avons parlé des single, mais les deux autres matchs du tournoi auront un stipulation spéciale, déjà nous aurons un match hardcore entre Randy Orton et Deuce qui sera pour son premier match manager par Domino. Enfin je dis pour son premier match mais se sera certainement le cas lors de tous les shows.


Jerry "The King" Lawler
Parfaitement Jim, mais en plus de tous ces matchs, nous aurons encore des parties en backstages qui vont sans aucun doute rendre le show encore plus divertissant. Déjà, nous sommes sur le point d'en voir un car Shawn Michaels, est sur le point de nous faire une annonce sur le titantron.


Toute l’aréna se tourne vers le titantron attendant qu'il se passe quelque chose sur l'écran géant tandis Jerry "The King" Lawler se redresse sur son siège en souriant à Jim Ross qui lui regarde également le titantron attendant de voir l'annonce de Shawn Michaels. Soudain le titantron s'allume.

EFU - Shawn Michaels vs Triple H Dzlitem11926bl3

Shawn Michaels
Are You Ready ?
[Rire] Alors on dirait que cette nouvelle fédération de Vince Kennedy McMahon commence bien, même très bien, regardez moi comme la foule c'est déplacer en nombre pour le tout premier show. Tous ce monde venu voir la Degeneration X, mais ce soir, ce n'est pas un jour ou nous allons vraiment nous amusez, car nous ne sommes pas vraiment du même côté ce soir, non car je vais devoir affronter ce cher Hunter dans un single match. On ne peut pas vraiment dire que c'est la chose qui me fait le plus plaisir pour le premier show mais ce n'est pas pour ça que nous allons nous battre continuellement un match dans un tournoi ce n'est rien, de plus, c'est simplement le malchance des tirages qui nous a mit l'un contre l'autre et non notre volonté. C'est sur d'ailleurs que si nous avions pu éviter cet affrontement au moins jusqu'a la finale cela ne nous aurait absolument pas déranger, mais comme c'est comme ça, qu'il en soit ainsi. Je donnerais le meilleur de moi même dans ce match, et j'en attend autant de la part de toi Hunter. Nous ne sommes pas venue ici pour se faire face il est vrai, mais plus j'y réfléchit, plus je me dit que c'est finalement une bonne chose que ça arrive de cette façon. Car imaginons, que notre affrontement aurait été voulu et que nous nous serions acharné l'un sur l'autre, ça aurait été vraiment une très mauvaise nouvelle pour l'équipe. Cela aurait voulu dire que une nouvelle fois, j'aurais trahi l'un de mes partenaires comme avec John Cena. Mais aujourd'hui j'ai changé vraiment, je n'ai pas l'intention de trahir ce cher Hunter, non bien au contraire, maintenant j'ai grandement envie de devenir champion par équipe avec ce grand champion c'est d'ailleurs ce que l'on fera une fois ce tournoi terminer. Les amis, mes chères fans, les fans de la Degeneration X, je vous retrouve bientôt dans le ring, mais maintenant, je vais aller me mettre en tenue pour mon match à tout à l'heure fan québécois.

EFU - Shawn Michaels vs Triple H Dzlitem11970cq5

Le titantron se coupe, beaucoup de fans sont content d'avoir eu l'occasion de voir leur favoris sur le titantron et attende déjà son arrivé dans le ring, mais pour le moment ils vont avoir la chance de voir le premier match de la soirée Lita vs Ashley Massaro ...

¤¤¤ Plus tard dans la soirée ¤¤¤

~~ Break it Down ~~

EFU - Shawn Michaels vs Triple H 594250928hy5mv0

EFU - Shawn Michaels vs Triple H 90640667bo5aa0

Lilian Garcia: And now making his way to the ring, from San Antonio, Texas, weighting a 220 pounds, he his one half of Degeneration-X...The Show Stopper, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !

EFU - Shawn Michaels vs Triple H Shawndxlk5

Shawn arrive dans son habit de la Degeneration-X, la foule l'acclame. Il tape dans les mains de certain fan et grimpe ensuite agilement dans le ring. Shawn demande un micro que Lilian lui apporte il le récupère en regardant le public.

EFU - Shawn Michaels vs Triple H 020as3

Shawn Michaels
My name is Michaels ... Shawn Michaels ! Non essayons d'être sérieux un petit peu, alors je fais parti du tournoi qui a pour récompense le titre de champion de monde de la fédération, et sans aucun doute, il faut que j'aille le chercher car il n'y a aucun intérêt à participer sans vouloir ce titre. D'ailleurs je voulais justement dire sur cela, que si vous aviez l'occasion de tout de suite de graver mon nom sur la ceinture se serait toujours ça de fait car dans trois semaines elle sera autour de ma taille. Oui, car même si j'affronte Triple H ce soir, je sais que je suis largement capable de le battre, je ne suis pas n'importe qui quand même , je suis The Heart Break Kid. Oui je n'ai pas l'intention de faire partie du décor, mais bien de faire ma marque dans cette fédération, j'ai eu tous les titres dans ma carrière, et j'ai battu un grand nombre de lutteur, je suis The Icon. J'ai été également attaché au plus grand scandale de l'histoire de la World Wrestling Entertainment, même si aujourd'hui je n'en suis pas vraiment fier. Vous savez, je suis pour beaucoup, considéré comme le plus charismatique et meilleur catcheur de sa génération, voire de tous les temps. Une chose que tout le monde ne peut pas dire. Mais en même tant, je me suis battu pour avoir ça, je n'ai pas obtenu ce statut en me tournant les pouces. Dans quelques semaines, le 22 juillet exactement, j'aurais mon anniversaire ou je fêterais mes quarante deux ans et je veux avoir ce titre avec moi ce jour la, c'est pour cette raison que je me donnerais à fond dans mon match, dans mes matchs devrais je dire plutôt. Mais pour l'instant, Hunter je t'attend, rejoins moi dans ce ring et sache que je veux un match fair-play contre toi, alors laisse ta massue de côté ce soir.


Shawn se tait alors et se retourne alors vers le titantron attendant l’arrivée de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

EFU - Shawn Michaels vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: EFU - Shawn Michaels vs Triple H   EFU - Shawn Michaels vs Triple H Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:51

Vainqueur > Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
 
EFU - Shawn Michaels vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF - Triple H vs Shawn Michaels
» EFU - Shawn Michaels vs Randy Orton
» FCF - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» UHF ==> Edge vs Triple H
» IWA # 2 Show • Main Event • JBL vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: