Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge Empty
MessageSujet: XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge   XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:14

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans une salle de tournage. ::.

| John Morrison |
» Weel, l'Xtreme-Wrestling Federation veut que son lutteur le plus rockeur, le plus V.I.P tourne une promo pour que les fans ne catchent pas chez eux, c'est pas une mauvaise idée je dois et qui mieux que moi d'ailleurs peut dire qu'il faut un corps entraîner pour arriver à entre lutteur ? Homicide ? Certainement pas, lui il serai trop violent pour ça, imaginez le Hey don't try is at home motherfucker ! Il ferait honte au catch, et un autre, Edge tient histoire de rester dans mes adversaires de la semaine, regardez mon sexe il vous faut au mieux ça pour le faire bien alors même si vous ne vous gênez pas pour le faire chez vous je le fais bien mieux ... si vous ne le croyez pas demandez à votre femme. Et là il se mettrai à sourire comme un abruti ne se rendant pas compte qu'on parlait du catch et non du sexe. Mais moi, je suis l'homme parfait pour ce rôle, un grand lutteur qui va devenir la semaine prochaine bloody champ dans un X-Treme rules match, comme disait le nom de l'émission d'une amie française, c'est mon choix, c'était Evelyne Thomas il me semble. Enfin, apparemment ce faible de Montel s'est retiré suite à son humiliante défaite de la semaine dernière, je me retrouverai donc seul challenger pour ce titre vacant, et dans ce cas notre président Paul Heyman n'aura pas d'autre choix que de me donner le titre lors du show qui vient, avant ou après ma victoire contre Homicide et Ed... «

| Réalisateur |
» Monsieur Morrison tout est prêt on peut commencer. «

| John Morrison |
» Ne coupe plus jamais John Morrison ! ... Bon je me met ou ? «

.:: Le réalisateur lui montre Morrison s'installe. ::.

| Réalisateur |
» Scène un sur un, première ! [ CLAC ! ] «

| John Morrison |
» Ici John Morrison superstar de l'XWF, je suis ici pour lancé un message, les lutteurs qui exécute les prises aussi bien que moi son des lutteurs entraînés, les autres comme Homicide ne sont que des merdes qui comme vous ne doivent ... «

| Réalisateur |
» COUPEZ ! «

| John Morrison |
» What !? Je t'ai dis de ne plus couper John Morrison ! «

| Réalisateur |
» Contenez vous de dire votre texte sans le déformer et tout ira bien. «

| John Morrison |
» Personne ne dit à John Morrison se qu'il a dire ou, se qu'il doit faire pour que ça aille bien. John Morrison décide seul. «

| Réalisateur |
» Scène un sur un, deuxième ! [ CLAC ! ] «

| John Morrison |
» Hey ... Je suis John Morrison superstar de la Xtreme-Wrestling Federation. J'ai un message pour tous les fans, les superstars de l'XWF sont des lutteurs professionnels. Les prises que nous exécutons dans le ring demande de nombreuse heure d'entraînement et les fans de l'Xtreme-Wrestling Federation ne doivent sous aucun prétexte les reproduire chez eux ou à l'école ... listen me and unterstand me ... please ... don't try this at home ! «

| Réalisateur |
» COUPEZ ! C'était parfait, il ne nous reste plus qu'à faire le montage vidéo, et la promo pourra être montrer leur du troisième show de la fédération, car vous comprenez c'est obligatoire et des plaintes on était donné car cette mise en garde n'avait pas été donné. «

| John Morrison |
» Super ... «

.:: John s'écarte du plateau et reprend la parole. ::.

| John Morrison |
» Donc je disais que Paul Heyman n'aurai pas d'autre choix que de me donner le titre Bloody, d'abord parce que je suis le meilleur, mais aussi et surtout car je suis le seul challenger potentiel. Personne n'est vraiment de mon niveau, John Morrison n'est pas vraiment un lutteur, c'est mieux que ça. Dieu a tout créé, tout même moi, mais moi il a fait le choix de me faire encore mieux que lui. Pour ça que je peux me dire simplement au dessus de dieu. Donc, facilement, très facilement même au dessus d'Edge et d'Homicide. Je n'ai pas d'égal sinon le reflet de moi dans le miroir, j'ai fait équipe avec d'autre lutteur certes, mais ceux je l'ai fait pour que mes adversaires aient des chances de gagner, mais maintenant c'est terminer, je me bats seul contre tous, pour obtenir tout. D'ailleurs, la promo que je viens de faire, c'est de la simple propagande et je le dis car je sais qu'aucun fan ne se fera avoir, personne n'est à mon niveau, ils sont un groupe de lutteur professionnel peut être mais je suis le seul lutteur reconnu dans le monde entier autant pour mon talent, mon charisme, et mon physique. Ce n'est pas pour rien que je suis un V.I.P, une rock star ! Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «

.:: Morrison s'arrête un grand sourire aux lèvres. ::.

| John Morrison |
» My time has come ... mes adversaires vont s'en rendre compte comme tous ceux qui sont passer avant eux, Flair Montel Vontavious Porter ici, tout comme Cm Punk, The Miz à l'Extrême Championship Wrestling, et comme Cena, Carlito ou Jeff Hardy à Raw. Je n'ai pas changé sinon qu'à l'époque, Edge se trouvait de mon côté et que aujourd'hui je n'ai plus envie d'aider les faibles à être pushé, et à gravir des marches dans la fédération d'autant plus que ça me ralentit. Well, toujours en direct pour une bande de gros fans, The Tuesday Night Delight, The Guru Of Greatness, The Shaman of sexy, The new face of Extrem, The A-list Elitist ... JOHN ... Morrison ! ... J'ai assez perdu de temps avec vous, vous ne voulez voir qu'un seul homme, j'accepte toute la réalité de cette envie que vous avez à vouloir me voir, mais cela ne peut pas durer, mon corps était sous vos yeux bien assez longtemps. So dream ... love ... SCREAM ... Morrison ! «

.:: Morrison fait style de partir de partir. ::.


| John Morrison |
» It's the end, after tonight losseurs no one will remember your name, it's just my name which matters, the time is come for proove you ... I'm John Morrison ... the futur of wrestling ... and those for all ... forever ! «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge Empty
MessageSujet: Re: XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge   XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:14

Vainqueur ==> John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
 
XWF ==> John Morisson vs Homicide vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAW ==> New Jack vs Homicide
» LWA ==> New Jack vs Homicide vs Ken Kennedy
» PWF : MVP & Homicide versus PWF's Roster.
» IWA ==> New Jack vs Edge
» UZW : Sean Trip vs Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: