Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UZW : Sean Trip vs Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Damn23

Damn23


Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

UZW : Sean Trip vs Homicide Empty
MessageSujet: UZW : Sean Trip vs Homicide   UZW : Sean Trip vs Homicide Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

UZW : Sean Trip vs Homicide 004

Quel bled pourri.

Et c'est comme un touriste que ST se balade. Non je déconne, ST balance cette sympathique phrase en regardant à travers la vitre de la limousine où il est assis. A côté de lui sur le siège, sa ceinture. Sur lui, un t-shirt représententant bien ses idées. Finalement, la limousine s'arrête au Lorraine Motel, lieu on peut le dire, historique. ST sort et enlève ses lunettes en regardant autour de lui.

Lieu symbolique pour le peuple afro-américain, c'est ici même que Martin Luther King Jr. s'est fait assassiner...

Après un petit moment de silence très sérieux, ST reprend la parole d'un ton léger.

Who cares ? Parlons un peu de choses vraies, et dont on peut encore parler à l'heure actuelle. Ce mec est mort, il ne fera plus rien, alors que moi j'ai encore des longues années devant moi... ou pas. Mais même s'il doit m'en rester plus que quelques unes, je m'en fout, j'ai vécu au top, je mourrais au top, c'est tout simple. Mais je sens comme un léger picotement dans les jambes, du peut-être, aux coups de bâtons qu'on tente de me mettre. Il paraîtrait que ce grand con de Kahen a décider de me mettre à terre... la première question suite à ça est : comment je sais que c'est Kahen qui tente de m'envoyer au tapis... Disons que j'suis pas le dernier des pécores, la ceinture que j'ai sur mon épaule c'est pas du plastoc', les lèches fesses du staff qui viennent me balancer des infos, ça manque pas, ça, je te rassure. Alors, première question, première réponse, et la réponse bonus, dédicacé à Kahen : tu peux faire ce que tu veux, mais tout ce que tu récolteras, c'est une sensation douloureuse de pied dans ton cul.

Sourire sarcastique du champion, hop petit tour de magie façon Gerard Majax et ST n'est plus devant le célèbre hotel, mais au Memphis National Cemetery.

UZW : Sean Trip vs Homicide 005

Ces tombes... ces tombes sont le symbole même du respect que l'Amerique porte aux morts... l'Oncle Sam est un bon blagueur. Mais d'un certain point, je pense que le jour de ma mort, je voudrais me faire enterrer dans un truc du même genre. Les morts ne sont plus rien maintenant. Qu'est-ce qu'on s'en fout de Einstein maintenant ? Vivons un peu dans le présent, une minute seulement, le présente ce n'est pas des tombes, mais bien moi, la ceinture, toute cette merde ! Le présent est un terrain plein d'embuches, beaucoup plus intéressant que le terrain plat d'après la vie. L'embuche des prochains mètres ? Meutre. Enfin, Homicide. C'est donc ça que ce vieux fou veut m'envoyer dans les pattes ? Ce mec qui parle comme le plus clicheteux des rappeurs, ce mec qui se forge sa petite reputation de tueur de carrière... oh oh ! Attends ! Qui as tu mis à la retraite ? Christian Cage ! WOOH ! Non mais laisse moi m'en remettre ! Des semaines qu'il courait aux jupons de Lestat pour avoir un title shot, et là, SCSA a fait, pour la seule fois de sa vie, preuve d'intelligence en ME désignant. Et le second gugus ? Triple H. What a joke.

ST hoche la tête de droite à gauche, amusé.

Ce mec, en des mois de moins que moins, n'a jamais su toucher le titre majeur, c'est un crétin, un looser fini, tu n'as aucun honneur, aucun, tu n'as affronté que des clowns, maintenant tu passes à du morceau un peu moins rigolo, pas le gars qui fait son retour de blessure tout les deux semaines après s'être pris un carton sur la tête ou le rigolo qui perd contre les gars pour les " former ", moi je me suis pas former à force de coups de pieds dans son cul, je suis UZW Champion ! UZW CHAMPION ! J'ai battu un molosse de 2 m 18, tu peux te vanter d'en avoir fait autant, jackass ? Stone Cold s'est laissé convaincre par l'autre grand con du même type, mais je vais lui prouver une fois pour toute que je suis meilleur que Lestat, ou un autre jackass de Punishers, il veut peut-être pas croire en mes paroles, tous les gens ne veulent peut-être pas y croire, mais je vous assures, c'est l'ère du grand champion, moi, MON ère. Homicide, toi et ton maître ou je sais pas quoi, je vous ramènes quelque part..

Changement de décor soudain, tadam, c'est fort ça, deux fois qu'il nous fait le coup.

UZW : Sean Trip vs Homicide 006


Le zoo de Memphis ! Oh yeah ! It's time ! Tu devais me servir de test, tu seras rien qu'un merde de chien sur le trottoir, et j'ai vraiment pas l'intention de salir mes chaussures avec toi.

ST sourit, il replace correctement sa ceinture.

D'après toi Homicide, a force de toutes ses conneries... When will they shoot ?

Il sourit encore un moment avant de se retourner vers le zoo et...pam ! Une grosse patate dedans, enfait c'était juste un décor, il continue de péter le décor à coups de pieds avant de le traverser en passant par le trou du décor.
Revenir en haut Aller en bas
 
UZW : Sean Trip vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UZW : Sean Trip vs Algari
» UZW : Sean Trip vs The Joker
» Fiche lutteur : Sean Trip
» UZW : Sean Trip vs Christian Cage
» PAW ==> New Jack vs Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Corbeille. :: Roleplays de Damn23.-
Sauter vers: