Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon.

Aller en bas 
AuteurMessage
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon.   NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:35


Dimanche 6 Septembre, un évènement à marquer la Nation of Wrestling.. NEVER BACKDOWN I ! Le plus grand PPV of the year. Les meilleurs athlètes de la fédération étaient réunis pour confronter leur niveaux, leurs talents.. Il y a eu du nouveau, des surprises mais certaine chose n'ont pas changer.. The Golden Crew stillin' Dudleyville Tag Team Champion's et c'est en exclusivité que nous retrouvons la moitié des champions par équipe tranquillement installé pour répondre à une banale interview.

INTERVIEWER » Bonjour, c'est bien vous Ron Killings la moitié des Dudleyville Tag Team Champion's ? Enchanté, moi c'est..

NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. The_tr10

RON KILLINGS » Hey Man, What's up ?! Dé-serre tes fesses blanc bec, et vas y relax j'ai tout mon temps et toi pareil, donc calme.

INTERVIEWER » I am relax..

RON KILLINGS » Si tu le dis gars, alors vas y. " The Truth " is ready for your question's.

INTERVIEWER » Okay, alors tout d'abord félicitation pour votre victoire lors de Never Backdown I, un évènement qui restera dans les anales de l'histoire de la Nation of Wrestling.. The Golden Crew à réussi à se démarquer des autres équipes et à conserver leurs titres par équipe ! Battant une à une toute les équipes de la Nation à l'exception de la Résistance et des Kennedies dans votre historique de match en équipe.

RON KILLINGS » Je vois que tu a bien fais tes devoirs, ou bien t'es une vraie encyclopédie sur patte..

INTERVIEWER » Hum... Bref j'aimerais connaître tes impressions sur ton début de règne avec Shelton " The Gold Standard " Benjamin, comment se passe ta carrière en général et autres truc du genre voyez vous ?

NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. Yeah10

RON KILLINGS » Well.. Si t'es un vrai fan de la Nation of Wrestling tu devrais savoir à quel point se titre compte à mes yeux, il représente à lui seul cinq fuckin' mois de dur labeur ! Shelton lui était persuadé que tôt ou tard ont les auraient ses foutus titres Dudleyville Tag Team Belt's, moi après plusieurs mois sans résultat j'ai commencé à douter de moi et de mes capacités mais Shelton lui est bien plus qu'un simple partenaire Tag Team, c'est un vrai pote sur qui je peux compter, quand le moral était au plus bas y avait que lui qui venait se soucier de mes ennuis, et c'est surtout grâce à lui si aujourd'hui je me retrouve champion par équipe parce qu' il ma redonner foi en moi, d'ailleurs brotha' si tu regarde cette promo, je te dédicace ma futur victoire contre l'espèce de salope portoricaine de Primo Colon ! Quel trou du cul se blanc..

INTERVIEWER » Pardon qu'avait vous dis ?

RON KILLINGS » I SAY, PRIMO COLON IS A LITTLE FUCKIN' BITCH ! Sans déconner man, se type n'a rien dans le froc, et il est venu niquer notre match Tag Team à Never Backdown pour faire son malin rien de plus ni moins.. Il se ramène tranquille sur le ring et fait son show puis il conclu le match en traînant mon pote comme un cadavre sur le mec de Mschif là. Bien sûr nous avons gagnés grâce à ça mais bon j'ai la haine quand même contre se pédé latino... Je n’aime pas gagner de la sorte avec un fouteur de merde, ou bien par un coup de chatte quoi.. et se qu'a fait se fils de pute, sa ma vraiment foutu les nerfs tu vois le truc ? Mais NoW or Never # 29 est pour moi une chance de régler mes compte envers le jeune Colon' et je vais pas me gêner pour lui refaire le portrait à se petit merdeux, il a voulu faire son intérrésant auprès des fan's de Los Angeles ? Et bien il à réussit son coup l'enfoiré mais au lieu de faire kiffer le public, tu t'es attiré les foudres du Golden Crew, et ça sa pue pour toi Primo the motherfuckin' Colon !

INTERVIEWER » Pourquoi tant de haine contre un personnage aussi sympathique que Primo Colon, bon il vous a fais gagner de manière peu commune mais de la à en faire une histoire personnelle..

NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. Truth10

RON KILLINGS » Primo Colon sympathique ?! C'est qu'un lèche cul, un boulet que doit traîner quotidiennement son frère Carlito.. Mais l'un ne vaut pas mieux que l'autre j'ai envie de dire, et puis je commence à en avoir ras le cul de me battre contre les suds américains, entre le Cal Crew et maintenant Primo Colon.. le Golden Crew fera taire toutes ses putes du sud ! Ils veulent s'afficher ici à la Nation of Wrestling ? Pas de soucis qu'ils viennent.. Shelton, Burke and me ont est chaud pour leurs foutre une branlée à chacun. De toute façon c'est tous des bouffons, des incapables ses gens de Porto Rico, sérieusement il suffit de prendre du recule et de voir leur passé, le CAL Crew à rater son opportunité de remporter les ceintures par équipe, Primo et son motherfuckin' brotha Carlito n'ont quand a eux jamais rien remportés eux non plus de très glorieux.. C'est des feignasses ses bâtards, ils ne branlent rien pour allez de l'avant et croivent que la vie leur donnera tout se qu'ils désirent sur un plateau, but it's not the Truth ! La vie est une chienne et il faut faire des putains d'effort pour s'en sortir convenablement, moi perso je l'ai bien compris et j'ai du ramer pour en arriver là aujourd'hui, mais je ne regrètte que dalle car maintenant j'ui lutteur à la Nation of Wrestling et même si je dois avouer qu'il y a pas mal de blaireaux c'est quand même cool de taffer ici, Primo est l'un de ces bouffons, tu vois Colon si t'avais passé plus de temps à t'entraîner qu'à lécher le fion de ton frangin tu serais peut être à ma place aujourd'hui, THE CURRENT HALF OF DUDLEYVILLE CHAMPION'S !!

INTERVIEWER » Quel est l'avenir du Golden Crew selon toi Ron ?

RON KILLINGS » Pour se qui en est de NoW or Never # 29, le Golden Crew va vaincre séparément leurs adversaires à savoir pour mon cas, this dick head of Primo Colon !! Quand à moi partenaire c'est un certains Homicide qu'il affronte, ouais encore un latino de mes couilles en plus c'est le frère de celui qui s'est fait avoir par la Terror City, Murder A je crois ou un truc dans le genre..


INTERVIEWER » C'est Murder E pour être exact.

RON KILLINGS » Ouais enfin bon j'ai autre chose à foutre que de me souvenir du nom de toute les salopes qu'ont a réussit à baisser depuis Locked Up 2009. Il ne devrait pas y avoir de gros soucis face et de tels adversaires, j'ai une grande confiance en Shelton et en mes propres capacités. Mais pour l'instant notre équipe n'a pas vraiment de projets particuliers si se n'est de dominer la division par équipe pendant un bon bout de temps encore. Après personnellement j'ai juste envie de régler mes compte avec le cadet Colon' , je vais tellement le cogner se bouseux qu'il va en perdre son accent latino ! ■ Killings marque un temps d'arrêt puis reprend ■ Mais bon je ne suis pas le seul à trouver que Primo est un lutteur de seconde zone, pour preuve lors de Never Backdown il n'y avait pas le nom de Primo Colon sur la carte ni même celui de son fuckin' brother, mais il a tenter quelque chose mine de rien, l'Invitation Batlle Royal pour devenir Mister NoW.. Il avait beaucoup d'espoir dans son regard mais au final il est passé par dessus la troisième corde comme les autre looser's qui y ont participés et perdu, s'en est pathétique Primo ! Tu vois moi le temps des Battle Royal sa remonte à mon premier match dans cette fédération sa fait tout de même à 6 mois man, et toi t'étais là avant moi et t'en est encore à perdre dans des Battle Royal aussi facilement.. J'ai honte pour toi gringo' tu peux pas imaginer à quel point. Ton come back à été un échec cuisant dicky Colon, tu a encore rater une occasion de frapper fort et de faire honneur à ton nom de famille that's the Truth boy, the fuckin' Truth !!

INTERVIEWER » A dire vrai c'était plutôt un retour en douceur pour lui car il s'est absenter des rings durant 2 mois pour rester auprès de son frère blesser.

RON KILLINGS » Oh arrête man, je vais chialer si sa continu.. En faite je retire se que j'ai dis, c'est plus que de la honte que j'éprouve pour ta petite gueule Primo c'est bien plus fort c'est de la pitié.. Tu te casse le cul ici et là depuis des mois tout comme moi mais toujours rien, ton frère se fais baiser en beauté et donc t'es obligé toi aussi de t'écarter des rings.. Il n'est même pas fichu de prendre les choses en main.. Il avait une occasion de montrer qu'il pouvait se débrouiller sans son frère durant 2 mois minimum mais au lieu de ça il est partit prendre des nouvelles de Carlito.. Primo you know what ?! You are the biggest faggot of the Nation of Wrestling today ! Sans ton frère tu ne serais rien dans le vie, tu à toujours besoin de lui à tes côtés sans ça tu te sans paumé dans l'univers brutal du wrestling, et manque de cul pour toi Primo Colon, ton asshole brotha' ne sera pas de la partie pour NoW or Never twenty nine, tu va te pisser dessus mon pauvre gars, je vais te mettre en pièce sans que tu comprenne quoi que se soit. AT NOW OR NEVER # 29 I BEAT PRIMO COLON FOR THE HONOR OF MY BROTHA' & MY TITLE !!

INTERVIEWER »
C'est la que vous lâchez..

RON KILLINGS » AND THAT'S THE TRUTH !!

INTERVIEWER » ... Votre phrase culte.

RON KILLINGS » THE FUCKIN' TRUTH

Sur ceux à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon.   NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

Victoire de Jay' sur Shad'
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 29 • Ron Killings vs Primo Colon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Killings vs BDV vs PHx
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov
» NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams
» NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Jay Style.-
Sauter vers: