Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maryse Never Backdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Maryse Never Backdown Empty
MessageSujet: Maryse Never Backdown   Maryse Never Backdown Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:15

CHAPITRE I
Et c’est pas le dernier !

Bill Gates ? Mister George Clooney ? Un cubain à cigares ? Un noir qui fait son coming out tout les dimanches soir ? Et … qui c’est ce mec ? Tous réunies dans le bureau du grand patron, ils fixent son écran accroché au mur. Autres points commun, ils ont tous le kiki tout dur ! Pas la moindre fille, ni même Goldust mais George a quand même armé son regard de braise. Mentionnons ce qu’il s’est passé plus tôt, avant cette éruption de chaleur humaine.

Maryse Never Backdown 18ol4071237

*Dudulududulu*
(Musique d'avant Flashback.)

Comme toutes les semaines, une partie du Staff plus le premier fan de la NoW croisé dans la rue (comme ça qu’ils ont trouvé Yohan.), établissent une réunion pour présélectionner des éventuels membres de la fédération. Ce matin là, une cassette attirée dans les mains de Bill Gates.

BILL.GATES
(BG pour les intimes, Bite de Grizli pour Magloire.)
Aujourd’hui, plusieurs propositions d’adhésion sont arrivées jusqu’à mon bureau. Mais une seule d’entre elles pourra prétendre à catcher dans le ring. Ce nom va résonner dans votre tête comme une cloche dans une église, comme si l’élu arrivait sur terre, comme si tous les bugs pouvaient être débloqués par un ingénieur plus performant que moi. Il n’y a qu’un seul nom, et nous ne pouvons sous aucun prétexte le loupé … Alors qu’est ce que vous en dites ?

ARMANDO.ALEJANDRO.ESTRADA
Mais, vous n’avez rien dit patronne.

BILL.GATES
Ah bon ? Je reprends … THE SHOCKMASTERS !

Tout le monde le laisse rigoler à son envie. Il a l’air content, comme un gamin qui venait d’avoir son anniversaire. Il se calme net l’allumette.

BILL.GATES
Qu’est ce que vous dites de ça ?

Long silence, qui pourra donner l’illumination au patron de ne pas signer ce raté ? Rien de tel qu'un homme avec un charisme sans mesure, une barbe de trois jours à tomber et le meilleure café du monde.

GEORGE.CLOONEY
Ecoutez M.Gates, je pense que je parle au nom de tous en te disant que …

INCONNU.AU.BATAILLON
C’est de la merde quoi.

Tout le monde se retourne vers l’homme qui à eu le courage de dire ce que tout le monde pense sans la moindre retenu.

INCONNU.AU.BATAILLON
Quand il est rentré par la porte un papier tiré, qu’il se mange les pieds pour s’écrouler sur le sol, qu’il perd son masque et le remet le plus rapidement possible ne sachant vraiment pas où il est, se relevant l’air de rien et commençons son speech. C’était ridicule pas vrai ?

Maryse Never Backdown 6dq5

Bill Gates se lève de sa chaise, houlà, ça sent le roussit pour le garçon.

BILL.GATES
J’aime ta façon de pensé, et c’est pour ça, que cette fois on n’engagera pas ce type mais quelqu’un d’autre. Prenons par exemple, ce CD.

D’un bond, ou plusieurs pas, Bill Gates insert le CD avec passion, toute sa vie défile dans ses yeux, le CD disparaît derrière un bout de plastic, Bill retourne à sa place, tandis qu’une légère musique commence à jouer sous des bruit d’eau qui coule et de formes très intéressantes. La salle se chauffe.

MARYSE.OUELLET
Ce que je représenterais à la NoW ? Moi-même.

MAGLOIRE
Hideuse.

Ta gueule le PD, c'est quand même Maryse ! Et puis merde elle est bonne quoi !

MARYSE.OUELLET
D’après certain, l’histoire prendra un tournant lors de Never Backdown. On dit que ça sera le meilleure show de la NoW. Laissez moi vous dire, qu'ils n'y connaissent rien. Un groupe de personnes représentant la majorité de la fédération n’y ont pas leurs places, ils ont prit la place que je devait avoir. Pour cette raison , je me présente, je suis près à signer. J’ai toutes les qualités pas vrais ? Sexy, talentueuse, persévérante, intelligente, ce n’est pas ça qu’il faut pour être tout en haut de l’affiche ? Pour gagner semaines après semaines, mois après mois, enchainer titres après titres ? J'ai même plus qu'il n'en faut pour avoir tout ça. Et je vous l'apporte avec ma signature ...

INCONNU.AU.BATAILLON
Ca, ça me plait.

BILL.GATES
Mon disque dur va bientot se détruire.

ARMANDO.ALEJANDRO.ESTRADA
Mes cigares s'alloume tout seuls.

MARYSE.OUELLET
Plein d'exemple sont passé dans votre fédération. Pleins de billets se sont perdues, tout ces dimanches soir médiocres, tous ses gens moches à vous en rendre malade assis au premier rang et dans le ring. L'exemple qui me reste au travers de la gorge est celui de Miss Chif. Rien que dit penser sa me donne envie de me mettre un doigt au fond de la gorge. La seule chose qu’elle avait c’était du talent. Et encore, ce n’est rien comparé au mien. Sinon, rien n'était réellement crédible avec elle. Cette tête, sa se voyait qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique pour faire plus peur et comment pouvais faire payer des gens pour une chose comme ça ? Comparé à mon visage et mon corps, tout le monde payerai pour voir la meilleure lutteuse de tout le temps en action dans le ring.

Pause. Bill Gates regarde tout le monde avec un grand sourire. Il est tellement content d'avoir le kiki tout dur en premier ou bien.

BILL.GATES
Et si … on changé d’place ?

Tout le monde lui obéi, un petit bruhaha se forme et Bill Gates se retrouve au fond de la salle ne pouvant même plus voir l'écran. L'inconnu a prit sa place sur sa chaise en cuir d'Ikea.

BILL.GATES
C’était une mauvaise idée enfin continuons.

MARYSE.OUELLET
Dès le premier instant où je serais montée sur le ring, toutes les femmes seront jalouses de moi. Les jeunes filles voudront me ressembler. Les garçons me voudront dans un lit. Je serais le fantasme de ce monde. Mais malheureusement pour eux, je suis une œuvre d’art, on ne me touche pas, on ne m'égale pas. Ceux qui touchent des tableaux tombent en garde à vu, ceux qui me touchent, payeront les conséquences à prix fort en tombant six pieds sous terres et leur dernière action sera de me demander pardon. Et pour vous aussi, qui décidez si je serais là pour ce PPV, le refus ne fait pas parti de vos solutions. Le refus existe pour les gens peureux, le refus je n'en ai jamais connu. Je suis The Sexiest of the Sexy, tout le monde même, je m'aime ! Vous voulez que Never Backdown soit légendaire ? Le plus grand show de catch ? Vous me laisserez participer ... Et là, le travaille sera jouer, comment ne peut gagner un match contre des amateurs ? Comment peuvent t-ils battre quelqu’un qui a rendu le catch aussi sexy et aussi dur en même temps ? Personne ne le peut. C'était LA prochaine championne qui vous parles.

On voit Maryse s'avancer et embrasser la caméra laissant son rouges à lèvres poser dessus. La chaleur a gagner tout les corps. Voilà ou nous en étions.

GEORGE.CLOONEY
Toi aussi Magloire ?

MAGLOIRE
C'est toi qui me fait cette effet.

Maryse Never Backdown 002014890
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Never Backdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Backdown I • Golden Crew © vs CAL Crew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: