Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Empty
MessageSujet: Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition   Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:13

UNKNOWN
Ouais, par là, sale pute.

C'est comme ça qu'on commence un RP, tu vois ?

KILLINGS
C'est bien t'apprends vite sale puceau.

BURKE
Merde, fais-le pas chier Ronny.

BENJAMIN
Vos gueules.

Mesdames, messieurs, le Golden Crew.

KILLINGS
Putain, c'est qui l'enculé qui vient de parler ?

BURKE
Personne, j'crois que tu te fais vieux Ronny.

BENJAMIN
Vos gueules.

Vous êtes à l'antenne les gars.

KILLINGS
Merde, ça recommence, j'entends cette voix de salope.

BURKE
Bon, j'crois que ça tourne en fait.

Benjamin prend la parole, il était temps.

BENJAMIN
Bon, pas la peine de chercher, le Golden Crew n'est pas encore arrivé chez les jaunes. And why ?

Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition GC28072284

KILLINGS
Parce qu'on les encule ?

BENJAMIN
Non, parce que...

BURKE
Notre match est annulé ?

BENJAMIN
NON ! PARCE QU'ON A UNE LEÇON A DONNER À CES PUTES !

KILLINGS
Ah ouais, ça y est, j'm'en souviens, j'vais la donner tout de suite cette putain de leçon.
Les gars vous vous souvenez de NoW or NeVer 22 ? Plus précisément de la Christian Coalition, micro en main se foutant de notre gueule en compagnie du Roi Heenok avec leur Rap à la con ? Ils nous prennent pour des gangstas, des fouteurs de merde, des Street Boys ou autres ? Le Golden Crew n'est pas un groupe de fuckin' ganstas ! Il y en a qu'un dans la team et c'est moi ! Je peux vous dire une chose Burke et toi brotha' c'est que ces mecs m'ont carrément chié à la gueule ! Ils se prennent pour qui ces bouffons, merde ? C'était la pire connerie que mes oreilles ont eu le malheur d'entendre, j'ai honte pour eux sérieux, mais heureusement Elijah t'as été à la hauteur de nos attentes, t'es parvenu à vaincre le petit toutou de la Christian fuckin' Coalition ! Tyson Tomko ! Et ça mec c'est le pied, tu leur a remis les pendules à l'heure à ses putes blanches, et ensuite le coup du gun Shelty c'était... AWESOME ! Christian était carrément prêt à te tailler une pipe pour qu'on foute la paix à son cabot, j'ai kiffé son regard de bâtard c'était du bon boulot les gars, rien à redire. Mais ils ne faut pas se relâcher en si bon chemin, à Tokyo Rush nous montrerons au peuple de Kung Funaki, que nous n'avons pas été challenger au titre French Tag Team Championship pour rien !


BENJAMIN
Ouais, Elijah, t'as été vraiment bon sur ce coup là. T'as géré comme personne l'aurait fait, n'importe qui serait parti se planquer en connaissant le nom de ton adversaire, mais t'as été parfait gros. Mais le pire dans tout ça, c'est que cette victoire montre que le Golden Crew n'est pas un fake, comme ces salopes ont voulu le faire croire. Le Golden Crew est une team, pas une partouze. Le Golden Crew est soudé, pas guidé par un chef qui n'a plus sa place à la NoW. Ouais, GC c'est une famille, on est tous égaux: on a du talent, beaucoup de talent, on a tous de l'ambition et on a la même personnalité, la Christian Coalition, c'est un groupe formé par un vieux pour se sortir de la merde, il s'est ramené un gars qui était au top à la TNA, et un gros costaud. La Christian Coalition, c'est bidon.

BURKE
Ouais, ça s'voit, c'est de l'individualisme, chacun pour sa gueule et chacun se porte bien dans le meilleur des monde, ça se voit même à leur prestation dans le ring, il se battent pour plaire au public, pas pour gagner. C'est leur personnalité qui le veut, le public le aiment, et pourtant, c'est des bouffons, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir, et un QI de coccinelle pour pas préférer le Golden Crew à la Christian Coalition. Enfin, ils sont là surtout pour faire le bonheur du public, mais pas pour gagner des titres, contrairement à nous. Si on est là, c'est pour foutre la Résistance bâtard en leur chiant dessus et en faisant monter le Golden Crew au top du top de la NoW. Ils pigent pas qu'être le chouchou du public, ça veut rien dire, on a été chouchouté par l'Amérique entière à Virtual Pain, et vois où on est tombé frère. Putain, ça fout la pression, et c'est sûrement parce que tout le monde les déteste que les deux pédés sont resté si longtemps champions. Et depuis ça, on est aussi détesté qu'avant, vois comment le Golden Crew a sû remonter la pente. Dans le show business, faut faire gaffe à ses relations gros.

Nos trois bonhommes...

KILLINGS
NIQUE TA MÈRE, SALE PUTE !

BURKE
Ouais, on est le Golden Crew, boy.

Le Golden Crew donc marche en direction d'une maison, où d'autres blacks sont en train de fumer, bière à la main.

Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition GC29056709

BLACK
Wesh Ronny, what's up man ?

KILLINGS
Yo man, ouais j'ai la forme mais d'un autre côté j'ai grave le seum.

BLACK
Vas-y gros, c'est quoi l'embrouille ?

KILLINGS
Tu sais ces deux bouffons qui ont fait leur caille-ra sur le ring lors du dernier show... Putain ils ont osé cracher sur nos principes, notre culture man, c'était du foutage de gueule contre nous les gens de la rue, ceux en galère et j’en passe, ils imaginent qu’on est tous là à frapper et à se la jouer. C’est vraiment une connerie à la sauce Christian Coalition, tellement ridicule, tellement pitoyable ! Mais le pire c'est que le public était à fond derrière eux, ça, ça me tue ! Mais celui qui me les brisent le plus c’est surtout le petit blondinet là, le Christian de mes cou...

BLACK
Ouais je vois à peu près sa tronche à ce pédé.

KILLINGS
The first King of NoW à ce qu'on dit, il était heureux lorsque il avait une couronne sur la tête, mais au fond quel valeur à ce titre ? Il la remporté dans une « Battle Royal » avec un tas d'bouffons, de gars qui n'avaient encore jamais montré leur gueule sur un ring. En gros Christian a su vaincre une armée de bras cassés, quel exploit ! Puis il a régné un bref temps en tant que pseudo "King of NoW". Ce titre représentait beaucoup pour lui, il se sentait tout puissant, le public était fier d'être ses sujets, mais un beau jour la chance a tourné et ce bouseux de Christian à rencontré son pire cauchemar... The Shaman of Sexy, John Morrison !

BLACK
Maintenant que tu le dis je m'en rappelle, c'est lui qui a su vaincre Christian pour devenir le deuxième roi de la Nation of Wrestling, nan ?

KILLINGS
Exactement, ce jour là a marqué sa vie, il a tout perdu contre cet homme... sa couronne, un bon nombre de ses fans et par dessus toute sa dignité ! John Morrison avait finalement les plein pouvoirs et il lui fallait une bonne à tout faire, un chien pour faire tout le sale boulot ! Le hasard a voulu que Christian passe de grand roi à un misérable esclave, honnêtement c'est le moment de sa carrière que j'ai le plus kiffé. Chaque corvée pénible était destiné à Christian, mais le pire c'est que ce mec est resté soumis face à son maître, jamais il n'a essayé quoi que ce soit pour se révolter, il faut croire qu'être sous les ordres de quelqu'un c'est fun... Perso je trouve que c'est pitoyable mais après tout, il en faut pour tout les goût dans ce putain de monde ! Mais même si il n'as jamais cherché à retrouver sa dignité, cette chute brutale a beaucoup affecté son moral. Les défaites c'était devenu une chose hebdomadaire pour lui jusqu'au jour où il a fondé la Christian Coalition avec ce merdeux de Aj Styles et l'autre lèche cul de Tomko. Ce petit groupe de bouseux lui à redonné un peu la niac mais rien d'extraordinaire non plus hein ?

BLACK
De toute façon à Tokyo Rush toi et ton pote Benjamin vous allez les niquez en beauté, je te connais bien maintenant Ronny, t'est pas un mec qui se laisse marcher dessus par ces enculés !

KILLINGS
Ça c'est sûr mec, ces enfoirés ne savent pas à qui ils ont à faire, Ron Killings et Shelton Benjamin, "The Golden Crew" représente le futur dans le domaine des tag team matchs, ont compte bien retrouver le plus vite possible les Frenchies pour une revanche bien méritée ça c'est moi qui te le dit man ! Mais avant cela il y a Tokyo Rush et notre règlement de compte avec la Christian Coalition... Je suis plus que déterminé à leur foutre la misère à ces fils de chiens, leur rap à été la plus grande connerie de leurs fuckin' life ! ils veulent exprimer quelque chose par la musique ? Ils veulent faire leurs racailles devant le public de la NoW ?! Y a pas de soucis mais oser nous comparer à ça, là je peux pas laisser passer ça comme ça, Shelty et Elijah partagent le même avis j'en suis convaincu !

BLACK
Okay, alors tâchez d'assurer l'Golden Crew, faites honneur à votre peuple, défoncez leur le cul pour tous les blacks qui croient en vous.

KILLINGS
Y a pas de blem mec, on va détruire ces deux salopes mais là je dois te laisser j'ai encore du monde à voir...

BLACK
T'inquiète je comprends, fais lui bouffer son micro au Christian là.

KILLINGS
Tokyo Rush promet man, loupe pas ça avec la famille.

Le crew reprend la route, et continue de parler.

BURKE
Ouais, faut pas oublier l'autre pute non plus, AJ Styles.

KILLINGS
Yo, what's up little boy ?

Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition GC30046599

KID
Vous parlez d'AJ Styles ? The Phenomenal One ? Ce gars là j'le connais, c'te fou, trop un bon ce mec !

BENJAMIN
WHAT ? Hey boy, t'as de la merde dans les yeux ou quoi ? Dire qu'AJ Styles est un grand lutteur devant moi, le Gold Standard, tu vois, c'est comme passer ta putain de tête de puceau sous la tondeuse de ton voisin. C'est comme dire que l'UZW>All quoi. Retourne jouer au billes, reviens quand t'auras pris vingt centimètres et on pourra parler catch.

BURKE
Vas-y doucement gros.

BENJAMIN
Ta gueule, fais pas chier. Ce p'tit a besoin d'une leçon dont il se souviendra. Bon, tu vois AJ, c'est... une blague. Un gars comme tout le monde qui n'est pas foutu de sa démarquer outre ses prestations in-ring, un gars parmi tant d'autres qui ont du talent, mais qui sont pas foutus d'en faire quelque chose, les newbies qui ramènent leurs culs sur un ring et qui sont applaudit par le public comme un seul homme parce qu'il sont très aériens. Mais tu sais quoi ? THIS IS WRESTLING ! Va dire à ton idole d'aller ranger son tutu et d'enfiler son calbute. AJ est un bouffon qui pourrait aller loin s'il bossait dur, mais c'gars là se repose sur ses lauriers, il a un bon niveau pour une pute, mais il ira pas loin, parce qu'il ne se bat pas, il danse. Il danse sur le ring comme la salope qu'il est.

BENJAMIN
Un bouffon qui reste planqué derrière un vieux shnock qui n'est pas foutu de mener sa team aux titres en équipe. Il a pas d'ambition, en solo il pourrait faire quelque chose, mais il reste là, avec son groupe de pédés, a espérer pouvoir un jour avoir un match qui pourrait en cas de victoire les amener vers un match qui leur donnerait une chance pour un match de championnat. Pas comme le Golden Crew, quand on a débarqué à la NoW, direct les dirigeants ont su qu'on était fait pour les Dudleyville, alors que la Christian Coalition enchaîne les séries de défaites avant de les casser par une victoire ou deux. Le Golden Crew reste au top, n'importe quel membre fait honneur à ses couleurs en se défonçant sur le ring toutes les semaines.

BENJAMIN
Mais le plus gros défaut d'AJ, c'est sa personnalité, ou plutôt son manque de personnalité. Qu'il gagne ou qu'il perde, il a la même expression sur son visage, il n'a pas de charisme, il est plat, ses discours sont sans intérêt, blablabla ! Il n'a pas les couilles de s'affimer, il se contente de son talent pour se sortir de la merde, il a pas les couilles d'attaquer un autre lutteur de la NoW, mais c'est justement ça, l'instinct de survie. Pour pouvoir arriver au top, faut se servir des autres, impossible d'arriver à ses fins tout seul, c'est impensable, seulement il pense pouvoir s'en sortir. Il n'a pas non plus le cran de balancer les quatre vérités de son boss et de lui coller une droite dans la gueule, non, parce qu'il n'a pas personnalité. Il est effrayé par tout ce qu'il l'entoure, j'suis sûr qu'il serait même pas foutu de sauter une diva dans sa loge, on dirait un gamin sans potes, qui traîne dans la cour de recré, il est tout seul, Christian serait le premier à se barrer dès qu'il lui arriverait quelque chose, et Tomko ferait la même chose que son maî-maître comme le bon chien qu'il est. Et c'est en restant seul et en se laissant marcher sur les pieds qu'il reste à ce niveau, à la TNA, il se retrouvait en Main-Event tout le temps, et là il se partage toutes les semaines le ring avec un vieux qui n'a pas le moindre talent qui lui dit ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition   Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:14

BENJAMIN
Et pour penser à autre chose, pour croire qu'il peut, un jour, arriver au sommet, il joue à la console. Il se démerde plutôt bien à ce qu'on dit, mais pas autant que moi, le Gold Standard, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir remporté 4 années d'affilée le tournoi de jeux vidéos organisé par la WWE. Non, même avec une manette et un écran, il ne peut pas me battre. Seulement, Styles préfère jouer avec des vieux jeux plus vieux que lui encore, avec des vieux croûtons qui sont certainement tous en maison de retraite, et dont le monde entier a oublié le nom. Je le comprends, parce que je vis la même chose que lui, jouer avec ces jeux là, il y a plus de challenge que le jeu officiel de la NoW, que tu finis en une nuit en prenant Shelton Benjamin, c'est tellement simple, Paydirt précédé du coup de cloche et c'est le pinfall. Après tout, j'pense que sur le ring, cette semaine, ce sera pas plus difficile que ça.

KID
M'sieur, AJ Styles a un meilleur overall que vous...

BURKE
Oh, cours petit.

BENJAMIN
Non, j'vais pas lui faire de mal, t'inquiète pas pour lui. Tu sais petit, Aj Styles est admiré par les petits dans ton genre, et uniquement des gosses qui ne comprennent rien à la lutte, mais à Tokyo Rush, quans tu regardera ton idole se faire défoncer le cul, tu réalisera qu'il n'est qu'un bouffon qui n'a rien de plus que les autres bouffons qui débutent dans le catch. Allez, ta maman t'as préparé des cookies, casse toi et fais pas chier.

C'est comme ça qu'on clos un RP, tu vois ?

KILLINGS
Attends, on a pas fini, salope va.

BENJAMIN
AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?!

BURKE
THIS WEEK, THE CHRISTIAN COALITION WILL FEEL THE EXPERIENCE !

KILLINGS
AND THAT'S THE TRUTH, THE FUCKIN' TRUTH !

C'est bon maintenant ?

KILLINGS
Si si la famille.

Tokyo Rush, UP NEXT ON NoW !

Made by Al' & Jay'.___
©️ All Right Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition   Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:55

Victoire de Al' & Jay sur Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition   Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Backdown I • Golden Crew © vs CAL Crew.
» NoW or NeVer # 30 • Golden Crew vs Terror Society
» NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs CC & MVP
» NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies
» Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Jay Style.-
Sauter vers: