Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée Empty
MessageSujet: ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée   ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:37

.:: On retrouve Charlie Haas en compagnie de Booker T. ::.

ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée Haasln7

| Charlie Haas |
» Hey fan de l'ICW ! La semaine dernière je me suis battu dans le ring du Madison Square Garden, je n'ai pas gagné mais pourtant je ne déméritais pas, je suis simplement tombé sur plus fort que moi, sur un lutteur qui a su se montrer plus malin que moi sur le ring que a su se montrer plus talentueux et qui m'a, certes battu. Mais finalement cette défaite n'était pas une vrai défaite, même si certes le niveau de mes adversaires dans le ring était convenable j'ai perdu d'un simple petit paquet, j'ai perdu car j'ai peut être un peu trop perdu mon temps à parler à l'arbitre et que je me suis fait surprendre dans le fond ... peu importe de tout ça, car finalement, je fais maintenant partie du challenge au titre Intercontinental. Je vais d'ailleurs dès cette semaine lors de mon second match avoir l'occasion d'obtenir le titre, ici à San Antonio dans le Texas que je vais le faire. Peut être que je gagnerai ou peut être que j'aurai une nouvelle défaite à mon palmarès. Mais je pourrais dire que j'ai fait partie d'un match pour un titre qui aura divertie des millier de fans, pour moi la victoire n'est qu'un bonus à la joie de me retrouver dans un ring face à des adversaires de qualité. «

.:: Booker T donne un tappe dans l'épaule de Haas est part en courant. ::.

| Charlie Haas |
» On est en plein entrainement avec Maven et Booker T mais j'avais décidé de faire une petite pause dans mon travail pour enregistrer une petite vidéo à mes fans et pour parler un petit peu de mes adversaires. D'abord René Duprée, c'est un lutteur assez technique, pas vraiment bien utilisé à la World Wrestling Entertainment et je suis content de voir que des lutteurs comme lui, et moi aussi d'ailleurs sont dans un challenge au titre Intercontinental. Il représente la France, mais celà je pense que ça ne change rien et que il ne devrai pas en parler de ses origines car c'est inutile dans un ring de catch de dire des choses du genre, je suis meilleur que toi parce que je suis un français et les américains sont des nuls. De un c'est nul et en plus ce n'est pas le lieux pour le faire. En plus il se trouvera dans son match contre deux américains, un vrai représentant au nom de Kurt Angle et moi qui est longtemps été sous les baskets de Kurt et donc un vrai nationaliste. Duprée s'en sort pas tellement mal dans le ring pour autant mais je ne le vois pas comme une menace pour le match à venir. Je pense que ça sera juste une sorte de figurant dans le match qui se déroulera entre Kurt et moi. «

.:: Haas souri et continu. ::.

| Charlie Haas |
» Kurt, Kurt, Kurt ... venons en à lui, grand lutteur au lourd passé et d'ailleurs même au lourd présent car si ce soir le titre est en jeu c'est parce qu'il est à Kurt. Ce Kurt qui m'a fait grandir et devenir le Charlie Haas que je suis aujourd'hui, il m'a formé moi avec Shelton a devenir de bon lutteur et maintenant que je suis de retour dans le ring j'ai l'honneur d'affronté mon "maitre" celui qui a fait de moi un champion, seulement par équipe mais sans lui, sans le soutien moral qu'il fessait pessé sur Shelton et moi est ce qu'on s'en serré sorti à l'époque ? Je n'en suis pas sur et c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai un énorme respect pour lui. Kurt est un champion olympique le seul de l'histoire il a eu un très grand nombre titre, mais ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui je vais reculer devant lui. Bien au contraire j'ai des choses à lui prouver et j'espère le faire lors de notre combat que je gagne ou non, il faut que je l'impressionne et si l'élève peut dépasser le maitre, je n'en serai pas mécontent. Malheureusement maintenant je dois vous laissez, car mon entrainemenet m'attend and that .... it's true ... it's damn true ! «

ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée Haasov3

.:: Le titantron se coupe ... non un bambin arrive en courant vers Charlie Haas, il a un T-shirt avec inscrit en gros "TBA", c'est comme ça que nous l'appelerons. ::.

| TBA |
» Hey toi ! Je te reconnais ! Tu es Charlie Haas ! «

.:: Charlie est honoré, il répond tout sourire. ::.

| Charlie Haas |
» Je n'ai pas beaucoup de temps là, je te propose de te signer rapidement un autogrpahe et peut être que tu as envie de participer à mon entrainement regarde là il y a Mav... «

.:: TBA coupe Charlie. ::.

| TBA |
» Ta gueule fils de pute ! Tu crois que je veux m'entrainer avec toi ? Tu n'iras pas loin dans la vie ... je suis vraiment déçu de te connaitre. Je regardai ce genre de lutte quand j'avais dix ans. «

.:: Charlie se sent offensé. ::.

| Charlie Haas |
» Bah alors casse toi pauvre con ! [ Quote Sarko. ] «

.:: TBA part et Charlie continue son entrainement ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée Empty
MessageSujet: Re: ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée   ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:51

Vainqueur ==> Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ==> Charlie Haas vs The Rock
» XWF : Triple H versus. Kurt Angle
» EPWA : AJ Styles versus. Kurt Angle
» EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage
» AES ==> Team Kishi vs Team Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: