Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AES ==> Team Kishi vs Team Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

AES ==> Team Kishi vs Team Angle Empty
MessageSujet: AES ==> Team Kishi vs Team Angle   AES ==> Team Kishi vs Team Angle Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:43

.:: Kurt Angle arrive sous le titantron, il soulève son titre de champion mondial et avance en direction du ring. ::.

AES ==> Team Kishi vs Team Angle TNA_0000

.:: Il monte dans le ring et récupère un micro. ::.

| Kurt Angle |
»
Encore une nouvelle fois, me voilà devant vous pour vous dire tant de chose qui vous intéresse, moi votre champion mondial, moi qui a trahi Kishi pour récupéré son titre de champion mondial ! Si j'ai fait ça c'est avant tout pour vous ! Pour que vous puissiez avoir un vrai champion du monde et non un pauvre semi lutteur. Un lutteur que j'ai aidé durant ma carrière, mais qui n'est rien sans mon soutien. Ce titre en est la preuve quand je suis de son côté il est champion et quand je ne suis plus de son côté ... je suis champion. Je suis d'ailleurs l'un des seuls à avoir eu tous les titres de la World Wrestling Entertainment, je suis le seul champion olympique, tous est en ma faveur, je suis simplement le meilleur lutteur de toute les industries confondu, j'ai battu tout le monde et même mes futurs adversaires on déjà était des anciennes victimes de la wrestling machine. La pauvre team de Kishi c'est pour moi de l'histoire ancienne, déjà avant l'affrontement. Je suis meilleur qu'eux et je suis sur que même seul je pourrai les battre tous les quatre alors si en plus, de mon côté j'ai Morrison, Orton et Raven, je me demande si ça vaut le coût de me fatiguer pour battre ses misérables. «

AES ==> Team Kishi vs Team Angle TNA_0002

| Kurt Angle |
»
Je ne pense pas que se soit nécessaire de dire pourquoi nous faisons équipe tous les quatre car vous savez tous sans exception que nous sommes les meilleurs lutteurs sur le marché. Nous sommes une équipe très unis même si aucun d'eux ne veut reconnaître que je suis meilleur qu'eux je suis leur chef et je suis également leur champion et ceux incontestablement ! Ce n'est pas pour autant qu'il me manque de respect d'ailleurs. Enfin bon je ne vais pas m'éternisez à parler d'eux parlons plutôt de moi. Je suis maintenant champion mondial de la Total Non-stop Action et tous les challengeurs potentiels que l'ont peut me faire combattre ne sont que des lutteurs plus faible que moi qui suit le meilleur ! Le numéro un de la plus grande des fédérations ! Christian Cage est un exemple de ma supériorité, ce canadien a toujours été ma victime ou mon pantin. A la World Wrestling Entertainment et ici c'est pareil, une victime qui n'a jamais su me prendre quoi que se soit. Il a eu ce titre que j'ai aujourd'hui mais encore maintenant il n'est qu'un membre de l'équipe à Kishi, donc un second rôle dans le cour des grands, dans ma cour ... la cour de la wrestling machine ! And that it's true ... it's damn true ! «

AES ==> Team Kishi vs Team Angle TNA_0004

| Kurt Angle |
»
Mes adversaires sont donc tous mauvais, pas besoin que je parle d'eux sinon pour énuméré la souffrance qu'ils vont subir, lors de mon angle slam d'abord, puis lors de mon angle lock. Lors de mon angle quand je leur briserai la cheville les uns après les autres que je leur montrerai que personne ne fait le poids contre moi, mon angle lock brisera toutes leurs chevilles, une à une et quand le angle lock est porté il n'y a que deux choix possible. Alors il faudra faire le choix : Se libéré ou abandonner. Le meilleur choix est l'abandon car essayer de se libéré peut nuire aux lutteurs plus qu'autre chose et ça je l'ai prouvé plus d'une fois. Bien sur, s'en sortir n'est pas impossible mais si vous vous en sortez vous vous ferez reprendre ensuite donc se libère ne ferai que retarder se qui doit arrivé dans tout les cas ... la défaite ! «

AES ==> Team Kishi vs Team Angle TNA_0006

| Kurt Angle |
»
Oui le défaite à moi, la machine de catch, Triple I les trois I qui me représente, qui sont les trois lettres qui me permettent de devenir toujours meilleur et de battre tout le monde ! Intensité, pour l'intensité que je met dans chacune de mes prises, l'intensité avec laquel je porte mon Angle Lock ! Intégrité, pour l'intégrité avec laquel je réalise mes prises durant mes matchs la tactiques que je décide d'employé et bien intelligence ! L'intelligence avec laquel je me bats, je prépare mes tactiques de match mes quatre adversaires vont connaître ces mots à la fin du notre match leurs chevilles seront brisées et je serai encore une fois le bras en l'air avant de quitter le ring victorieux. Peut importe si mes partenaires se feront éliminer ou non, moi je serais vainqueur du match car comme dirait Orton ... c'est notre destiné ! «

.:: Kurt Angle lâche son micro et retourne en backstages. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

AES ==> Team Kishi vs Team Angle Empty
MessageSujet: Re: AES ==> Team Kishi vs Team Angle   AES ==> Team Kishi vs Team Angle Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:00

Match annulé
Revenir en haut Aller en bas
 
AES ==> Team Kishi vs Team Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW ==> Charlie Haas vs Kurt Angle vs Renée Duprée
» PWF ==> Team Vince vs Team Lita
» NOW : Locked Up : Team Goldust vs. Team ST
» XWF : Triple H versus. Kurt Angle
» EPWA : AJ Styles versus. Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: