Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy Empty
MessageSujet: LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy   LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:52

۩ Le titantron s'allume et on aperçoit New Jack. ۩

LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy Contact-us

| New Jack |
» Ah-Ah ! New Jack is here motherfucker ! Vous voyez cet endroit ? Ce putain d'lieu où je suis ? C'est Venice Beach en Californie ! Vous connaissez ce putain d'lieu ? C'est ici que toute la sale race vient prendre ses vacances, ici que tout les bourges viennent faire leurs vacances pendant deux semaines trois semaines, qu'est ce qu'ils en ont à foutre ils ont tous leurs temps ! Avec tout l'argent qu'ils ont toutes ses salopes alors deux semaines de vacances pour eux c'est rien ! Ici c'est aussi le lieu où une bande de salopes viennent données leurs culs pour une bouffe à l'oeil ou pour de la maille ! C'est affolant de voir des choses comme ça aux vingt et unième siècle. Ces putains qui viennent là baiser des putains d'bourges sans qu'il n'est rien derrière que du sexe pour l'un et de la maille pour l'autre. Pas de sentiment juste de la baise. Le pire c'est quand même ces putains d'bourges de merde parce que finalement ces salopes elles le font pour de la tune parce qu'elles pensent pas avoir d'autre choix mais putains les autres enculés faut l'faire pour devoir payer pour baiser parce que putain moi j'ai pas besoin d'aller aussi loin, si j'ai pas d'chatte j'ai toujours ma putain d'main et sinon j'cherche autrement j'paye pas des salopes. Qu'est ce qu'il y a encore ici ... ah oui y'a surtout ce putain d'second show de la LWA ! «

۩ New Jack fait une pause. ۩

| New Jack |
» Maintenant le plus important ! Dans ce lieu il y a New Jack ! Un putain d'négro qui skouate sur un canapé au milieu de la route pour couper la circulation à cette bande de putain d'bourge. Bouché le chemin vers la plage à ses pauvres merdeux jusqu'à ce que quelqu'un aie les couilles de venir me voir pour me bouger d'ici et à ce moment là je pourrais enfin me marrer. Je pourrais détruire la face de yeuks ( couilles ) qui sera venu me faire face. Je lui montrerai qui est le plus fort et pourquoi il ne faut pas me chercher. Je lui montrerai que si j'ai exterminé ce fils de pute de Kennedy se n'était pas par hasard. Parce que mine de rien bande de salope moi j'ai réussi à résister à une pluie de coup d'poing, j'ai survécu à un DDT et à un coup de pelle notamment ! Enfin je dis survécu pour dire que mon putain d'sang n'a pas coulé quoi ! Alors que lui il s'en est fallu de deux coups, enfin deux coups si on veut. Parce que c'est un simple coup d'plaque en fer et après j'lui ai rapper l'front se qui n'est pas vraiment un coup. Quoi qu'il en soit ma putain d'rappe à fromage n'a pas servi à rien et si j'arrive à faire ça à un lutteur dans un ring je peux battre n'importe quel fils de pute qui viendra foutre son cul dans cette rue. Je lui referai sa face avec la simple aide de mes putains d'mains. Pas besoin d'arme à chaque fois il suffit là que j'éclate une fois la tête contre le sol et n'importe quel enculé ne se relève plus. «

۩ New Jack regarde un mur quelque seconde. ۩

LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy 87135737646a1ef3ab7bb3

| New Jack |
» Comme le savez cette salope de Jonathan a décidé de mettre un terme à ma carrière et ce con m'a licencié, licencié ? Moi son meilleur élément ce fils de pute de Jarrett et sa bande de pucelle ont fait une grande erreur se mettant New Jack à dos. Oui car d'ailleurs si je suis licencié rien ne me retient ici, rien ne m'empêche d'aller chez la concurrence, d'ailleurs y'a déjà quelques salopes qui sont venu me lécher l'cul mais ces chiens d'la casse repartent vite la queue basse. Je leur fais vite comprendre que je vise plus haut que leurs fédérations minables. D'ailleurs la PAW est entré en contact avec moi, mais j'ai dit ma façon d'voir à cette salope d'Heyman. J'y suis pas allé de main morte et j'lui ai fait comprendre que sa fed n'était que de la merde et que s'il veut un lutteur de mon gabarit dans sa fédération et bien il peut toujours rêver parce que New Jack a passé le stade des feds amatrices. J'lui ai dis que c'est comme quand tu commences à baiser, ensuite t'arrête la branlette parce t'es déjà un stade au dessus. Pour tout vous dire j'ai du y aller un peu fort parce que cet enculé a fermé sa putain d'fed le soir même. ( A ne pas prendre mal. ) Après j'ai eu d'autre demande comme la Pro Wrestling Federation ou encore la Five Star Wrestling mais je n'ai même pas prit la peine de leurs répondre. ( Pareil ^^ ) Tout ça pour dire que Jonathan est vraiment dans la merde si je trouve son cul il va passé un sale quart d'heure. For be the fucka you need to fuck the fucka ! «

۩ New Jack regarde un homme qui traverse la route. ۩

| New Jack |
» Je vais donc affronté cette salope de Shark Boy. Ce misérable lutteur n'est même pas capable de se trouver sa propre personnalité qu'il a besoin de reprendre celle du premier enculé qu'il voit. Steve Austin, non mais il sait pas ce qu'il fait cet enculé, copié une personnalité c'est tombé à quel niveau de la connerie ? Le plus bas imaginable ! Cette salope donne son cul à Austin pour avoir le même finish que lui les même catch phrase et le même niveau misérable dans le ring. Le mec se cache derrière un masque mais je vais vous dire un truc moi. Cet enculé se cache pas derrière un masque parce qu'il a une sale gueule comme Kane et Rey Mysterio. Mais cette sale bitch se cache derrière son masque pour pas montrer qu'il a peur ! Ouais mais t'as beau te cacher derrière ton costume bleu tu seras quand même vert de peur. En plus toi pauvre minable que se prend pour un requin. Le seule bon côté de Austin celui qui le rend un peu virile tu l'as pas gardé. Toi tu ne bois pas d'alcool tu bois de l'eau espèce de salope. Le petit truc qui aurai pu te rendre un peu respectable tu le fais pas au lieu de fêter avec de la bière tu prends de l'eau ! Enfin de toute façon tu dois pas avoir beaucoup de moment à fêter ... and that ! Because New Jack said so ! «

۩ Un sourire s'affiche sur le visage de New Jack jusqu'à ce qu'il aperçoive. ۩

LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy L42cf4bc9693028f0209f7ddg2

| New Jack |
» Mais qu'est ce que je vois ? C'est quoi cette grosse salope de chinoise ? Elle attend quoi là ? De se faire pété l'cul par un de ses enculés d’bourges qui skouate ici ? Non je rêve ça c'est encore le genre de pute qui baise avec l'autre enculé d'Flair ce vieux con d'blanc qui se prend pour the space mountain ... non mais j'rêve sérieux cet enculé à cent ans et il skouate dans les rings tout ça pour se faire voir le gland par des jeunes chattes parce que le jour où il se cassera des rings il trouvera plus rien à baiser. C'est tellement simple de se faire une autre salope à chaque date de show hein sale PD ? Tellement simple quand t'es toute les semaines dans une autre ville de farcir des meufs mais tu sais t'es qu'une sale merde. Moi j'vais tellement te faire bouffer tes couilles pendant notre combat que tu pourras plus baissé pendant un mois pauvre enculé. T'as toujours été l'chien d'un autre dans les rings mais tu fessais passer ça pour de l'aide au jeune mais en vrai t'es qu'une salope de victime. T'as fait ta pute avec Triple H, avec Batista et Orton mais que avec eux l'espèce de salope c'est pas arrêté là fallait aussi que tu goûtes aux couilles de Roddy "Rowdy" Piper et de l'autre salope de Carlito. Avoue qu'en réalité Carlito fessait rien dans les rings parce que tu lui astiquais tellement les couilles qu'il pouvait plus bouger sans que ça lui fasse mal. Tu sais ce que tu devrais faire ? Un pax avec l'autre suceur de Goldust. «

۩ New Jack arrête de regarder la chinoise et s'asseoit sur le canapé. ۩

| New Jack |
» Putain d'merde j'en ai marre de traîner là à rien foutre juste à parler à une putain d'caméra c'est à devenir fou. Faut que j'bouge que j'me fasse pomper, pas que j'fasse rien comme ça merde ! Alors j'vais terminer maintenant, en vous disant comment je vais exterminer ces salopes dans mon match ! Avec des armes ! Comme d'habitude je vais venir avec mon putain d'cadis plein d'objet illicite et j'vais défoncer mes adversaires. J'vais leur faire connaître l'enfer ! Vous venez pour voir du sang, du catch hardcore de la technique et bien profiter de New Jack ! Profitez des démonstrations de lutte que je fais chaque semaine, la semaine dernière elle était courte mais ce n'est pas pour ça que ce n'était pas le meilleur moment que vous avez pu voir dans le show. Je ne suis plus un lutteur officiellement c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que les dirigeants ne m'ont pas donné de match car comme je l'ai dis j'affronte Shark Boy et Ric Flair mais ce n'est pas de mon plein grès mais bien un ordre et pour obtenir une place officiel dans la fédération il faut que je gagne. Je vais le faire et ça si j'avais eu mon contrat je l'aurai d'ailleurs aussi fait. Mais si cette bande de salope veulent me regarder de travers et me priver de mon salaire c'est leur salaire, il y a quelque semaine j'ai gagné plus d'argent qu'ils peuvent en rêver alors si je me battais pour le fric je serai déjà plus là mais je me bat pour faire mal pour blesser mes adversaires. Je peux déjà vous dire qu'au prochain PPV j'obtiendrai un titre de la fédération c'est une assurance que je peux déjà vous faire ! I'm New Jack an original gangsta MOTHERFUCKER ! «

۩ Le titantron se coupe. ۩
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy   LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:51

Pas de show.
Revenir en haut Aller en bas
 
LWA ==> New Jack vs Ric Flair vs Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWA ==> New Jack vs Ken Kennedy
» XWF ==> John Morrison vs Ric Flair
» PAW ==> New Jack vs Homicide
» PAW ==> New Jack vs Raven
» LWA ==> New Jack vs Homicide vs Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Pro Assault Wrestling & Lethal Wrestling Adrenaline-
Sauter vers: