Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NoN # 47

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 47 Empty
MessageSujet: NoN # 47   NoN # 47 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:29

A l'annonce des futurs matchs, les lutteurs s'entraine pour être au mieux. Certains vont courir pour être bon physiquement. D'autres préparent une stratégie grâce au match enregistré leur adversaire. Les derniers sont souvent à coté de la plaque et font leur possible pour être détendu à leur entré sur le ring. Velvet Sky fait parti de se dernier groupe.

NoN # 47 99976101

VELVET SKY
Comme ça ? Non.

Peut-être pour se sentir mieux elle essaye tout ce qui lui est passé sous la main durant son shoping. Une perte de temps dire qu'on sait quel pourrait préparer de quoi déstabilisé son adversaire. Heureusement que c'est gens là, connaisse toujours quelqu'un qui va les remettre dans le droit chemin.

D'ANGELO DINERO
Hey, qu'est ce que tu fais ?

VELVET SKY
J'essaye des habilles pour mon match. Faut que je me prépare. J'aurai l'air de quoi devant la congrégation si j'arrive sans tenu correcte ? Un clochard ou une pute. Personne n'a envie de voir une fille qui fait les trottoirs battre une lutteuse qui fait les couloirs. Mais tout le monde veut voir, la magnifique Velvet Sky brisé l'avenir et les rêves de son ex-partenaire. Je sens que je vais bien m'amuser à Washington.

D'ANGELO DINERO
Wow ! Tu crois qu'on gagne avec ce que l'on porte ? Si c'était le cas, je n'aurai pas perdu une seule de mes confrontations. Non, il faut aller sur le ring. Préparer une stratégie. Sauver le peuple qui a besoin de nous pour qu'il nous rende la pareille quand ça ira mal. Listen to my profitical advice. Si tu commences par une mauvaise chose. Tu ne finira jamais par une bonne. Velvet, cette semaine tu me suivras dans, the most pimptacular training you ever be in. Cette semaine, plus de chichi pour un ongle cassé. Pas de pleure pour un bon refusé. Tu ne te plaindra même pas de l'eau qui perlera sur toi. Bien sur, tu n'es pas obligé d'écouter le conseil du Pope. Mais si tu veux cloué Angelina Love au sol, c'est fortement conseillé.

Velvet Sky à l'air d'hésiter. Elle sait très bien que ne sait pas en essayant des tenues qu'elle gagnera. Mais ce le seul moyen quel à trouver pour ne pas se mettre dans un état pitoyable. Elle jette un dernier regard vers D'Angelo.

VELVET SKY
Je suis dos au mur. J'accepte.

L'entrainement va finalement pouvoir réellement débuter. The Pope a loué son église d'Harlem et y a installé un ring. Ils commencent tout de même d'abord par visionner des vidéos de la blonde (pas celle de ce RP mais celle que je dois affronter) dans son parcours à la NoW. Les deux fixent l'écran qui rediffuse le combat.

D'ANGELO DINERO
Finalement, elle n'a fait qu'un seul match. C'était au dernier show et pourtant déjà personne ne s'en rappelle. Elle faisait équipe avec CM Punk face à The Rock et surtout la fille McMahon. Love a perdu.

VELVET SKY
Comme toi !

D'ANGELO DINERO
Premièrement, si j'ai perdu, c'est de ta faute. J'ai mit tellement d'énergie dans notre rapport quotidien que je ne pouvais plus me battre sur le ring. De plus, sans sa copine texane, Hernandah, je serai arrivé au top de ma forme. La congrégation était derrière moi, mais ça ne suffisait pas. J'avais bien adorer le tout-puissant pour rendre la justice, j'étais tellement faible que le miracle ne s'est pas produit. Secondement, Love n'a pas simplement perdu. Mais a entrainé CM Punk avec elle. Regarde la se battre. C'est à cause des erreurs qu'ils ont perdu. C'est parce qu'elle ne s'entraine pas correctement qu'elle perd. Contrairement à ton entrainement. C'est parce qu'elle n'a pas ton talent. C'est parce qu'elle n'est pas que blonde sur sa tête. La congrégation en a assez des blondes siliconés. L'une d'entre vous-deux devra prendre le prochain train. Mais ne t'inquiète pas ... Dernière arrivé, dernière servit. Love est la dernière et restera dernière.

VELVET SKY
Pourtant, il y a bien quelques exceptions pas vrai ? J'ai longtemps été seconde, troisième pour certain. Je suis dorénavant première. Trish Stratus est derrière moi, ses trop gros seins se balançant. Stephanie court toute nue après Trish Stratus, a vouloir la remplacer par tous les moyens. Love reste bonne dernière.

Ils décident finalement de grimper sur le ring, Velvet en profite pour descendre encore un peu Angelina Love.

NoN # 47 36775318

VELVET SKY
Angelina … Ensemble, nous avons fait les 400 coups. Ce n'est pas que je ne l'aime plus, mais … Si. Je la déteste. Je la haïe. Elle m'a laisser tomber. Pourquoi ? Parce que je l'ai voulu. Parce qu'elle ne sait pas remplir des fiches. Oui. Madame la dirigeante des Beautifuls Peoples a crue que j'allai m'en occuper, comme toujours. Ses problèmes de visa restent les siens. La congrégation connait ton histoire, Angelina. Tu as dû rentrer au Canada par bêtise. Tu as perdu ton travail par bêtise. Je ne veux plus travailler avec toi. Tu es trop bête. Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Rester au coin du feu en attendant de recevoir un appelle ? Tu ne faisais rien ! Je pari que ça ne s'améliore pas avec le temps. Et regarde moi ! Regarde moi Angelina ! Je suis pleine de sueur sur un ring de catch. J'ai transpiré. Je pue ! J'ai dépassé mais complexe pour te mettre : un, deux et trois dans ta jolie petite figure. Mais tu es quand même revenu et tu t'es fait une place. D'abord sous le bureau de Paul Heyman. Peu après, dans la loge de Kevin Nash. Pour finalement arriver sur le ring. Tu croyais devoir sucer le micro ? C'est ce que t'as bouche en O racontait pourtant. Si tu voudrais refaire une alliance avec moi, je répondrai : "surtout pas". Je n'ai plus de temps à perdre à servir les autres. J'ai envie d'avoir quelque chose en retour. Moi aussi je veux devenir une championne. Devenir la nouvelle Moolah. Entrer dans le panthéon de la gloire. Angelina, si je le pouvais tu serais déjà dans une ferme au Canada. Un ordre de non retour sur ta tête pour ne plus jamais te voir. Une poule de luxe entouré d'autre poule. Je peux dire que le commerce serait flamboyant. Tu as surement vu ce que j'ai annoncé sur twitter. "Ca serait l'occasion parfaite de lui montrer que je suis la meilleure d'entre nous." Sauf que ça ne tient pas une seconde. Il n'y a plus de nous ! Les Beautifuls People ont explosés quand tu es parti. L'une d'entre elle sera détruite après ta défaite. Je connais tous ses points faible. De ses cheveux blancs jusqu'aux implants mammaire une taille trop grand. Le résultat ne fait pas un plie. On a toujours était comparé et jugé ensemble.

Ca c'est un RP pas fini, je sais. Mais franchement, ca va pas du tout en ce moment et je m'ennuie en écrivant. Donc je rends quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: