Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN # 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 43 Empty
MessageSujet: NoN # 43   NoN # 43 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:55

Déroulement : Vivre en caravane comme Rhino et rentré à la fédération pour montrer les vidéos de son périple. Premier extrait, se faire arrêter par un policier et montrer la ceinture en temps que carte d'identée. Retour à la réalité, Pope sourit fièrement et raconte à l'officiel comment il a ressenti le match. Deuxième extrait, Pope et So Cal sont au lit dans leur caravane, So Cal explique à quel point elle ne pourrait pas vivre sans lui, suivit d'argu n°1. Retour à la réalité, Pope propose la scène suivante à Heyman, le patron confirme de la tête. On attend des cries de femmes, Heyman à l'air content de la perler qui vient de trouver, il dit de lui laisser la cassette pour plus tard. Retour à la cassette, Pope rencontre des gros bourrins de bucheron, il tap dans les arbres avec leur haches, ils sont au Canada, So Cal se moquera de Pope qui les a perdu, enchainement argu n°2.

Argu n°1 : Contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas Daniels qui a besoin de Rhino pour exister, mais Rhino qui a besoin de Daniels pour sortir de l'anonymat. Il l'écoute chacun des conseils protigé par Daniels, il boit chacun de ses mots, ce fou n'a toujours pas compris que c'était lui qui avait le plus d'expérience dans le business et que Daniels n'avait que réussit à la NoW. Mais sans lui, il n'aurait même pas mit le pied une seule fois à la NoW et aurait continué de vivre dans une petite caravane au bord d'un fleuve. Une caravane que des gamins auraient fini par pousser dans se fleuve en croyant qu'il n'y avait qu'un chien arrangé qui vivait là dedans. Un chien est enragé pour une seule chose, parce qu'il doit défendre son territoire, mais le territoire de ce chien est aussi celui de tigre, un tigre prêt à bondir sur son ennemi pour le broiller et combler sa faim. 5 ans plus tard, quand un groupe de plongeurs auront retrouvé son corps, il y aura marqué "Inconnu" sur sa tombe. Inconnue, comme s'il n'avait était personne, une homme banal sans passé et encore moins de futur. Personne n'aura de remord, tout le monde l'aura oublié.
Argu n°2 : Rhino n'est qu'un gros bourrin de plus et dans le monde du sport, la technique du bourrin ne marche pas indefiniment. Au début, il gagne comme tous les autres bourrins du monde du sport, mais peu à peu, on comprend comment il lutte, on devient capable d'anticipé ses gestes. On voit la failles, les failles ! Elles s'agrandissent, des failles qui se transforme en trou, en porte et enfin en portail. Un portail qu'il nous suffit d'ouvrir et de franchir. Bientot, il tombera toute en bas de la carte, même Daniels ne pourra plus rien pour lui, il le jettera comme une chaussette troué. La paye de la lutte ne le suffire pas, il devra encore faire la manche pour subvenir à ses besoins. Là, le froid, la fatigue et la mort le prendrons. Tout ça, parce qu'il n'est que capable de frapper et tacler avec son Gore ! Mais ce qui sera gore à la fin du match, ça sera de voir que le nouveau champion Hardcore X est beaucoup plus extrême qu'un mec que n'importe qu'elle autre lutteur de cet compagnie. Pope n'a pas peur de finir la face en sang, d'avoir la jambe cassé, d'avoir le dos bruler contre une cage électrifié, je veux juste repartir les points en l'air et pour ça je suis prêt à tout.



Dernière édition par Sleepo le Mar 9 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 43 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 43   NoN # 43 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:17

Quelqu’un frappa à une porte, trois coups consécutifs. "Quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu'un vient ouvrir !" La caméra fait un tour sur elle-même. On comprend que nous sommes dans le bureau du patron de la Nation of Wrestling, Paul Heyman. Il cri une première fois d’entré, personne ne vient. Le voilà qui se lève de sa chaise, ferme sa braguette et se dirige vers la porte. Il tend sa main pour l’ouvrir, celle-ci s’ouvre toute seule, Heyman se prend la porte dans le nez. Il se baisse en mettant ses mains sur son visage, des petits noms d’oiseaux tout mignons sortent de sa bouche. La caméra monte vers l’auteur du fait … The New Hardcore X Champion, The Pope, D’Angelo Dinero est arrivé !

| D'Angelo Dinero |
Qu’est ce qu’il se passe bosse ? J’ai eu l’impression de rentrer dans quelques choses de mou et de gras quand j’ai ouvert la porte. Est-ce que j’ai frappé votre postérieure ?

| Paul Heyman |
Pourquoi t’es pas rentré quand j’ai dit « Entré ! » ?!

| D'Angelo Dinero |
Les deux seins de Trish Stratus étaient en train de faire une super chorégraphie dans le couloir. A chaque pas qu’elle faisait, l’un monté, l’autre s’abaisser, c’était magique.

| Paul Heyman |
Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai déjà vu cette chorégraphie quand elle a signé un contrat avec la NoW.

Heyman retourne à sa place et propose au Pope de s’assoir. Ce dernier s’exécute et pose un disque tiré de sa poche sur la table. Heyman ne pose pas la moindre question, il l’insert dans le lecteur de disque de son ordinateur.