Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Race To Immortality

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Race To Immortality Empty
MessageSujet: Race To Immortality   Race To Immortality Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:01



| ??? |
Allez ! Vas-y laisse toi faire.

Tiens ? Qu'elle est cet appel auquel Magloire n'aurait pas pu résister ?

Race To Immortality 8041383611217_1

| Retesh Bhalla |
Mais bordel, moi qui pensais que tu voulais encore de moi, voilà que tu me repousses. Walla la dime, si tu recommences, je vais enlever ma ceinture et te frapper.

Retesh Bhalla, aussi connu sous le nom de Sonjay Dutt n'a apparemment pas encore oublié Valerie Wyndham et l'histoire d'amour qui les avait liées il n'y a pas très longtemps. Il retente sa chance, mais une nouvelle fois Valerie Wyndham repousse l'arabe. Ce dernier devient rouge, il enlève sa ceinture et se prépare à frapper.

| Valerie Wyndham |
Non Retesh ! Arrêtes !

Les cris d'au secours et sa demande de ne pas le faire ne fait pas trembler Retesh Bhalla. Le cuir de la ceinture vient claquer sur la peau blanche de la jeune femme, elle ne peut que subir cette attaque. La peau a à peine rougit que le second coup est déjà prêt à partir. Mais en pleine hélant, la ceinture se bloque dans la paume d'une main, le sauveur est arrivé. Bhalla ne peut que faire les grands yeux et prier pour que rien de grave ne lui arrive.

| D'Angelo Dinero |
Tu sais aussi bien que moi que je devrais te punir Retesh. Mais heureusement pour toi, il y a une femme, munit des deux plus beaux seins que j'ai vu, qui risquerait d'être choqué si elle voyait le châtiment qui t'es réservé. Part et ne revient jamais. A aucun moment, tu frapperas une demoiselle ou n'importe quelle autre personne. Maintenant va temps, je sens que quelqu'un a envie de manger du chocolat noir bouillant.

Retesh contraint à partir laisse sa place au Pope. Pour des raisons d'éthique de la Nation of Wrestling, les images à venir ne seront pas diffusés, vous pourrez les retrouver sur n'importe quel site de cul. Revenons donc à ce qui nous intéresse.

Race To Immortality 19395597446280_4

| Valerie Wyndham |
Tu vois D'Angelo, j'en peu vraiment plus qu'on me prenne pour une fille facile, j'ai des sentiments. Tous les garçons que je croise, me voient comme un coup d'un soir, comme un objet sexuelle. Mais je crois que j'ai enfin trouvé la perle rare ... Vas-y D'Angelo, parle-moi un peu de toi, il faut à tout prix qu'on apprenne à se connaitre.

| D'Angelo Dinero |
J'allai juste partir là, tout me prend un peu de court. Enfin bon, si tu insistes ...

Double D s'assoit sur le lit à coté de l'ancienne Knock-Out d'une fédération que plus personne ne regarde.

| D'Angelo Dinero |
Comme tu le sais, je suis lutteur à la Nation of Wrestling. Mon parcours n'est pas le meilleur, loin de là. Mais pourtant, j'ai une possibiltée de devenir champion Hardcore X, une chance que je vais prendre. La congrégation me comparera à l'Undertaker et à Goldust.

| Valerie Wyndham |
Je ne te savais pas homosexuelle.

| D'Angelo Dinero |
C'est vrai que la comparaison à Goldust peut porter à confusion. Mon règne sera plus long et plus Hardcore que celui de Daniels ... Ce dimanche, une cage électrifiée tombera du ciel en emprisonnant mes adversaires, ils se battront pour leur vie. Ils auront autant peur de cette cage, qu'un cheval a peur du fil rouge qui borde son enclo. Constamment en train de regarder derrière, le danger, contrairement à toi tout à l'heure, viendra d'en face. Cette cage ne sera pas un obstacle pour moi, elle est mon allier. Mes deux adversaires seront tout seul, cherchant la faille par tous les moyens, mais seul leur peau en train de cuire sur le fer électrique leur fera comprendre qu'il n'y a pas de faille. La cage rechargera mes batteries, je retournerai à la charge.

| Valerie Wyndham |
Tout à l'heure tu revenais tout le temps à la charge, c'était bien.

Valerie Wyndham regarde le venant d'Harlem avec insistance. Ce dernier continue de réfléchir, puis secoue la tête de droite à gauche toujours dans ces pensées.

| Valerie Wyndham |
A quoi tu penses ?

| D'Angelo Dinero |
A Kevin Nash et MVP. Je me dis que finalement je ne vais pas affronter n'importe qui. Ils ont tous les deux prouvés beaucoup, que ça soit en nombre de victoires, en terme d'expérience au très haut niveau. MVP est venu à bout de Goldust pour remporter le titre, une légende. Pour que tu comprennes mieux, c'est comme si un pigeon venait à bout d'un énorme phoque.

| Valerie Wyndham |
N'oublie pas qu'il a profité de la situation pour remporter le match. A mon avis, tu es beaucoup plus fort qu'un champion sans mérite et sans honneur D'Angelo. Tu te rends compte que MVP n'a pas une once d'intelligence ?

| D'Angelo Dinero |
C'est vrai que ce choisir lui-même comme contendant pour son propre titre n'est pas là marque d'un savant. Normalement, le champion d'une division ne doit pas être un demeuré. Cela aurait été tellement mieux que Montel comprenne que son reflet dans le miroir n'est pas un autre lui contre qui il peut sa battre. Tu as raison Valerie, je ne peux pas perdre contre un idiot. Un champion se doit d'être l'emblème de la fédération pour laquelle il travaille. La NoW est une famille ou tout le monde à sa place. MVP est tout le contraire, un avide avare n'a pas sa place dans une famille où l'on partage tout. Une fédération avec un champion tellement narcissique ne peut plus avoir une image correcte. Malgré cela, chaque soir il se démarque, il veut toujours montrer quelque chose de différent. Mais au final, c'est toujours la même chose, il est de plus en plus stupide et toujours à côté de la plaque. Il ne veut pas se ranger dans le troupeau qui le mènera au bon dieu, je vais le forcer à entrer dedans. Les phrases bateaux jusqu'aux mouvements inutiles dans le ring, tout y passe. On dirait qu'il fait ça pour un concours ou un pari avec un gros jackpot à la clé.

| Valerie Wyndham |
Moi aussi je veux gagner le jackpot !

| D'Angelo Dinero |
MVP est abruti par l'argent et par l'histoire. Ses performances ne comptent plus, aller au bout de lui-même ne fait plus parti de son monde. Faire crier de joie la congrégation, oui, mais seulement de déception, d'amertume et de colère. Il est le mal, je suis le bien. Le démon commence toujours pas gagner les premières batailles. Mais à la fin, la bénédiction du tout-puissant profite au juste ... MVP n'a plus d'honneur. Il l'a détruit quand il a triché pour la première fois. Il profite du meilleur moment pour tirer son épingle du jeu. Tout ça pourquoi ? Pour soulever des ceintures et inscrire son nom dans les livres. N'est-il pas pathétique ? La vie tient a bien plus que de simples ceintures. Montel devient tellement abruti qu'il est troublé. Il croit que la talent se compte en billets verts et que le charisme se compte en nombre de femmes qui l'accompagnent. Et dieu sait, que The Pope a plus de billets et plus de femmes que MVP ne pourra jamais en avoir. Mais, ça ne marche pas comme ça. La talent se compte en gouttes de transpiration et le charisme en décibel expirer par la congrégation. Et tu sais mieux que n'importe qui, que les femmes je les fait crier Valerie.

| Valerie Wyndham |
C'était vraiment bien.

| D'Angelo Dinero |
Sa débilité n'était pas la seule chose à noter. L'âme de MVP dégage une peur. La peur de monter sur le ring, la peur de se battre, la peur de perdre, d'être considéré comme une mauviette, la peur de tout ce qu'il l'attend. Montel s'était dégonflé en se choisissant lui-même comme adversaire, il protéger ses arrières à n'importe quel prix. Mais ce PPV marque l'histoire, l'immortalité il la gagnera quand se battant comme un homme, qu'en repartant avec sa ceinture. Pour tout te dire Valerie, moi aussi j'ai la boule au ventre en rentrant sur le ring. Si je le pouvais, je n'irai pas détruire le différent mal qu'on me présente chaque soir. Mais j'y suis obligé, c'est ma mission et je ne peux pas échouer. Mais durant la bataille, la boule qui me rendait mal explose en laissant s'échapper le talent, la force et l'agilité, toutes les capacités qui me décrivent tellement bien.

Dire qu'il fait ça seulement pour se la faire une seconde fois, Valerie écarte déjà une cuisse apparemment.

| D'Angelo Dinero |
Mais un homme dans son cas, qui a toujours peur sur le ring ne devrait pas être sur le ring. Il devrait être derrière le comptoir d'un magasin, à vendre les produits bidons qu'il a sous la main, à faire son possible pour devenir aussi fort que son idole qui ne serait autre que moi. Mais la gloire que recherche MVP est trop fort pour qu'il puisse l'abandonner comme ça, pour que tu te rends compte de la débilité de cet homme, écoute attentivement cette image. Dans une soirée bien arrosée, qui te reconduit chez toi ?

| Valerie Wyndham |
Normalement je ne me souviens jamais de ces soirées ... Je sais juste quand me réveillant je n'arrive plus à marcher correctement. Bizarrement je crois que ça va me faire la même chose après.

| D'Angelo Dinero |
Pour que tu t'endormes moins bête, il y en a toujours un qui ne tombe pas dans la tentation de boire, celui là te reconduis chez toi. MVP devrait s'asseoir sur la place du passager et attendre d'être rentré chez lui ...

| Valerie Wyndham |
C'est exactement ce qu'il fait !

| D'Angelo Dinero |
Quoi ?

| Valerie Wyndham |
MVP reste sur le côté pendant tout le match pour sortir de nulle part à prendre une victoire qu'il ne mérite pas. Je crois qu'il lit ton twitter.

| D'Angelo Dinero |
Tu as raison ! Ce petit jeu qu'il exerce n'est enfaite pas une stratégie de vautour, mais une phobie. Il n'arrive pas à combattre de front, il fait un pas en arrière pour ensuite en faire deux en avant. Mais je vais le surveiller pendant tout le match et il n'atteindra pas ta partie préférée du corps du Pope, il ne s'imposera pas comme une peureux moins que rien. Il n'aura pas le courage de faire un seul coup-bas dans le match, il n'en aura surtout pas l'énergie nécessaire. La lâcheté n'est pas belle, c'est même le mal. Juda était un lâche, il a donné son frère de sang pour de l'argent, MVP est un lâche, il donne ses compagnons pour de l'argent. Pour MVP la sentence sera longue, son pèlerinage sera long et douloureux et ça, je le jure devant dieu.

Prenez le temps de reprendre votre souffle, d'aller chercher un truc à manger, ou un Budlight.

| D'Angelo Dinero |
Mais la peur ne le fait pas taire. C'est lui qui a le plus grand temps de parole à la Nation of Wrestling et en avoir encore un peu plus ne le dérangerai pas. Pour la congrégation, il parle trop. MVP à toujours la bouche ouverte, un train de se plaindre du vers de champagne qui n'est pas assez frais ou critiquer les membres du staff qui ne font pas leur travail assez vite. Mais quand on parle trop, une absurdité est tellement vite chuchoté. Comme toutes les stars qu'il connaît, je n'en ai jamais vu une seule avec lui en photo. On ne compte plus les promesses qu'il a faites et qu'il n'a pas tenues. Il affirme gagner son match, garder son titre longtemps, mais tout le monde sait qu'il n'en a pas capable. Son surnom Mister 305 existe parce que c'est le nombre de fait qu'il avait promis et qu'il n'a pas sut tenir avant ses 20 ans. A quoi sert de parler quand on a si peu à vivre ? Rien qu'au dernier show, il avait une visite de routine pour sa maladie au coeur, maladie qui risque de le mettre KO avant que je le puisse. Et bien, pour une visite de deux minutes, il a pris dix minutes pour débiter des conneries, pour prendre la pilule bleue et ressortir avec l'entre jambe en béton, tout cela en clamant que son temps est précieux !

| Valerie Wyndham |
Toi aussi t'étais tout dur avant.

| D'Angelo Dinero |
Non avant je n'y étais pas vraiment, désolé ...

Gros blanc, Valerie Wyndham un peu choqué, Dinero à l'air déçu de la performance qu'il a offerte, mais se reprend pour continuer de parler du champion en titre.

| D'Angelo Dinero |
Alors, pourquoi si son temps est si précieux, est-il allé le perdre dix ans de sa vie en prison ? L'histoire d'un jeune homme seul et perdu ne tient pas la route pendant une seconde, tout le monde l'a été ! Ce n'est pas pour autant que nous sommes allés kidnapper un gamin qui n'avait rien demandé et voler un magasin armé. Moi, au même moment, je suis tombé nez à nez avec l'église d'Harlem, à ce moment j'ai poussé la porte sans savoir où j'allai. Je me suis assis sur un banc, j'ai entendu, j'ai écouté ce que j'allai faire de ma vie à ce moment-là. C'est là qu'on a mis cette mission sur mes épaules, parce que j'étais le seul à pouvoir accomplir cette tâche. Je suis la voie de dieu sur terre, je suis The Pope !

| Valerie Wyndham |
Enfin on commence à mieux se connaitre mon D'Angelo ! Moi j'étais top modèle et ...

| D'Angelo Dinero |
MVP n'a pas accompli sa peine ! Dix ans d'emprisonnement ne lui suffisent pas, il continue de faire les mêmes fautes, il continue de vivre dans la luxure, l'envie et l'avarice, il vit dans le pêcher. Je vais le faire souffrir autant qu'il à faire souffrir l'enfant qu'il a kidnappé, autant que la famille de celui à qui il a volé. Je vais lui prendre son titre, comme il a pris le gamin de cette famille et comme il a pris l'argent de ce magasin. Je vais le faire bruler contre cette cage électrique autant que les yeux de ces personnes ont brulé. MVP ne sera jamais indemne après ce match, il aura encore plus peur du combat, il se cachera encore plus dans sa luxure et continuera de parler sans rien savoir. Ca sera sa punition, tomber petit à petit dans l'oublie.

| Valerie Wyndham |
Dis moi, … le machin … est … long … le tiens.

Problème de son, on peut rapprocher le micro s’il vous plait ? C'est bon tu peux le dire maintenant ma rousse.

Race To Immortality 7522483876380_5

| Valerie Wyndham |
Dis moi, tu crois que le machin des géants comme Kevin Nash, est aussi long que le tiens ?

C'est pas moins pervers enfaite.

| D'Angelo Dinero |
Aller vérifier ne met jamais venu à l'esprit, ça serait pécher. Mais en tout cas, tu dis vrai, Kevin Nash est assez grand pour toucher le ciel rien quand poussant sur ses jambes. Je ne sais pas si sa mère avait trop de lait et le balançait dans l'estomac du petit Kevin, mais en tout cas je vais devoir affronter une belle bête. Mais Valerie, regarde le une seconde, s'il n'aurai pas eu cette grande taille il n'aurait jamais été le « Bad Boy » qu'il a était toute ces années. Mais sauf, qu'avec l'âge c'est devenu plus dur de porter des coups, Nash n'est plus un Boy, il n'est plus un garçon. Ses dents grincent quand il se baisse pour attraper le mouchoir qui est tombé de sa poche. Chaque coup dans le ring devient de plus en plus dur à encaisser, chaque blessure ne cicatrise plus aussi facilement. Je suis l'un des lutteurs les plus athlétiques de la fédération. L'endurance et la rapidité sont les principales qualités que le tout-puissant m'a offertes. Aucun papi n'arrive encore à suivre mes mouvements, comment Nash pourrait se défendre ? Il ne tiendra pas le rythme que The Pope lui imposera. Et pour te répondre, Kevin l'a peut-être encore grande mais c'est sur et certain qu'il ne peut plus l'utiliser.

| Valerie Wyndham |
Et « Bad », est ce qu'il est encore Bad ?

| D'Angelo Dinero |
Comment veux-tu qu'un médecin soit méchant ? Comment veux-tu qu'un médecin ne soit pas posé et réfléchit ? Il est loin d'être méchant, regarde le quand il parle, on dirait qu'il n'a plus aucune envie de frapper réellement ses adversaires, de les détruire, il ferait avec eux une bataille de polochon et ça s'arrêtera là. Avant, quand il était énervé la congrégation avait les jambes tremblantes, ils avaient peur ... ou une furieuse avant d'aller aux toilettes. Maintenant, quand il s'énerve ils ont une furieuse envie de rigoler et de se moquer de lui, il n'est plus du tout crédible. L'époque où Kevin Nash était l'un des meilleurs est terminée, l'apogée de sa carrière est passée, l'apogée de sa vie aussi. La mienne va venir quand j'aurai le titre autour de mes reins à Race To Immortality !

| Valerie Wyndham |
Mais alors, s'il n'est pas ce qu'il dit il n'a pas les capacités de devenir un champion.

| D'Angelo Dinero |
Et pourtant tout le monde le pense. La majorité de la congrégation pensait qu'il allait être le seul à combattre pour le titre, qu'il était le seul méritant. Ils avaient tort, j'ai prouvé que The Pope avait aussi sa place dans ce match. Maintenant, la congrégation prédit une victoire de Kevin Nash, je suis sûr qu'ils ont encore tord. Mes chances de l'emportés ne sont pas nul, elles sont à prendre un compte. Je gagnerai, je repartirai ceinture sur mon épaule, non pas seulement grâce aux voeux du tout-puissant et de toutes les personnes qui se qualifient comme mes apôtres, mais parce que je suis plus talentueux que lui ! Son passé est brillant et comblé, mon futur est aveuglant et infini ! Le soutien de la congrégation me donnera des ailes, je monterai encore plus qu'on ne soit jamais monté, la fusée qui a envoyé Amstrong sur la lune n'arrivera même pas à me suivre. Valerie, il ne deviendra pas champion, je le serai !

Race To Immortality 12000043275660_3

Mais pourquoi elle rigole la rousse ? Hey mais … elle est ROUSSE !

| Valerie Wyndham |
Mais pourquoi a-t-il remporté tellement de combat s’il est aussi nul et vieux que ça ?

| D'Angelo Dinero |
Ecoutes moi attentivement ... Paris et la France est en plein débat sur le cumule des postes dans une société ou dans le ministère. Je trouve que la NoW devrait aussi en débattre. Kevin est un lutteur et le médecin officiel, il faut à tout prit changé ça. Le tout-puissant n’est pas plus de son côté qu’il est de celui de ses adversaires, c’est seulement que les deux postes qu’il occupe se complète. La légère blague qu’il à fait à MVP n’est pas anodine, c’est ce qu’il fait semaine après semaine après semaine. Il est capable de remplir l’estomac de son adversaire de médicament pour remporter une victoire facilement. Les somnifères dans une main, les antidépresseur dans l’autre, et il envoie tout dans l’eusophage. Dans ses tiroirs il a tout ce qu’il faut pour rendre son adversaire moins performant, pour le drogué, mais aussi pour le rendre accro et le faire prendre la voie du délit et de l’absurdité.

| Valerie Wyndham |
Mais alors, le match est réellement joué d’avance, la visite médical est obligatoire avant un match, non ?

| D'Angelo Dinero |
Aller là bas est une bonne chose pour tomber dans l’oublie, moi je veux rouler sur la route de l’immortalité. Il me faut seulement rentré de rentré dans Notre-Dame, me mettre à genoux et m’entretenir avec le tout-puissant pour être prêt, pour avoir une réel idée avant de rentrée dans le ring pour créer la surprise. Mais bien sur un moment de détente avec une fille de ton calibre m’est aussi indispensable. Kevin lui n’a pas le moment de se détendre, de se préparer comme il le faudrait. L’idée de remporter le titre le stress, l’infirmerie qu’il doit gérer la fatigue, les amis dont il doit s’occuper lui fait perdre un temps précieux. Toujours un œil sur Trish Stratus et The Rock pour voir s’ils ne font pas trop de bêtise ou si des gens leurs en veulent. En même temps tout le monde à toujours un œil sur Trish Stratus, sa poitrine est tellement immense qu’on ne peut pas la louper. Kevin, c’est un peu la troisième roue d’une moto. Toujours là quand on a besoin, mais si on l’oublie ce n’est pas si grave, les deux autres pourront quand même nous amener à destination. Avec toute cette agitation autour de lui, Kevin ne doit surement plus faire l’unanimité auprès de la congrégation. Quant à MVP, personne ne veut le voir un mois de plus aborder une ceinture. The Pope est l’élu. The Pope est charismatique, c’est lui qui fait applaudir les gens, qui les faits taper des pieds, toujours bien habiller, capable de mettre le feu à n’importe quoi ou qui, je suis The Pope ! Ton Pope et ton prochain champion !

D’Angelo se lève, il prend la porte. Ca c’est une putain de conclusion baby !

| Retesh Bhalla |
Psss ...

Race To Immortality 17619901583625_2

| Valerie Wyndham |
Ah ! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

| Retesh Bhalla |
L'autre est parti je peux reprendre au j'en étais !

| Valerie Wyndham |
Non !

BOUM ! Dinero est de nouveau à l'écran, il fait le signe de croix en levant les yeux au ciel. C'était un D'Angelo Dinero Expresse, Retesh est mort.

| D'Angelo Dinero |
Kruzifiert !

De l'allemand pour finir ? Ca me rappelle un autre truc que j'ai fait y a pas longtemps ... D'Angelo attrape Valerie par le bras avant de partir avec elle. Race To Immortality, ce dimanche sur la Nation Of Wrestling, Your Pope sera-t-il capable d'imposer sa croyance et son style dans ce match ? En tout cas, si vous n'aimez pas les moustiques, ne vous inquiétez pas y aura une énorme cage électrifiée pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Race To Immortality Empty
MessageSujet: Re: Race To Immortality   Race To Immortality Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:59

Gagné contre sXe et Tata Zaza ... Mais attend ... Chui champion putain !