Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN # 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 42 Empty
MessageSujet: NoN # 42   NoN # 42 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:16



Les shows de la Nation of Wrestling sont toujours présenter comme des soirées organisées au poil. Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est qu’avant que les gladiateurs rentrent dans l’arène, c’est le bordel total dans les backstages. Certains font des blagues de Bô-Goss à la Ribery, d’autres vont se plaindre pour savoir quand est ce que ça va commencer et The Pope lui invite quelques filles dans sa loge pour se décontracter … en parlant. Mais, bizarrement cette semaine, D’Angelo Dinero vient frapper à la loge du Big Daddy Cool, Kevin Nash. La porte s’ouvre …

| D’Angelo Dinero |
Quoi de neuf docteur ?

| Kevin Nash |
Très.. Drôle. Merci, mais j’ai déjà donné en religion qui recrute en faisant du porte à porte.

Kevin Nash est sur le point de fermer la porte, mais Double D bloque la porte avec son pied.

| D’Angelo Dinero |
Attend une seconde mon grand.

Big Sexy est forcé à laisser sa porte ouverte, Dinero en profite pour y rentrer.

| D’Angelo Dinero |
Kevin, je ne suis pas que là pour te convertir à ma religion ou te pardonner de tous tes pêchers. Non, ce soir nous sommes tout les deux dans le même bateau. Dans l’arche de Noé, nous sommes tous deux obligés de se loger à coté des requins, pas vrai ? Mais, c’est alors que Noé nous met dans la même cage que le plus grand d’entre eux. Tu vois de qui je parle ?

| Kevin Nash |
Si j'ai bien compris avec toutes ces allusions, tu me parles d'MVP ?

| D’Angelo Dinero |
Exact ! C’est pour ça que je suis ici, Kevin. Le problème à trois lettres doit être mit de coté. Alors, veux-tu te laisser manger par ce requin, ou bien te battre avec moi pour le détruire ?

| Kevin Nash |
Je n'ai aucunement besoin de toi pour battre MVP. La semaine dernière je me suis chargé de Rhino et la liste risque d'être encore assez longue..

| D’Angelo Dinero |
Stop ! Tu veux vraiment qu’il te prenne par derrière pendant le match ? Tu veux vraiment que jusqu’à la fin du mois, sur ton front il y est marqué : « MVP m’a bien eu ! » ? Ce requin, je vais t’aider à le couler !

| Kevin Nash |
Couler un requin ? Es tu sûr que c'est cela que tu voulais..

| D’Angelo Dinero |
Do not correct The Pope ! Mettons cette course pour le titre de coté pour un soir. Nous avons le même but et d'après moi seul le meilleur sera dans un combat à Race To Immortality. Alors, que choisis-tu ? Te faire avoir par un hypocrite ou faire confiance à celui qui fait vibrer le cœur des jeunes femmes, rêver les enfants, qui rend nostalgique les grands-pères, qui fait pleurer les bébés …Your Pope !

D’Angelo Dinero tend sa main à Nash. Ce dernier, hésite, mais finalement qu'a t il à perdre ? Et cela ne l'engage à rien, il n'y aucun contrat, un accord verbal n'a aucune valeur. Nash lui la sert.

| D’Angelo Dinero |
Maintenant que le cas du champion Hardcore-X est réglé, revenons à ce qu'il y a de plus important. Parlons de ta conversation au christianisme.

| Kevin Nash |
Tu rêves mon grand.

Nash montre la porte à Dinero avec insistance. Mais le croyant ne semble pas avoir fini de parler pour le moment.

| D’Angelo Dinero |
MVP n'est pas notre seul problème Kevin. Il y a aussi ceux d'en face. Daniels, Chif, Benjamin ... Tous désunie pour le titre Universal. La quête du Graal a commencé depuis deux mois pour Benjamin et Ms.Chif. Pourtant toujours aucune entente a été trouvé et pas le moindre traité de paix n'a tenu plus d'une semaine. Benjamin qui n'a rien fait pour mériter ce titre attend qu'Anderson annonce qu'il mérite plus que quiconque, chose qui ne se produira jamais. Shelton est devenu un enfant pourrit gâté à cause de ça, tout lui tombe dans les bras. Tandis que la sorcière verte peut demander un second match à cause de l'inefficacité de Daniels, qui lui continu de refuser. Pour moi, cette fille devrait déjà être en dehors de cette histoire depuis longtemps, mais la bougresse s'accroche. Cela ressemble à une affaire politique bien trop compliqué pour la majorité des fidèles, pas vrai ? J'entends déjà d'ici les disputes qui vont éclater entre eux sur le ring. Les coups dans le dos, les insultes, les incompréhensions. Comment espèrent-ils gagner ainsi ? Il n'y aura aucune erreur d'arbitrage. Ta hauteur et ta force leur feront mal, mon agilité et ma vitesse leur feront perdre la tête, l'arrogance de MVP les frustrera jusqu'à en perdre tous leurs moyens. C'est trois là ne sont pas dans leur avantage Kevin. Nous ne sommes pas leur seul adversaire, ils ont en auront cinq ce soir là. Leur chance de gagner cet bataille sont nul. Nous sommes bénit par le tout-puissant. Ton baptême sera le début de notre ascension au top ! Ton choix de rejoindre le christianisme état le bon, bienvenue mon frère !

D’Angelo, fière de son supposé nouveau fidèle, le prend dans ses bras fou de joie.

| Kevin Nash |
Non et non ! Je ne suis pas ton frère et encore moins un des fidèles de ta religion. Si tu as fais le choix d'être un fanatique, ceci est ton problème mais ne compte pas sur moi !

Big Sexy pousse Dinero suffisamment pour que les accolades cessent.

| D’Angelo Dinero |
Tu sais Nash, je ne te comprends pas. Tu as tout l’air d’un homme gentil, sur qui on peut compter. Pourtant, n’as-tu pas l’impression que la flamme de la bougie qui éclaire ta vie baisse en intensité à chaque pas que tu fais ? Dis-toi que d’autres hommes étaient là avant toi, ils regrettent tous de ne pas avoir attrapé leur allumette pour éclaircir la salle. Ils étaient beaux, grands et forts, comme toi ! Et du jour au lendemain, ils ont tout perdu. Déchu ! Déchu de leur poste, déchu de leur place sociale … Daniels était un ange. Les pêchers qu’il a commis, le mal qu’il a pu faire au tout-puissant, c’est pour ça qu’il doit être punit. La terre est maintenant son refuge. Eviter le jugement final, voilà réellement pourquoi il est là. Il n’y a pas de mission, pas de pèlerinage, juste une fuite, juste de la peur. Moi, je suis ici pour éviter que les gens méchants, remplit de haine et de mauvaise intensions comme lui, passent à nouveau en travers des mailles du filet. Pour qu’aucun d’eux n’accèdent aux pouvoirs qu’un ange peuvent avoir. Cette ceinture qu’il a autour des reins, la notoriété qu’il peut avoir dans le monde n’est rien de ce qu’il avait quand il était avec le tout-puissant. C’est à Harlem que j’ai commencé à aider les gens, c’est aujourd’hui Memphis que je continue. C’est à Harlem que j’ai commencé à détruire les gens qui ne méritait pas la vie, c’est dans le ring de la NoN que je continuerais. Alors, rallume cette bougie qui t’es indispensable. The Pope n’a pas franchement envie de te montrer ce que peut faire la bénédiction du tout-puissant.

| Kevin Nash |
Serait ce une menace ?

Le visage de Kevin se referme aussitot. Pope recule par prudence. Mais il a touché un point sensible : Daniels. Allez mon grand, n'écoute pas ce qu'il te dit et parle lui.

| Kevin Nash |
De toute manière tu sais très bien que je n'ai aucunement peur de personne. Je pense l'avoir prouvé à plusieurs reprises cette semaine, non ? Anyway, en parlant de Daniels, Rhino sera peut être dans les alentours sachant qu'il a du encaisser une défaite face à moi, il voudra surement se venger. La vengeance hein Pope ? La ligne directrice de Daniels. Se venger de toute la gloire qui lui a échappé pendant sa période où il était dans l'ombre d'Anderson. Cette vengeance qui le ronge, qui le pousse à agir comme un lâche et qui ferait tout pour ne pas remettre en jeu la ceinture qu'il a autour des reins. Plutot banal pour un champion de transition me diras tu. Je sens une petite confusion chez toi, non ? Peut être le mot "transition" qui t'as perturbé ? Je m'explique. Comme Rhino qui est là pour combler un vide, un manque laissé par un autre, l'ancien compagnon de Daniels, ce dernier n'est là que pour l'image. Anderson ayant craqué, qui de mieux à placer que Daniels ? Il avait tout à l'époque : le momentum, les intensions, l'envie mais surtout le potentiel. La logique voulait qu'Anderson garde son titre mais la "surprise" a été que Daniels brille. Une surprise pour tout le monde ? Pas pour moi en tout cas. Je ne dénonce en aucun cas une certaine forme d'arnaque mais plutot un arrangement. Comme moi, tu l'as vu, nous avons le rôle typique du champion qui se cache derrière sa War Machine. Le problème est que j'ai endommagé sa machine. J'ai endommagé son armure. Ce Dimanche, nous allons affronter le vrai Daniels, cet être fragile, cet être qui ne demande qu'un peu de reconnaissance pour son travail et son talent. Mais est ce bon de lui donner ? Je me pose encore la question. Quel est ton avis là dessus ?

| D’Angelo Dinero |
Je..

| Kevin Nash |
Merci. Comme toi, Daniels joue sur les apparences. Combien de fois as tu dérobé à tes fameuses revendications et croyances ? Plusieurs fois je pense, sinon, tu ne possèderais pas ce besoin de vouloir convertir la première personne que tu croises à ton style de vie. Daniels est pire que toi, lui aussi a besoin de tout controler et pourtant, ce n'est qu'une illusion. Sur le papier ou lorsqu'on en parle Daniels est le fameux manipulateur, l'opportuniste, l'homme qui a mit un terme à une streak incroyable détenue à l'époque par Anderson, mais appart ça ? Rien de bien intéressant. Ce qui compte à notre époque, sont les apparences. Daniels joue la carte du méchant garçon qui peut vous écrasez en un instant et qui détient un réel pouvoir sur son titre et l'organisation autour. Il contribue au build up autour de son titre, mais en est il réelement le responsable ? Est il la vraie personne derrière tout ça ? Daniels, a prouvé, dès sa première défense de titre face à MsChif qu'il ne pouvait pas assurer face à un adversaire sérieux. Et pourtant. Et pourtant ce dernier se vante de sa carrière passée, de sa carrière déchue. Certes ceci peut te paraitre contradictoire vu qu'il est au top maintenant mais quelles sont figures qui ressortent le plus de la NoW en ce moment ? Bonaparte, Anderson.. Ce soit disant Main Eventer n'arrive plus à attirer le spotlight sur lui, il peut remercier sa ceinture de lui donner l'exposition qu'il recherche, car sans ceci, il reste dans l'ombre. La plupart parle de ses adversaires, on parle de MsChif comme la première femme à avoir détenu plusieurs titres, on parle de Shelton comme le futur de la NoW mais comment parle t on de Daniels ? Je vais t'aider. Nous n'en parlons pas tout simplement. Ce dernier est transparent, dur à croire mais pourtant ceci est la stricte vérité. Veux tu un exemple concret ? L'affiche pour le Pay Per View ! Qui voit on ? Anderson & Bonaparte ! Où est passé notre champion Universal, où se trouve le prestige, toute l'attention que l'on devrait porter à ce dernier ? Nul part, puisqu'ils n'existent pas. Depuis sa fameuse conquête et bien avant, Daniels vit dans un rêve où seuls, des personnes comme nous, pourrons l'extirper et cela est bien mon intention.

| D’Angelo Dinero |
Je te rejoins sur ce point. Par contre, en parlant de rêve, MsChif a l'air de s'accrocher au sien..

Nash regarde quelques secondes Pope, yeux dans les yeux, lequel des deux débutera ? La course à la rapidité ? Eh bien, c'est Kevin, qui se lance, encore une fois, le premier.

| Kevin Nash |
La première femme ayant réalisé ceci.. La première ayant réalisé cela.. Et blablabla.. Ce besoin compulsif de rappeler son parcours devient insupportable. Mais s'en rend t elle compte ? Je ne suis pas vraiment sûr. MsChif a tout l'air d'une personne qui a souffert plus jeune, d'où le fait qu'elle ait besoin de se sentir soutenir c'est pour cela qu'elle a décidé de ramener son amie, Melissa. On ne peut pas vraiment dire grand chose sur le talent de Chif puisqu'elle a accomplit certaines choses que ni toi, ni moi, n'avons fait, mais.. Car il y a toujours un "mais", ceci est le passé. Chif, tout comme Daniels a besoin d'être vue, besoin de se sentir exister mais d'une autre manière. Chif tire sur une forme de féminisme extrême. Plus le temps passe, plus Chif prend de l'ampleur, plus ses idées se renforcent. Cette dernière reste bloquée sur le fait que les hommes ont fait le temps et qu'il est temps de démocratiser le rôle de la femme et le mettre au premier plan. Chif tente de changer les moeurs, tente d'engager une révolution, tente de réaliser, l'irréalisable. Certes, avec une volonté de fer, nous pouvons faire beaucoup, mais il ne faut pas se cacher derrière des phrases toutes faites qui servent au coachin' de vie.. A force de vouloir défendre cette "cause" qui lui tient à coeur, Chif va s'enfermer dans son monde, si cela n'est pas déjà fait. Chif n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle ferme les yeux sur la réalité. Aucune restricition n'empêche une femme d'accéder aux titres de la NoW mais pourtant, aucune ne l'a fait, pourquoi ? Peut être car l'élue n'était pas encore présente, ou qu'elle a ce rôle ? En parlant de ça, ne trouves tu pas qu'elle tente de se donner une image d'élue ? Tu me parlais plus tôt de Noé, je pense que l'on pourrait faire la comparaison. MsChif à fait de multiples choses qui paraissent incroyables tout comme Noé, et ensuite ? Rien. Le rêve de Chif va s'arrêter lorsqu'elle aura comprit que les gens ne la verront plus qu'à travers ses fameux "accomplissements". Mais sa personnalité n'intéressera personne, peu de gens s'intéresseront à sa vie ou son mode de vie, ils retiendront simplement son nom, inscrit sur plusieurs bout de papiers. Comment crois tu qu'elle veut être considérer ? Comme une personne à part entière ou une femme avide de pouvoir ?

Petite hésitation du Pope qui n'a pas vraiment de réponse à donner à Kevin mais finalement va reprendre ou plutot continuer sur quelquechose qui l'a interpellé..

| D’Angelo Dinero |
En parlant de sa façon de vivre, je connais bien cette petite et je peux dire qu’elle n’a pas de quoi être fière. Bien heureusement pour elle, la crèche de papa et maman a fermé il y a quelques années la laissant seul. Sans plus aucun moyen d’évoluer, elle continue de se déguiser pour le carnaval. Une mèche verte par ci, l’autre par là, mais ne sait elle pas que cette couleur donne le malheur à ceux qui la porte ? Elle n’est pas ignorante, elle met au défi tout le peuple de la Nation of Wrestling qui la regarde chaque soir. Les grands-mères d’Australie jusqu’à Harlem veulent la bannir du programme. Mais elle ne provoque pas que l’auditoire, elle provoque aussi le malheur. Molière, foudroyait sur scène est un bon exemple, la foudre va s’abattre sur elle comme elle s’abat sur tous ceux qui défient le tout-puissant Kevin ! C’est une demande pour la mettre à terre, la faire saigner, la faire capituler, c’est ce que je ferais. Le premier être ayant fait du mal, ayant menti était vétu de cette couleur, le serpent ! Proposant la pomme interdite à l’homme, il put se moquer de lui par la suite. Mais, l’homme apprend, il ne tombe pas dans le panneau deux fois. Cette fois ci, la pomme c’est Ms.Chif qui risque de se la prendre en plein visage !

| Kevin Nash |
Comme une fatalité, une chose qui ne peut, par n'importe quels moyens, être détourner. Chif a l'air d'être une personne forte mais pourtant ceci n'est qu'une façade. Peut être qu'elle ne se sent pas à l'aise ?

| D’Angelo Dinero |
Ms.Chif reste une enfant qui ne trouve pas sa place, qui n’a pas de place. J’ai déjà essayé de la ramener sur le bon chemin, elle s’en est écarté de plus belle. Plus il y a de lumière, plus elle s’approche de l’ombre. C’est une peine perdue. Dans le ring, à toutes les autres filles elle est de loin supérieure. A tous les garçons, elle est inférieure. Mais en comparant, affronter les hommes lui va beaucoup mieux. C’est d’abord une question de physique, sa tête de dépressive qui ne fait pas attention à elle correspond à la moitié de la description d’un lutteur banal. Bien sûr, battre les quelques rats qui trainent, ceux qui ne savent pas encore mettre des bâtons dans les roues est une tâche aisé pour n’importe qu’elle abrutie. Mais quand on en vient à ceux du top, ce n’est plus la même histoire. Elle passe le match sur le dos en attendant une ouverture où elle pourra frapper le bijou dont tous les hommes prennent soins.

| Kevin Nash |
Pas d'inquiétude là dessus, mon ex' avait pour surnom "Tiger Woods", je te laisse imaginer les ravages..

Pope s'arrête quelques secondes. Une certaine gêne peut être ?

| D’Angelo Dinero |
Je suis beaucoup trop serré avec ça ! De toute manière, m’a-t-elle déjà battu une seule fois face à face ? La seule fois c’était parce que son petit blond d’Anderson était dans le coin opposé prêt à m’attaquer pendant que mon partenaire était parti pensant que sa poupée pouvait la remplacer un moment. Mais sinon, The Pope n’ai jamais tombé à genoux devant elle, il n’a jamais abandonné. Elle n’a jamais, au grand jamais battu, the charismatic, pimp tacular, hand claping, foot stomping, pimp slaping, blinging entier, always on fire, POPE ! Elle gagne contre les faibles, perd contre les forts, c’est la description d’une opportuniste. C’est pour ça, que si on ne laisse pas trop MVP sur le ring, nous avons toutes nos chances de gagner notre premier Main-Event. Kevin, souviens toi de ce moment. Tu le raconteras à tes enfants comme étant le moment ou tu as fait la bonne décision !

| Kevin Nash |
Quelle décision ?

| D’Angelo Dinero |
Je te fais croyant Kevin !

Eh merde, Kevin ne sait plus vraiment quoi dire, il vient de se faire baiser en beauté. On le laisse croire quelques secondes l'autre timbré ou quoi ? Nash ignore les paroles du Pope et prépare sa superbe transition !

| Kevin Nash |
La bonne décision, cela me rappelle quelque chose : le choix de Shelton. Ce choix qui l'a poussé à débuter une carrière en solitaire mais pourtant, Benjamin, possédant certaines qualités a décidé de faire un retour en arrière : en refaisant équipe. Crois tu que ses co-équipiers, malgré les tensions qu'ils existent déjà, pourront leur faire confiance ? Penses tu que Shelton, une fois sur le ring, va mettre le visage de Killings sur Daniels et Chif et les trahir ? Ce sentiment de supériorité qu'il pourrait connaitre une nouvelle fois va le tenter à nouveau. Encore une fois, Shelton va pouvoir se sentir dominant, il va pouvoir croire quelques secondes qu'il est derrière quelquechose, qu'il a contribué à quelquechose voire même qu'il est à l'origine d'une action marquante. Mais la répétition est à l'encontre de la créativité non ? Le fait de répéter une action n'est pas une preuve de manque d'originalité cruelle ? Benjamin va t il se contenter de refaire ce qu'il a déjà fait ? De revivre et nous faire revivre un épisode "fort" de sa carrière qui a débouché sur son succès. Pense t il vraiment qu'en accomplissant une nouvelle fois ce fantasme il va pouvoir faire un nouveau pas en avant ? Shelton se trompe sur un point : le fait d'y croire. Benjamin a l'air vraiment accrocher à cette espérance, à cette honce de fausse créativité ! Shelton tu n'as rien d'un artiste, tu n'es pas et ne sera jamais Da Vinci. Tu es l'oeuvre, certes, d'un créateur, et ce créateur est Anderson. En t'évoquant à chacune de ses prises de parole, en te louageant, Anderson à réussit à créer quelquechose, non pas un chef d'oeuvre mais une sorte de réplique de lui même. Ce n'est pas du tout à ta gloire mais plutot à la sienne, un moyen de vivre sa carrière ou plutot la revivre à travers toi. Revivre ces moments d'intense excitation, ces instants qui lui ont procuré une certaine forme de plaisir. Benjamin, tu n'es que l'objet d'Anderson, un objet sexuel.

| D’Angelo Dinero |
...

| Kevin Nash |
Désolé c'est sortit tout seul.. Bref. Je sais que tu le connais plutôt bien et que tu l'as déjà affronté, il me semble..

Pope préfère retirer les images qu'il avait en tête plus obscènes les unes que les autres et continuer.

| D’Angelo Dinero |
Benjamin n’a eu aucune évolution depuis notre dernier match, depuis que le Golden Crew c’est séparé même. Une fausse couleur de cheveux, qui cache ce qu’il est. Une marque de peur qu’on le rejette pour ce qu’il est vraiment, il a peur qu’on sache vraiment à quoi il jouait depuis le début. Se cacher derrière un look et une personnalité que nous ne sommes pas est une mauvaise chose. Comme si The Pope allait grimper sur le ring sans le moindre petit bling-bling ou sans ses lunettes. Il cherche plus de crédit qu’il pourrait avoir avec sa vraie personnalité. Comme toujours il veut quelque chose qui ne mérite pas, comme un enfant née avec une culière en argent dans la bouche il étant que tout lui tombe dans les bras. The Pope condamne cet acte ! La sentence sera terrible, deux genoux dans la poitrine, crucifié comme le fils de tout-puissant par celui qui le connais le mieux, son ancien partenaire, The Pope !

A peine le temps de prendre sa respiration que la machine à parler est repartie.

| D’Angelo Dinero |
Shelton Benjamin a toujours besoin de coup de pouce pour remporter ses combats ou même aller poser une question au Chairman. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il avait besoin de mon soutien et celui de Killings. Pourquoi ? Parce qu’il ne connaît encore rien de ce qui l’entoure, il est encore comme un gamin, les yeux plein d’étoile, mais sans aucune fraicheur et sans plus aucunes envies. Si je n’avais pas été là, Randy Orton aurait arraché son titre et détruit sa carrière. Kevin, dis toi que si j’aurai été son ennemi, je lui aurai envoyé la chaise que je tenais entre les mains il y a encore plus d’un mois. Il serait dans son lit d’hôpital, sur la télé les images passeront en boucle. Sur Youtube, le titre de la vidéo sera « Le dernier moment que Shelton Benjamin a passé dans le ring ». J’aurai pu mettre fin à sa carrière et je le peux toujours. Mais seul l’avis de tout-puissant m’autorise une telle chose. Tu l’as deviné Kevin, j’ai le dessus sur Shelton. Maintenant, rien ne change. C’est Ken Anderson qui le supporte. Il voit en Shelton le mauvais chrétien qu’il est. Le pêcheur de tous les jours qui ne pense pas que le tout-puissant regarde chacun de ses mouvements. En lui donnant le mauvais exemple, en lui offrant une chance aussi facilement, c’est n’est pas un coup de main qu’il reçoit, mais un ticket de TGV direction les enfers. Je connais Shelton, il va regarder le match, attendre que quelqu’un mâche le travail, mais personne ne le fera. Personne ne sera plus fort que nous. Et surtout …

D’Angelo à l’air d’avoir vu quelque chose passer dans le couloir. Celui-ci fait un sourire et ne finira malheureuse jamais sa phrase.

| D’Angelo Dinero |
Soit béni mon frère, on se retrouve tout à l’heure.

Double D laisse Nash tout seul dans sa loge. Il fait signe au caméraman qui était là depuis le début de sortir. Ce dernier s’exécute, on a juste le temps d’entre voir ce qui a fait partir The Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 42 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 42   NoN # 42 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:01

Gagné contre Blinky, Debby et cet enfoiré d'Al'.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: