Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PWA - Ron Killings vs Ken Doane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bylaille




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

PWA - Ron Killings vs Ken Doane. Empty
MessageSujet: PWA - Ron Killings vs Ken Doane.   PWA - Ron Killings vs Ken Doane. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

« Ce soir, Ron Killings vs Ken Doane, alors qu'est-ce qu'on attends ? »

La semaine est chargé, t'sais. Donc in-ring oblige. Putain, c'est là où je dois faire la description qui sert à rien ? Bon ok. Ron Killings entre sur le ring, n'oubliez pas qu'il a un match face à Ken Doane ce soir. Il provoque le public avec des doigts d'honneur, normal. Micro à la main, il s'apprête à parler. Va s'y, lance le speech.

PWA - Ron Killings vs Ken Doane. Killings_speak_04


RON KILLINGS

Fermez tous vos putain de gueule !

Encore des huées de la part du public.



RON KILLINGS

Bande d'enculés.. vous voulez jouer à ça ?

Apparament, ouais.



RON KILLINGS

Niquez tous vos races. Qu'un mec du staff augmente le volume de ce putain de micro.

Voilà, c'est fait.



RON KILLINGS

Voilà. Premièrement, j'débarque dans cette fédération. Et ce que je vois d'entrée, c'est un public de merde. Fuck, vous m'huez parce que vous savez que je vais détruire tout ces petits con que vous adorez qui voudront me mettre des bâtons dans les roues. Mais vous allez devoir vous y faire, parce que maintenant, j'suis là. J'ai signé un contract qui me permet d'être dans cette compagnie jusqu'à l'année prochaine.. et même plus, si je le veux. Donc ouais, ne soyez pas étonné si moi, le putain de nègre que je suis va tout rafler dans cette fédération de tapette. Dans quelques mois, c'est moi qui fera la loi ici. J'vais ramener quelques potes à moi et on va re-faire cette fédération.. à notre façon. Mais bon, c'est pas pour maintenant, puisque ce soir j'ai un match. Mon premier match dans cette fédération. Et putain que c'est bon d'affronter une tarlouze qui ne sait pas se battre. Au moins ça me mettra en jambe un petit peu, et j'aurais une victoire de plus. Parce que ouais, je pense gagner. Et facilement. Non mais quand même, pensez-vous que Ken Doane peut rivaliser face à moi ? Non, pas du tout. Je suis l'excellence, je suis un gars d'la rue, un vrai, qui a peur de rien, vous voyez. J'vais jamais refuser un combat ou faire un coup de pute dans le dos de quelqu'un. Vous me verrez jamais faire ça. Non, moi je suis le genre de mec : "T'as un problème ? Et bien viens le régler, petit con." J'suis pas comme cet enfoiré de Ken Doane qui est juste un très gros profiteur de mes deux.

Qu'est-ce qu'il est vulgaire.


RON KILLINGS

Va falloir que tu te mettes ça dans l'crâne, Doane : Sur le ring, tu va morfler, je vais t'faire sortir tes parties génitales par la bouche. Je vais t'faire suer, et tu goûtera comme toutes ces putes que j'ai déjà affronter au Scissor Kick. T'as vraiment cru que j'étais un pauv' gars, qui ne sait pas catcher ? Putain, mais ferme ta grosse gueule, c'est de la merde ce que tu dis. Tu dois jamais aller au toilette, donc faut bien que ça sorte quelque part.. c'est pour ça que tu sort que de la merde, garçon. T'es qu'un naze, mon pote. Et ce soir, ça va être extrêmement facile, mec. Tu sais pourquoi ? Car tu n'est pas un vrai lutteur, un vrai homme, t'es qu'une petite pute qui sautillait partout dans le gymnase de ton bahut avec tes petites copines tel que Dolph Ziggler. D'ailleurs, si ce con de Ziggler entend ça, sâche que j't'encule, petite merde, toi et tes anciens membres de cette Spirit Quad pourri qui n'a même pas vécu un an tellement vous que vous étiez de grosse merde ambulante. Bah ouais garçon, tu crois que je m'en souviens pas ? Mais mec, Ron Killings, il se souvient de tout, il a une putain de mémoire, c'est ça que tu sais pas. J'sais même que t'as jamais briller dans toute les fédération où t'es allé. Pourquoi ? Parce que t'es minable ? Et tu crois être fort parce que deux trois boutonneux te supportent ? Mais mec, laisse moi rire, je le répète encore, t'es qu'une grosse merde.

Mais oh, arrête, il y a des enfants dans la salle. Tu veux faire fuir les clients ou quoi ?


RON KILLINGS

Moi, 'suis le prochain main-eventer de cette fédération. Toi tu sera quoi ? Tu sera le petit jobber que tout le monde aimerait battre. Bah ouais, mon gars. Va falloir t'y faire, t'es pas fait pour ce sport, c'est un sport d'homme, de vrai. Pas un sport de fils à papa. Parce que toi t'en est un. Nous, on est des vrai, après un match j'vais avec mes potes fumer un bon shit ou bien faire un bowling.. toi tu va ou ? Chez ta mère pour aller manger là-bas. Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA - Ron Killings vs Ken Doane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Killings vs BDV vs PHx
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov
» NoW or NeVer # 20 • Ron Killings vs Steve Williams
» NoW or NeVer # 21 • Ron Killings vs Dwayne Johnson
» NoW or NeVer # 26 • Ron Killings vs Joe Gacy vs Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Bylaille Stadium-
Sauter vers: