Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoW > IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

NoW > IBR Empty
MessageSujet: NoW > IBR   NoW > IBR Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:13

TU CROIS QUE J'BLAGUE ??

Nation de catch devine qui est de retour !!! Hired fuckin' Killer !! Tony Montana dirait "On m’encule pas à moi !!" Mais on en a rien à foutre pas vrai ? Parce que c'est pas un exemple par contre moi, je suis un exemple, le modèle d'une génération, All Hail King Housn !! Mais mon perso, lui non plus c'est pas un exemple, c'est une pute, le genre de mec qui croit que sa vie est cool alors qu'il va avoir la mort dure. Enfin bref, il est là dans une chambre d'hotel, avec la salope de base à côté de lui.

Spoiler:

Donc NJ lui donnera la fessée, mais pour l'instant il est posé devant son ordinateur, non ce n'est pas un nolife, il parle et non ne te branle pas, même sur mes écrits c'est halam.

• New Jack •
Devinez qui sera sur l'affiche .. Myself ! Who else ? Il n'y a que moi pour représenter comme il se doit une fédération qui se veut violente. Bonaparte ? Quel connerie !! Un connard pareil devrait être sur les affiches de couche culottes pas sur des affiches sérieuse, lui et sa France on en a rien à foutre ici, qu'il reste dans son putain de pays, on viendra déjà lui casser la gueule pendant le tour européen, pas besoin de l'avoir sur le dos tout le temps ce connard. Putain lui et Kennedy, l'autre fiotte blonde qui refuse de continuer à combattre pour le titre .. Il ne pourrait pas tout simplement avouer que Daniels est trop fort pour lui et qu'il a trop peur de perdre une seconde fois. Fuckin' loser.

New Jack c'est un fou, il regarde une autre nouvelle.

• New Jack •
Elle est cool ton histoire Foley, tu veux vendre ? Prend un vrai lutteur pas quatre putes, regarde moi ça .. Randy Orton & James Storm les deux tueuses de légendes .. ça me fait bien rire, surtout ce connard de Storm pas assez intelligent pour se rendre compte que Orton profite de lui, que cette salope de vipère va le trahir parce que simplement c'est une légende de la Nation et qu'Orton veut lui faire la peau, c'est gros comme le monde, un échec des deux contre les Colons pour les titres et fuck Orton tappe dans la gueule de l'alcoolique et ça donne une belle rivalité. En face Kennedy, encore lui, et MsChif, les hommes ici sont tellement faible qu'une femme traine dans les main event, une pauvre salope avec son maquillage noir, laide comme tout, c'est même cette pute qui va se faire des titles shot, qui prend les titres pendant que les batards de mecs se torchent le cul à NoL. Pendant que moi je suis à NoL entrain de me battre contre des inconnus .. nique ça ! Tu veux savoir la place de cette pute de Chif ? Regarde un peu par chez Heyman, regarde un peu chez moi !

Spoiler:

Non ne te branle pas, même pendant mes écrits c'est halam.

• New Jack •
Quoi de mieux pour relancer ta fédération que d'avoir un champion noir ? Rien, non, putain y a rien de mieux pour faire fermer leur gueule à tout ces putains de blancs qui se disent supérieur qui se foutent de mon peuple depuis des années, je suis le pire fils de pute dans cette fédération, je vais saigner mes adversaires pour l'honneur ! Le temps m'a eu une fois mais comme on dit il a gagner une bataille mais pas la guerre, New Jack n'arrête pas le combat ! New est toujours présent pour représenter le vrai catch ! La lutte hardcore, le sang, la douleur, la technique, je suis un putain catcheur qui n’a peur de rien, qui n’a aucune règle et aucune limite. Pour moi toutes les armes sont permises, tout les coups de maître comme tout les coups de traitres.

Surtout les coups de traitres quoi.

• New Jack •
Message à Goldust .. Fuck you loser ? Putain tu viens de me faire perdre mon temps espèce de connard !! Fuck you loser .. c'est ça que tu dis maintenant pour faire rire les gens, mais pendant ton alliance avec lui .. c'était fuck me Goldust ! Oh oui, OUH GOLDUST !! OUI C'EST BON COMME SA !! Mais ferme ta putain de gueule et fais ton taff, parle de New Jack ! ça au moins c'est un sujet qui intéressent les gen, c'est comme quand ce pd de caméraman tourne sa caméra vers ma pute ça les tient en éveil, ça leur donne envie de voir la suite, quand ce connard tournera encore sa caméra, d'ailleurs fais le maintenant !

Spoiler:

• New Jack •
Je ne suis pas un blagueur ! Je ne suis pas un débutant ! Je ne suis pas un comique ! I'm a original shit ! Et si vous n'avez pas comprit ça maintenant ... baiser mes mains de fils de pute ! Parce que je suis un fils de pute et vous, vous êtes une bande d'enculé qui m'écoute à la télé en direct à la radio … Vous comprenez ? Ça veut dire qu'un putain de nègre va botter l'cul de tout ceux qui l'cherche ! Vous comprenez ? Ce n'est pas une blague ! Je ne suis pas une pute ! Je suis un vrai fils de pute nègre ! Je suis un nègre vous comprenez ? Vous pensez que vous m'aimez ?

« FUCK YOU ! »

• New Jack •
Je ne veux pas que des minables, des putains d'raté pensent qu'ils sont derrière moi ! Personne n'est derrière moi, c'est toujours moi qui suit derrière et qui prend tout l'monde par derrière ! Vous comprenez ? Je ne suis pas un blagueur, pas un débutant, pas un prof' .. je suis un vrai fils de pute nègre ! Crois à ça ! Nigazz, nigazz, nigazz, nigazz, nigazz ! ... Nigazz, nigazz ! Two time nigazz, nigazz !

Le disque ! .. Il a sauté !

Spoiler:

Y'a pas que le disque qu'on aimerait sauter.

• New Jack •
Non mais je rêve ? Pas une seule nouvelle sur mon retour ? Rien du tout ! Une putain de légende fait son retour les rings envoi un jeunot à l'hôpital, devient un membre important de la plus grande équipe du moment et .. RIEN ! Allez vous faire foutre, je vais vous en donner des raisons de parler de moi, je montrerai ma gueule lors du quarantième NoW or Never et je montrerais à Heyman que je suis toujours le même nègre, je ferais comprendre à Foley que même si il n'a plus d'oreille, il peut quand même perdre ses yeux, la Murder Mafia avait besoin d'un vrai nègre pour les représenter, vous vous souvenez de James Franklin le perdant, maintenant vous allez voir New Jack, le Usain Bolt de la lutte américaine !

Sacré comparaison, il se prend pas pour de la merde celui là.

• New Jack •
Quand tu regardes un combat de catch et que … Tu veux de la violence ? ... Tu dois avoir de la violence ! ... Tu veux du hardcoree ? ... Tu dois avoir du hardcore ! ... Tu veux du sang ? ... Tu dois avoir du sang ! ... Tu veux voir des gens mourir dans le ring ? ... Tu dois avoir ça ! ... Tu veux voir des nègres ? ... Tu dois avoir New Jack ! ... Tu veux voir New Jack prendre des armes pour combattre ... pour détruire ? ... Tu dois avoir ça ! Parce je suis le générateur d'élitiste ! La faveur d'élitiste ! Pour les fans de la Nation of Wrestling ... pour tous les fans de New Jack ... manifestez et intégrez le mot violence dans ce buiseness ! Pour que vous puissiez me voir dans mon élément ... cet élément que je peux contrôler …James Francklin était prêt pour ça ! La NoW … tient toi prête pour ça ! Je vais détruire tout le monde, mais ce ne sera pas de votre faute ! Vous n’avez jamais rencontré un homme aussi fou de toute votre vie ! Tu veux venir dans le ring avec moi guys ? Ça restera gravé dans ta mémoire à tout jamais ! Ton sang coulera mais tu pourras dire que toutes les cicatrices que ça te laissera ont été faite par New Jack. A fuckin' original gangsta .. MOTHERFUCKER !

Il est trop vulgaire, il faudra dire à Heyman de laisser les noirs sur le banc de touche.

Spoiler:

• Pute nègre •
Viens New ..

• New Jack •
For be the fucka you need to fuck the fucka !

OUI J'BLAGUE !


Strafallah.


Dernière édition par Housn le Dim 7 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

NoW > IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW > IBR   NoW > IBR Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:01

OUI J'BLAGUE !

• Pute nègre •
Donne moi l'oseille ! .. Allez donne, donne l'oseille maintenant ! .. Allez donne !


Y'a qu'les putes qui font d'l'argent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

NoW > IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW > IBR   NoW > IBR Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:18

Vainqueur ==> New Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW > IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW > IBR   NoW > IBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW > IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Nation of Wrestling-
Sauter vers: