Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 No Freedom 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

No Freedom 2010 Empty
MessageSujet: No Freedom 2010   No Freedom 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:04



L'eau claque sur le bois fragile qui constitue l'embarcation. Un homme est à l'arrière, il rame comme il le peut, sa capuche noire l'empêchant de regarder ailleurs que vers le chemin qu'il doit emprunter. A l'avant, un autre homme est accroupit et regarde l'eau qui passe en dessous de lui. Une main sort de l'eau essayant de s'accrocher au bateau, elle lâche. Deux autres sont là pour la remplacer, elles lâchent à leur tour, mais une dizaine d'autres attrape la péniche.

No Freedom 2010 Styx2-e98a2f4e89

| ??? |
Ne t'inquiètes pas Dinero, aucune d'elles ne tient plus de quelques secondes.

| D’Angelo Dinero |
Je sais ... Mais qu'ont fait ces hommes et ces femmes pour devoir rester dans ce fleuve jusqu'à l'éternité ? Cette punition n'est elle pas trop grande ? Tellement de personnes n'ont pas pu faire la même maladresse dans leur vie.

| ??? |
Toutes les personnes qui essayent de se raccrocher à la vie, sont haineuses. Ces gens, n'ont pas réussi à pardonner. Ils avaient tous tout perdues sans réagir. Leurs seul moyen de regagner leur honneur était de se venger, de tuer, de se battre, mais malheureusement ils sont punit pour ça. Leur colère n'est toujours pas partie.

| D’Angelo Dinero |
Bientôt, deux personnes les rejoindront ici. Ils pourront t'accompagner eux aussi dans tes allés-retours Phlégyas. Très bientôt.

Le bateau continue d'avancer malgré les mains qui essayent de monter dedans. Le but du voyage est encore loin.

| D’Angelo Dinero |
Il m'a rendu la pareille, le savais-tu ?

| Phlégyas |
Oui, je l'ai vu.

| D’Angelo Dinero |
Ces deux infidèles en encore crue qu'ils étaient maitres de la situation. Ils ne le sont plus depuis longtemps. Les décorations ils ne pourront jamais les toucher encore. Les partisans ont tous changé de côté. Benjamin a pris les commandes, c'est lui qui a le dessus. C'est lui qui décide si cette histoire durera encore, ou s'arrêtera d'un coup. Ils n'ont pas fait les bons choix, ils se sont allié contre les mauvaises personnes. Ils se sont alliés contre tous les croyants et contre dieu lui même. Ils pêchent comme ils parlent. No Freedom, c'est exactement ça, ils n'ont aucune liberté.

| Phlégyas |
Aucune liberté ?

| D’Angelo Dinero |
Raphy Orton sera emprisonné dans les bras de Benjamin, puis dans le monde de l’inconscience. A ce moment là, il sera une main de plus dans le Styx. Une main n'ayant jamais pu atteindre le but qu'il s'était fixé. Storm, lui sera emprisonné par sa naïveté. Dans ce parking il n’aura aucune chance de me fuir, de fuir à la sanction de dieu. Storm sera battu. Il sera détruit et bruler comme les sorcières. Il sera une main de plus dans le Styx.

| Phlégyas |
Comment sais-tu que Storm n’a aucune chance contre toi ? Dans les bars, souvent il doit se battre saoule avec les moyens du bord. Il est surement aussi doué que toi en dehors du ring.

| D’Angelo Dinero |
L’environnement ne sera pas à son avantage Phlégyas. Pas de bière à jeter sur son adversaire, pas de canne de billard pour frapper, ni de fléchette pour faire saigner. C'est tout ce qu'il sait utiliser. Moi, entouré de voiture, je sais faire traverser un pare brise, casser la cheville avec la portière, broyer la cage thoracique avec le coffre. L'apprentissage s'est fait à mes dépends ...

Dinero touche sa cheville, surement fragilisé après quelques bagarres de sa jeunesse.

| D’Angelo Dinero |
Ca sera moche. Le mal qu'il partage et qu'il offre vaux bien toute la peine que j'appliquerai sur chaque parties de son corps. Il boit sans retenu, les enfants font pareille. Il trahit sans se soucier des conséquences, les ignorants font pareille. Il pèche à la première occasion, les érudits prient pour que sa sanction ne soit pas trop terrible. Comprends-tu pourquoi je dois lui faire mal dorénavant ?

Les mains qui sortent de l'eau empêche presque l'avancer du bateau. Une a l'audace de s'agripper à Dinero, le messager la prend et la tire. Au bout de ce bras, un corps maigrichon, usé par toutes les années a être passé dans l'eau, ayant du mal a respirer. Dinero le jette par dessus bord.

No Freedom 2010 Styx1-c185a09487

| D’Angelo Dinero |
Les esprits ne changent pas, l'envie de monter au ciel est plus forte à chaque fois que je viens. A chaque fois que je viens le parcours est plus difficile ...

| Phlégyas |
Mais, on s'y habitue rapidement en reprenant le rythme pas vrai ?

| D’Angelo Dinero |
Oui, exactement comme tout ce que j'entreprends. Dur au début, je suis obligé de progresser pour arriver au niveau de mes adversaires. A la Nation du catch par exemple, après une semaine d'efforts j'ai réussi à battre celle qui affrontera Daniels, Ms.Chif. Après deux semaines d'efforts, j'ai battu celui qui va se battre contre Shelton Benjamin, Raphy Orton. Après un ans à la Nation du Catch, toutes personnes qui auraient perdu le chemin vers le ciel, toutes personnes qui auraient prit le chemin pour finir comme ces esprits et toutes personnes ne voulant pas comprendre la vérité, seront tomber face à moi. Storm n'est qu'un nom de plus sur ma liste. Ma liste ...

D'Angelo tape sur sa poche, avant de plonger sa main dedans. Il a l'air apeuré. Il regarde dans le fleuve et vois une feuille marqué de son écriture dans une main.

| D’Angelo Dinero |
Il faut a tout prit récupérer cette liste Phlegyas !

| Phlégyas |
Tu sais aussi bien que moi que ce qui tombe dans le Styx, appartient au Styx. Si tu plonges ta main dans l'eau, je ne fais pas très chère de toi.

| D’Angelo Dinero |
Je me promet à récupérer cette feuille avant qu'on est posé pied à terre.

Phlégyas pose pied à terre.

| D’Angelo Dinero |
Disons avant que je pose pied à terre. Toutes les conditions de ma mission sont écrite dessus. Si l'une d'entre elle n'est pas respecté ou remplie, je ne pourrais pas défendre mes chances. Sans cette feuille, dieu me rappellera et le monde sera perdu. Phlégyas, tu es l'hôte, tu vas donc te dévouer pour chercher cette feuille.

Double D fait le signe de croix avant de lever les main en l'air et de balancer Phlégyas par dessus bord. Ce dernier tombe comme dans une eau normale, comme si tu venais de faire une bombe dans une piscine quoi. Mais rapidement les mains l'attrapent, le coule. D'Angelo regarde le pauvre Phlégyas se débattre contre tous ses coups qui lui tombent dessus. Très vite le lac redevient calme, sans la moindre trace du rameur.

| D’Angelo Dinero |
Je vais devoir me débrouiller sans cette feuille finalement ... C'est pas si grave après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

No Freedom 2010 Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2010   No Freedom 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:11

Dinero qui vient d’arriver sur le sol descend un peu son masque pour pouvoir mieux respirer, la chaleur ferais suffoqué n’importe qu’elle mortel. Il entre-voie une immense porte au loin. Il s’en approche, celle-ci s’ouvre tout doucement, comme si quelqu’un l’avait vu et qu’une armée était près à lui sauter dessus. Des bruits se font entendre, des chiens aboient, se parlent, ils se répondent. D’Angelo s’approcha, il n’a pas peur il sourit même, il en a l’habitude.

| D’Angelo Dinero |
Comme on se retrouve mes petits chiens …

Trois chiens sortent de la porte, ils n’ont pas l’air super sympa. Il y en a un immense au centre, il pèse aussi lourd qu’un homme bien portant. Deux autres l’entourent, ils sont plus fin et surement plus rapide. Ils s’approchent de Dinero en grognant.

| D’Angelo Dinero |
Vous ne vous souvenez donc pas de moi ?

Un des plus petits saute sur Double D avant que ce dernier le repousse. D'Angelo fait peur aux deux autres pour pouvoir passer et les emprisonner à l'extérieur. Il se retourne, devant lui 3 filles au corps plus ou moins sublime le regarde. Il vient d'interrompre une discutions.

No Freedom 2010 Moires2-4dcc246b7

| Chloto |
Encore toi ?

| Lachésis |
Qu'est ce que tu fais ici ?

| Atropos |
Tu ne peux pas rester ici trop longtemps.

| D’Angelo Dinero |
Je suis là juste pour vous poser une seule question, ça ne sera donc pas très long mesdames. Votre travail est de faire naitre, de faire vivre et de tuer. Pourquoi ne faite pas votre travail correctement ?

| Chloto |
Je donne la vie !

| Lachésis |
Je fais vivre !

| Atropos |
Je tue !

| D’Angelo Dinero |
Chloto, tu donnes la vie à des personnes non méritantes. Lachésis, tu rends fou les gens. Atropos, tu ne tu personne ! Pourquoi n’avoir pas coupé définitivement le fil de vie de James Storm ? Pourquoi l’avoir entretenu ? Pourquoi l’avoir crée ?

D’Angelo Dinero les pointes du doigt l’une après l’autre. Il enlève ses lunettes de soleil pour mieux les voir.

| D’Angelo Dinero |
Ne me regardaient pas avec ses yeux là vous savez aussi bien que moi que votre travail est bâclé. Chloto, c’est toi qui fais le plus d’erreur. Tu peux très bien savoir quel sera le comportement de l’homme rien qu’à travers le début du fil. James Storm allait devenir un fou, un homme sans la moindre conscience et qu’il allait pécher. Il aime les hommes, il aime celui qui ne pourra pas mettre d’enfant au monde. Cela l’a dérangé jusqu’à maintenant, tout le monde le range dans une catégorie et ils ont raison. Il ne mérite pas de vivre aussi bien qu’un homme qui ne pêche pas. Ce n'est pas ta seule faute, il vend son corps. Oui, il montre tout son corps au premier venu, il donne du bohneur mais du bohneur qui entraine de malheureuses conséquences. Tous les hommes qui ce sont fait plaisir avec ses images, tous les hommes qui pèchent l'ont fait pas ta faute Chloto. Son pèlerinage sera sa dernière punition. Il retourna dans le bon chemin, ou tombera encore plus bas qu’il est déjà. Atropos, le fil tu seras obligés de le coupé.

Double D s'approche un peu plus des trois filles.

No Freedom 2010 Moires-eeea54fc10

| D’Angelo Dinero |
Lachésis, toi tu as essayé de rattraper les erreurs e ta sœur. La vie de Storm n’a pas était de tout repos surtout depuis son arrivées à la NoW. Le Hall Of Fame la accueillie et après tout ce n’est pas pour rien. Lachésis tu avais pitié de lui pour lui offrir un prix. Il n’a rien fait d’extraordinaire, tout ce qu’il a fait c’est être là pour chaque grande occasion. Etre là quand Anderson a gagné le titre, transparent pendant les PPV, bouche trou dans les grandes rivalités. Il ne se cache pas, il est forcé à ce mettre de coté. Moi je ne le mettrais pas de coté, mais plutôt à nouveau dans le chemin qui mène à la lumière, seulement si son comportement est capable de changer. Sinon, le Styx peut toujours se remplir.

Dinero se rapproche encore, les moires commencent un peu à s'énerver de ses critiques.

| D’Angelo Dinero |
Ce n’est pas la seule bêtise que tu lui ais fait faire, s’allier avec Raphy Orton est un sacrilège. L’équipe ne tiendra pas. Leurs esprits sont corrompu, ils ne veulent que devenir connu et plus fort. Leur honneur ils la mettent de coté, leur famille aussi, les mains qu’on leur tend sont repoussé, mais sachez que la volonté que j’ai de planter mes genoux sur le dos de Storm et beaucoup trop grande pour que l’une d’entre vous puisse m’en empêcher. Essaye de me porter malheur, mon fil glissera du coté du bonheur et de la réussite. Tente une seconde de trancher mon fil, il brisera ta paire de ciseau. Je suis désolé de vous l’annoncé, je suis maitre de mon destin !

Chloto attrape la bobine de The Pope, elle l’envoie à sa sœur Lachésis. Cette dernière n’arrive même plus à bouger le fil.

| Lachésis |
Rien à faire pour moi !

Elle l’envoie à son tour vers sa sœur plus âgé, Atropos. Armé de ses ciseaux elle tente de couper un fil. Les ciseaux se brisent.

| D’Angelo Dinero |
Je l’avais dit !

| Atropos |
Tu penses vraiment que j’abandonne aussi facilement ?

Elle disparaît quelques secondes, avant de revenir armée d’une hache.

| D’Angelo Dinero |
Ca ne marchera pas mieux.

| Atropos |
Ce n’est pas pour couper le fil, mais ta tête !

La fille se jette sur le beau chocolat noir avant de s’arrêter. Ces jambes tremblent comme les feuilles au vent, elle lâche sa hache et lève les mains comme si elle n’avait rien fait.

No Freedom 2010 Hads-610173d086

| Hadès |
Mesdames ! Dois-je vous rappeler que cet homme est le lien entre notre monde et celui des hommes ? N’oubliez pas ça et n’oubliez jamais qu’il est l’envoyer de mon frère.

| D’Angelo Dinero |
Merci Hadès. Je disais donc que c’est qui n’a pas était capable de faire correctement son travaille était toi, Atropos. Souviens toi de la date du Lundi 16 Novembre 2009, à minuit et cinquante-trois minutes exactement, ton travail n’a pas était correctement fait. Daniels venait tout juste de bruler tout ce qui appartenait au corps de Storm. Son cerveau avait fondu, ses muscles brulé, son corps explosé. Mais toi, tu ne l’ as pas tué Atropos. Tu l’as laissé vivre, même survivre, tu lui as laissé la vie pour qu’il me mette des bâtons dans les roues. Pour qu’il ne me laisse pas remporter la victoire lors de l’anniversaire de la naissance du Christ. Ce que tu as fait n’était pas un cadeau, tu lui as offert une seconde mort ! Cette mort a était formulé par la volonté du tout puissant, je serais celui qui porterais la cagoule et qui porterai le coup final. Aucune de vous trois ne pourra rien faire, vous avez perdu !

D’Angelo enfile ses lunettes de soleil avant de se retourner vers le dieu des enfers.

| D’Angelo Dinero |
Je te les laisse.

Hadès se fait grand, il se met en face des trois moires et prend son souffle.

| Hadès |
YOU’RE FIRED !

Ca se passe vraiment comme dans un ring de lutte les enfers. C’est surement pour ça que Dinero a autant de talent. Les moires repartent tête basse, c’est elles qui vont s’occuper des allés retour entre le monde réel et les enfers dorénavant. Vous voulez connaître les remplacants des moires ? C’est simple, les disciple de Hard Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

No Freedom 2010 Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2010   No Freedom 2010 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:49

AU CANADA, ILS FONT DES ROLEPLAYISTES QUI ME BAT !
-Putain la rime !
- Ouais mais c'est faux.
- Non, j'te jure il m'a vraiment battu.
- Ouais mais on dit "battent", pas "bat".


Perdu contre Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Freedom 2010 Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2010   No Freedom 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Freedom 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: