Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NoN # 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 39 Empty
MessageSujet: NoN # 39   NoN # 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:58



Vous le savez surement, D'Angelo Dinero est totalement contre les violes de curés sur les mineurs venue pour apprendre les paroles des saints. Les pauvres petit n'ont rien fait pour qu'un Rylaid bis leurs introduisent leurs tubes dans leurs tubes digestif. Par contre, il y a un autre remède qu'il conseil à tout le monde pour reprendre du poil de la bête ...

NoN # 39 Stripphsh

| D’Angelo Dinero |
Regardez les formes chaleureuses de dames.

Rien de plus simple pas vrai ? Le club est sombre, pour qu'on puisse pas voir la peinture qui a déteins et la plafond qui commence à tomber. Des femelles s'agitent sur des podiums et tout les autres sont assit autour. La caméra revient vers Dinero qui enlève son masque et réajuste les lunettes qu'il a sur le nez.

| D’Angelo Dinero |
Le réconfort dont j'avais besoin. Une magnifique paire de fesses qui descend lentement et sensuellement la bar de métal froide ! I LOVE IT ! Les sensations sont aussi forte que quand j'avais Anderson en face. J'aime autant ces fesses que le coup de chaise que j'ai envoyé dans la face de Raphy Orton. Je les aime autant que j'ai aimé sauver Shelton Benjamin de l'hospitalisation. Oui, j'ai était son sauveur. Raphy a du prendre sa place et faire un tour à l'hôpital. Les dix premières fois c'était à cause de ses troubles bipolaire. Son cou doit être rétablit, sinon la différence entre moi et lui serait trop grande. L'euphorie retomberait. Mais n'oublions pas qu'il aurait du passer la nuit tout seul sans sa nouvelle copine James Storm. La relation les liant n'est pas très chrétienne. Mais au moins se transfert à l'hôpital à permit à Storm de rencontrer la famille Orton. Le coming-out de Raphy a du rendre son père fou furieux. Les ponts vont être coupés, l'argent aussi, les coups de mains vont s'arrêter, les victoires s'achèveront et les défaites s'enchaineront ...

D'Angelo penche sa tête sur un coté pour voir ce que fait la fille sur la bar. Il a l'air impressionné et décontenancé. Il dévore le spectacle et plonge sa main dans sa poche pour tirer quelques billets et les lance à la strip-teaseuse.

| D’Angelo Dinero |
Je ne comprends pas ce qu'elle fait mais c'est génial ! Aussi bon que ma performance, un haut fait que Raphy Orton ne sera jamais capable d'égaler. Anderson ne pourra plus être à mal comme j'ai réussi à la faire. Raphy l'a déjà combattu, plusieurs fois. Jamais il n'a fait le plie. Aucun de ses enchainement ont était porté, moi toute ma panoplie était de sortie. Et a vrai dire, tout ses combats sont pareille. La peur de se battre au coup, ses poings et sa garde fébrile se relâche encore plus. Il est favoris parce que il a un père connu dans ce business. Mais réellement, les capacités sont les vrais facteurs. Raphy est un psychopathe, il ne peut pas avoir de capacités égalent aux miennes. La force est réduite par les jours de repos qu'il doit prendre. Le moment "Repos" ne fait pas parti de mon emploi du temps. Sa vitesse et son endurance prennent un coup, les calmants que les médecins prescrivent font leurs effets. Pendant ce temps Usain Bolt essaye de me rattraper !

Petite instant histoire de reprendre sa respiration, boire une gorgée de whisky et de jeté un regard vers la fille qui a l'air de toujours autant s'amuser avec la bar de métal et la boite a parler est reparti.

| D’Angelo Dinero |
Your Pope va vous dire pourquoi un homme peut devenir fou à ce point là. La famille Orton est passé par là depuis trois générations, ils enchainent défaites sur défaites. Leurs pauses ne change rien, il reste la dernière roue du carrosse. Je n'ai pas gagné un seul match trois semaines de suite, pourtant mon discours n'a toujours pas changé, ma mission est toujours la même et j'ai toujours la même envie pour l'accomplir. Je suis toujours le guide qui éclaire le chemin, le guide qui essaye de ramener tout le monde ensemble, qui remet un peu de fraternité dans ce monde. Raphy est le prochain à passer sous le jugement. Une hécatombe aura lieu sur le ring, personne ne pourra m'arrêter. Le vainqueur des affrontements est toujours celui qui a la meilleure raison de se battre et c'est moi.

Double D s'accoude contre le podium, il ne regarde plus dans la direction de la caméra et il a bien tord parce que regarder qui voilà !

NoN # 39 Strippeme

La fille s'appelle Claire, elle travail depuis un bon moment ici et a deux chiens. Mais une plus grand question se pose, pourquoi les cadreurs de la NoW n'arrivent pas à prendre les visages de demoiselle ?

| Claire |
J'imagine qu'un garçons comme toi a les moyens de se payer une petite danse privée ?

| D’Angelo Dinero |
La vu d'un craquant chocolat noir vous appâte plus que les blancs, mais ce soir je suis malheureusement en train de travailler. Et de toute manière je suis hanté par le visage de Raphy Orton.

| Claire |
Randy Orton ? Ce mec est juste trop beau, je le laisserait faire les pires choses gratuitement.

| D’Angelo Dinero |
Tu parles trop vite jeune pomme. Les femmes débitent toujours les mêmes mots enfantin et niais, « Ce mec il est trop beau, il fait des pompes et des abdominaux tous les jours et fait trop bien l’amour ». Et le jour J, quand vous allez enfin le faire avec ce chère Raphy … SURPISE ! L'imagination laisse place au réel. Un réel dur a voir car minuscule. Après tout, il est condamné à devenir comme son père et laisser trainer une 4ème génération de superstar derrière lui. Le chapeau et les kilos en trop, c'est ce que nous retrouveront dans quelques années. Le temps passe très vite, on attend que le jour se lève et la nuit tombe déjà. Raphy se retrouve dans le bas du tableau et moi je grimpe doucement.

| Claire |
Tu grimpes doucement ?

| D’Angelo Dinero |
Je grimpe autant que toi tu grimperas à mes rideaux ce soir.

| Claire |
Je ne comprend pas.

| D’Angelo Dinero |
Ne t'inquiète pas, les gens qui me rencontre restent perturbé. Tu as tes yeux posés sur le messager du tout puissant, l'effet ne peut être anodin. La seule chose que tu dois comprendre est que Raphy Orton représente le mal. Toujours en train de calculer, il rampe et disparait comme le serpent que a fait manger la pomme à Adam. Mais, l'absence du serpent a été trop longue. Je n'aurai aucune inquiétude à me disputer la victoire contre un zigue non remit d'un arrêt. Le rythme de chaque semaine est encore trop rapide, trop dur. Les courts battures dérangent les mouvements, les bonds ne touchent plus la tête mais le torse, les poings lancé perdent la moitié de leur vitesse à cause des frottements avec l'air, le sang afflue moins rapidement au cerveau comme les stratégies. Le combat sera entre l'élu d'une religion et un lion vivant ses derniers instant. La hiérarchie a changé, il faut faire la queue pour se nourrir. Raphy ne pourra plus jamais se servir en premier, c'est moi qui prendrait cette place.

Vous l'aurez surement deviné, Claire est parti de là très rapidement. D'Angelo est peut-être un érudit, dans un autre sens il est flippant.

NoN # 39 Stripptrt

Les shows continuent de s'enchainer sans que Dinero ne proclame les paroles de dieu. Jusqu'à ce qu'un jeune homme, n'ayant rien à faire dans ce hall, lui adresser la parole.

| Garçon |
Franchement mon frère j'espère que t'éclates la gueule de ce bouffeur de string !

| D’Angelo Dinero |
Calmes toi et peu et présentes toi jeune homme.

| Garçon |
Je m'appelle Franklin.

| D’Angelo Dinero |
La tortue ?

| Franklin |
Non, je suis le frère de Shelton Benjamin, Benjamin Franklin ! Mais aux dernières nouvelles je suis aussi celui qui se fait cracher dessus et insulter par cette grosse merde qu'est Randy Orton.

| D’Angelo Dinero |
Oooh ! Tu veux dire que pour la première fois de sa vie, Raphy ne s'en est pas prit au centenaire misérable, alcoolique et boiteux qui passer par là mais au petit frère de Shelton Benjamin ? Ça doit terriblement le changer, la vipère a pourtant l'habitude de s'en prendre à de vieux buffles malades. Bret Hart, Ric Flair, The Sheik et Rody Piper chacun l'ont combattu, aucun n'était au meilleur. Bret Hart boité comme un alcoolique qui titube dans la rue. Ric Flair avait la peau qui pend comme s'il avait perdu trente kilo le jour d'avant. The Sheik n'avait pas encore pu prier la moindre fois dans la journée, Dieu n'était pas de son coté. Et Piper avait un cancer au cerveau, comment se battre dire qu'on est sur le point de mourir ? Ne t'inquiète pas, The Pope va pousser cette suite de rencontre avec des légendes à un tout autre niveau. Je n'ai aucun problème, mes capacités sont optimales. Il ne pourra que se plier aux loies, à mes règles. Pope as spoken !

The Pope se lève serrant la main du jeune homme. Il se dirige vers les loges de Strip Teaseuse et la caméra se coupe. Comment t'as trouvé ça cette semaine ? Moins bien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 39 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 39   NoN # 39 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:51

Gagné contre Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: