Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN # 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 38 Empty
MessageSujet: NoN # 38   NoN # 38 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:45

Tous les lutteurs de la Nation of Wrestling se sont donné rendez-vous à Houston pour le 38ème show. Mais le Texas est grand, certains s'y perdent et arrivent en retard. D’autres prévoient le moindre petit détail pour arriver à l’heure. D’Angelo Dinero, « The Pope » a décidé de prendre la voie d’un pèlerinage plutôt inattendu. Le voilà à Dallas, connu en Europe pour un feuilleton à l’eau de rose, en Amérique la ville est connue pour le meurtre de John Fitzgerald Kennedy durant son mandat. D’Angelo se recueille à l’endroit où l’ancien président est mort, d’une balle dans le coup et d’une autre dans la tête. Nous sommes à Dealey Plaza.

NoN # 38 Dealeyplaz

| D’Angelo Dinero |
Les grands esprits ne parlent pas, ils écoutent. Mon pèlerinage ici sera court, le temps de prier, de penser à ce qui m'attend à Houston. Le temps de penser pourquoi mes prochains adversaires, Ken Anderson et Ms.Chif, méritent d'être punit. Non, ne vous inquiétez pas, leur punition ne sera pas aussi terrible que la vôtre. La sanction ne sera pas que physique, un coup dans le ventre ne leur suffirait surement pas à les plier aux règles. Leur punition sera une blessure psychologique. Ces douleurs sont beaucoup plus dures à encaisser. C'est pourquoi ils se soumettront. La volonté du tout grand est juste, je me fie à elle. Les moutons égarés ne se remettront jamais seuls dans le troupeau, un guide est là pour leur montrer la voie, je serais ce guide ... Vous et moi partageons la même religion. Mais vous savez tant de choses comparé à-moi. Je ne suis que le messager sur terre, j'ai conscience de ma mission, mais mes victoires et mes conquêtes restent floues pour le moment. Dites-moi si je réussirai à bien cette mission, si j'arriverai à être au top pour passer les messages qui m'ont été confiés ...

Alors, j'avais annoncé que j'étais "auch" pour ce RP pas vrai ? En attendant D'Angelo c'est mit à genoux en parlant, il vient tout juste de poser sa main sur le sol. Il n'a pas l'air d'avoir reçu de réponse.

| D’Angelo Dinero |
C'est vrai que je n'ai pas totalement fini d'accompagner Ms.Chif. Elle a encore un petit chemin à faire pour regagner la voie de la raison. Mais je tiens à la féliciter tout de même. Au dernier show, elle n'a pas dit un seul mot, tous les partisans se sont senti beaucoup mieux qu'à l'habitude ? Pas un seul moment de critique. Pas à un seul moment où elle est venue se plaindre de tout ce qu'elle a foiré dans sa vie. Non, je ne dis pas qu'elle devrait être condamnée au silence et à la camisole de force, mais le temps de parole est enfin respecté. On l'a beaucoup trop entendu. Les filles comme elles ne sont pas utiles. Grace à dieu ! Le monde que je défends n'est pas rempli de coup dans le dos, de suicide, de crime et de viol. C'est loin d'être l'univers dans lequel elle évolue. Elle s'est forgé une telle image de la vie d'adulte qu'elle a préféré rester dans sa période de pré-adolescente. Je défends un monde avec des lois à respecter, aux quelles il faut se plier. Pour chacune d'entre elles brisés, il y aura une sanction. Elle en a trop enfreint, sa punition n'est pas encore totalement terminé, l'affaire sera conclue cette semaine. Mes genoux seront les clous d'un crucifix. Mes genoux la transpercera pour la purifier. Mes genoux la fera changer de comportement.

Tu t'ennuies toujours là Al' ? Je peux continuer ?

| D’Angelo Dinero |
Elle doit changer de comportement. Elle enchaîne caprice sur caprice, jalousie sur jalousie. Pire qu'une gamine de six ans. On a tous une partie enfantine, elle surgit de temps en temps, l'envie de jouer nous prend. Ms.Chif est remplîtes de cette partie enfantine, mais elle n'a pas envie de jouer, elle est spécialisée en lubie passagère. Vous êtes étonné qu'une fille comme elle soit capable de pousser des cris de mécontentement et de jalousie ? Moi aussi ... Grandir, évolue, mieux comprendre les choses et le monde, un jour on y arrive. Son jour n'est toujours pas arrivé. Une fille, qui n'a pas conscience de tout ce qui peut arriver, qui ne connait pas les conséquences de ses actes, ne devrait pas être dans une émission remplit de violence. Elle ne sait tout simplement pas combattre. C'est pour cela que j'affronterai Ken Anderson le plus souvent possible.

Ouais, garçon contre garçon, fille contre fille, c'est la règle pour un match mixte. J'ai comme l'impression qu'une voiture arrive. Elle s'arrête juste devant Dinero qui stop se conversation avec l'esprit de l'au-delà pour se remettre debout.

| D’Angelo Dinero |
Qu'est ce qu'il se passe ?

| Assistant |
Il y a une voiture dans le champ.

| D’Angelo Dinero |
J'avais pourtant demandé à ce que la route soit fermée le temps de ma conversation. Comment voulez-vous que j'arrive au top si à chaque fois que je suis en plein milieu de ma vidéo vous laissez passer un No-Name et sa voiture ? Vous voulez vraiment que je sois comparé à Shelton Benjamin ? « Je suis l'homme le plus athlétique de la fédération, mais je ne remporte pas mon match contre le bouffon du roi qui se bat avec les deux neurones qui lui reste. Ain't Stopin' Me Nooow ! » Personne ne t'arrêtes, mais Rhino t'a bien coupé en deux, champ'. Faites-moi dégager cette voiture ! Plus vite que ça bande de ...

Tiens ? La caméra s'est coupé. Quelques secondes après D'Angelo réapparer à nouveau un genoux au sol, la main posé, il a les yeux fermés et plus une seule voiture à l'horizon. On dirait qu'il va reprendre là où il s'est arrêter.

| D’Angelo Dinero |
Je n'aurai donc pas à l'affronter directement ce soir-là. Lui montrer que je suis dans un coin, prêt à intervenir, me permettra qu'elle ne s'éloigne pas de l'objectif que j'ai fixé. Même si Ms.Chif ne réclame pas rejoindre les rangs, elle le veut tout de même. De toute manière, elle n'a que deux options ... Une bougie qui vient de s'allumer ou une bougie qui perd en intensité. Vous auriez choisi laquelle vous ? Aucune ... c'est bien ce que je pensais. Vous laissez le temps couler, sans vous soucier de ce qui se passe autour. Mais une fille a pris parti, elle a décidé de me rejoindre. Lufisto sera à mes côtés ce soir. Peut-être que vous ne l'aimez pas, peut-être qu'elle a aussi certains problèmes mentaux, mais elle a été capable de choisir la bonne barque. C'est vrai quand la comparant à Ms.Chif ce n'est pas sa petite carrière qui fera la différence, mais la semaine dernière personne ne me voyait vainqueur non plus. Et puis de toute manière, Anderson n'est pas le partenaire idéal ...

Au lieu de dire n'importe quoi comme le fait Bilel moi je présente la proposition de Rylaid au nouveau finisher de René Bonaparte si il revient.

NoN # 38 Nouveaufin

| D’Angelo Dinero |
Le démon a réussi à prendre des droits sur le corps d'Anderson. Il ressemble à son frère. Sournois, traitre, mal-intentionné et profiteur. Le vrai Ken est maintenant prisonnier de son corps. Chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe qu'il prononce, est la pensée d'un démon qui se joue de lui. Mais, un démon ne peut pas avoir le contrôle total d'un si grand guerrier, du représentant du peuple. Obligatoirement, le courage va combattre le mal, le démon devra mener deux combats. A ce moment-là, je prendrais le dessus et le rituel débutera. Vous savez, chaque Pape sait qu'un esprit malintentionné peut occuper le corps d'une personne fragilisé. Tous les prêtres savent que l'exorcisme est utile. Lors des derniers siècles, plusieurs techniques ont été pratiquées pour conjurer ce mal. Chacune d'entre elles concluent de réussites. Ma manière ne fera qu'innover ce domaine. Vous qui savez tout l'aurez surement deviné, mes anneaux, mes blings-blings comme je dirais en face de mes disciples, sont bénis. Je ne peux pas porter de coups avec durant le match, je les enfilerais une fois l'affrontement remporté, une fois Anderson couché au sol. Un coup bien placé devrait suffire à chasser cet esprit.

Tu as compris la métaphore ?

| D’Angelo Dinero |
Maintenant, la confiance que les gens avaient mis en lui s'est envolé. Comment tous ces gens pourront faire à nouveau confiance à quelqu'un de ce business ? Comment vais-je faire pour qu'ils comprennent que ma venue n'est là que pour les éclairer et les conduire sur le chemin de la vie ? La tâche ne sera pas aisée. C'est pour cela que je m'en remets à-vous. Le peuple n'a plus envie d'avoir un champion qui a été défait sur le ring. Même s'il a tenu huit mois avec un titre sur son épaule. Même s'il a battu les plus grands. Même s'il a marqué l'industrie à tout jamais. Son nom qui a fait le tour du monde, pas seulement parce qu'il le crie très fort, plus personne ne voudra encore l'entendre. S'il ne redevient pas rapidement normal, le peuple l'huera tellement qu'il partira de lui-même, retourner en enfer ... J'ai trouvé. J'ai trouvé comment les gens gagneront une confiance nouvelle en moi. Battre Anderson cette semaine serait la plus belle des choses pour montrer que les gens sont maintenant tous avec moi. Il faudra à tout prix qu'il trépasse, qu'il tombe à genoux, qu'il capitule. Je me donnerais tous les moyens pour y arriver.

Tout le monde a déjà confiance en toi, même Anderson vient d'appeller, il donne plus la chance à Benjamin mais à toi D'Angelo !

| D’Angelo Dinero |
Anderson faisait partie des grands hommes. Ceux qui changent le comportement des autres par leur seule présence. Maintenant, chacune de ses apparences sont accompagnées de bronca et de huées. Il n'a plus de contact avec ses partisans, il n'a plus de contact avec personne. Mick Foley en a fait les frais, ce dernier voulant l'aider à redevenir comme avant s'est fait arracher le peu d'oreille qui lui restait. Qui compte-t-il impressionner comme ça ? Tout le monde est capable de trahir son meilleur ami, tout le monde sait que ça ne sert strictement à rien à part à se mettre des bâtons dans les roues. Mick Foley était la personne qui aidait Anderson, maintenant il n'a plus personne, il faut donc absolument que je le fasse revenir dans les rangs. La simplicité de cette tâche ne rentrera pas dans la légende, comme ce début de crise de Ken. Anderson ne lutte plus, il frappe en espérant que ses points touchent la cible. Il ne fait pas de prise, il met ses bras autour dans son adversaire et se laisse tomber. Il n'est plus aussi bon que vous, il ne méritait plus de porter votre prénom, il ne méritait plus de s'appeler Kennedy. The Pope have spoken !

Pope se remet debout, relève son col et regarde la caméra.

| D’Angelo Dinero |
J'étais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 38 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 38   NoN # 38 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:21

Perdu contre Debby et BES.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: