Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • EWP • Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bylaille




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

• EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Empty
MessageSujet: • EWP • Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE.   • EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:44

J'ai pas de citation pour commencer ce role-play. Tu m'aides à en trouver une ? Non ? Ok, connard.

-

Putain, cette semaine j'ai pas d'inspiration pour faire plus original que ça. Donc, c'est Kennedy qui entre sur un ring et qui va prendre un micro pour parler 3-4 heures sur son adversaire du soir. Original, putain, ça c'est original.

-

N'oubliez pas que ce role-play vous est présenté par "Couscous Ferrero", le roi du couscous. Si tu rates ton couscous Ferrero, wallah la dime je fais un rp plus original la semaine prochaine, inch'allah.

-●

La salle est calme. Une musique résonne. C'est le theme song de l'homme qui a battu Carlito la semaine dernière : Mister Kennedy... Kennedy.

• EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Kennedykennedy1-03aa35a811

Il demande un micro. L'annonceuse inconnu de cette fédération lui en donne un. Mister Kennedy est acclamé et s'apprête à prendre la parole.

• EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Kennedykennedy2-dd6ce84f93

● Mister Kennedy ●
Première fois que je rentre sur ce ring pour parler de tout et de rien. Je le faisais régulièrement dans plusieurs fédération mais cette compagnie n'est pas comme les autres. Ce ring est conçu pour combattre et pour ne rien faire d'autre. Mais je vais quand même venir ici de temps en temps pour vous faire partager mon avis sur plusieurs choses. Toujours en rapport avec la lutte, bien sûr. Donc : La semaine dernière j'ai battu Carlito. Il a compris maintenant, enfin je crois, que je ne suis pas un misérable jobber comme il a pu le dire. Je lui ai montré que je pouvais l'écraser devant des milliers de téléspectateurs, et ça : That's cool. Oh, désolé Carlito de te voler ta phrase habituelle. C'est sorti tout seul. Bref. Après avoir perdu lamentablement face au Green Bay Slammer, il a eu une chance au titre Hardcore. D'ailleurs la nouvelle direction ne me plait guère. Elle nous mène en bateau, et je n'ai pas peur de le dire. Je n'ai pas peur des représailles. Je préférais l'ancienne, je dois vous l'avouer. Mais ce n'est que le début du renouveau, donc j'attends de voir même si les décisions du premier show n'ont pas été très bonne. Comme mettre Carlito dans le titre Hardcore. Au départ, j'ai cru que c'était une belle blague, mais non, le staff de la EWP était sérieux. Non mais c'est bien marrant quand même. Dans notre match de la semaine dernière, quand je lui portais une souplesse arrière, il avait atrocement mal, alors le mettre dans la course du titre Hardcore est une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Mais ce n'est pas moi le chef, c'est aux autres de prendre les décisions, malheureusement pour vous. Car tous les lutteurs qui sont en train de courir vers le titre ne divertient pas. Ne soyez pas étonné si vous trouvez les matchs pour les ceintures ennuyant. En bref, la première chose que je dois dire est : le staff d'aujourd'hui n'est pas compétant. Encore pire que le gouvernement américain, mais ça.. c'est autre chose. Heureusement que la chairwoman sauve les meubles, un petit peu.


Il s'arrête quelque secondes, puis reprend.

● Mister Kennedy ●
Mais il y a une chose qui me répugne encore plus que tout. Je déteste ces lutteurs qui prétendent être la relève du catch américain. Ils n'ont pas encore d'expérience, et ils veulent réussir dans une grande compagnie comme la Extreme Wrestling Project. C'est pourquoi j'ai décider de les stopper net avec mes compères Bobby Lashley et Shawn Michaels. Il faut arrêter, ce genre de lutteur n'est rien. Ils ont encore des années d'apprentissage devant eux. Et quand je vois cet imbécile de Josh Clent dire que ce sont les superstars du moment.. ça me fait doucement rire. Les lutteurs ne sont pas prêt de changer, car les lutteurs de maintenant, son très talentueux, nous avions un palmarès énorme, des capacités catchesque énorme, et un charisme incroyable. Tandis qu'eux ne sont connu que dans leurs bled pouri, et encore. Ce message est adressé à Josh Clent, le General Manager incompétant de cette industrie : Je vais te donner un conseil. N'essaye pas de mettre en avant tes petits poulain comme tu le dis si bien. Car à Break The RuleZ nous allons les détruire, ils seront blessé pendant un moment, et ça serait dommage de voir des mômes à l'hôpital ! Et aussi, écoute ta soeur, une bonne fois pour toute. Cette fois-ci elle a eu raison. Et puis bon tu n'a pas ramené les meilleurs lutteur. Déjà, Dolph Ziggler.. Allez, il n'est pas si nul que ça, mais il n'est pas extroardinaire non plus. Et le comble, c'est qu'il se prend pour la perfection. Il y a aussi James, un lutteur tout droit sorti des gymnases miteux. C'est pas une belle pioche, en tout cas. Et Jensen Backles, qui a fait un parcours minable à la U*W. Mais ce soir je vais plutôt me concentrer sur mon match. Car mine de rien, même si j'affronte un imbécile, si je gagne, je vais encore prouver que je suis le seul lutteur très compétant dans cette fédération juste devant Shawn Michaels et Bobby Lashley, mes partenaires.

Il fait pas de pause, ni rien.. c'est juste qu'il faut que j'aère, sinon après ça fait des gros patés dégueulasse.

● Mister Kennedy ●
Je me dois de vous poser une question. Coyez-vous que Brian Kendrick parviendra-t-il à me mettre au tapis ? Non c'est quasiment impossible. Seul une blessure peut m'arrêter.. et encore. Ce lutteur n'est pas à ma hauteur (tac-tac, il fait des rimes). En fait, dans cette industrie, il y a deux catégories de lutteurs : Ceux qui sont voué à un grand avenir, comme moi. Et ceux qui ne sont là que pour perdre face à leurs adversaires, comme The Brian Kendrick. Il n'a jamais eu une grande carrière, et c'est tout à fait normal. Déjà, il n'a pas la morphologie d'un catcheur. C'est triste, mais c'est la vie, il y en a qui naissent moche, musclé, beau etc.. d'autre non. Et puis il n'a pas les qualités catchesque pour persister dans ce business. Et ce n'est pas n'importe quelle personne qui le dit, mais bien moi : Mister Kennedy, celui qui a été longtemps adulé dans les autres fédérations grâce à mon talent et mon charisme incroyable. Pour en revenir à Kendrick, je tiens à dire que s'il n'avait pas un gros-bras à ses côtés, il ne serait pas là en ce moment même dans les coulisses de la fédération. Car ce gars est juste un froussard qui se cache derrière les gros muscles de son manager. That's all. Ou est le courage ? Nulle part. Donc, traiter The Brian Kendrick de tapette n'est pas forcément faux. Regardez au Survival de la semaine dernière : Il faisait le beau à son entrée, puis a voulu appeler son manager. D'ailleurs, il s'apelle Jams Franklin, un ancien prisonnier je crois libéré grâce à Kendrick. Bref, la semaine dernière, ce manager n'a pas voulu venir. Qu'est-ce qu'a fait Kendrick ? Il s'est barré de ce ring. Et ça, si c'est pas de la peur, qu'est-ce que c'est sérieusement ?



● Mister Kennedy ●
Et puis ça se voit que le manager de The Brian Kendrick déteste ce-dernier. Juste le show de la semaine dernière nous le prouve : il a préféré un partie de jambes en l'air pour passer de joyeuse fêtes que d'aider son employeur. Car oui, The Brian Kendrick est son employeur ? Ne saviez-vous pas toute cette histoire ? Et bien Jams Franklin était en prison, pour un meurtre je crois bien, ou un braquage, je ne sais plus.. Bref, il était en prison, et Kendrick était aller faire un tour dans cette fameuse prison, à la quête d'un manager, puisque Ezekiel Jackson l'a quitté ! Il a trouvé ce Jams Franklin. Mais je me pose une question. Pourquoi cet imbécile cherche toujours un manager ? Ah ouais, j'oubliais : c'est une tapette. Et un imbécile en plus de cela. Sérieusement, il doit rien avoir dans le crâne. Voulez-vous un exemple ? Très bien... son entrée. Je suis sûr que vous l'aviez déjà vu. The Brian Kendrick entre, et tourne dans tout les sens en faisant des pas de danse classique. Pitoyable.


● Mister Kennedy ●
Je ne vais pas m'attarder sur ces choses-là. Je vais simplement te montrer que ce soir, sur le ring.. tu va véritablement souffrir...


...

Bonne chance, Kendrick.


Allez hop, il part sous l'ovation du public ! N'oubliez pas, couscous ferrero, le roi du couscous !



Dernière édition par Bylaille le Dim 3 Jan - 1:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

• EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Empty
MessageSujet: Re: • EWP • Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE.   • EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:54

Ton RP était beaucoup mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bylaille




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

• EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Empty
MessageSujet: Re: • EWP • Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE.   • EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:56

HK m'a dit d'y aller doucement, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Empty
MessageSujet: Re: • EWP • Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE.   • EWP •  Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• EWP • Kendrick vs Kennedy - HK VS BYLAILLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWP - Brian Kendrick vs Ken Kennedy
» NoW : CM Punk vs. The Brian Kendrick
» NoW : Jerichow/Hall&Kendrick vs CM Punkw/ST&Edge
» NoW or NeVer # 14 • Anybody vs. Mr. Kennedy ©
» Haas vs Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Bylaille Stadium-
Sauter vers: