Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hell'O'Win

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Hell'O'Win Empty
MessageSujet: Hell'O'Win   Hell'O'Win Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

CHAPITRE VI
Hell'O'Win Nowhow-91616b9a4

PARTIE I
Histoire de se rappeler certaines choses.

Après l'enfer de Dante et sa chaleur étouffante, la NoW n'arrive toujours pas à se sortir de cette spirale démonique et va devoir organiser Hell'O'Win, deuxième du nom, en Louisiane. C'est sûr que tout le monde n'apprécie pas forcement cette ambiance de démon, de revenant et de viole, surtout les filles comme Maryse Ouellet. The Sexiest of the Sexy préfère se bichonné et revenir sur les dernières semaines dans un bon bain chaud, sous l'oeil d'un gros engin, appelé une caméra.

MARYSE
CM Punk ... quel idiot ... me violé ... perdre et encore perdre ... une cage ... moi ...

C n'est pas tout ça, mais faudrait penser à faire des phrases Maryse.

MARYSE
Tout a commencé à il y a un peu plus d'un mois. CM Punk se croyait tout permis parce qu'il me parlait chaque semaine, il croyait qu'en m'insultant, il m'avait. Il pensait qu'il avait touché le rêve d'une planète entière. Il me jugeait comme l'une de ses femmes soumises et faciles qu'il a pour habitude de violer. Il l'a fait, il a fait la plus grosse erreur. A Apocalypse, je venais d'écraser Sylvain Grenier, tout le monde le savait que j'allai le battre, ce n'est pas un miséreux contendant pour un titre encore plus misérable qui va me mettre des battons dans les roues.

C'est vrai ça, Sylvain, on pense à toi, bonne chance pour ton match !

MARYSE
J'avais prouvé que les femmes comme moi valent mieux que les sous-espèces que traînent dans cette fédération. Que j'étais à la hauteur des champions, de tous les champions de la nation. Mais, j'avais d'autres idées. L'idée de détruire la vie et la carrière de celui qui m'avait fait du mal, celui qui m'a traumatisé, était beaucoup plus forte qu'un titre autour de mes reins. Le pauvre garçon démoralisait après ça défait contre Sean Trip, il le fut encore plus quand je suis venu accompagner de la garde nationale, de mes avocats. Il avait enfin le même regard que moi, dans ses yeux on pouvait lire la peur. Et quand on lui a mis les menottes au poignet, Punk avait les larmes aux yeux, il me faisait pitié, on aurait dit un misérable chien qu'on aurait abandonné sur la route.

La jeune fille s'amuse un peu avec la mousse de son bain. Sadique pas vrai ?

MARYSE
En tout cas, il a eu ce qu'il méritait, une descente aux enfers. Il a eu une permission pour aller perdre contre Carlito, si le Puerto Ricain a gagné ce n'était que grâce à moi. Le Straight Edge n'a plus que moi dans son esprit, dès qu'il en a l'occasion, il me saute dessus, cette fois si c'était pour m'embrasser, cela lui fait perdre le match, tant pis pour lui, mais comment pourra t-il se concentrer pour ce soir ? Il n'aura surement pas envie de me faire du mal, il aura peur que je me brise quelque chose et qu'il ne puisse plus me voir durant un moment, si cela arrive il sera surement très triste. Pour ma part, je n'hésiterai pas à lui porter un Low Blow, ou même encore mon French Kiss pour terminer le match. Et rassure-toi, mon finish porte peut-être un joli nom, mais c'est bel et bien le ring que tu vas embrasser ce soir.

Peut-être que CM Punk va vouloir violer le ring après, t'en pense quoi Jacks ?

Hell'O'Win Heeloween1-769336bf27

MARYSE
Carlito a dû lui faire très mal avec ce Backstabber. Et les médecins de la prison n'ont pas vraiment dû l'aider à se rétablir, ça doit encore être douloureux. Je ne suis même pas sûr qu'il arrive encore à marcher correctement. A sa place, j'aurai déjà j'étais la serviette au milieu du ring. Le combat que je vais mener est peine perdue ... Est ce qu'il peut vraiment tenir pendant quinze minutes dans un match en cage ? Je suis sûr qu'il le peut, mais 20 minutes pourraient lui être fatale ...

La diva continue de jouer avec la mousse de son bain, ça l'aide surement à réfléchir surement ...

MARYSE
Après ça, il est retourné à la case prison, ce qu'il devait être triste. Il est passé de quelqu'un soit disant clean, avec un choix de vie qui n'importe qui enviait, au violeur de la NoW. Là, il a été obligé de faire passer ses messages par une autre fille. Une fille qu'il a sûrement aussi du violé, Daffney. La pauvre a dû en faire son métier après cette expérience, elle n'a plus le choix de toute manière, elle n'est bonne à rien. Elle a utilisé son expérience pour charmer le gros porc qui nous sert de président, pour avoir un match contre moi. Pff ...

Bizarre, c'est que la première fois qu'elle se plaint du segment non ? Est ce qu'un bain est tellement décontractant ? J'vais essayer ce soir en tout cas. Maryse continue de passer son doigt doucement sur la mousse du shampoing.

MARYSE
Ce match n'était pas prévu, je ne devais pas affronter la moindre personne ce soir là, c'est pour ça que j'ai perdu. Et puis mon attaque est finalement réussite, tout le monde sait que maintenant que CM Punk a un peu gagné la bataille, il a dû gagner en confiance, il a pris la grosse tête, ces chevilles ont enflé, il ne doit plus passer les portes ! C'est là que ma force, ma vitesse, ma technique, mon talent dans le ring intervient, je suis plus forte que lui. Bien sûr qu'il a plus l'habitude de ce genre de stipulation, mais j'apprends très vite. Et mon pauvre, escalader une cage pour redescendre de l'autre côté c'est moins d'être un exploit.

Elle en a pas un peu marre de jouer avec sa mousse l'autre connasse ?

Hell'O'Win Heeloween2-ffe667350

MARYSE
Et puis son mouvement à deux balles là. Straight Edge ... c'est un truc de gamin. Aucune personne adulte ne peut gober un truc pareil, personne ne peut gober un truc pareil. Pas de drogue ? Il y en a partout de la drogue, c'est une des fondations de notre société. Sans les drogues, les médicaments n'auraient pas existé, sans les médicaments des milliards de gens seront en train de mourir à l'heure où je parle. Peut-être même que moi aussi je serais morte. Seulement pour cette raison, il devrait arrêter de suivre cette voix, mais comme il est têtu et n'arrive pas à avouer je peux lui en donner des quantités d'autre ... comme, comment une soirée entre amis peut-être raté ? Réponse : S"il n'y pas une seule goûte d'alcool.

La KNoW-Kout en profit pour faire du Mind-Game en buvant de son champagne.

MARYSE
Comment peut-on s'amuser si on garde le contrôle de soi-même ? Il n'y a aucun moyen, la soirée devient nul est chiante ... Garder le contrôle de soit c'est impossible mon pauvre. La preuve, la première fois que CM Punk m'a vu, son truc s'est mis à durcir, de là est née un fantasme jusqu'à cette bêtise qu'il a faite, c'est ça se contrôler peut-être ? Straight Edge n'est qu'une mascarade. « Faites ce que je dis, pas ce que je fais. », voilà leur véritable catch-phrase. CM Punk se dé-crédibilise chaque jour et avant tout il montre ses faiblesses.

Petit "penchage" de tête pour faire un petit côté mignon, ça apporte un peu plus de fans ça fait pas forcement de mal.

MARYSE
Si on revient sur sa carrière à la NoW, on peut tout de même dire qu'elle est bonne. Surtout son début de carrière. Il avait simplement marqué la NoW, tout le monde le détester, il était vraiment crédible dans ce rôle. Mais depuis son retour il a perdu la main et plus personne ne croit à la moindre des phrases qu'il puisse dire. Il est même allé jusqu'à perdre tout son talent, tout ce qu'il avait a dû s'envoler dans son sommeil. Il a tout de même eu une chance pour le titre, mais s'il a perdu c'est parce que Sean Trip était bien plus fort que lui et je serais comme Sean Trip, je serais meilleure. Dire que sa première chance pour un titre, il avait perdu à cause d'un manque de chance. CM Punk n'y croit pas, mais la chance est un grand facteur, il agit dans la moindre de nos actions. Et si tu as perdu cette fois c'est parce qu'il était beaucoup plus nul !

Hell'O'Win Heeloween3-e1862ab323

Petit regard coquin pour charmer les Administrateurs et on passe à la suite.


Dernière édition par Sleepo le Ven 13 Nov - 13:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Hell'O'Win Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win   Hell'O'Win Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:56

BONUS
Et si Maryse était morte.

MARYSE
Qu'est ce qu'elle a cet lampe à clignoter comme ça ... Voyons ça ...

Vous connaissez la suite. :hap:

Pour les plus incultes :

Spoiler:


Dernière édition par Sleepo le Sam 14 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Hell'O'Win Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win   Hell'O'Win Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:25

PARTIE II
Et si on demander aux fans ?

Tout le monde sait que le second Hell’O’Win à lieu en Nouvelle Orléans. Les fans se sont déjà réuni depuis plusieurs heures devant le stade qui accueil l’événement. Ils sont à l’affut de la moindre apparition de l’un de leur héro. Ils ne se sont pas tromper parce que Maryse Ouellet, la fille que t’as vu juste avant qui vient de sortir de son bain tu vois, bah elle vient prendre la température. Pour une fois que ce n’est pas elle qui se prend un truc de le cul hein. Pour une fois, elle a l’air assez excité de voir les fans et même assez contente.

MARYSE
Tout le monde est prêt pour ce soir ?

Hell'O'Win Heeloween4-b82af01682

Réponse positive.

MARYSE
Alors on va bien s’amuser ce soir. Je vais aller voir certain d’entre vous, simplement pour posez des questions. Le premier, qui ose ne seraisse que de me toucher, aurait droit à mon French Kiss, vous avez compris ?

Réponse semi-positive. Maryse s’approche d’un fan assez content d’être là.

MARYSE
Dis-moi un mot pour décrire CM Punk.

Arrogant.

MARYSE
Il y avait plein d’autre mots a trouver et tu as choisi le bon, bien joué.

Maryse se retourne vers la caméra, elle s’adresse bien sur directement au Straight Edge qui pourra visionner la vidéo dans la soirée.

MARYSE
L’arrogance est une fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Arrogant, pourquoi es tu arrogant CM Punk ? C’est surement le seul moyen que tu as trouvé pour qu’on te remarque. Personne n’a l’image, le charisme, les dons que j’ai, ce n’est donné qu’à l’élite mon chère. Pourtant, tu es une personne humble et avec un vrai sens de l’honneur à la base. Où est passé tout ça ? Surement envoler après une ou deux batailles gagnées. Tu as trop prit confiance en toi, t’es cheville on triplé de taille depuis ton retour. Tu juges les gens tellement facilement que t’en as oublié qui tu étais. Tu les juges sur une seule performance. Une performance qui a pu être fausse, raté ou encore gâché. C’est exactement ce que j’ai fait contre Dafney, donc tu n’as pas de quoi dire à ce sujet mon grand. L’insolence, tu en as aussi fait une de tes marques de fabrique. Tu n’arrive pas à rester poli, tout ce qui tu dis est construit de méchanceté, de vulgarité et de bêtise. Tu sais Punk, nous ne sommes pas tous tes amis, nous sommes simplement tes collègues. Tu ne nous aimes pas, et bien nous encore moins. Plus tu t’éloignes de nous, plus tu deviens le mouton noir de la fédération. Bientôt, tu ne seras plus que dans les livres d’histoire de la NoW, décrit comme celui qui a révélé Maryse Ouellet, The Sexiest of the Sexy, ou autre mesure, moi.

Maryse va vers un autre fan et lui pose la même question.

BLINKY
Un mec avec des tatouages.

MARYSE
Ouais, c'est vrai que ce genre de chose reste plutôt moche et vulgaire.

La blonde se tourne à nouveau en face de la caméra, attention CM tu vas de nouveau t'en prendre plein la face.

MARYSE
CM Punk t'es tu déjà regardé dans un miroir une fois dans ta vie ? T'es cheveux noir, lisse et gras, penses tu vraiment que ça fasse bon genre ? Non, on dirait qu'un clodo est venu grimper sur le ring une fois et qu'il a décider d'y rester rien que pour nous montrer la misère du monde. STOP ! Ce qu'on veut voire c'est des personnes belle et sexy comme je le suis. Et t'as barbe de trois jours est d'un mauvais gout, tu n'arrives même pas à t'imaginer. Tu es la personne qui a le plus de facilité a répugné les gens, personne n'en a jamais autant fait. Et puis, c'est quoi cette mode du tatouage qui a envahit la lutte ? Ces trucs ont était fait par les marins pour les marins, à ce que je sache tu ne gagnes pas ta vie en allant pécher du poisson en méditerrané. Et qu'est ce que ça prouve ? Ça montre juste que tu n'es pas aussi sain que tu veux bien nous le faire croire. Ceux sont des marques noirs que tu ne pourras pas enlever, des marques de faiblesse. Elles représentes des choses qui t'ont fait mal et qui te le font encore. Punk, tout cette aspect de mauvais gout, d'homme percés et tatoués ne sont quant faite qu'une protection contre les personnes comme moi. Les personnes plus intelligente, plus belle, que la nature a béni et a offert des dons. Je suis the Sexiest of the Sexy ! Je suis plus belle que n'importe qui, que je perde ou que je gagne, même si je gagnerais, à la fin la star resterais moi graçe à ce visage d'ange ! Et puis franchement, personne n'oserait s'habiller comme il s'habille, il a des gouts de merde, disons le franchement.

Maryse se tourne à peine vers le prochain qu'il a déjà commencé à gueuler.

KEVIN
BOOOOORING !

MARYSE
La prochaine fois que tu gueules comme ça, je ne t'autorise même plus à faire la queue dans un des évenement de la NoW. Compris bouffon ?

Maryse qui avait éloigner son micro pour dire ces phrases le porte de nouveau à ses lèvres.

MARYSE
Ennuyeux. C'est ça ce que l'autre crétin voulait dire à ton compte Punk. C'est vrai, on dirait qu'on t'as mis sur repeat et personne n'ose réellement t'arrêter maintenant que tu es sur ta lancée. Toujours la même rengaine, pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool, du lait avec un peu de sirop et au lit ! Tu dois t'ennuyer de toi même plus que tu nous ennuis pas vrai ? Et dans le ring c'est pareille. Toujours les mêmes choses, les même techniques, les mêmes bêtises que tu reproduit. Si on devait noter les progrès que tu as fait dans le ring ils sont d'une hauteur de zéro CM. Tu ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus aussi bien, tu n'as rien compris ! Tes coups ne peuvent malheureusement pas faire mouche à chaque fois, il y aura bien des fois des gens assez intelligents pour étudier ta technique jusqu'à la connaitre sur le bout des doigts. Tes coups de pied, de genou ou de poing je me suis entrainer à tous les éviter. Tu n'as plus aucune chance de me toucher, tu ne pourras pas me décoiffer, me démaquiller et même pas casser quelque chose. A la fin du match, je serais toujours aussi belle en dehors de cet cage, je serais toujours le fantasme de millions de gens ! Je serais toujours Maryse, The Perfection Herself !

NEXT !

JACK
Mon héro !

MARYSE
Attend, attend, attend ! Ton héro ? Soit t'as oublié la lettre "Z" au début sois t'es complétement débile. Ce mec ne pourra jamais être un héro, il ne pourra jamais participer à des matchs de légendaire. La seule véritable légende qui est ici est Kennedy, celui que personne n'a encore réussi à battre. Punk, lui sera durant toute sa carrière un lutteur banale comme on en a vu défiler de centaine et des centaines. Il n'a rien de particulier, deux bras, deux jambes, un nez. Son image a prit un gros coup, un coup qu'il méritait depuis que la police lui a mit les menottes autour des poignets. Ce soir, il aura toujours du métal autour de lui, mais ça sera une cage dans la quelle il sera enfermé. Tu penses vraiment que ton "Héro" mérite le statut que tu lui donnes ? Non ! Il ne mérite rien du tout. Moi je suis une légende, moi je mérite le respect, moi je suis plus forte que lui ! Je suis le futur, je suis une légende. Je vais volé le show ce soir.

Maryse se retourne, une dernière fois vers un fan. Celui là se fait souffler un mot par son ami.

JAY
Serpillère.

MARYSE
QUOI ?! Vous les fans, vous êtes vraiment trop con.

La fille en a marre, elle gifle le dernier fan qui n'avait pourtant rien fait. Insulte quelque personne en passant. Se jette quelques fleurs et disparait derrière ses garde du corps. Comment va se finir cette rivalité qui n'a trop duré ? CM Punk va t-il réussir à se faire entendre et la justice aura raison ? Ou bien Maryse est bien trop belle et sexy pour se laisser faire par ce genre d'individu ? La réponse dans leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

Hell'O'Win Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win   Hell'O'Win Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:56

Gagné face à Chiendindon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell'O'Win Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Win   Hell'O'Win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell'O'Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: