Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoN # 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 30 Empty
MessageSujet: NoN # 30   NoN # 30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:23

CHAPITRE III
Buzz de la semaine

Après une petite réunion organisée par la nièce de Paul Heyman, pour parler des plans pour les prochains shows bien sr, quelques lutteurs et employés du staff se retrouvent en plein air. Maryse est parmi eux, elle n'a pas l'air de vouloir être dérangé par un autre lutteur, même si son adversaire pour le 30 ème NoN n'est pas présent. (Bah oui les gens inutiles n'y sont pas invités.) Mais très vite le même caméraman que la semaine dernière vient harceler la belle NoWk-out.

CAMERAMAN
Hey, t’as intérêt à t’excuser pour ce que tu m’as fait la semaine dernière salope !

Maryse fit une mimique, le caméraman s'énerve et voulu frapper la jeune fille. Mais il fut stoppé par la main de la jeune femme qui se mit devant son visage.

NoN # 30 3-7dc5d93923

MARYSE.OUELLET
Je vais t'expliquer quelque chose mon garçon. Je suis la plus grande lutteuse du siècle, tu es un caméraman. J'ai des fans par milliers, tu ne connais personne. J'aurai un nouveau titre autour des hanches, t'aura une veille caméra sur l'épaule. Je comprends que tu te sentes inférieure, mais c'est comme ça. La vie est facile pour moi, je suis une déesse, j'ai bien commencé et je finirai encore mieux. Ta vie est dure, t'es un pauvre con, tu as mal commencé et tu finiras sans le moindre succès. On a strictement aucun rapport, alors pourquoi venir me parler ? Tu veux vraiment rentrer dans ma ligue ? Mais c'est impossible.

CAMERAMAN
Moi ? Finir mal ? Peut-être bien, mais toi avec au prochain show tu affrontes Sylvain Grenier je te rappelle et toi aussi tu finiras mal quand la cloche aura sonné. Que veux-tu faire contre l'un de tes compatriotes ? Quelqu'un de plus fort physiquement et mentalement ? Ri ...

MARYSE.OUELLET
Attends, attends, attends. Sylvain Grenier n'est pas un français, ce n'est pas mon compatriote, je n'aime pas ce gars. Il n'a pas la force française, la technique française et la classe française ! Il n'a rien pour être hissé à mon niveau, il est dans la même ligue que toi. C'est pour ça que tu prends sa défense ? Mais avec moi, il n'y aucune pitié ! Saches que tous les Français ne sont pas aussi bons que moi, que Rob Conway ou encore René Bonaparte. Certains sont même complètement stupides, juvéniles et inutiles, des perdus. La preuve, il n'a même pas était invité pour cette réunion. Sylvain est loin d'avoir le niveau pour faire partie de l'élite française. L'élite est un des cercles le plus dur à intégrer. Pour y rentrer, il faut tout avoir. Du charme, de la force, de la technique et du talent. C'est eux qui représente la France. Et la NoW à la chance d'avoir deux représentant, certainement les meilleures. Malheureusement, Sylvain détient le record de demande d'adhésion dans cet ordre et le record de refu qui va. Il nous prouve toutes les semaines que sont talents est nul et qu'il ne mérite pas sa place. Donc arrêtes de le défendre tellement, il n'a aucune chance. Il perd encore et encore, mais surtout contre moi ! Une simple fille comme vous dites. Je connais son point faible.

Maryse s'arrêta alors, souriant vulgairement et arrogamment au caméraman, elle avait tout de même se coté malicieux en elle qui faisait frissonner le kiki de n'importe qu'elle homme. Et puis d'un coté, tout le monde avait compris que le point faible de Sylvain, était ces parties génitales. L'homme voulait répondre, mais Maryse le coupe à nouveau.

MARYSE.OUELLET
Moi, c'est tout ce qu'il veut, ça le hante tous les jours, chaques secondes mon beau visage remplit son cerveau pourrit. A chaque fois qu'il intervient dans un show, mon prénom s'accroche à ses lèvres. Maryse par si, Maryse par là. Il veut me gagner, mais il n'y arrivera pas. Il est trop faible, il me laisse indifférant. Regardes simplement la semaine passée, lors du dernier show, j'étais toutes seules dans les vestiaires des NoWk-Outs et lui y rentre comme s'il était un tombeur, quelqu'un de séduisant, des distrayant, de beau. Mais personne ne craque sous son charme, parce qu'il n'en a pas. Personne ne l'aime, parce que personne ne peut faire une telle faute de goût. Et personne ne s'intéresse à lui, parce que c'est une perte de temps. Ecoutes moi, peut-être que toi tu le ferais, mais moi si j'étais seul au monde avec lui, qu'on était coincé 24 heures sur 24, enchaîné à lui ... je préférais le laisser crever seul et aller à la banque du sperme pour peupler la planète. C'est vrai, si déjà repeupler la planète qu'elle soie peupler d'individu beau et meilleur les uns que les autres. Mon schéma serait appliqué sur toutes ces personnes, sur toute l'humanité.

CAMERAMAN
C'est impossible qu'une personne soit nul partout.

MARYSE.OUELLET
Je n'y crois pas mes yeux. Tu n'as toujours pas compris ? Sylvain est un raté. Le sport était un mauvais choix, les études étaient encore pire. Qui épouserait un débile profond dans son genre ? Toi ? Il suffit de voir nos aboutissements, comme je suis gentille, je vais commencer par lui. Même si ça m'écorche la gueule. Comme tous les ratés, il a dû rester à l'école jusqu'à la limite légale, il s'est contenté d'un BEP et est monté sur les rings après des années à rien foutre, d'après la légende, il s'est même prostitué pour survivre. Moi, arrivé au lycée, mes études on était un succès. Tous les professeurs le disaient et j'ai eu mon BAC scientifique haut la main. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que déjà avant ça je pouvais monter sur les rings, montait sur les podiums ou gagner des millions. Mais je préfère grimper tous les soirs sur le ring, me battre contre des zéro. Ce que tu n'as pas compris c'est que je libère les gens de l'ennuie qu'ils peuvent avoir devant un show de catch. Je suis plus divertissante que Micheals Jackson, plus résistante que Kennedy, plus intelligente que Freud, je suis The Sexiest of Sexy, plus belle que Miss Univers, comment quelqu'un pourrait m'arriver à la cheville ?

NoN # 30 2-516cc82e3

Très vite, plusieurs caméraman au quels Maryse a jouer des tours viennent autour d'elle pour la prendre à parti et pour soutenir leur ami qui se fait simplement désarçonné par les propos de la diva. Les insultes fusent, mais le charme de la belle lui laisse quand même son temps de paroles.

MARYSE.OUELLET
Quand y en a un ça va, c'est quand y a beaucoup que y a des problèmes.

Les caméramans s'approchent de plus en plus de la diva. Elle n'a presque plus d'air pour parler, mais d'un geste de la main, elle les fait tous reculer d'un pas. Elle garde son sourire arrogant accroché à ses lèvres. Le porte parole des caméramans prend la parole. (Normale quoi !)

CAMERAMAN
Alors, comment tu vas t'en sortir maintenant que tu es toute seule contre nous tous ? Tes chances sont nu ...

MARYSE.OUELLET
Hop, hop, hop, ravale ta salive têtard. Je connais cette situation et elle ne me fait pas peur. J'ai vécu cette situation plein de fois dans ma vie. Je pourrais même dire que ma vie se résume à MOI et les autres. J'ai toujours exclu les autres de mon cercle, parce que j'étais meilleure qu'eux. Je suis née meilleure qu'eux, et heureusement pour moi je le suis toujours. Ce contexte c'est produit et se reproduira encore. Par exemple, lorsque ce Straight Edge de malheur va devoir arbitrer mon match. Moi perdre un match à cause de lui, ça sera du jamais vu, il fera la une de tout les journaux, de toute les télévisions ... C'est tellement drole de vous faire gauber des choses pareilles !

Maryse se fraille un chemin pour sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 30 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 30   NoN # 30 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:54

Gagné sur Chiendindon.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: