Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria. Empty
MessageSujet: NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria.   NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:27

۵ La Nation Of Wrestling organise des shows un peu partout dans le monde, mais toujours dans des villes sur où les lutteurs ne risquent pas d'avoir de problème avec les habitants. Mais pour le 24eme show, la Nation Of Wrestling l'organise à Baltimor. La criminalité n'a jamais cesser d'augmenter dans cette ville malgré le nombre de policier qui lui aussi augmente. Est ce que les superstars de la NoW seront en sécurité ? Est ce que cela va leur arriver ? ۵

NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria. Meurtre

۵ Pour le savoir lisez la suite ! (Si ça te fait chier lis quand même.) ۵

۵ MARIA ۵
Donc cette fois si j'aurais pas à me battre sur le ring c'est bien ça ?

۵ Tient, le couple de la NoW est encore dans les rues à se promener, il commence à faire nuit ... Je leur conseille de se dépêcher de retourner vers l'arène. T'as leur 06 que je puisse les prévenir qu'il faut pas trop trainer ? ۵

۵ CM PUNK ۵
Ouais exactement. Par contre moi je devrais aller me battre une fois de plus contre Edge. Tu sais, je l'ai déjà battu plusieurs fois après qu'il m'ait fait sa panoplie de coup fourré, donc ne t'inquiète pas le résultat du match est déjà joué. Pendant son absence il a surement pu se remettre certaines idées en place, comme oublier de me prendre pour le mec le plus débile de la NoW, comme si je ne connaissait pas le mot vengeance ... ce soir, pour moi c'est encore une occasion de la prendre.

۵ MARIA ۵
Mais il sera avec Christian cette fois si non ? Tu crois que Tomko sera aussi là, je le trouve gentil et ...

۵ Le Straight Edge s'arrête net, il regarde un moment la diva, c'est parti pour tout lui expliquer. CM Punk heursement qu'il est là pour différencier le bien du mal pour Maria. ۵

۵ CM PUNK ۵
Non il n'est pas gentil Maria ! Tomko n'est pas ce qu'il veut montrer. Tu te laisses embobiner par ses types. Chritian, Aj Styles, Tomko, Edge et Christian font parti des gens mauvais. Des gens qui veulent seulement leur bien, ils sont foutent des autres. Ils prennent mais qui ne donnent rien en échange. Des personnes jalouse et orgueilleuse ... Le plus farouche orgueil nait toujours à l'occasion d'une impuissance ... Se sont des voleurs. Ils ne pensent qu'à te parler parce que tu fais parti de leurs fantasmes ... Quand ils te parlent il ravive le feu de leur envie. Parce que dès qu'ils ont une jambe dans leur lit, ils rêvent de te monter.

۵ MARIA ۵
Tu crois ?

۵ CM PUNK ۵
J'en suis sûr ! Si tu crois qu'un de ses zéro est ton prince charmant, tu te mets le doigt dans l'œil. Tomko est comme Edge, il est capable d'agir de la même manière. Il ne restera pas plus longtemps qu'une nuit avec une fille qui lui plait et qu'il vient de rencontrer parce que cela ne lui sert strictement à rien. Ca ne lui rend pas service de rester avec elle ... En parlant de service, Edge en a besoin après son absence, après ses défaites répétées et il a toujours utilisé les services qu'on pouvait lui donné et cette fois il se sert de son frère Christian. Souviens toi quand il était avec Vickie Guerrero, c'est même lui qui l'avait avoué, il était avec elle rien que pour avoir des avantages. Mais cette fois personne ne peut lui en donner à part un partenaire ... Edge a prouver que la NoW se portait mieux sans lui, chaque catcheurs sont capable de jouer le même jeu que lui. Mais ils sont aussi capable de le jouer beaucoup mieux. Bill Gates a très bien jouait le même rôle, d'opportuniste et de lâche qui utilise les manières les plus faciles pour se débarrasser de cela qui lui met des battons dans les roues.

۵ MARIA ۵
Bill Gates a encore virer l'Undertaker tu savais ? Tu crois que si je deviens championne et que je perd le titre je me fait aussi virer ?

۵ CM PUNK ۵
Maria, t'as pas compris pourquoi Bill Gates a créer cette affaire. Undertaker c'est du vu et du revu. Il se fait vieux et tout le monde voulait le voir partir du ring enfin. Comme pour Christian ou pour Edge. Ils se font huer non pas parce que le public est jaloux ou que ça soit eux qui soient dans le ring, mais simplement parce qu'ils sont nul et ennuyant. Christian n'est pas si con que ça, il devrait très rapidement remarquer ce qu'il se passe autour de lui. Il devrait comprendre que le public s'en foutent d'eux, Edge devrait partir des rings. Cela ferait plus d'un heureux crois moi. C'est de n'être bon à rien de n'être bon qu'à soit.

۵ Houlà, j'aime pas trop par où le couple s'aventure là, je sens la couille arriver. ۵

۵ MARIA ۵
Tu crois que Bill Gates serait content de le voir partir ? Moi ça me ferait rire.

NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria. Image1marianon24
(Ouais c'est bon j'arrivai pas à caser l'image sinon ...)

۵ CM PUNK ۵
Je pense pas, Edge est surement du coté du président. Quand on est président et qu'on a un épouvantail comme protection c'est toujours ça de gagner. Je te l'ai déjà dit, il est prêt à tout pour avoir un match pour une ceinture. Il est prêt a vendre son cul comme la pute qui l'a dépuceler l'a fait. Mais moi aussi je lui ai apprit quelque chose, la défaite sans pour autant pouvoir faire quelque chose après. Et ça, il ne l'a pas accepté mais je lui ai fait accepté. Si il n'a toujours pas compris la morale j'essayerai d'être le plus démagogue sur le ring. Je ne vais pas utiliser la manière Hardcore, parce qu'il sait et je sais que dans ce style de match je suis beaucoup plus fort que lui. Pourtant, derrière mon dos je sais qu'il continu de se proclamer le roi du Hardcore. Mais si il est le roi de quelque chose c'est du baratin. Quand il parle, tout le monde l'écoute, mais tout le monde s'endort. A la NoW, il est devenu aussi bon au micro que dans un combat. Et puis, depuis le début de sa carrière il ne connait que la fourberie à la tricherie. Mais il a était aimé, parce qu'il croyait en soit. Mais la réalité la ramenner dans notre monde. Les plus pessimiste d'aujourd'hui ont été les plus optimiste autrefois. Ils poursuivaient de veine illusion. L'échec les détruits.

۵ MARIA ۵
J'aimerai bien voir le match moi !

۵ ??? ۵
Moi j'aimerai bien voir ton porte-feuille ...

۵ Je l'avait dit pourtant ! Faite pas comme si j'avais pas prévenu quoi. ۵

NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria. Imagemariaetpunknon24

۵ Me regarder pas comme ça quoi ! ۵

۵ ??? ۵
... genre, un stylo et un bout de pays pour avoir un autographe s'il vous plait.

۵ C'est quoi cette racaille à la con ? Passer la au car-chaire ! Je peux vous dire qu'ils ont eu de la chance. ۵

۵ CM PUNK ۵
Tu bois ? Tu fumes ? Tu deal ?

۵ FAN ۵
Je me promène.

۵ CM Punk gribouille sur un bout de papier où Maria avait déjà posé sa signature. ۵

۵ CM PUNK ۵
Le revend pas sur internet.

۵ Le couple marche un peu sans rien dire jusqu'à sortir de la ruelle sombre. Bon bah je pense qu'on va laisser les deux amoureux enfin seul, aller à la prochaine fois mon chou ! ۵
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : CM Punk vs. Edge
» PWF ==> Rob Conway vs Christian Cage vs Edge vs Low Ki
» UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage
» NoW : Edge & CM Punk vs. New Jack & Booker T
» EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: