Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies

Aller en bas 
AuteurMessage
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies   NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:58

Tokyo Rush c'est fini, place à NoW or Never n°23 ! Killings & Burke c'est à vous.

ELIJAH BURKE.
Putain, les chiens !

RON KILLINGS.
Les putes tu veux dire oui !

ELIJAH BURKE.
Les fils de ..

RON KILLINGS.
Pute ?

ELIJAH BURKE.
Ouais ! Mais l'essentiel c'est que la Golden Crew à une fois de plus vaincu leurs opposants tu crois pas ?

RON KILLINGS.
Nan
c'est pas l'essentiel, c'est pas encore fini cette histoire mec ! D'où cette salope de Christian sort un gun pour nous menacer ?! Merde le mec il sentait la défaite venir et donc il a voulu jouer au dur.. Si c’était moi qui avait fais ça, je serais déjà en taule et lui ? Rien tranquille la vie.. Tout ça pour perdre de façon moins humiliante, a moins que c'était encore une pâle imitation de gangsta' .. Tss faut qu'il ouvre les yeux et qu'ils'aperçoive d'une chose, il n'y a qu'un pur gansta’ dans le groupe et c'est moi ! Enfaîte je vais en faire une affaire personnelle de cette fuckin' Christian Coalition c‘est moi qui te le dis !


ELIJAH BURKE.
Wesh
Ronny, regarde toi t'est nerveux comme je sais pas quoi à cause de ces deux bouffons, tu devrais te lâcher un peu de ces types et te concentrer sur tes adversaires de la semaine prochaine car apparemment.. y a du lourd ! Du très lourd même !


RON KILLINGS.
You serious ?! Vas y raconte man.

ELIJAH BURKE
Accroche toi mec, alors im..

Elijah Burke veut en placer une mais sans succès, une blondasse débarque entre les deux membres de la Golden Crew.

[img:40fe]http://zepload.com/images/1246709924_008[2].jpg[/img:40fe]

CRYSTAL.
HEY
LA GOLDEN CREW ! Je vous ai cherchés partout.. Bon enfin bref maintenant j’aimerais que vous m’accordiez des réponses au question suivante, alors partant les gars ?


RON KILLINGS.
WHAT‘S UP CRYSTAL ?!.

CRYSTAL.
Bon
je vais considérer ça comme un « oui » ..Qu'est - ce que sa vous fais Ron Killings, d'être placé en Maint Event face au Kennedies tout ça en plus à Green Bay dans le Wisconsin leur État natale !


ELIJAH BURKE.
Z'y va poupée j'allais lui le dire en plus !

CRYSTAL.
POUPEE ?!

RON KILLINGS.
YEAAAH ! Enfin une putain de bonne nouvelle, car honnêtement depuis notre défaite à Virtual Pain.. La Team 3D nous a lâchés, la Christian Coalition de mes deux qui nous cherche des embrouilles et j'en passe mais là, nous avons enfin l'opportunité de défaire un champion mondial et tout ça dans sa ville natale en compagnie de son frangin !

ELIJAH BURKE.
Ronny, cris pas victoire trop tôt Ken Kennedy c'est un sacré défi tout de même..

RON KILLINGS.
En
revanche Johnny Kennedy lui n'est pas aussi redoutable que son fuckin brotha' et ça tu ne me contredira pas ! Quand ont y repense.. Johnny Kennedy n'est qu'une version fouareuse de notre actuel " NoW Universal Champion " n'est - ce pas ? Une enflure qui se la joue avec son ego surdimensionné alors qu'il a pratiqué la plupart de sa carrière au Japon, tout le monde se contre fiche de ce que ta pu faire sur le ring du peuple Kung Funaki. En plus ce n'est qu'un lâche qui a abandonné son frère au moment ou celui ci avait le plus besoin d'aide.. Résultat Ken
à du défendre son titre par équipe avec un type sans intérêt.. Tu parle d'un partenaire..


CRYSTAL.
En tout cas ce match est attendu avec impatience, les deux lutteurs originaire de Green Bay ont déjà marqués l'histoire de la NoW en tant que first Dudleyville Tag Team Champion ! Crois tu vraiment être à la hauteur avec ton pote Shelton Benjamin face à ses champions historique ?

RON KILLINGS.
Écoute baby, la Golden Crew a déjà prouvé sa supériorité contre la majeur partie des équipes de la Nation of Wrestling okay ? Seul la Résistance a su justement résister au fléau que nous sommes.. Bien sûr je n'oublis pas qui est Ken Kennedy, c'est une blanche qui a un sacré palmarès à son actif et que je surveille d'assez près, mais son point faible est tout près aussi. Son frère pardi ! Tout deux possèdent un style de catch différent qui ne s‘accorde pas ensemble, le Japon à beaucoup apporté à Johnny au point qu'il est devenu champion là bas.. Mais bon comme tout le monde ce contre fous de ce qui se passe au Japon, ton règne est quasiment passé inaperçu au yeux de ce monde. Sans son
frangin à ses côtés ce type n'est rien, ABSOLUTLY NOTHING !


CRYSTAL.
C'est un point de vue intéré.. Mais dîtes moi, où est The Gold Standard ?!

ELIJAH BURKE.
Il avait rendez vous avec une bonasse qu'il a dit.

[img:40fe]http://zepload.com/images/1246719335_021[2].jpg[/img:40fe]

RON KILLINGS.
On
s'en fout d'où il est Benji, c'est pas un Johnny Kennedy lui, j'ai pleine confiance en mon tag team partner, chose que Ken ne peut avoir envers son frère. Pour être honnête j'ai tout de même un profond respect pour notre « World Champion » mais le fait de s'associer à son frère.. Sérieux c'est la plus grosse connerie qu'il est fait de sa vie car visiblement.. le Johnny pense plus à son job qu'à sa famille ! C'est un chien et surtout une honte pour leur famille, mais bon on ne choisis pas ses frères ou soeurs n'est - ce pas Ken ? En revanche on peut choisir ses potes et surtout un équipier de valeur tel que le mien ! Le fait que Green Bay sois le lieu du prochain show ne changeras rien à votre foutu sort, vous perdrez à cause de l'élément perturbateur qu'est Johnny, la seule chose que le public vous apporteras c'est des acclamations à la con... Vous avez besoin de ça pour vous sentir fort ? Alors profiter de l'occasion, vous êtes chez vous pour ce prochain NoW or Never, mais croyez moi cela ne vous apportera rien de bon, vous ne subirez qu‘une lourde humiliation devant ceux qui vous soutienne. Sorry for you Kennedies !


ELIJAH BURKE.
GOLDEN CREW IN DA' HOUSE BABY !

RON KILLINGS.
AND THAT'S THE TRUTH, THE FUCKIN' TRUTH !


ELIJAH BURKE.
THIS WEEK, THE KENNEDIES WILL FEEL THE EXPERIENCE !

RON KILLINGS.
P'tain ta quasiment rien dit et tu te permet de gueuler plus que moi !


CRYSTAL.
Bon je vous laisse vous avez l'air occupé, bonne chance tout de même la Golden Crew..

Crystal quitte le champ de vision à cause des deux énergumènes.

RON KILLINGS.
En plus tu fais fuir la meuf, bâtard !


Killings quitte à son tour et nous laisse en compagnie d'un Burke dépassé par la situation, heureusement pour lui l'image se coupe.

[img:40fe]http://zepload.com/images/1246724616_neige[1].gif[/img:40fe]
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies   NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:31

Victoire de BES & Rylaid sur Jay & Al'
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 23 • Golden Crew vs The Kennedies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSS • Golden Crew vs Kennedies & Bonaparte
» Never Backdown I • Golden Crew © vs CAL Crew.
» NoW or NeVer # 18 • Golden Crew vs CC & MVP
» Tokyo Rush • Golden Crew vs Christian Coalition
» NoW or NeVer # 30 • Golden Crew vs Terror Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Jay Style.-
Sauter vers: