Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage Empty
MessageSujet: UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage   UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Edge en compagnie de Lita ::.

UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage 79703198me8

| Lita |
» Bonsoir à toutes et à toutes, la semaine dernière vous avez le plus grand lutteur de la fédération et bien plus encore, battre le roi des rois, mais ce soir il fera encore mieux, encore plus grand, encore plus Rated-R ! «

| Edge |
» Merci Lita, j'ai effectivement battu le jeu, en parlant de ça, j'ai beau ne pas être un gamin, Lita peut confirmer mes dires, mais le battre, ça a été un jeu d'enfant. [ Lita sourit aux jeu de mot. ] Cette semaine, l'action va se répéter, mais cette fois ci je deviendrais champion, The Rated-R Era has come ! The Rated-R Superstar va reprendre son bien, pour le garder ... à jamais ! «

| Lita |
» Je n'aurai pas pu mieux le dire que toi Honey, alors on va faire un jeu, a game comme l'autre, ce soir je joues l'intervieweuse débile qui essaye de serrer le plus bel homme de la fédération ... en faite le rôle de Maria quoi. «

| Edge |
» Ce n'est pas une très bonne idée, descendre ton image auprès des fans aussi bas, aussi bas que celle de Maria l'abruti de service. «

| Lita |
» Tu dois avoir raison, alors se sera simplement une interview faite par moi. Alors que penses tu de tes adversaires ? «

| Edge |
» Mes adversaires, un looser et mon frère. Alors le looser, Chavo Guerrero, il a peu être battu JBL la semaine dernière, prouver tout se qu'il veut aux fans, chercher leur pitié en pleurant son frère, moi ça ne m'atteint pas. Je le battrai sans pitié, sans rancune, et surtout sans difficulté. Il ne faut pas se leurrer un type comme lui ne peut pas poser de problème à un type de mon calibre, autant entre les deux jambes que sur le ring. I'm absolutely perfect and him it's ... a jobber. D'ailleurs en y réfléchissant, Chavo est hué, alors ça veut dire que même le public en marre de l'entendre geindre sur son frère. Il est le seul avec ce faible de Mysterio à encore penser à Eddie. Certes un grand homme, un très grand lutteur chose que son frère n'a pas hérité. Tandis que moi et mon frère, nous sommes deux bons catcheurs. Les fans en bon abruti le nieront et pourtant lorsque Chavo sera hors course est que Cage et moi nous battrons comme des forcené pour obtenir le titre ils seront impressionné, impressionné par le talent des canadiens. Alors maintenant parlons de Christian, grand homme, un partenaire excellent, même si je dois dire que je reste le meilleur, tout les vrais fans le savent, et même lui ne peut le cacher malgré ces grandes aires. D'ailleurs la pire chose que notre équipe à provoquer sur lui, c'est le moment où nous nous sommes séparé, plus que tout le reste. D'ailleurs, j'ai toujours été au dessus de toi lorsque l'on fessait équipe, même après. Par exemple, lors du King Of The Ring, en 2001, quand je suis devenu King Edge, je suis allé plus loin que toi et je t'ai vengé, venger de ta défaite contre Angle. Prenons plus tard encore, quand j'étais Mister Money In The Bank, tu me servais encore pour avancer je t'avais promis de te donner ma mallette si je devenais champion un soir, quand j'avais un match de championnat, mais malheureusement j'avais perdu. Maintenant une fois que je serais champion, je ne ferais rien pour toi, sinon te montrer le respect que tu mérites, le respect d'être celui qui m'a donné le plus de mal pendant l'un de mes matchs, car je ne doute pas qu'un bon catch canadien comme le tien ne sera pas simple. Pas comme pour Cha... «

| Lita |
» Honey, j'ai besoin de faire quelque chose de physique avec toi, maintenant. Qu'est ce que tu en penses ? «

UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage 15mw5

| Edge |
» Hum ... allons y ! Une dernière chose pour les fans, je le dis car plutôt qu'un mensonge qui arrange vaut mieux une vérité qui dérange. Je ressortirais champion du prochain show maintenant vous le savez préparez vous à m’appeler champion. «

.:: Le titantron se coupe sur ces images. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage   UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:16

Vainqueur ==> Edge
Revenir en haut Aller en bas
 
UHF ==> Edge vs Chavo Guerrero vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF ==> Rob Conway vs Christian Cage vs Edge vs Low Ki
» EPV # 1 • Santino vs Edge vs Kurt Angle vs Christian Cage
» EPWA : AJ Styles versus. Chavo Guerrero
» UZW : Sean Trip vs Christian Cage
» LWA : Christian Cage vs Pain de Cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: