Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW > Robert Conway vs MsChif

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

NoW > Robert Conway vs MsChif Empty
MessageSujet: NoW > Robert Conway vs MsChif   NoW > Robert Conway vs MsChif Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:09

Rob Conway, le revoilà.

Le retour de Robert Conway, quelqu'un l'attendait ? Apparement oui, mais moi .. pas trop, si j'ai commencé avec New Jack c'est peut être bien parce que j'en avais marre de Robert... D'ailleurs fuck Robert, ce soir c'est Rob qui entre en scène, en compagnie de la charmante, Maria .. Enfin non lol, ça m'fait chier cette idée et sur ce coup je blague pas, il est en solo dans.. sa loge. C'est original si je met les mêmes photos que la semaine dernière ?

NoW > Robert Conway vs MsChif Cb874214-d895-4e61-b5ab-6e83a48b8d94_NJ1

Que tu sois d'accord ou pas, rien à foutre, fuck l'humilité et non ne te branle pas, même sur mes écrits c'est halam.

• Rob Conway •
Que mon peuple soit au courant, je ne compte pas faire un discours de sept pages word pour expliquer mon retour, (Si t'es pas déjà au courant, c'est que tu ne lis pas les shows, d'ailleurs, va le lire, mécréant.) parce qu'est ce que je pourrais dire que je n'ai pas encore dit lors d'interview ou des shows ? Rien !

Bah si, par exemple, Pourquoi t'affrontes MsChif ? Alors que tu avais dit que tu t'occuperais d'Anderson personnellement.

• Rob Conway •
Ferme ta gueule le faux arabe, huh !

Si tu me kiffes pas met toi un doigt.

• Rob Conway •
Pourquoi j'affronte MsChif plutôt que Anderson ? .. Kenneth a refusé, il ne veut pas se battre contre moi, maintenant qu'il a Bonaparte, il ne s'occupe plus du reste, il veut seulement son match contre René. Alors j'ai utilisé mon savoir divin, ma réflexion au dessus de la normale et je me suis dit, si Kenneth s'en ai prit à la femme de mon ami, que je ne peux pas répondre en m'attaquant directement à lui et que de toute façon René aller venger lui même sa femme, le minimum que je peux faire pour l'homme qui m'a sorti d'Alcatraz, c'est de m'en prendre à la femme de Kenneth, soit MsChif, la femme avec qui il passe le plus de temps ses derniers temps. Alors c'est contre elle que je vais déferler ma haine, car si on me dit souvent que je suis mignon comme Brad Pitt, après mon combat vous pourrez dire que je suis vénère comme Godzilla .. Car Rob Conway ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Rob Conway !

Si ça suffit pas met toi le bras.

• Rob Conway •
MsChif, cette femme, oui je dis bien, femme, car elle pense qu'elle peut battre des hommes, même qu'elle pense le faire, mais c'est faux, elle bat de semi homme et quand elle tombe contre des vrais lutteurs, de homme digne d'être appeler des hommes elle s'incline. La preuve : René Bonaparte, ils se sont affrontés une fois et souvienez vous du résultat, elle a échoué, René a vaincu, car c'est simplement, la base de la chaine alimentaire, les femmes font des hommes et les hommes battent les femmes.

Non Housn ne pense pas ça, ce n'est pas un extrémiste.

• Rob Conway •
Une femme est donc indéniablement .. inférieur à un homme. Il y a toujours des exceptions, mais elles ne viennent pas du fait qu'une femme est supérieur, non cela vient du fait qu'un homme est inférieur suite au déséquilibre mental provoqué par une défaite contre Rob Conway. D'ailleurs j'ai un message pour toi Chif, si tu veux récupérer tes affaires dans ta loge le plus rapidement possible car tu as enfin obtenu une chambre à l'hôpital psychiatrique, Paul Heyman aimerai que tu ne tardes pas à y aller, en somme, après notre affrontement, des hommes en blouse blanche viendront te chercher, reste à savoir si ça sera les urgences ou des psychologues.

Le seul message que je crois est celui de Mahomet.

• Rob Conway •
Oui, j'insinue que MsChif est une cinglée, mais je ne fais pas que l'insinuer, j'ai des preuves à ce que j'avance. D'abord, souvenez vous au début de la fédération, on a pu voir qu'elle n'était pas capable de soutenir la pression, elle pleurait toutes les larmes de son corps, parce qu'elle en avait marre d'affronter Storm, mais surtout peur de perdre contre lui une nouvelle fois. Elle est se que l'on peut appeler vulgairement, une pleureuse, elle a même été jusqu'à quitter la fédération pour stoppé son désarrois, petite anecdote, pendant ce passage de sa vie, elle a réalisé une douzaine de tentative de suicide. En parlant de suicide, c'est vraiment étonnant qu'elle soit encore en vie, car cette femme est une suicidaire de la pire espèce. Sa vie c'est le genre de vie, qui quoi qu'on fasse, on finit par connaitre l'échec, la désillusion, la tristesse, l'envie de mourir, en bref une vie de merde.

J'aime beaucoup écouter Jusqu'au bout de Kool Shen, ma musique du moment.

• Rob Conway •
Mais au final, elle nous sert quand même à quelque chose, regardez un peu sur vos vies quand il y a quelque chose qui va mal pour nous redonner le sourire, on regardait toujours autour de nous, pour trouver pire que nous. Quand je mets des rateaux aux filles qui rêvaient et rêvent encore de moi elles regardent dans la direction d'une fille que la nature n'a pas gaté et elles se disent, qu'elles ne sont pas si laide que ça finalement. Dans tout les moments difficiles de vie, quand on regarde dans la direction du pire que nous, comme un juif regarde un arabe.. MsChif est ce genre de personne. Quand un clochard dans la rue se promène dans la rue et croise MsChif, il se dit que finalement il n'est pas tellement miteux et elle tend sa bouteille d'alcool à MsChif, pour qu'elle, elle puisse oublier. Imaginons, un homme qui a perdu toute sa famille dans le tsunami de 2004, il regarde dans la direction de Chif et il se dit que pour elle c'est pire, car sa famille est encore en vie, mais elle l'a quand même déjà perdu. Imaginons, une femme qui a tout perdu lors du séisme à Haiti, elle regarde MsChif et se dit que la maison de MsChif n'a pas besoin de connaitre un séisme pour avoir envie de s'écrouler. Elle est celle dont le monde rit, mais dont tout le monde à pitié, cette personne en un regard, redonne la joie de vivre au plus déprimé du monde.

MsChif, aide moi.

• Rob Conway •
Pourtant, elle essaie de se montrer comme les femmes d'aujourd'hui, elle se maquille, elle joue à la belle avec Kenneth mais se dit indépendante à se battre seule, mais en appelant son amie Mélissa le pom pom girl de l'horreur, le genre qui fait fuir les spectateurs. Mais parlons d'elle, elle essaie de jouer la dure sur le ring mais on ressent très bien qu'en réalité, les cris qu'elle pousse dans le ring ne sont que des plaintes pour faire comprendre aux spectateurs que personne ne l'a satisfait au lit, qu'elle n'a jamais connu de vrai amour, que sans son gode et un chien errant, elle serait toujours vierge. C'est pour ça aussi qu'aujourd'hui quand il flirt avec Anderson, elle trouve cool d'écraser les gens qui passent devant eux, sans raison. Elle ressent seulement le besoin de se faire remarquer, qu'on la voit comme autre chose que la laide verte. Mais c'est une erreur, se comporte d'une façon telle ne lui attirera rien d'autre que le dégout de ses adversaires et la méfiance de ses rares amis.

C'est la zé'zé'zé'zé'zé..

• Rob Conway •
D'ailleurs la pauvre fille était tellement seule qu'elle s'est dit qu'il fallait faire quelque pour arranger ça, malheureusement pour elle, elle n'a fait que s'enfoncer encore plus, elle est devenu sataniste. Son but ? Être enfin accepté dans un groupe. Le hic ? C'est qu'elle n'a pas comprit, elle a essayé de se prendre pour un lion, mais au fond elle n'est qu'un lièvre. C'est comme vouloir entrer dans une équipe de cow boy déguisé en indien, tu ne récoltes rien d'autre que l'échec, mais comme on dit, quand t'es dans la merde, l'odeur tu t'y habitues, c'est ce qu'elle a fait et celà l'a rendu aux rang de sorcière. Si elle voulait vraiment se montrer sous un nouveau jour, elle aurai pu par exemple tirer un trait sur le maquillage blanc et se faire les seins, mais pour elle, ce n'est pas important. D'ailleurs sans doute qu'en ce moment elle est occupé avec son pendule entrain de lire l'avenir, de voir que la pire raclé de sa vie se dirige vers elle, que la moitié de la Résistance va faire d'elle un souvenir. Après mon Ego Trip, le tombé, un, deux, trois victoire de la France sur la laide verte, l'arrivée des hommes en blouse blanche et "fiouu" disparu de la circulation et comme un scooter volé, elle ne refera jamais surface.

C'est la zé'zé'zé'zé'zé'zermi !!

• Rob Conway •
Mais au final, elle est comme toutes les autres femmes, sur un nuage, elle espère réaliser des rêves qui sont pour elle inatteignable. Dans sa chambre, sous ses posters de sataniste, genre des hommes pendus ou qui s'entaille les veines, il y a des posters de la Résistance. L'un de ses plus grand rêve de la laide verte est de pouvoir toucher mon corps, son rêve va s'être réaliser, un autre est que je la couche, mais ce rêve ne réalisera pas dans le sens qu'elle le souhaite .. Rien que de penser que je vais devoir la toucher me répugne au plus haut point. Porter mes mains royales contre cette erreur de la nature est pour moi une épreuve, mais c'est également un devoir, c'est pour celà que je ne ferai pas trainer le combat, je serai dès l'entrée du match à plus de cinq cent pour cent ! Je ne lui ferrai pas de cadeau, elle n'est pas ma valentine. D'ailleurs elle n'aura pas de Valentin, ça sera sa trente troisième année de solitude à la Saint Valentin.

Bah oui, son age est introuvable sur le net, alors j'ai décidé 33.

• Rob Conway •
Trente trois ans de vie, mais dans sa tête elle a encore douze ans, le genre de femme pour lequel l'effet de mode est à savoir celle qui fera le plus la pleureuse. S'ouvrir les veines sur un arrière fond de Tokio Hotel, c'est son train train quotidien, le genre d'adolescente qui a besoin de montrer au monde qu'elle existe, mais dont tout le monde à envie qu'elle n'existe pas. Elle se sent poussée des ailes quand elle pousse des hommes dans les escaliers, elle pense qu'elle est encore devant Warcraft et qu'elle vient de monter un niveau. Sa vie est pathétique .. Elle a choisit le vert parce que c'est la couleur de l'espoir, mais ça ne suffira pas, à la limite ça peut lui donner le courage de monter sur le ring contre moi. Mais ça n'aidera jamais à me battre, ça ne ferai jamais d'elle une championne. D'ailleurs vous êtes tous là, elle a eu trois des quatre titres de la fédération, mais ce que vous ne savez pas, c'est si elle a eu ses titles shot qu'elle ne méritait pas, c'est uniquement parce qu'elle menacé Heyman de lui tirer une pipe et lui comme tout homme qui se respecte, il a prit peur.

Te force pas à me féliciter.

• Rob Conway •
D'ailleurs, il semble que Kenneth aie subi le même chantage vu son comportement lors du dernier show pour obtenir un match revanche à la laide verte. Mais le regard de fin entre Chif et Anderson, tout le monde l'a senti, il signifiait, "toi je te suce pendant le passage de Bonaparte". Mais le title shot, on l'a vu, elle peut se le carrer là où je pense, ces fantasmes de leader de la gente féminine s'échappe comme ils sont apparu, comme elle devrait elle s'échapper plutôt que de venir dans le ring en ma compagnie, si tu fuis pas Conway c'est qu'il te manque un sixième sens.

Une nouvelle catchphrase pour l'enfant prodige de la France.

• Rob Conway •
Vous avez surment tous entendu la polémique sur une vidéo X dont elle fait partie et bien sachez qu'elle est maintenant en vente dans les pharmacies, rayon contraception. C'est indiqué qu'en regardant cette sextape, t'arrive plus à bander pendant quatre semaines minimum. Merci Chif, ça montre bien son petit côté scientifique, car, vous n'êtes pas sans savoir que la miss est une scientifique à côté d'être lutteuse et il parait qu'à ses heures perdu, elle essaie de fabriquer des sérums pour être plus belle, mais elle se débrouille mal et ça se voit. D'ailleurs un sérum pour devenir invisible ne nous ferai pas de mal. Bref assez parler d'elle, je n'ai pas Anderson ? Très bien, le corps de Chif me servira d'éponge. S'il n'y a qu'un seul Dieu, ça n'empêche pas qu'il y a plusieurs diable !

Si vous avez besoin d'un petit retour de Rob, faites le savoir.


Strafallah.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW > Robert Conway vs MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Nation of Wrestling-
Sauter vers: