Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoN # 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 41 Empty
MessageSujet: NoN # 41   NoN # 41 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

NoN # 41 391077NoNoLDupree

D'Angelo Dinero, The Pope vient de pousser la porte grinçante d'une énorme bâtisse. De la cheminée, sort une fumée blanche. Elle commence son ascension en faisant fondre les flocons blancs qui viennent s'écraser sur le pays. Comme on dit, pas de fumée sans feu et pas de feu de cheminée sans quelqu'un dans le bâtiment, Double D va donc à la rencontre d'une personne. D'Angelo enlève son masque antigrippal, puis regarde autour de lui.

| D'Angelo Dinero |
Il y a quelqu'un ici ?

Une porte claque et les murs commencent à trembler. Les chandeliers accrochaient solidement aux murs et aux plafonds tombent les uns après les autres comme un domino. Les lumières sont éteintes, des ombres tournent autour du pape. Des voix se font entendre de plus en plus fréquemment et distinctement.

| D'Angelo Dinero |
Je ne parle pas d'esprit, mais de personne ayant de la chaire et des os.

Tout s'arrête d'un coup, la lumière reviennent et tout est normal comme il y avait deux minutes.

| D'Angelo Dinero |
Ces esprits à la con ... On leur accorde une émission de télé et ils choppent la grosse tête.

La grande porte de droite s'ouvre. Dinero se retourne vers celle-ci, un jeune homme d'un chapeau haut de forme et d'une veste rouge en sort. Ses cheveux bruns lui tombent sur les épaules.

| D'Angelo Dinero |
Putain mec ! Ça fait combien de temps que tu n'es pas sorti de cet endroit ? Tu sens la mort et t'es habillé comme en 1967. The Pope doit complètement t'éblouir de son excellence. Tes yeux piquent, tes jambes tremblent, un liquide jaune coule de ta verge ? C'est l'effet normal d'une personne quand elle me voit pour la première fois. Je me présente, D'Angelo Dinero ! Your Pope !

NoN # 41 Willywonka

| Willy Wonka |
Je ne pensais pas que le pape pouvais être aussi peu aimable ... et aussi noir. Est-tu vraiment le pape ou te fais tu passer pour lui ?

| D'Angelo Dinero |
Tu veux dire que pour toi, The Pope c'est ce vieux papi qui se promène en papa-mobile parce qu'il a peur des attentas ? Non ! Ce pape n'est que blasphème, mensonge et imposture. Il vole l'or et les biens. Les accumulent et les revends pour vivre à son aise, dans le pêcher, dans la gourmandise. Il est le servant esclave qui prend la place du roi pour se faire assassiner à sa place. Le roi est en face de vous. Et puis votre invitation est bien venu jusqu'à chez moi pas vrai ?

The Pope sort de sa poche un bout de papier un or avec écrit quelque chose dessus.

| Willy Wonka |
Vous avez raison monsieur Dinero. Je vous souhaite la bienvenue dans la plus grande chocolaterie du monde ... en Suisse !

Et ouais, la neige c'est en Suisse et pas qu'au Canada (Surtout pas à Vancouvert). Wonka pousse la porte par laquelle il est rentré, un monde vert où tout est mangeable apparait. Non j'déconne, c'était un film ça. Des machines travaillent sans la moindre présence humaine, les tablettes de chocolat emballés tombent aux pieds du pape.

| D'Angelo Dinero |
Premièrement, l'emballage avec la vache violette dessus c'est moche. Le peuple va prendre peur d'une vache d'une tel couleur. Deuxièmement, la Suisse je connais extrêmement bien alors ne compte pas répondre à mes questions par des mensonges.

| Willy Wonka |
Comment avez-vous connu ce si beau pays ?

| D'Angelo Dinero |
J'ai un adversaire de cette nationalité, Claudio Castagnoli. Ca te dis quelque chose ?

| Willy Wonka |
Sans vous décevoir je ne connais pas cette personne.

| D'Angelo Dinero |
C'est bien ce que je pensais. Claudio Castagnoli est aussi connu en Suisse que Celyne Durand est connue en France. Willy, Claudio Castagnoli est une personne qui est très facile à comprendre. Il veut devenir le représentant sportif de ton pays. Pour ça, il faut être le meilleur à ce qu'on fait, être aimé de son pays et ne pas prendre la grosse tête, pas vrai ? Ne répond pas tout de suite, réfléchit encore un peu. Or, à déjà tu vu ton compatriote passer à l'action ?

| Willy Wonka |
Que voulez-vous dire par action ?

| D'Angelo Dinero |
De la lutte ! L'as-tu déjà vu se battre ? Mettre une raclée à son adversaire ? Le faire poser genou au sol ? Moi j'ai seulement vu un homme avec une chance folle, une chance qui l'a fait gagner. Il n'a jamais vraiment eu le contrôle de la situation. Ce n'était qu'un enchainement de contre inefficace. Des coups et prises qui ne font pas souffrir. Je suis capable d'en endurer pendant des heures et des heures. Ses prises n'ont jamais abouti, ou tout du moins n'ont guère fait vaciller son adversaire. Autre chose, personne ne le connait dans son pays, mais le reste du monde le haït. Au Japon, en Afrique et aux Amériques. Cette reconnaissance dans le monde entier, lui a donné la grosse tête. Il est devenu le Mel Gibson de la lutte, faire ses crises si ses Ricolas ne sont pas arrivées avant son match, pleuré durant des heures si George Clooney ne vient pas le voir après ses combats. Toujours une chose qui ne va pas. Cet homme est devenu méchant, égocentrique, il ne regarde plus que son nombrils, il va être puni. Mais passons maintenant à votre visite.

Les deux protagonistes s'avancent vers les machines.

NoN # 41 Chienyoda
Un chien en Yoda ça fait toujours plaisir non ?

| Willy Wonka |
Tout est contrôlé par un seul et unique bouton qui contrôle tout le système. Enclencher, tout est parti, la chocolat arrivé en bout de chaine peut être dégusté.

| D'Angelo Dinero |
Tout miser sur un seul bouton n'est pas un peu risqué pour la plus grosse usine de chocolat ?

| Willy Wonka |
Vous avez raison. J'ai dû le changer cinq fois en cinq ans de travail. A chaque fois l'usine n'a pas pu fonctionner durant toute une semaine. Je plains les autres entreprises qui ont choisi le même système.

| D'Angelo Dinero |
C'est comme ça que fonctionne Claudio, c'est une idée suisse c'est ça ? Il mise tout sur sa Ricola Bomb. Mais qu'est ce qui va se passer lorsque cette prise ne marchera plus ? Il devra la changer, mais sera-t-il capable de la changer en plein match ? Cette prise ne me fait pas peur, elle ne me fera pas mal. Il a déjà dû changer a plusieurs reprises de coup spécial, parce que les effets s'estompaient face à chaque adversaire. Il sera tellement estompé contre moi qu'il sera blanc. Il n'a pas d'arme pour me mettre par terre, pour me battre. Moi, mais genoux transperce la chaire de mon adversaire. Mes genoux détruisent les dos, paralyses mes adversaires. Ils me font gagner le match. C'est comme ça que j'espère gagner Willy, grâce aux atouts que le tout puissant m'a confié.

La visite continue alors que les deux se dirigent vers une autre salle. Celle-ci est beaucoup plus petite, au centre on y trouve un bureau, contre les murs, des tiroirs comme pour les chambres fortes.

| Willy Wonka |
Vous vous trouvez maintenant dans l'endroit où toute l'or et les ressources sont gardés.

| D'Angelo Dinero |
Vous n'avez pas confiance en les banques ? Moi non plus, surtout quand des gens comme Claudio sont derrière les bureaux et prêt à prendre le moindre petits sous. Les personnes avares ...

| Willy Wonka |
Le mot correcte serait avide.

| D'Angelo Dinero |
Do not corect The Pope. Je disais donc, les personnes avides ne sont pas des personnes de confiance. Elles sont hantées par un esprit maudit qui leurs donne des vices. L'égoïsme. Il n'est pas un crime dans notre société, il est même conseillé, pour s'enrichir, pour gagner du pouvoir, pour devenir le meilleur. Mais le tout-puissant ayant envoyé son fils sur terre pour partager, pour donner et pour recevoir n'accepte pas ce genre de personne au paradis. Les laisser vivre avec lui serait la plus grande erreur. Les Judas n'ont pas les mêmes droits qu'un Jean ou qu'un Paul. C'est pour ça qu'il m'a engagé, pour tourner le bien en mal par tous les moyens. Claudio est remplit de haine. Il s'énerve quand il ne gagne pas sa prime de fin de mois, quand Goldust essaye de récupérer George, ou quand moi je viens à la fin de son match pour insulter son adversaire. Il n'arrive pas à passer au second plan. Cette haine je vais la lui retirer. Claudio ne sera plus un grand lion, mais un chaton qui crève la dalle.

Ca fait longtemps que je n'ai rien dit non ?

| Willy Wonka |
C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux banques.

| D'Angelo Dinero |
Maintenant, grande question ... Pourquoi les suisses sont tellement long à la détente ? On dirait que leurs esprits restent en Suisse d'où le décalage entre les actions et les réactions. Je comprends que Samoa Joe soit lent, son gros cul l'empêche de bouger comme il le voudrait, mais pourquoi un suisse normal prend toujours son temps comme si il n'y avait rien autour de lui.

| Willy Wonka |
Nous ne sommes pas stressé. Mais si vous voulez bien, allons de ce coté.

Willy amène D'Angelo Dinero vers un coin sombre de l'endroit. D'un coup Dinero se fait attaquer par des hommes munis de cagoules. Quel idée d'attaque The Pope, ce dernier ne fait qu'une boucher de ses assaillants. Coup de coude, coup de poing, un se fait même lancer tête première contre le mur, tous finissent tête contre le sol. Dinero attrape par le col Willy Wonka.

| D'Angelo Dinero |
Alors toi aussi tu fais parti de la Nation de la violence ? Tu aussi tu n'es pas plus qu'un élément perturbateur qui veut me faire échouer dans mon devoir ? Mais malheureusement comme tout ceux qui me mettent des battons dans les roues tu échoues. Violence ? Sais-tu au moins qu'est ce qu'est la violence ? Premièrement, c'est un pêcher. Frapper son prochain pour un gain de pouvoir est mal est puni par ma loi. Tu sais ce qui l'en coûte ? Ce n'est pas de l'emprisonnement, ni une stupide amende, l'argent n'a aucune valeur pour moi. Tu seras l'acteur d'un pélérinage très long, l'introduction est très courte. Le temps que mon genou aille dans te face Willy.

HEAD SHOOT ! Le pauvre Willy tombe par terre, le nez brisé du sang coule vers son menton. The Pope lui remonte son col, enfile sa paire de lunette et regarde en direction des quelques corps allongé au sol.

The Pope have spoken !

Dinero se dirige vers la sortie. Mais alors qu'on croyait que toute était fini, il tourne son regard vers la gauche.

| D'Angelo Dinero |
Besoin d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 41 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 41   NoN # 41 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

Perdu contre Madhin.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: