Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NoN # 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 34 Empty
MessageSujet: NoN # 34   NoN # 34 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:53

CHAPITRE VII
NoN # 34 Nonol-580d6dea65
Partie 1 : Après PPV


Le match en cage entre le Straight Edge, CM Punk et Maryse vient de se terminer sur la victoire de l'accusé. La blonde vient à peine de revenir du ring où elle était encore en pleure. Elle essuie ses larmes à l'aide d'un mouchoir, un médecin check si elle n’a rien de casser, histoire qu'elle soit en forme pour la semaine d'après quoi, et bien sur une caméra vient prendre ses dernières émotions, qu'est ce qu'elle ressent la jeune fille ?

MARYSE
LEAVE ME ALONE !

Au moins c'est clair.

MARYSE
Vous croyez vraiment que j’ai envie de vous parler maintenant ? CM Punk m’a battu, il m’a fait souffrir et je souffre encore. Il pense quand me faisant du mal, je vais le laisser tranquille ? Non ! Il croit que maintenant qu'il m'a battu, l'histoire s'arrête ? Non ! Rien n'est encore réglé. Il n'osera jamais avouer ce qu'il m'a fait. Ce n'est pas fini, et ça ne sera jamais fini. CM Punk, reste sur tes gardes, je ne suis pas le genre de femme à abandonner si rapidement.

L’interviewer dit le mot de trop. Maryse s’énerve et pousse le médecin avant de frapper l’interviewer d'un coup de pied dans les couilles.

MARYSE
Je quitte cette fédération ! NoW it's over !

Wouah le jeu de mot, "NoW it's over", t'as compris ? ... mais ... QUOI ?! Mais attend tu ne peux pas me faire ça à moi Maryse ! J’ai besoin de toi pour continuer a avoir des bonnes rivalités et pour gagner un peu en crédibilité. Ne te casse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 34 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 34   NoN # 34 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:33

CHAPITRE VII
NoN # 34 Nonol-580d6dea65
Partie 2 : Après-après PPV


Quoi de mieux que la ville que l’on aime le plus pour se ressourcer ? Et pour la française, Maryse Ouellet, rien de mieux que la ville lumière, Paris, pour se remettre de toutes les émotions qu’on suscité tout ce mois. La silhouette de la française apparait sur la terrasse d’un café, la blonde est toujours aussi belle et séduisante. Chut, elle commence à parler la fille !

NoN # 34 Paris-ae02989997
AH ! UNE GARGOUILLE !

MARYSE
Non, je ne suis pas encore partie de la Nation du Catch, cette fédération a encore besoin de moi pour représenter la perfection, la délicatesse, la beauté et la pureté. C'est tout moi, pas vrai ? La Nation du Catch veut un modèle capable de passer à travers les âges, plus fortes que les modes et je suis capable de conquérir tous les fans. Ils m'ont choisi ! Après tout, c'était le choix le plus judicieux. Les plus jeunes lutteurs se basent sur moi, les contendants me demandent conseilles avant leurs matchs et les champions ont tous peur quand ma silhouette leur apparait. Qu'est-ce que c'est bon d'être moi, c'est bon de faire partie des meilleures, de cela qui prennent les décisions importantes, de jouer un rôle quoi. Vous voyez, les gens qui me huent, qui n'ont qu'un seul mot à la bouche quand il parle de moi : « Slut ». Oui, vous en connaissez surement, des gens jaloux de moi, il y en a partout. Ils sont ignorants, illettrés, insignifiants, je les hais. Mais le pire, c'est que vous en faites surement parti.

La diva rigole un peu avant de regarder un homme qui passe par là. Il est gros, moche, on dirait que son cerveau n'est pas complétement fini. Le monsieur, sans amis, cherche quelque chose à faire de sa vie surement.

NoN # 34 Hispanic-4bea1b7138
Daddy's Home.

MARYSE
Pas une seule seconde je compte ressembler à ce monstre dans ma vie. Il est gros et gras, il n'arrive presque plus à bouger ses membres tellement ils sont lourds. Toute cette transpiration et cette saleté, il n'a surement pas compris l'utilité d'une salle de bain. Il est mal habillé, personne n'osera sortir avec une chemise bleue fluorescent et les poiles qui en ressortent. C'est dégoutant ! Et me parler pas de ses yeux à moitié fermé, il pense que ça lui donne un style, oui surement, mais un style de pervers. Il n'a plus un seul cheveux sur le haut du crane, on dirait qu'il a porté la kipa pendant trop longtemps. Qu'il enfile une casquette pour cacher cela ... Le rasoir il ne connait pas ? Il se prend pour Brad Pitt avec sa barbe de trois jours, on dirait plutôt qu'il ressort de Koh-Lanta et qu'il a tellement apprécié qu'il veut continuer à vivre de la même façon ici.

Attend, soit elle voit des morts soit c'est bel et bien Baxter que passe devant elle. Bon, pour rendre un hommage à Carlos on va dire que c'est lui.

MARYSE
Tout le monde ne peut pas avoir autant de classe que moi, ou que elle.

Une autre femme vient s'assoir à la table. Ça silhouette parait tout aussi angélique que celle de Maryse et surtout tout aussi sexy.

NoN # 34 Carla-ac8fcee569
SUIT UP !

Mais mon dieu ! C'est Carla Bruni Sarkozy. Qu'est ce qu'elle fou avec Maryse hein ?

CARLA BRUNI
T'as vu cette immense boule de graisse là bas ? Il ne ressemble vraiment pas à mon amoureux. Mon amoureux est calme, posé et trouve toujours réponse à tout, c'est pour ça qu'il est président mon amoureux.

Au putain ! Elle parle comme dans les guignols de l'info !

CARLA BRUNI
En tout cas il me fait penser au grand costaud et au nain qui travail de ton entreprise ce Mexicain.

MARYSE
Tu es déjà au courant de mon match Carla ? Je ne pensais pas que tu t'inresses à moi autant. Cet homme n'a rien en commun avec mes deux adversaires, à part des papiers pas complètement en règle et l'appartenance à une sous-race, ils sont tous les trois l'un à l'opposé de l'autre. Comparons le d'abord à Hernandez, SuperMex de son surnom, ce qui ne lui va pas du tout parce qu'il n'a vraiment rien de "super". Hernandez est déjà beaucoup plus grand, beaucoup plus volumineux, beaucoup plus musclé, beaucoup trop moche et débile ! Ses biceps sont de la taille d'une cuisse, ses pectoraux aussi large que ceux d'un gorille et il a quand même du mal à soulever un nain. Il n'a plus aucune élasticité le pauvre homme, il n'arrive presque plus à sauter ou a tendre les bras. Hernandez est obligé d'aller voler dans la garde robe du Big Show pour trouver quelque chose d'un peu confortable. Ça doit être navrant de le voir faire les magasins à la recherche d'un habille à se mettre sur les épaules. D'où ma question, pourquoi continuer de prendre tellement de stéroïde ?

WHAAAAT ?! Il prend pas du tout de stéroïde le bougre !

MARYSE
Autre point de comparaison c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé un métier dans lequel ils étaient bons. Ce marchand doit surement vendre des tacos qui donnent la gastro et Hernandez n'a pas sa place dans le ring. Il n'est pas fait pour lutter, son professeur de lycée l'avait prévenu, ce business n'est pas prêt à l'accueillir. Plein de personnes ont déjà joués les racailles qui font partie d'un gang, personne ne sans souvient ! Hernandez n'arrête pas de perdre match après match, il n'essaye pas de changer les choses, c'est un homme, il est borné. On pourra essayer de lui faire comprendre par de milliers de raisons, il n'avouera jamais que les vrais fans préfère voir des lutteurs de mon talent et de mon charisme dans la ring. Je suis beaucoup plus intéressante et capable que ce faux mexicain. Oh mais j'avais oublié, Hernandez n'est bon à rien !

Si lui c'est un faux Mexicain toi t'es pas Française !

CARLA BRUNI
Il sera très rapidement expulsé ne t'inquiète pas Maryse.

MARYSE
Autre point commun, ils n'ont aucun charisme et aucune connaissance. Ils ne sont même pas capables de s'incruster dans la société, ce gros doit être tout le temps tout seul, Hernandez lui a ramené ses copains pour ne pas s'ennuyer, mais surtout pour avoir un interprète. Hernandez est tellement débile qu'il n'est toujours pas capable de se faire comprendre, il est obligé de demande à son ami Konnan pour faire passer ses messages. Mais ce qu'Hernandez n'a pas compris c'est qu'il se fait mener comme le veut par son « ami ». Konnan utilise Hernandez pour ses intérêts, par ses envies, Konnan ne pense qu'à lui. Quand Hernandez aura compris ça, l'alliance entre les deux ne tiendra plus. Hernandez perdra pied, il ne sera plus concentré, plus assez fort, plus assez charismatique, il n'aura plus le niveau pour faire partie de la Nation du Catch. Même pour me battre, une simple fille comme il le pense. Et je compte tout faire pour que leur alliance s'arrête durant mon match.

Oh la vilaine coquine.

CARLA BRUNI
Comme ça tu pourras gagner haut la main comme le fait mon amoureux ?

MARYSE
Exactement.

On dirait vraiment que la première dame de France et la kNoW-Kout se connaisse depuis un bon moment.

CARLA BRUNI
Et le petit nain au masque, qu'est ce que tu penses de lui ?

MARYSE
Attend, attend, attend ! Il n'y a rien à penser de Rey Mysterio. Il profite de la légende du catch mexicain pour avoir une place dans le ring, il profite de ce que les autres on fait. On lui a tout donné, une cuillère dans la bouche, il n'est pas capable de faire ses propres preuves. Compares le à ton beau-fils Jean, Jean mérite ce qu'il a ... Sans les lutteurs qui l'ont précédés, Rey ne serait rien du tout, la légende et le mythe du catch mexicain, sans cela n'aurait jamais découvert le petit Rey et ça panoplie de mouvements inutiles et ennuyants. Depuis qu'il est sur le ring, il ne parle plus que des fans, il n'a plus que ce mot dans la bouche. Sa popularité ne baisse plus, il ne veut pas qu'elle baisse. Tout le monde le sait, ces performances dans le ring sont aussi appréciables que celle de Kelly Kelly. Rey n'est pas une personne comme moi, une personne sur qui on pourra compter dans l'avenir ou dès maintenant. Rey est un personnage qui ne m'arrive pas à la cheville. Il était à NoL et devrait y retourner, ou bien même rentré chez lui, ça sera bien plus profitable.

C'est vrai qu'il est trop petit pour le court de grands. :hap:

MARYSE
Je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps avec l'un de mes adversaires, mais Rey est un enfant, il n'a pas fini sa croissance. Ses enfants sont plus grands que lui depuis leur dix ans, comment peut-il imposer le respect à sa famille ou à son adversaire du soir ? MVP avait bien compris que Mysterio n'était pas un bon lutteur. Rey est aussi moche, il n'a toujours pas compris que les masques en latex sont réservés pour les clubs échangiste et non pas pour les rings de catch. Ou bien c'est juste pour cacher son visage de peur de perdre encore plus de crédibilité ? C'est pareil pour ses tatouages, des ailes d'anges, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? Qu'il va bientôt s'envoler pour d'autre environ, ça serait tellement bien ! Qu'il part une fois pour de bon, Eddie Guerrero a très bien sut le faire, Chris Benoit lui aussi a été assez intelligent pour comprendre qu'il était inutile, c'est au tour de Rey de partir.

Oh putain le clash !

CARLA BRUNI
Mais calme toi Maryse, laisse le ki circuler dans ton corps.

Maryse boit d'un coup le café qu'elle avait déjà sur la table.

MARYSE
C'est parti pour leur botter le cul.


Dernière édition par Sleepo le Sam 21 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 34 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 34   NoN # 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:23

LE SAVIEZ VOUS ?

NoN # 34 Hulot-9bb8497021

HULOT
Si la température continue d'augmenté à cause du réchauffement climatique, on devra faire de thermomètre plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 34 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 34   NoN # 34 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:11

Perdu face à Montana et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN # 34 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 34   NoN # 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: