Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide Empty
MessageSujet: NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide   NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52


La scène se déroule dans un quartier calme de Toronto entre trois personnes afro américaines, dans un endroit plutôt discret également.. D'ailleurs mieux vaut qu'il soit discret au vu de la suite de se RP. Voyez donc par vous même.



« ??? » Ah te voilà mi hermano, j'ai ce que tu m'avais demandé l’autre jour.

« ???² » Yeah brotha' this is a good job, show me that right now my pal !

« ??? » Alors mon frère, tu voulais un truc radical pour mettre un terme à toutes tes embrouilles du moment ? T'es venu frapper à la bonne porte regarde se que je t'ai dégoté man..

NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide Sans_t19

« ???² » Ouais il a de la gueule ton putain de gun, il sera parfait une fois collé entre les deux yeux de ce hijo de puta d'Homicide ou même carré bien profond in the Mschif ass !

« ELIJAH BURKE » Ronny, t'es sûr que ta vraiment besoin de ça pour venger le Golden Crew comme il se doit ? Sa me paraît un peu extrême comme solution..

« RON KILLINGS » Shit, Burke open your eyes man, il n'y a qu'avec cette façon qu'on pourra définitivement se débarrasser de la merde qui nous colle au cul depuis Never Backdown I ! Ses pseudo gangtas et ses gothiques de mes deux doivent payer, et sa va se payer cher crois moi. Shelton and myself are da best tag team champion's that the NoW is able to see until today, ont croyaient aussi avoir suffisamment mis en valeur notre supériorité sur la division par équipe de cette fédération, mais non il y a encore des cloportes qui osent croirent en leur bonne étoile comme le CAL Crew & The Terror Society, ils croivent que c'est en se mettant en travers de notre route lors de chaque show qu’ils vont se faire une place importante à la NoW, voir même à être placé dans un Championship Match Huh ? Ne rêver pas trop les latinos, vous ne valez rien comparé au Golden Crew, la Terror Society est encore plus incompétente que le CAL motherfuckin' Crew, par contre ils ont réussi une chose ses enculés.. C'est de nous taper sur le système et ça tu vois Burke j'en ai ras le cul, alors fini la méthode douce, it's time for Ron Killings fuckin' rules my friend !

« ELIJAH BURKE » Et si je t'annonce que t'es en Main Event du NoW or Never #31 face à Homicide et Jimmy Jacobs, imagine toi Ronny, toi en train de leur foutre une dérouillée mémorable sans précédent in NoW history, devant des milliers de fans en train de scander ton nom et tout ça au sommet du prochain planning mon pote, Ron Killings is on the Main Event next week. Tu ne crois pas qu’une victoire lors du prochain NoW or Never sera plus valorisante qu’une balle lâchée dans le crâne de ses deux sous merdes de la vie ?!

NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide 1210

Ron Killings regarde Elijah Burke l'air pensif, puis il jette un regard vers le flingue tant convoité par l'ex taulard, puis il laisse tomber le gun et reprend la parole.

« RON KILLINGS » Man you are the voice of the truth ! You know what Burky ? Tu viens de me foutre un fuckin' smile au coin des lèvres ! Le fait d'avoir au moins un membre du Golden Crew placé en Main Event devrais être une évidence même pour les dirigeants, nous sommes les meilleurs athlètes de cette fédération, nous sommes se qui se fait de mieux dans le business de nos jours, the Golden Crew is awesome ! Terror Society et le Cal Crew sont de trop au sommet de la carte, mais après tout ils le comprendront bien assez tôt dès lors que mon pied aura percuté leurs putains de nuques grâce à mon Scissor Kick 360 nigga ! The Notorious 187 " Homicide " qui vient à la rescousse de son incapable de frère, c'est trop adorable les gars, j'ai la larme à l'œil tellement c'est touchant comme scène.. Quel famille de bouffon que celle des Erazo, Murder E n'a pas été assez doué pour pouvoir stopper notre règne en tant que Dudleyville Tag Team Champion's avec son gros lard de pote qui est en se moment même à l'hosto entre la vie et la mort, espérons qu'il y reste un bon bout de temps comme ça sa nous feras déjà une pute latine en moins dans les pattes, tout ça à cause de Mschif et de son boy friend. Vous pouvez être fier de vous Terror Society c'est la seule chose intelligente que vous avez faite dans votre chienne de vie ! Mais maintenant c'est Homicide qui vient se mêler à notre guerre des clans, bordel mec t'aurais du rester là où t'étais car ici à la Nation of Wrestling tu débarque en pleine guerre, paumé au milieu du conflit avec comme seul boussole your asshole little brother, le Golden Crew à su lui botter le cul comme il fallait, le pauvre petit n'a pas supporté la défaite et est partit se réfugier dans les bras de son frère ainé un peu comme un môme à qui on aurais volé une sucette..

« ELIJAH BURKE » That is tha truth motherfuckah'! Les latinos sont à la ramasse vieux, ils n'ont pas eu assez à Never Backdown I ? Alright, Apocalypse sera le bouquet final, et plus jamais ses sud américains ne viendront ouvrirent leurs putains de gueules sur les ring de la Nation of Wrestling that's it !

« RON KILLINGS » Tu l'a dis mon pote, le Cal Crew n'a aucune dignité s'en est à crever de rire les latinas putas, retourner donc dans votre bidonville à Puerto Rico, ici à la Nation of Wrestling vous n'avez pas votre place, vous êtes impliquer dans une guerre des races qui vous dépasse et dont le résultat est couru d'avance par une domination de la race afro américaine, j'ai nommé da " Golden Crew " of course ! Homicide, The Latin Terror isn't that so ? Ouh I'm affraid gringo, sérieusement Homicide me fais plus rire qu'autre chose, il croit effrayer qui avec son pseudonyme de lutteur fouareux ? Tu crois être un pur gansta' amigo ?! Ta imposer tes lois là bas à South Philly parmi tout les clochards latino de ton bled pourri, quel exploit Homicide, you know what Homicide ? You are a best fuckin' joke of Golden Crew history! T'es qu'un bouffon qui s'attaque à plus faible que sois pour se donner un genre voilà tout. Y a qu'à Brooklyn que ta pu réellement découvrir la vie de ganster, à travers les quartiers chauds coursé par les flics à longueur de journée, tout ça pour la frime et se la jouer auprès des autres, moi tu vois si j'ui devenu comme ça c'est parce que j'ai été réduis à ça, la tune, l'esprit de famille, un logement correct.. Rien de tout ça m'a été accordé quand j'étais gosse ! La seul règle c'était de se démerder comme on pouvait alors j'ai du m'imposer dans la rue avec comme seul soutiens les potes, j'ai formé ma bande tout comme toi sauf que moi tu vois ce n’était pas pour faire le gros dur devant les putes du ghetto, not in the least ! C'était parce que j'avais pas le choix voilà tout, j'ui pas fier de tout les choix que j'ai du emprunter dans la vie mais voilà c'est du passé tout ça, maintenant j'ui au top dans une fédération de lutte professionnel avec un titre sur les épaules et une responsabilité à respecté celle de te botter le cul Homicide, à toi ainsi qu'à la Terror Society et autres motherfuckin' team of Nation of Wrestling and that's the truth, da fuckin' truth baby !

« UN POTE A KILLINGS » Woow wow wow Ronny mess man ! Se gun je me suis casser le cul à l'avoir pour toi, je voyais dans ton regard la motivation que t'avais avant quand on se faisaient des coups ici et là, je pensais que cette sensation était revenu en toi et que t'allais faire pisser le sang aux bouffons qui manquent de respect au trio infernal de la NoW et d'un coup tu réfléchis et tu te dis qu'il faut pas allez trop loin dans tes idées et qu'il faut faire ça dans les règles du wrestling ? Damn shit, ta perdu tes couilles ou quoi depuis le bon vieux temps ?

NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide 5510

« RON KILLINGS » J'ai rien perdu du tout man, toi en revanche ta gagné le droit d'aller te faire foutre ! Mon pote j'ai déjà passé de sales années dans ma vie derrière des putains de barreaux en fers, et sa ma amplement suffit. Now I free and that fuckin' good, j'ai un salaire qui n'a jamais comporté autant de zéro qu'avant, des potes sur qui compter encore plus géniaux que la bande du quartier, Benjamin and Elijah c'est des gens sur qui je pourrais toujours compter tu vois et surtout j'ai un titre me nommant comme la moitié des Dudleyville Champion's of Nation of Wrestling you understand that my friend ?! La cabane c'est fini pour Ron Killings, je vais détruire la vie de mes adversaires par mes propres moyens ! Burke say the truth, c'est en Main Event du prochain Show que la vengeance de tous ses coups de putes seront réglés et le coup final sera porté à Apocalypse pour une conservation de nos titres Tag Team Champion ! Le Cal Crew à lamentablement échoué une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois ? Quand à Jimmy Jacobs et sa pétasse de copine, pour eux je me fais aucun soucies, aucune chance de les voir récupérer nos ceintures, nous avons déjà prouver à ses gothiques que nous sommes les plus dominant ici in a Tag Team Division, d'ailleurs nous avons pris tellement d'ampleur comme équipe que les Dudley Boy'z n'osent plus ramener leurs gueules, c'est pas une grande perte bien au contraire ses chiens nous auront plus causés de problèmes qu'autre chose !

« UN POTE A KILLINGS » Si c'est toi qui le dis Ron, c'est que sa doit être vrai, j'te fais confiance mon pote, vas’ y règle ça à ta manière. Tout se que je te demande c'est de leurs foutres une correction à ses blancs, fais honneur à ta race man.

« RON KILLINGS » Ne t'inquiète de rien, hormis Homicide il y aura Jimmy Jacobs, c'est pas vraiment une grande menace, cet espèce d'émo est toujours collé à MsChif car il sait pertinemment que sans elle il n'a aucun avenir dans le business de la lutte professionnel. Il n'est qu'un pion que s'amuse à contrôler Chif à sa guise, en même temps pour trouver un mec aussi siphonné qu'elle, elle à du pousser les recherches assez loin.. Mais passons, la Terror Society à la haine contre nous depuis que Heyman a piqué sa crise de nerfs contre ses deux assholes qui se prennent pour le centre du monde et qui veulent modifier le wrestling à leur manière avec leur règles et leurs visions des choses, mais dans ton plan Jimmy enfin je devrais plutôt dire le plan de ta pute de copine y a un blem.. Et se blem c'est qu'il n'y est que vous deux d'assez cons pour croirent en ses chances de voir un jour vie ici à la Nation of Wrestling et même de le comprendre. Vous vous prenez pour des êtres supérieurs en restant cachés dans l'ombre de l'action pour d'un coup surgir et foutre votre bordel à travers la NoW, c'est peut être votre délire mais moi personnellement je le trouve lâche et digne de personnes sans couilles que vous êtes. Jimmy au faite.. Comment trouve tu ta vie actuelle ? Elle est cool ta fuckin' life, aux côtés d'une salope destinée à l'asile qui à uniquement besoin de toi pour reconquérir nos titres Dudleyville Tag team Champion's ? T'es qu'un bouffon, un toutou que Mschif contrôle comme elle veut, dès qu'elle t'ordonne t'attaquer tu mords, dès qu'elle veut que tu reste tranquille elle te titre sur la muselière, dès qu'elle veut réaliser une promo elle te fait aboyer ! T'es pathétique Jimmy Jacobs.. Un type soumis au règles d'une femme qui est limite attardée mental y a rien de plus pitoyable. En plus je ne vois pas se qu'il lui trouve à Mschif, elle a une sale gueule cette pute même pour tout l'or du monde je ne coucherais pas avec ! Enfin bon entre personnes démesurées vous devez vous comprendre j'en suis sûr.. mais cela n'a aucune importance... Because at NoW or Never # Thirty One, " The Suntan Superman " beat Homicide and Jimmy Jacobs on the Main Event !! THAT'S THE TRUTH MY BROTHER'S !


NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide 9010

« RON KILLINGS » YEAH, DA FUCKIN' TRUTH !!



Et c'est sur une poignée de main que le pote de Ron s'éclipse, les deux hommes du Golden Crew quittent les lieux à leurs tour juste après.
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide   NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

Draw entre Debby, Jay and Rylaid'
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer # 31 • Killings vs Jimmy Jacobs vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAW ==> New Jack vs Homicide
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Killings vs BDV vs PHx
» PWF : MVP & Homicide versus PWF's Roster.
» PWF ==> King Conway vs Homicide
» NoW or NeVer # 17 • Ron Killings vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Jay Style.-
Sauter vers: