Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoN # 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 31 Empty
MessageSujet: NoN # 31   NoN # 31 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

RP avec des handicapés. Handicapé physique = Personne à mobilité réduite. Aveugle = Mal Voyant. Sourd = Mal entendant. Muet = Mal entendu. Débile mentaux = Différemment capable.
____________________________________________________________

CHAPITRE IV
On n'a pas trouvé de titre

NoN # 31 K7u3d0iv6k043155

La NoW fait plaisir aux fans, c'est bien connu. Même si certains restent jaloux et n'arrivent pas à voir les stars montantes de cette fédération, d'autres font tout pour pouvoir les voir de plus près. Que ça soit des filles, des hommes ou des enfants, il y a toujours dans handicapées qui aiment ce genre d'événement. Paul Heyman organise donc quelques entrevues avec eux, pour montrer que tout le monde il est quand même gentil à la NoW. C'est le choix des handicapés et malgré elle, Maryse, la belle française, y ai convié. Maryse arrive dans cet hôpital, elle a déjà l'air dégouté. La nièce d'Heyman, (qu'on va appeler Katy) est là pour organiser ça, elle prend en charge Maryse, tout le monde commence à savoir qu'elle est trop difficile. Elle va donc devoir la caresser dans le sens du poil.

KATY.HEYMAN
Te voilà enfin, contente que tu sois venu ! Alors, comment tu vas après hier soir ? CM Punk n'a pas été sympa avec toi, je pense que mon oncle va lui remonter les bretelles. Enfin, bravo pour ta victoire contre Sylvain.

MARYSE.OUELLET
Attend, attend, attend ! Ne me parle surtout pas de ce Straight Edge, surtout pas de lui ! Je n'ai rien à voir avec une personne qui ne profite pas de la vie, qui se met en valeur pour des choses qu'elle ne fait pas. J'attends toujours ces excuses, donc arrêtons dans parler dès maintenant, je perds du temps. Et pour Sylvain, tu pensais vraiment que je pouvais perdre contre ce zéro ? J'ai eu plus de mal il y a trois semaines contre Natalya que contre lui. Sylvain est toujours un raté et ne pourra pas changer de statut tant qu'il voudra m'affronter. Ces histoires de prince charmant sont à dormir debout, il raconte toujours les mêmes à toutes les filles. Résultats, personne tombe dans son lit, donc il est un peu trop remplit au niveau de l'entre jambe et ses mouvements sont réduits. Je lui ai donné ce qu'il méritait, une défaite de plus. Ton oncle devrait plutôt lui remonter les bretelles à lui. Je te préviens que s'il continue de rôder autour de MA loge, je l'envoie au Canada pour qu'il s'amuse avec Vince McMahon et son chien. En tout cas, qu'importe le nombre de bâtons qu'on me met dans les pieds, je continue de gagner pas vrai ?

Maryse a jeté un énorme froid tout autour d'elle. Elle ne sourit pas, elle est même très contrariée par ce qu'a dit Katy. Maryse la fixe jusqu'à ce que la pauvre nièce soit obligée de secouer sa tête de bas en haut. Elle commence à marcher vers l'intérieur du bâtiment. Un homme barbu, sale et saoul fait tout pour attirer son attention, surement un cubain.

ARMANDO.ESTRADA
Séniorita, maintenant qué ye suis dans le rue, vous pourriez m’acheter quelques cigares. Ye donnerai la moitié à HK, il est dans ma bande.

Maryse lui jette un regard insignifiant, la sécurité s’empare de lui. Le cauchemar recommence pour l’ex General Manager.

NoN # 31 3-df2996ca53

Maryse pousse la porte du bâtiment, elle est suivit de près par Katy. A peine rentrée, elle croise quelques un de ses collègues. Mister Kennedy est là, accompagné d’une autre blonde pulpeuse aux seins siliconé, Angelina Love. Les deux ont l’air de s’entendre correctement, ils rigolent ensemble. L’accompagnatrice du champion, à une casquette de la NoW vissé sur la tête.

MARYSE.OUELLET
Elle ? Ici ?

KATY.HEYMAN
Euh … oui, c’est même ta prochaine adversaire.

MARYSE.OUELLET
C’est qui le premier handicapé que je dois voir ?

Houlà, ça n'a pas l'air de lui faire vraiment plaisir à la française. Elle fait la moue et tourne son dos au champion pour fixer froidement son accompagnatrice de la journée.

KATY.HEYMAN
Ah euh … suit moi.

Maryse jette un regard froid à sa prochaine adversaire avant de sortir de la pièce.Très vite, Katy se retrouve coincer contre le mur du couloir. Maryse le tient par le col. Elle ne doit pas apprécier d’avoir un véritable challenge pour la première fois à la NoW, mais bien sur elle ne va pas l’avouer. Katy est terrorisée.

MARYSE.OUELLET
Qu'est-ce que cette blonde siliconé fait ici ? Je croyais que son visa américain avait expiré ? Alors, pourquoi la mettre dans un show américain ? Je ne suis pas là pour dire qui doit et ne doit pas participer aux shows, mais des gens en règles serait déjà plus agréable pas vrai ? Vous enchaînez bourde sur bourde à la NoW, je te rappelle que j'ai déjà parlé à mes avocats, ton oncle est déjà débordé, pourquoi engagé une fille comme ça ici alors ? Pour faire monter les ratings parce qu'elle plait à des gens ? Non, je plais à tout le monde, de sept à 77 ans. Et le monde entier regarde déjà chaque semaine NoN depuis que je suis arrivé. Puisqu'elle est une des meilleures lutteuses ? Surement pas ! Vous avez déjà la meilleure lutteuse, il y en a aucunement besoin d'une autre qui évolue dans la ligue inférieure. Seul les meilleures de chaque pays ont droit à leur entrée sur le ring pas vrai ? Elle ne fait pas parti des meilleures canadiennes ! Tu sais, ça ne me dérange pas de lui botter le cul, de l'envoyer en dehors du ring, c'est juste que le public va s'ennuyer durant ce moment, à cause de mon avantage certain. Attend, j'ai une idée. A la fin du match, en plus qu'elle n'ait plus le droit d'aller lutter en Amérique, je vais lui donner le gout d'une blessure capable de l'envoyer en dehors de tout circuit pendant le reste de ses jours. Ce n'est pas une bonne idée ça Katy ? Oh et bien sûr, ça sera un accident. Compris ?

Katy acquisse d’un signe de tête, elle est toujours horrifié, c’est vrai que Maryse n’a pas l’air net sur le coup. Surement très énervé. En tout cas, The Sexiest of Sexy lâche les vêtements de la nièce du président. Le match risque d’être accroché entre ses deux harpies blondes.

KATY.HEYMAN
C’est une personne à mobilité réduite, elle est donc obligée de se déplacer en fauteuil roulant. Elle se bat tous les jours pour essayer de remarcher comme avant son accident. Elle te regarde à tous les shows, tu es une sorte d’inspiration pour elle. Elle va surement être heureuse de pouvoir te parler.

La jeune fille est effectivement en fauteuil roulant accompagné d’une infirmière. Mais contrairement à ce qu’on pense, elle a l’aire plus heureuse que jamais.

HANDICAPE.PHYSIQUE
Angelina Love elle est trop belle, c’est la meilleure, elle va battre Maryse à plate couture ! En plus elle se promène avec Kennedy, et Kennedy il veut que les meilleures dans son entourage. Tout le monde va l'aimer, c'est la prochaine tête d'affiche j'en suis sur.

Katy sent le vent tourné, Maryse ne va pas se laisser faire comme ça.

MARYSE.OUELLET
Qui est ce que tu es pour juger que les gens sont beaux ou non ? Ton visage a tellement morflé pendant ton accident que pour toi-même Sylvain Grenier est un dieu pas vrai ? Et bien tu as tord. La beauté ne peut être jugée que part les gens qui le sont déjà. Et moi je t’annonce haut et fort que cette prostituée n’a pas une once de grâce dans se qu’elle fait. M’imiter, atteindre ma perfection c’est ce qu’elle a voulu faire, elle est même allé jusqu’à prendre le même fixatif pour cheveux que moi … Désolant pas vrai ? Et maintenant, essaye de la mesurer à moi, à mon charisme, à ma technique, à mon intelligence, à ma perfection. Ce n’est plus qu’une truite qui n’a plus prit d’eau fraiche dans le visage depuis longtemps, beaucoup trop longtemps.

Katy veut prendre la parole mais Maryse avait vite fait de la couper d’un simple signe de main. La jeune handicapée commence à avoir la larme à l’œil. Bien fait pour ça gueule elle avait pas à dire ça dire que Maryse était dans la salle.

MARYSE.OUELLET
Je ne fais pas parti de l’entourage de Kennedy, tu ne peux donc pas dire que Kennedy a un bon entourage, logique et facile non ? Alors retient-le ! Ton cerveau a surement des lésions mais fait le cogiter qu’une seule seconde. Le champion Universal a eu un entourage d’incapable, depuis son enfance son frère était à ses cotés. Résultat, il a perdu un match et a tout perdu avec. Le pauvre enfant s’est retrouvé tout seul, aucun soutient, aucun ami, aucun fan, aucun charisme, aucune raison de le revoir. Il a tout de même réussi à continuer, se convainquant lui-même tout les jours qu’il valait quelque chose. Je suis même déconcerté qu’il soit encore accroché après son titre. Mais, parce qu’il y a un mais, cet imbécile ne c’est pas arrêté là. Il a imaginé pouvoir faire confiance à nouveau, Trish Stratus était un mauvais choix. Cette catin l’a laissé pour aller vers Randy Orton. Le pauvre Kennedy devait être trop triste, anéanti, piteux, désolant et une multitude de synonyme qu’il pourra te trouver pas vrai ?

MIND GAME ! MIND GAME !

MARYSE.OUELLET
Mais il continu malgré tout de se battre comme un lion, il ne s’arrête plus d’enchainer victoire après victoire. Tenait-il alors vraiment à cette fille ? Je connais la réponse. Non. Il s’est allié avec les plus faible. Pour premièrement faire croire qu’il était beaucoup plus fort que la majorité des gens de la NoW et surtout pour les contrôler. Il leur faisait croire que c’était eux qui maitriser la situation, en attendant de se faire laisser tomber pour passé pour victime. Conséquence, tout le monde l’aime et le secours dans les moments de faiblesse. La preuve en est, lors de Never Backdown I, Mick Foley est allé à sa rescousse quand Randy la battu la première fois, en trichant peut-être, mais il avait remporté la guerre. De toute manière comme on dit, jamais deux sans trois, donc je conseille de bien regarder ta télé parce que bientôt cette alliance avec Mick Foley va lui retomber dessus. ANGELINA PAREIL PARCE QUELLE A TOUJOURS EU BESOIN DAIDE, UN PARTENAIRE, PAS ASSEZ GRANDE POUR SE DEBROUILLER SEUL. DIRE QUE MOI CAPABLE DE ME BATTRE SEUL, ET SURTOUT DE GAGNER TOUT LE TEMPS. Enfin, il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.

Des larmes commencent à couler sur la joue de la pauvre handicapée. Elle n’avait pas cas avoir des gouts de merde. Maryse quand a elle commence tout doucement à s’énerver, elle n’arrive plus à garder son calme.

MARYSE.OUELLET
Je suis la star ! Je suis celle sur qui tous les regards sont figés ! Je suis celle qui est importante ! Cette catin ne va pas réussir à me voler ma place, parce que je suis meilleur qu’elle. Kennedy ne va pas l’aider à voler ma place parce que je suis plus aimé que lui. Elle est trop faible, trop petite, trop proche du zéro pour se confronter à quelqu’un de ma classe. Après le départ de René, tout le monde m’a vu. Même René l’a admis, je suis celle qui a su reprendre son flambeau. J’ai reprend ce que mon compatriote a fait, je vais l’amener encore plus, continuer, toujours continuer, jusqu’à battre Kennedy. Tout le monde m’acclame déjà à la moindre de mes apparitions. Moi je n’ai besoin de personne pour m’afficher, je me suffis à moi-même. Katy m’aime, cette infirmière m’aime, tu m’aimes, tout le monde m’aime et je m’aime ! La terre ne fait que de parler de moi.

La fille éclate en sanglot, la morve coule de son nez. Sans est trop pour Maryse, on ne la paye pas pour consoler des mômes pas vrais ? Katy elle aussi un peu perplexe suit Maryse en dehors de la salle.

MARYSE.OUELLET
On passe tout de suite au prochain, qu'ils comprennent qui je suis.

On voit Maryse s'éloigner au loin avec Katy, les patients de l'hôpital risque de passé une très mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoN # 31 Empty
MessageSujet: Re: NoN # 31   NoN # 31 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:55

Perdu contre BES.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: