Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoW : IBR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : IBR. Empty
MessageSujet: NoW : IBR.   NoW : IBR. Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:54

۵ L'air est chaud, la buée est collé sur les vitres, mais je vais pas faire plus long sinon BES va me dire qu'il aime pas les descriptions. On retrouve Maria, oui la copine de CM Punk, dans son bain en train de téléphoner. ۵

۵ MARIA ۵
Oui ne t'inquiète pas, je ne me ferai plus abordé par des garçons bizarre comme Christian Cage ou Tyson Tomko. C'est toi que j'aime et tu le sais très bien.

۵ J'ai comme l'impression qu'à l'autre bout du fil il y a CM Punk, enfin c'est qu'une impression quoi. ۵

۵ MARIA ۵
Un match ?

...

۵ MARIA ۵
Un match contre des garçons en plus ? Mais ils vont me faire bobo, surtout si ils sont méchant avec moi !

۵ La diva semble assez choqué par la nouvelle qui vient de lui tomber dessus. ۵

۵ MARIA ۵
Ah ... une IBR c'est ça ? Ca veux dire que je pourrais me cacher sur le ring pendant un moment avant de me battre vraiment.

...

۵ MARIA ۵
Donc j'ai toute mes chances de gagner ce match ...

...

۵ MARIA ۵
C'est vrai tu as raison, j'ai pas peur des garçons et j'ai pas peur de me battre contre eux. Je suis talentueuse et je mérite participer à des matchs. Si je me suis entrainer pendant un mois ce n'est pas pour rester sur le banc des remplaçants et regarder une sorcière avec une ceinture faire croire qu'elle est la plus forte. Je suis aussi forte qu'elle, aussi agile que Ms.Chif, les fans sont plus avec moi qu'elle et surtout je suis aussi futé qu'elle !

۵ Hein quoi ? ۵

۵ MARIA ۵
Et puis si j'ai du mal dans ce match je pourrai toujours griffer !

۵ Houlà ... ۵

۵ MARIA ۵
Je suis vraiment motivé pour gagner ce match, pour monter sur le ring, qu'une fois la fin du match annoncé je sois la fille au centre du ring en train de lever les bras en l'air ! Tu crois que je pourrais être la première à battre Kennedy cette année ?

...

۵ MARIA ۵
M'emporter ? C'est pas faux !

۵ Ah tiens, quelqu'un connait la botte secrète de Kamelott par ici. ۵

۵ MARIA ۵
Non ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu as perdu ton match que je vais aller voir ailleurs, je t'aime comme tu es et pour ce que tu es, un Straight Edge, une personne sur laquelle je peux compter plus que n'importe qui. Tu vois, il suffit que je prenne un kilo ou deux pour que je me fasse virer et que j'aille jouer au Sims 3 ou encore pour que je fasse un métier pourri ou je dois charger et décharger des caisses jusqu'à 22 heures.

۵ TMTC. ۵
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: