Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour pardonner faut déjà savoir à qui

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour pardonner faut déjà savoir à qui Empty
MessageSujet: Pour pardonner faut déjà savoir à qui   Pour pardonner faut déjà savoir à qui Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32


Rob : Tu entends ça René ?

René tourne la tête vers Conway.

René : ON VA TOUS MOURIR !!

Voix off : Jolie hommage pour un des meilleurs humoriste français.

Rob : Et surtout un des meilleurs chanteurs.

Voix off : Aussi.

Rob : Nan, mais sérieusement la vieille, on est venir voir une voyante pas une illuminé, tes sornettes tu les gardes pour tes prochains client, on sait que tu fais la même version à tout le monde, maintenant il va falloir nous dire la vérité. Les Dudley sont misérable. Ils ont fait leur temps, aujourd'hui ils reviennent en pensant qu'ils sont au niveau de la Résistance, mais ils sont trompé, personne n'est au niveau de la Résistance. Ces deux hommes ne nous arrivent même pas à la cheville mais qu'aux pieds.

Voyante : Pourtant, je vois des chaises, des tables, du sang, je vois vous, celui qui ressemble Hutch, je vous vois allongé sur une après avoir subi le 3D.

Rob : Wooh, Woooh, WOOOH !

René : On te demande pas t'inventer un script de film d'horreur mais te nous prédire notre victoire. C'est trop simple, d'inventer des histoires de chaises, de tables et même d'échelle, car tout le monde sait qu'il y en aura, tout le monde sait que la Résistance sortira les armes pour cet affrontements contre les Dudley Boys et tout le monde sait aussi qu'il y aura plus d'une goute de sang qui coulera lors du combat.

Rob : Seulement toi, la toqué lié aux cieux, qui voit plus loin que les autres peuvent, t'es la seule à croire que c'est le sang de la Résistance qui coulera. T'es la seule tarée qui pense que les Dudley vont tué les français. Tu vois à force de fouiller là où les autres ont pas accès essaie juste de revenir sur terre ouvrir les yeux et voir que les français sont tout simplement au dessus des deux gros.

René : Exactement, les deux gros, ils n'ont pas talent mais en plus de ça, ils ne sont pas galant ! Avec les femmes, ils n'ont aucun succès, tellement peu que même lorsqu'ils tombent sur Mae Young, ça se passe mal. Ils ont beau essayer, mais il n'y a rien à faire. Aucune femme ne s'interrese à eux et aujourd'hui, on peut remarquer le penchant de Bubba Ray pour faire passer les femmes à travers les tables.

Rob : D'ailleurs Ray, avec ton dos cassé, tu veux faire passer qui à travers une table ? Tu veux laisser D'Von faire tout le travail ? On fait pas le poids de Mae Young ou de Terry Runnels, nous on a des muscles en plus et notre tour eiffel, ce membre qui fait le poids de ton ventre. Tu sais, ce que tu appelles "mon truc" celui dont tu ne te sers jamais malgré que ce n'est pas par choix, mais par faute de mieux.

René : Vous voyez, il y a énormément des différences entre nous et vous, nous sommes champion et encore pour longtemps et vous, vous êtes des anciens champions et encore pour longtemps. Vous, vous êtes laid, moche, gros, nous, nous sommes l'opposé, les sexe symboles français, même les américains voudraient qu'on devienne les leurs. Vous, vous êtes jaloux de nous, de nos tours Eiffel, de nos titres, de notre carrière, de nos femmes, de notre royaume, de notre Louvre, de notre vie en quelque sorte.

Rob : C'est pour cela que vous vous fatiguez, que vous vous tuez, à essayer de nous faire perdre les titres alors qu'il y a X jours, vous cherchiez une équipe qui remonte le niveau des titres par équipe car personne ne fessait plus de deux semaines de règne, aujourd'hui, alors que nous avons rendu les titres par équipe encore plus important que le titre Universal grâce à notre talent, vous en avez marre ? Mais ce n'est pas encore fini, nous n'avons pas dit notre dernier mot.

Voyante : Je perds le contact avec l'au delà, rester calme je vous en prie.

René : Oh la mamie, on a une question à te poser.

Voyante : Je suis là pour ça.

René : Pas besoin de ta boule de cristal pour ça.

Voix off : Rob sort une photo, il l'a montre à la voyante.

Rob : Alors tu le trouves comment ?

Voyante : Bah ça va, un peu de rondeur, mais c'est un beau mec.

René : L'écoute pas Robert, c'est une grosse nègre comme lui.

Voyante : Pardon ?

Rob : D'Von, je crois que t'as une touche, pour une fois que y'a possibilité pour un de vous deux d'avoir un coup tu devrais te lancer. C'est pas tout les jours que ça arrive, d'ailleurs est ce que tu peux dire s'ils sont encore puceau les deux gros ?

Voyante : Ma connexion wifi avec le passé est un peu lente, ma livebox bug en ce moment mais un technicien va venir et s'il n'arrive pas, je prendrais free. Posez moi vos questions concernant le futur.

Rob : Qu'est ce qu'elle raconte la noire ? Elle trouve le gros D'Von sexy et elle continue à raconter sa vie ? Réveille toi, on s'en fout de tes histoires, tu sors

Voyante : J'avais vu que vous étiez des clients difficile.

René : Pour en revenir à nos adversaires, heureusement que leur frère n'est pas avec eux, regardez vous, à deux, vous êtes déjà pitoyables, vous ne montrez rien dans les rings, alors si en plus de ça, il y a avait votre troisième frère, vous toucheriez le fond. Donc heureusement que aujourd'hui il est mort.

Rob : C'est pas tellement le jour pour parler de mort après la nouvelle pour Michaels Jackson.

Voyante : J'ai rien vu venir en plus ... snouff.

René : Je disais donc, heureusement que votre frère est mort, malgré que maintenant, il doit être entrain de se retourner dans sa tombe en voyant la défaite que vous allez subir.



René:
Pour pardonner faut déjà savoir à qui RP021155

Rob :
Pour pardonner faut déjà savoir à qui RP094990

*parle un peu de leur look de merde t'sé

*parle de sa ossi si tu ve, genre y sont pas gentlemen comme les francais
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pardonner faut déjà savoir à qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour Speechs/RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: