Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Empty
MessageSujet: IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker   IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

» Ce Roleplay débute dans la salle du prochain Show organisé par la Intense Wrestling Action ! Suite à " Honor or Shame " il y a une certaine tension qui règne dans le public à savoir pourquoi... Actuellement c'est le calme plat, quelque échange par ci par là, certains parle du "World Champion", Triple H d'autre de ce qui se trame pour ce soir, lorsque tout d'un coup... »

5

4

3

2

1

...

Come On !
You know I got ya... Yeah !
One Break the Wall down !


» C'est alors que le King of Bling Bling fait son apparition le sourire au coin des lèvres, il se dirige sur le ring sous les hués du public. Sur ce fameux ring se trouve au centre un trône avec deux gardes pour défendre le siège royal destiné à Chris Jericho pour sa deuxième édition du Highlight Reel baby ! Mais que va-t-il nous dire de beau le bougre ?! »

IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Normal15

♦ Chris Jericho ♦
Welcome to One Night for Glory number 4 is Jericho ! Cela fait maintenant un bon bout de temps que je remporte match sur match pour en échange récolter vos hués, vos injures et autres imbécilités communes de vôtre part. Vous voulez me voir perdre car en y repensant je n'ai encore jamais été réellement défait dans un match tel qu'il soit ! Pourtant 4 lutteurs ont déjà tenté de me voler une victoire mais aucun n'a réussi, que ce soit Stone Cold Steve Austin, AJ Styles, The Rock ou bien plus récemment Kurt Angle... Aucun n'est parvenu à me défaire ! N'est-ce donc pas là la preuve de ma supériorité sur le roster de la Intense Wrestling Action ?! D'ailleurs comme vous le savez lors de One night for Glory # 4, deux nouveaux lutteurs vont tenter ce que les précédents n'ont pas réussi à faire, à savoir "me vaincre" ! Mes opposants sont King Booker ainsi que Ron Killings ! Alors nous allons d'abord aborder le premier cas, King Booker ! Tout d'abord si il y a bien un roi en ces lieux c'est bien moi Chris Jericho et nul autre, d'ailleurs qui se trouve sur le trône en ce moment-même ?! Me ! Jericho is the true king of IWA ! Je règne en maître sur ce ring qui est comparable à mon royaume ! Ce King Booker n'appartient pas à une classe de lutteurs suffisante pour se prétendre "Roi". En y réfléchissant ce type n'est qu'un minable parmi tant d'autres, ce qui le différencie des autres c'est qu'il porte une couronne et se croit au carnaval... Il n'y a rien de vraiment impressionnant au point de vue technique également, ce cloporte peut enlever sa couronne en plastique et s'agenouiller devant moi ! Ici j'incarne le talent, la technique, la domination ! Et pourtant il me manque une chose encore c'est vôtre reconnaissance pour tout ce que j'ai accompli jusqu' à ce jour alors profitez-en maintenant et faites honneur à votre Roi du ring !

» C'est peine perdue, le public entame directement un chant "You Suck !" envers Chris Jericho, ce dernier regarde avec colère la scène mais reprend la parole avec calme malgré cela. »

♦ Chris Jericho ♦
Ce n'est pas bien grave à force de voir vos grands favoris tomber comme des mouches face à mon illustre personne vous changerez d'avis j'en suis persuadé ! Enfin quoi qu'il en soit je ne peux pas régner à moi seul sur ce grand royaume qu'est la Intense Wrestling Action, c'est pour cela que je vais dès maintenant faire appel à une connaissance de passage... Un vulgaire lutteur qui se trouve prisonnier des jugements du patron ! Car c'est à cause de ce vieux débris que je ne peux pas toucher au titre mondial. En l'occurrence le titre Revolution World que détient Triple H actuellement...

» Jericho demande à un des deux gardes de s'approcher et lui explique ce qu'il espère obtenir de lui. Suite à ces murmures le garde s'avance sur le ring à proclame à haute voix. »

♦ Le Garde ♦
Ladies & Gentlemen ! Veuillez accueillir l'invité de notre prestigieux roi... The Most Athletic Superstar in this Industry ! Shelton Benjamin !

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!
You can't rock with me
No stoppin'
You can't rock with me
No stoppin'
You can't rock with me
You're droppin'
AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!


IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Benjamin02060479

» Les coups de trompette sont couverts par les grognements, les slogans repris en chœur, les cris stridents des femmes, les mâchoires des gros sacs qui s'empiffrent de pop-corn, les pleurs des gamins, les hurlement, les hués et les sifflets. Mais le Gold Standard n'y prête pas attention, il est déterminé, monte sur le ring, arrache le micro des mains de ce pauvre type habillé comme un plouc. »

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!

» Bon à part ceux des salopes bien rembourrées, pas beaucoup d'applaudissements. »

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
Alors, Chrichri, le Main-Eventer a perdu la boule ?!

» OUH! Chan-mé. »

IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Benjamin03003661

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
Tu veux savoir c'que j'pense de ta p'tite mise en scène ?! J'vais te résumer ça tranquillement, pour que tu comprennes bien, okay ?! Ton numéro là, c'est bon pour les gosses de 5 ans qui se déguisent pour le carnaval. Ici, c'est un ring de catch, pas la garderie tu vois ?! Tu sais pourquoi ces sale porcs te déteste ?! Nan, parce que tu parles pour rien dire, bouffon! Tu crois que ça t'emmerderai pas d'entendre un pauvre type parler de toujours la même chose ?! Putain, change de disque maintenant! On s'en fout que t'aies gagné tous tes putains de matchs. J'ai botté plus de culs que toi en un match que t'en bottera jamais dans ta carrière. Alors c'est pas la peine de faire chier les gens avec ça. Et là, tu vas m'dire que c'était pas des p'tits kikoolol comme ceux qui se sont fait corriger par le type le plus athlétique de ce business, mais c'est pareil, ils ont eu pitié de toi et alors, on s'en fout! Tu sais très bien que de nous deux, c'est moi qui mériterai de monter sur ce trône à la con. Alors casse-toi de là.

♦ Chris Jericho ♦
You very funny Guy ! Attend un peu avant de sortir ce genre de conneries publiquement tu veux ?! Mais Où était donc le grand et prodigieux " Gold Standard " lors de l'évènement Honor or Shame , le tout premier PPV de cette fédération hein ? Ah oui c'est vrai , il n'était placé dans aucun match , simplement en train de ce plaindre face à interviewer aussi incapable que toi ! Mais j'y pense .. Où ce trouvais la superstar la plus athlétique du catch lors des précédents Show tu peux me le dire ?! Ah sa me reviens maintenant , tu n'étais pas foutu de te faire remarquer donc tu est rester coincé au même statut .. celui d'un lutteur bas de gamme ! Estime toi déjà heureux de faire équipe avec moi et également d'avoir l'honneur de participé à cette édition spécial du Highlight Reel !!

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
Mon pauvre gars, toutes les personnes présentes ici peuvent le confirmer, si tu te retrouves en Main-Event à chaque show c'est parce que t'es pote avec le GM, tu fais partie du Staff de l'IWA, tu suces pour obtenir tes matchs. C'est triste de gagner sa vie comme une pute, mais en même temps, t'as vraiment pas le niveau pour décrocher un match de championnat pour le titre poids lourd. Et d'ailleurs, parlons un peu de cette blondasse, la salope, la pute, la mère de Funaki, tu l'appelles comme tu veux mais Kennedy, cette grande gueule m'a dit que pour être sur la carte fallait que je fasse mes preuves. Ce type n'a jamais entendu parler du Gold Standard ou quoi ?! Hey, I'm the Most Athletic Superstar of this Business! Si j'me suis r'trouvé en Dark Match c'est parce que j'avais pas le choix, parce que ce bouffon m'a pas laissé le choix. Et là, j'm'en vais kicker tout le monde et j'le revois me disant que j'ai pas de match pour Honor or Shame, les premier PPV de l'IWA! J'vais pas vous cacher que j'me suis retenu de le claquer. J'me suis donné à fond dans un match pourri pour me retrouver dans le même la semaine d'après. J'me suis pas fait chier à y participer, c'est tout. Et comme je le disais, le meilleur de nous deux, c'est bien moi.

♦ Chris Jericho ♦
Tss .. Tu me fais de la peine à vrai dire , tu parle de ta personne comme un être très athlétique , tu surpasse tout le monde à cause de ta forme et de ta sois disant agilité extraordinaire ?! Mais mon pauvre tu as faux sur toute la ligne ! Tu sais d'où il sort ton petit surnom d'athlète ? Il à été décidé par toi même car sérieusement qui prendrais la peine d'attribuer un surnom valorisant à un lutteur aussi moyen que toi ?! Ces " porcs " comme tu la si bien dis te le diront .. Shelton Benjamin n'as aucun avenir dans ce milieu brutal , tout comme Ron Killing & King Booker ! Jusqu'ici tout ceux qui ont voulu ce frotter au " King of Bling Bling " ce sont retrouvés sur une civière ou on perdu leur motivation à lutter dans le royaume de Jericho !! Alors regarde la réalité en face ! Tu n'est rien ! Absolument rien face à quelqu'un comme moi ! Tu ne m'arrive pas à la cheville c'est rentré dans ta petite tête ?!

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
Chris, tu sais pas mentir. Tu peux pas le nier, j'suis meilleur que toi, un point c'est tout. Regarde-moi ce corps de rêve, pas comme le tien, tout minuscule et trapu, tassé, gras. Le mien est parfait, tout simplement, pas un pète de graisse, que du muscle. Si j'me r'trouve en équipe avec toi ce soir, c'est pas choisi, c'est toi qu'a voulu que j'vienne me battre avec toi. C'est normal de m'avoir appelé moi, j'aurais fait pareil à ta place, j'aurais pris le meilleur lutteur de la fédération dans mon coin, mais moi, j'ai pas envie de faire copain-copain avec un bouffon comme toi, qui se sert de son rang de membres du staff pour être en Main-Event, crois-moi, de nous deux, c'est moi qui remportera le premier la ceinture de World Heivyweight Champion. Mais puisqu'il faut bien que j'montre à ce bouffon de Kennedy de quoi j'suis capable, autant le faire en gagnant ce match, mais pour ça, j'crois qu'il vaut mieux arrêter de se foutre sur la gueule et coopérer. Allez, disons que pour ce match, on f'ra comme si on se connaissait pas, ça marche pour toi ?!

» Shelton abaisse le micro, et tend la main vers Jericho. Ce dernier tourne la tête, fait semblant de regarder ailleurs... et lui serre la main! »
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker   IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

♦ Chris Jericho ♦
Bon c'est entendu .. Mais bon face à nous ce soir .. Ils n'y as pas vraiment de menace tu sais , même quelqu'un comme toi devrais s'en sortir face à ces deux moins que rien ! Le pire reste tout de même ce King Booker , il incarne à lui seul le ridicule , la disgrâce et la laideur ! Avec son langage datant du Moyen Âge , sa démarche affreuse ! En plus ce ça il as besoin de sa femme pour pouvoir combattre convenablement .. J'ai cru halluciné lorsque je les vu pour la première fois .. Au départ j'ai cru que c'était une mauvais blague de la part du patron mais il ce trouve que non , il est bien ici pour espérer gagner ! A croire qu'en ce jour l'espoir fais vivre n'es pas ?! Enfin bref ce soir ces espoirs et ces espérances vont voler en éclat ! Il va regretter le fait d'être sortit des match sans intérêt pour s'attaquer à un Chris Jericho , le meilleur lutteur que peu compter actuellement la Intense Wrestling Action dans son roster pitoyable ! je vais réduire ce pseudo Roi plus bas que terre ! Je vais apprendre à ce Ron Killing ce qu'est la pur musique car en plus d'être un brillant lutteur je suis également un chanteur reconnu ! Tout t'es " Wath up ?! " et compagnie .. Oublie blacko tu n'as aucun avenir ! Contente toi d'arriver et de la boucler surtout au vu de ton partenaire lamentable ..

IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Shelton01031058

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
Ce bouffon n'est qu'une lopette, un pauvre type qui se réfugie derrière ses murailles, ses fortifications, ses murs pour ne pas avoir à se battre. Ce mec là n'appartient pas à la même époque que nous, lui son trip c'est de faire des tournois au château, perso, j'préfère plutôt me taper une bonne partie de playstation, mais bon, chacun ses goûts. Lui, il vit dans soin château avec sa salope de reine qui le suit comme une chienne, et il le se prend vraiment pour le roi de l'IWA. Ce type n'a plus toute sa tête, c'est tout, il se croit dans un autre monde, il vit comme un vieux de plusieurs centaines d'années. Booker est un abruti qui se complique la vie, qui préfère se balader à ch'val, qui prend des douches une fois par mois, qui admire son royaume depuis son donjon. Mais le pauvre, il est complètement taré, il croit vraiment vivre à cette époque, il a une vision différente des choses qui nous entourent, il est dans son monde. C'est pas un rôle qu'il joue comme on pourrait le croire, il est réellement persuadé d'être roi. Mais être roi n'est pas aussi simple que ce qu'il fait. Être roi signifie se sacrifier pour son peuple, mais lui, rien qu'à voir comment il est accueilli en montant sur le ring et rien qu'en voyant la manière dont il vous traite vous, vous tous. Il vous considère comme de la merde, il n'en à rien à foutre de vous, ce pauvre type se fiche totalement de son peuple. Mais pour tout bon fonctionnement d'un royaume, il faut que le peuple travaille, mais ce n'est pas le cas, Booker ne se sert pas de vous pour gagner de l'argent pour remplir les caisses, lui il le fait avec son salaire, il achète tout ce qu'il faut pour montrer sa supériorité et sa royauté avec le paquet d'oseille qu'il gagne à chaque combat qu'il fait. En fin de compte, il n'a en aucun cas les tripes d'un souverain, d'un empereur, d'un dirigeant, d'un meneur, d'un chef, d'un suzerain, d'un roi tout simplement.

♦ Chris Jericho ♦
tu résume bien la chose dis donc , c'est tout à fait ce que je pense aussi ! Et dire qu'il c'est fais battre par Mike Mizanin tout prêt de la victoire .. Une honte du Wrestling ce King Booker c'est évident ! Surtout que The Miz ... It's the Miz quoi ..

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
Passons à Ron Killings, ce pseudo-rappeur des cités. Ce type-là ne parle qu'en gueulant des trucs incompréhensibles dans un micro, et il ose insinuer que c'est de la musique. Il se prétend au dessus de tout le monde parce qu'il a touché à la drogue, il a vécu dans la misère, il a grandi dans les quartiers chauds. Et alors ?! Qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il sniffe des lignes à longueur de journée, qu'est-ce que ça peut nous foutre de savoir qu'il se faisait racketter par les grands dans la rue ?! Qu'il aille la raconter ailleurs sa life! La drogue, c'est sale, j'en prendrai jamais, j'ai pas envie de foutre ma vie en l'air à cause de d'la poudre, Killings, lui, qu'il le fasse, c'est pas moi que ça handicapera. J'dis pas qu'il a pas du en chier pour survivre dans ces quartiers là, il a du avoir des emmerdes, la vie a pas du l'épargner quand il était plus jeune. Et maintenant, la rage qui s'est accumulée dans son corps, il la relâche pendant ses matchs. Il se venge des connards qui l'ont fait chier, il se calme les nerfs sur le ring. C'est un gros bourrin en gros, il se défonce et essaye surtout de défoncer la tronche du type en face de lui. Et ce type fonce tête baissée, il réfléchit pas, il allume, saute dans le tas. Et c'est cette spontanéité qui va le faire perdre ce soir, il suffira d'esquiver une attaque pour qu'il s'explose la face contre le coin du ring.

[ .★. ]

La musique, c'est une forme d'expression, ça permet de faire passer des idées à travers des paroles, mais Killings fait tout sauf de la musique. Lui, ses idées, il en a marre qu'elles passent pas avec des textes, alors il les fait rentrer à coups de droites dans la tronche. Où sinon, il chope un micro et assemble ses mots de manière à obtenir des rimes. Mais ce n'est pas de la musique, il n'y a pas de mélodie, il gueule, c'est tout. Il change pas de lyrics non plus, il répète la même chose à chaque fois, entre les "WASSUP ?!", les "putain", "connard", "bâtard", "enculé, "fils de pute", "trou de fesses" y a pas grand chose qui change. Killings fait partie des types qui veulent faire connaître la souffrance qu'il ont vécu à des personnes plus faibles, pour se venger de ces gars qui l'emmerdait. Et pour se faire entendre, il se sert de la "musique". Il ne change pas de disque, il ne parle que de sa vie dans les cités, de la misère, de son père qui rapportait assez d'argent à la maison tous les soirs pour qu'il puisse bouffer, lui, et tout ses frères et sœurs. Il parle de cette haine qui s'est créée dit en lui, il parle de cette horreur dans les rues, des guerres de gangs, des dealers de crack, des salopes. Mais il a grandi et a vécu ces choses-là, il a certainement tué pour qu'on le comprenne, c'est un pauvre type qui veut se faire entendre mais qui n'y arrive pas.


♦ Chris Jericho ♦
Lors de One Night for Glory quatrième du nom ! Shelton Benjamin & Chris Jericho vont démolir Ron Killing le chanteur sans avenir ainsi que ce pseudo roi de King Booker .. Et cela pour votre plus grand désarroi public ! Vous m'avez trahit alors vous allez en récolter les fruits ! Je vais un à un réduire à néant vos grands favori ! Que ce soit en solo ou avec Benjamin , je n'en est que faire ! Tant que je peux répandre la misère pour vous décevoir davantage alors je le ferais ! Préparer vos yeux car une fois de plus Chris Jericho va frapper fort ! Kurt Angle , AJ Styles, The Rock , Stone Cold Steve Austin & autres peuvent témoigner de ma suprématie , il ont eu aussi tenter l'expérience et dans tout les cas ils ont perdu ! Jericho is excellence of IWA !! IWA is JERICHOOOO !! Hey partenaire une dernière chose à dire pour clôturer ce Highlight Reel ?

♦ Shelton "Gold Standard" Benjamin. ♦
AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ?!



ET VOILA ! MADE
BY
» Al' & JA¥
ALL RIGHT RESERVED.
Revenir en haut Aller en bas
JA¥ ™

JA¥ ™


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2009

IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker   IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Fed morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Empty
MessageSujet: Re: IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker   IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWA² # 4 Show : Jay & Al' vs R Truth & Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA² # 1 Show • Chris Jericho & MVP vs Rock & SCSA
» IWA² # 3 Show • Jericho & Orton vs Angle & AJ Styles
» IWA² # 2 Show • Chris Jericho vs AJ Styles [ Main Event ]
» IWA² # Honor or Shame • Chris Jericho vs Kurt Angle
» NoW or NeVer # 16 • Booker T vs Killings vs BDV vs PHx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Jay Style.-
Sauter vers: