Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy Empty
MessageSujet: EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy   EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:28

~~ Break it Down ~~

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy 594250928hy5mv0

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy 90640667bo5aa0

Lilian Garcia: And now making his way to the ring, from San Antonio, Texas, weighting a 220 pounds, The Icon, The Headliner, Mr. WrestleMania, The Show Stopper, The Heart Break Kid ... Shawn Michaels ! And his partner from Nashua, New Hampshire, weighting a 265 pounds, The Connecticut Blueblood, The Game, The King Of Kings, The Cerebral Assasin ... Hunter Hearst Helmsley !

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy Degenerationx2bq4

Le public fait une ovation pour l'arrivée de la Degeneration X. Triple H et Shawn Michaels font leurs apparitions sont le titantron, ils ont tout les deux un jeans, Shawn porte un T-shirt de la Degeneration X sans manche, Triple H a le même avec des manches courtes. Shawn a un brassard de la Degeneration sur chaque bras, au dessus du coude sur le bras droit, et en dessous du coude sur le bras gauche. Il porte de bandage autour de chaque avant bras. Triple H lui a le même bandage que Shawn a sa main gauche, mais sur sa main droite, le bandage se coupe juste devant ses doigts, dans cette main il porte une bouteille d'eau. Les deux partenaires et amis avance tranquillement le long de la rampe Triple boit sa bouteille en en recrachant son contenu tout en marchant, les deux partenaires montent dans le ring, et vont se placer au milieu de celui ci, il effectue comme à leur habitude le signe en croix synchronisés , pendant que des explosions en forment de " X " partent vers le toit. Les deux lutteurs montent sur les coins du ring et font mettent leur bras en croix tout en souriant. Il descende du ring et Shawn récupère un micro, qu'il tend à Triple H par la boule. Ce dernier le prend d'un geste brusque et net puis attend le silence de la foule. Au moment le plus attendut , il lance enfin.

Hunter Hearst Helmsley
Are You Ready ?


La foule crie « Yes » mais la team n'est pas convaincu, Hunter regarde Shawn et monte sur le coin du ring. Il lance alors d'une voix grave et forte.

Hunter Hearst Helmsley
No I Said Are You Readyyyy ?


La foule hurle la réponse de toutes ses forces et Triple H sourit. Shawn se met donc jambes écartées et se baisse un peu. Triple H limite puis ramène son micro à sa bouche.

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy 00048gl5

Hunter Hearst Helmsley
Then, For The Thousand In Attendance, For The Million Watchin At Home, And For You Randy Orton ! Eeeeehooooooooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !!!!!


La foule hurle à l'apogée de la Degeneration X.

Shawn Michaels
And If You Not Down With That , We've Got Two Words For Ya !


Shawn lève d'un geste rapide le micro en l'air alors que la foule crie les deux mots tant célèbres. Il prend la parole une fois la foule calmé.

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy 00071ir4

Shawn Michaels
Alors .... Par où commencer ... J'ai perdu contre Randy Orton lors du dernier show ... Comment expliquer cette défaite ? ... Je n'ai aucune raison vraiment valable pour m'excuser de cet échec ... Enfin je pense que si vous êtes la c'est que vous avez vu le show ou j'ai perdu, et ainsi vu que au bout de quelque minute j'aurais battu Orton si l'arbitre n'avait pas été Knock Out dans le ring. Oui j'aurai pu parvenir à mes fins à ce moment la mais Randy avait mis l'arbitre hors d'état d'arbitrer. Ensuite lorsque j'ai voulu lui porter mon Sweet Chin Music une seconde fois, il m'a contré avec son RKO. Enfin je ne suis pas la pour me plaindre bien contraire, d'ailleurs malgré cette défaite je ne me sens pas soumis à quoi que ce soit, ou même en tant que perdant. Non le jour ou Shawn Micheals sera dit comme looser n'est pas encore arrivé. Peut être bien que cette défaite fait penser à mes adversaires que je suis une cible facile, mais j'ai quand même battu le plus grand lutteur de la fédération, je parle bien sur de Hunter Hearst Helmsley.


Shawn montre Hunter du doigt.

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy 00057nl7

Shawn Michaels
Oui j'ai battu un lutteur telle que lui et je peux vous dire que ça n'a pas été une mince affaire. Enfin ne nous attardons pas la dessus. Vous voyez, à peine j'ai raté ma chance pour le titre mondial on m'en donne une nouvelle, et ce pour le titre par équipe avec justement ce cher Hunter encore une preuve de notre supériorité, Vince n'a pas l'air de vouloir nous voir sans titre. J'en suis d'autant plus content car malgré que l'on ait longuement fait équipe ensemble, nous n'avons jamais eu l'occasion de porter ce titre ensemble. Oui c'est assez étonnant je suis d'accord avec vous, mais ceci sera bientôt rétabli, car dès la fin du Great American Bash de 2007 nous porterons ce titre ensemble. Facile à affirmer quand on connaît les noms des deux autres participants. Matt Hardy, qui n'a aucun mérite dans tout ses matchs qu'il a fait, il n'y a eu que des interventions contre lui et pour lui, ce qui n'est pas vraiment glorifiant. Tandis que son partenaire le Straight Edge, on se demande vraiment pourquoi Vince l'a accepté dans sa nouvelle fédération, surment pour le mettre contre moi et que je n'ai ainsi aucune difficulté à remporter mes matchs. Enfin Hunter explique leur.


Shawn tend son micro à Hunter qui le récupère prêt à prendre la parole.

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy 00119yz2


Dernière édition par Hired Killer le Sam 16 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy   EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:28

Vainqueur > Degeneration X
Revenir en haut Aller en bas
 
EFU - Degeneration X vs CM Punk & Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWE : Carlito versus Matt Striker.
» WVW : Randy Orton versus. Matt Hardy
» Matt Striker versus. Brock Lesnar
» EPWA : Carlito versus Matt Hardy.
» ECF : Matt Striker versus Christopher Daniels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: