Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Empty
MessageSujet: NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.   NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:48

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. VP085955

Partie 1
Fais-moi peur.


۵ Cet endroit a l’allure d’une nuit sans lune. Pas la moindre trace de lumière. Il fait chaud, comme si on se rapprochait du centre de la terre. Une chaleur asphyxiante. L’humidité n’arrange rien, au contraire, elle ne fait que rendre l'endroit encore plus lourd. Les hommes et femmes qui sont passés par là n’ont surement pas passés le meilleur moment de leur vie. (A part peut-être Rocco et sa bite.) Et CM Punk et Maria se retrouvent là. Obligés d’avancer. Ils peuvent entendre des bruits sur les côtés, des craquements de branches, des rires, et même des cries. Ils ne sont pas seuls dans ce tunnel interminable. ۵

۵ MARIA ۵
Qu’est ce que c’est glauque ici. Des araignées, de la poussière, des araignées, de l’obscurité, l’humidité, des araignées, l’odeur, des araignées et … AAH ! Un serpent ! Cet endroit est horrible Punk, faut qu’on sorte d’ici le plus rapidement possible, faut qu’on se dépêche ! Imagine si c’est la maison de l’Undertaker qu’est ce qu’on fait ?!

۵ Le Straight Edge à l’air de rigoler, cet endroit ne lui fait pas si peur. Il se met plus près de Maria pour qu’elle se calme dans un premier temps. ۵

۵ CM PUNK ۵
D’abord, l’Undertaker ne viendrait jamais vivre ici même si tout correspond à ce qu’il montre dans ses apparitions. Maria, trop des gens sont déjà passé par ici, Undertaker n’aime pas les gens, il préfère fabuler sur des créateurs de la nuit, sur des conneries quoi. Et puis, d’après moi, il n’est pas si terrifiant. Undertaker montre des endroits auquel il a accès par je ne sais quel moyen. Et j’en suis impressionné, mais rien de plus rien de moins. Il nous montre des tombeaux anciens, des caves, bientôt quoi ? La cave secrète où Hitler et lui font une partie d’échec tout les samedis matin ? Mark Calaway est devenu un vieux sénile. Il est passé du statut de loup chasseur, à celui de brebis égaré qui va bientôt se faire manger. Il pourra essayer de se sauver, mais son destin est déjà joué. Il s’est cru supérieur à l’homme mais il est touché par les mêmes démences que lui. Il ne fera plus long feu dans le ring.

۵ MARIA ۵
Heureusement qu’on est encore jeune nous deux ! Et puis, tu sais que ce que tu es en train de me raconter ne me rassure pas vraiment dis ?

۵ Ouais mais faut bien qu’il argumente si Sleepo veut gagner le titre pauvre conne ! ۵

۵ CM PUNK ۵
La longue carrière, les grands matchs de championnat, les fans au quatre coin du monde, Undertaker connaît déjà tout ça. Il est devenu une légende. Mais je ne comprends pas une chose, pourquoi il s’accroche tellement à son travail. Il doit avoir assez d’argent pour finir sa vie au calme, avec de bons soins pour tout les produits dopants qu’il a prit dans sa carrière. Tout les produits qui lui ont attaqué le cerveau jusqu’à la moelle. Poussière redeviendra poussière, et Undertaker n’échappera pas à ce dicton … Undertaker disparaitra bientôt des rings, mais son départ ne sera pas synonyme de fin de la lutte, mais le changement d’une époque, le début d’un nouveau chapitre qui portera comme titre : « CM PUNK ».

۵ MARIA ۵
C’est beau ce que tu dis !

۵ La belle diva ne l’a pas l’air comme ça, mais elle est morte de peur. Cet endroit donnerait la chair de poule à n’importe qui. On y entend des voix, des pas, des choses ramper, un peu plus et on se croirait vers le centre de la terre … mais c’est peut-être ça ? En tout cas cette possibilité ne rentre pas dans la tête des deux jeunes gens, ils continuent de marcher en parlant du champion Hardcore-X. ۵

۵ MARIA ۵
Oui mais faut aussi dire qu’Undertaker n’a pas des journées vraiment cool quand il est sur le ring. Je me souviens qu’il s’est fait attaquer par Abyss après l’un de ses matchs, quand il t’a désigné contendant, et bien ce n’est pas facile de se défendre contre un homme avec une chaise entouré de barbelé.

۵ CM PUNK ۵
Non, il aurait du trouver un moyen pour ne pas se laisser faire. Undertaker est tombé en sang par terre, un champion qui tombe en sang ne prouve qu’une seule et unique chose, qu’il est faible. Le public lui a même fait le pire des affronts en me demandant de venir sur le ring pour l’aider. Un champion n’a pas besoin de garde du corps, personne ne devrait venir l’aider. Undertaker n’est pas capable de se défendre tout seul contre ses adversaires. De quoi est-il alors capable dans un match ? Est-ce qu’il sera capable d’être à fond pour Virtual Pain ? Je ne pense pas, Undertaker est atteint physiquement et mentalement.

۵ MARIA ۵
Surtout que la semaine d’après il a encore perdu contre Abyss mais cette fois si dans un vrai match.

۵ CM PUNK ۵
Undertaker a perdu contre un chien errant, qui s’est fait adopté par le premier venu, par Daniels. Le champion Hardcore-X a perdu contre un homme qui obéi aveuglément à quelqu’un qui est au dessus de ce dernier, comment peut-il croire qu’il puisse gagner contre quelqu’un qui est prêt à tout et qui suit son propre chef ? Il n’a aucune chance de me battre. Undertaker n’avait pas le soutien des fans comme il l’avait lors de Locked Up, il ne l’aura plus … il a gagné son titre grâce aux fans, des fans qui sont maintenant avec moi. Des fans qui me portent, et qui me rendent encore meilleur que je ne le suis. J’étais capable de défaire Undertaker sans eux, juste avec mon talent, ma force, mes atouts et mon genou de sa face. Mais maintenant que je sens le monde entier crier mon nom, il est impossible que je reste au sol. Il est impossible que je me fasse couché, il est impossible que quelqu’un d’autre que moi décroche la ceinture. Les fans m'aiment parce que j’ai du charisme, parce qu’ils aiment la voie que j’ai choisi. Parce qu’ils se sont rendu compte que de ne pas toucher aux poisons de la vie, ne rendait que meilleur, ils ont compris qu’être Straight Edge est synonyme de victoire.

۵ Il est chaud comme la braise la Straight Edge de Chicago. Le couple continue d’avancer dans les ténèbres, il fait de plus en plus chaud et de plus en plus lourd. ۵

۵ MARIA ۵
Alors il aura été champion une … deux … trois … quatre semaine. Ca ne fait pas beaucoup du tout. Surement le plus court règne de champion pour ce titre …

۵ CM PUNK ۵
De toute manière Undertaker n’aurait jamais du toucher au titre. Il aurait du perdre contre Daniels. Depuis le temps que Paul Bearer radote qu’Undertaker vient du monde des morts, c’est lui qui aurait du être enterré une bonne fois pour toute pour ne plus le revoir sur les rings. Et comme Daniels n’a pas eu le courage le faire et surtout pas eu le talent, c’est moi qui vais m’en occuper. Et pour en finir je compte utiliser les grands moyens. Qu’il me fait utiliser une deux ou trois fois le GTS, ou encore mettre mon corps et ma carrière en jeu, je vais le renvoyer d’où il vient. C’est vrai, ce n’est pas avec son catch lent et très méthodique qu’il va pouvoir décrocher le titre. Undertaker va enfin retrouver sa famille avec laquelle il pourra fêter tout les anniversaires qu’il n’a pas pu fêter. Et puis aussi, Undertaker n’a pas réussi à envoyer Daniels en enfer, Daniels est revenu, comment veut-il battre quelqu’un qui l’a déjà battu mentalement ? Et surtout comment pourrait-il battre quelqu’un de plus doué que Daniels comme moi ? Si Undertaker a pour certain 100% de chances de gagner le match, je me débrouillerai pour en avoir 200% !

۵ MARIA ۵
Sinon, Undertaker est débile d’avoir choisi Edge comme contendant … qu’est qu’il a fait pour le devenir ? Rien du tout. A part gagner des matchs avec toi, il n’a pas de grand moment à la NoW.

۵ Tiens, mais c’est qu’elle devient intelligent la Miss. ۵

۵ CM PUNK ۵
S’il a fait ça c’est pour une seule et unique raison … pour s’assurer une victoire facile sans trop de mal. Undertaker n’a pas voulu faire les choses en grand pour sa première défense de titre, cela montre bien qu’il n’est pas à fond physiquement. Il a choisi Edge parce que ce dernier est nul, un zéro, il n’a pas de talent. Undertaker voulait avoir une victoire rapide. Mais sans compter l’erreur qu’il a faite, l’erreur de m’ajouter dans ce match. Il n’a pas su faire le discernement entre le bon et le mauvais. Il a cru que j’étais mauvais, mais je fais parti des bons. Et c’est là que se trouve l’erreur …

۵ BLOUM ! Immense bruit sourd, le couple sursaute, ils n’avancent plus, ils sont comme paralysé. Le pauvre Maria en tremble presque, qu’est ce que c’était que ça ? ۵

۵ MARIA ۵
Là c’est vraiment plus drôle du tout.

۵ CM PUNK ۵
Mais t’inquiète pas, on va repartir dans seulement deux minutes. Et puis un peu de courage, on ne va pas mourir ici quand même.

۵ Le Straight Edge sourit, surement pour réconforter la diva. CM Punk prit la diva dans ses bras, peut-être que la diva se sentait mieux ainsi. ۵

۵ MARIA ۵
En plus il fait noir ...

۵ Effectivement, deux minutes plus tard, cette chose qui les empêchait d’avancer n’est plus là. Le couple continue alors. Confiant, ils ne veulent plus s’arrêter et ressortir d’ici le plus rapidement. Mais la lumière n’est toujours pas là. ۵


Dernière édition par Sleepo le Sam 23 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Empty
MessageSujet: Re: NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.   NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:20

۵ MARIA ۵
Aaah … Je me demande comment Bearer fait pour suivre Undertaker dans toutes ses petites aventures …

۵ CM PUNK ۵
La question ne devrait même pas te traverser l’esprit Maria. Paul Bearer est aussi fou que l’Undertaker. Sinon il serait impossible de suivre l’Undertaker, un homme normal ne serait pas capable à part si il y est contraint. Et puis, surtout ils ne sont rien l’un sans l’autre, imagine une seconde qui serait Bearer sans l’Undertaker …Juste un obèse de plus qui se suiciderait pour dépression dans les sondages. Et imagine maintenant comment se débrouillerai Undertaker sans Bearer … il se serait déjà fait bruler ou tuer, ou encore enfermer en camisole de force d’un hôpital psychiatrique. Et puis sans Bearer, Undertaker n’aurait jamais connu le catch et ne serait rien du tout. L’un est le chef, et l’autre n’est que son misérable petit animal de compagnie. L’un se bat, et l’autre fait les taches débiles et presque inutiles.

۵ MARIA ۵
On devrait avoir un animal de compagnie nous aussi non ?

۵ CM PUNK ۵
Non.

۵ MARIA ۵
Ah … et puis Paul Bearer part comme la dernière fois c’est ça ?

۵ CM PUNK ۵
Oui, comme au dernier show. Où j’ai sauvé la peau de l’Undertaker. Où j’ai empêché Daniels et Edge de lui faire perdre son titre part disqualification.

۵ MARIA ۵
Tu vois tu deviens gentil !

۵ CM PUNK ۵
Ouais … c’est un problème qu’il faudrait régler rapidement. Mais je l’ai juste fait parce que sinon, Undertaker n’aurait pas été de la partie sinon. Un champion blessé pour son match de championnat, ça aurait été vraiment dommage tu crois pas ?

۵ MARIA ۵
Oui, mais de toute manière ça va être toi le champion !

۵ CM Punk réfléchi, il pense à Daniels. (Ouais j’vais écrire ses pensés si t’as pas compris. (Ouais c’est là que je vais balancer tout mes arguments sur Daniels. (Ouais je fait comme HK la semaine dernière avec les parenthèses et alors du con ? ))) ۵

۵ CM PUNK THINKING ۵
Daniels … le contraire de l’Undertaker. Il prêche la bonne parole, il prit dieu, il se dit instauré d’une mission, mais malgré ça il lui ressemble. Mystérieux, secret, ténébreux. Deux personnages sombres qui ne sont rien d’autre que deux mauvais champions qui ne doivent plus s’approcher de la ceinture. Daniels a beau avoir gardé le titre pendant je ne sais combien de temps, ses adversaires n’avait rien d’extraordinaire. Il s’est toujours battu contre des personnages lents, sans agressivités, presque sans envie d’avoir un titre autour des reins. Des lutteurs qui étaient pour boucher les trous. Mais moi, j’ai envie d’avoir le titre. Je vais le pousser dans ses limites, des limites qui ne sont pas si loin que ça quand on y pense. Je vais le battre et l’éloigner du titre Hardcore-X pour un bon et long moment. Les fans seront content et moi aussi.

۵ MARIA THINKING ۵
Tiens … mon ventre fait des gargouillis, j’ai faim.

۵ CM PUNK THINKING ۵
A Locked Up, il a perdu face à l’Undertaker, je ne vois pas comment il a les moindres chances de repartir avec le titre face au même adversaire et surtout face à deux adversaires en plus. Surtout que je compte rythmer le match, donner des impulsions, pour prendre l’avantage, il lui serra simplement impossible de suivre la cadence et d’être à cent pourcent des ses capacités quand il se retrouvera en face de moi. Et puis, ça fait depuis son arrivé qu’il n’est pas à cent pourcent. Obligé de faire des pauses régulières pour se remettre sur pied, comme durant les dernières semaines où il a disparu de la carte, où il envoyé son chien à l’abattoir. Le pauvre se blesse vite, il devient vieux, il ne plait plus, il est devenu un vétéran, c’est pour ça que je vais complètement en finir avec ce type, l’envoyer à l’hôpital, en maison de retraite, en pèlerinage peut m’importe tant que je ne vois plus sa tête s’approcher de mon titre.

۵ MARIA THINKING ۵
Et si j’acheté un animal de compagnie … Peut-être un poisson ?

۵ CM PUNK THINKING ۵
Malgré ça, Daniels a une capacité. Du charisme, il est un très bon capitaine d’équipe. Il a su choisir des gens encore plus déséquilibré mentalement que lui, pour qu’ils lui obéissent n’importe quand et surtout à n’importe quel ordre. Daniels pourrait leur demander de déroger à toutes les lois d’Amérique, ils le feraient tous sans exception, juste parce que Daniels leur dira que se message vient de dieu. Des gens moins talentueux que lui, pour faire croire qu’il est l’un des meilleures dans son genre. Abyss est un bon exemple. Il ne se bat qu’avec des armes, des punaises, toutes ses choses qui font plus de peur que de mal. Il ne met pas son corps en danger, tout comme Daniels qui l’a mit une ou deux fois. Et c’est ces une ou deux fois qui restent gravés dans les têtes des fans. Daniels devient alors un lutteur qui prend des risques, dire qu’il n’en prend jamais. Mais contre moi il va devoir prendre des risques, car moi j’ai tout à gagné dans ce match et rien à perdre. A la fin du match, Daniels retournera dans son lit pour faire de beaux rêves dans son monde d’enfant.

۵ MARIA THINKING ۵
Un chat peut-être ? Ou encore un ...

۵ Le visage de Maria s'illumine.۵

۵ MARIA ۵
Et c'est la sortie là bas !

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Vp3

۵ Effectivement, la lumière se profilait devant eux, il n'y avait plus aucune crainte à avoir, ils allaient enfin sortir de cet endroit horrible. ۵

۵ MARIA ۵
On va enfin sortir de cet endroit lugubre. Ce n’était pas notre plus belle sortie.

۵Les deux passent sous une arche, ils descendent d’un wagon. Mais qu’est ce que cette merde ?۵

۵ CM PUNK ۵
Oh mais c’est que la maison des horreurs ici ma grande. Il y a encore plein d’autres attractions ici tu vas voir on a encore toute la journée pour s’amuser.

۵ Mais merde, ils étaient pas au centre de la terre mais dans les maisons des horreurs … Ils nous ont bien eu les deux. Et c'est pour ça que Maria a eu tellement peur aussi ? Bon bah, on se retrouve dans deux secondes pour la deuxième partie. ۵


Dernière édition par Sleepo le Sam 23 Mai - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Empty
MessageSujet: Re: NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.   NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:21

Partie 2
Le chat et la souris.


۵ Tu sais Virtual Pain ? Ouais t'es un fan de la NoW toi, donc tu connais ce PPV, bah c'est ce soir ! On retrouve Maria en backstage, la dame compte ses doigts doucement, elle a l'air vraiment concentrée dans sa tache. Fait t-elle quelque chose d'important ? ۵

۵ MARIA ۵
Ah oui tient, il y en a bien dix comme me l’a dit CM.

۵ Bah non ... On entend une porte s’ouvrir (bien sur que tu ne peux pas vu que c’est de l’écrit ! Du con.) Maria se lève, elle se frotte les mains elle n’a pas vraiment l’air totalement décontracter vu la personne qui s’avance vers elle. ۵

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Vp1

۵ C’est Edge, la Rated R Superstar qui vient lui rendre une petite visite. ۵

۵ MARIA ۵
Qu’est ce que tu fais là ?

۵ EDGE ۵
Je suis venu me faire pardonner, pour ce que j’ai fait à CM Punk, pour ce que j’ai pu te faire, ou bien ce que Lita a pu te faire. J’en suis vraiment désolé, j’espère que quand on sera sur le ring, on se retrouvera du même coté.

۵ MARIA ۵
Oh … et bien c’est vraiment gentil d’être venu pour ça. Moi qui pensait que tu étais quelqu’un de plus méchant que ça.

۵ Maria veut l’enlacer dans ses bras, ce dernier s’avance mais CM Punk arrive à son tour et fait fuir Edge. ۵

۵ CM PUNK ۵
Ça va ? Pourquoi est ce qu’il était là ? Qu’est ce qu’il t’a dit ? Il voulait encore t’attaquer ? Plus jamais tu ne restes seul avec un mec dans son genre c’est bien compris ?

۵ MARIA ۵
Oui ça va. Mais qu’est ce qu’il te prend pour que tu t’inquiètes tellement ? Ce n’est qu’Edge, il est devenu gentil, il est venu s’excuser pour toutes ses dernières semaines …

۵ CM Punk sourit, il a clairement compris qu’elle n’a pas compris que c’est du domaine du personnel entre Edge et lui, et que la Rated R Superstar est prête à faire tout et n’importe quoi pour avoir un avantage psychologique. CM Punk s’assoit sur le canapé, il a l’air tendu, et demande à Maria de s’asseoir à coté de lui. ۵

۵ CM PUNK ۵
Tu sais ma grande, Edge est loin d’être notre ami, il est loin de pouvoir espérer avoir une discussion calme avec moi, il est très loin de pouvoir m’approcher sans que je lui foute une autre déculotté. Edge est le genre de personne qui est exactement comme mon père. Il représente tout ce qui me dégoute.

۵ MARIA ۵
Oh, ne me raconte pas à nouveau les histoires de ton père s’il te plait.

۵ CM PUNK ۵
Et c’est grâce à cette haine envers lui que j’ai réussi à le battre la semaine dernière. J’ai réussi à l’envoyer dans son lit. Et après ça, j’ai encore prit plus l’avantage sur lui en lui mettant un Con-Chair-To. Edge est devenu une personne encore plus déstabilisé qu’il ne l’était avant, tu comprends ?

۵ MARIA ۵
Donc il n’est pas bien dans sa tête ?

۵ CM PUNK ۵
Ouais c’est ça … mais le plus dangereux c'est qu’il est prêt à tout faire pour aller mieux. Il est près à venir se faire pardonner, pour mieux attaquer derrière. Edge est un traitre, donc tu ne resteras plus jamais avec lui toute seule. Edge veut me faire partir du match, il a peur de moi, c’est pour ça qu’il veut t’attaquer toi. Compris ?

۵ MARIA ۵
Oh …

۵ CM PUNK ۵
Tu vois pourquoi j’ai tellement envie d’en finir avec Edge ? Tu comprends pourquoi je ne veux plus qu’il me suive comme mon ombre ? Je n’ai pas envie qu’il te fasse de mal. Edge est une sangsue qui a choisi de sucer le sang de la mauvaise personne, mon sang. Et ce soir, je te promets que cette sangsue va arrêter de me coller. Je vais en finir, et le meilleur moyen d'en être sur est de remporter le match.

۵ MARIA ۵
Et puis ce soir il sera seul non ?

۵ CM PUNK ۵
Oui il sera seul. Enfin il n’aura personne pour faire son boulot à sa place. Pendant toute sa carrière il a été associé à des gens. Ces gens l’ont tiré vers le haut un moment avant qu’ils ne fassent tomber Edge encore plus bas, par maladresse ou encore par jalousie. Tous ces lutteurs qui l’ont aidé, Christian, Rhino, Kurt Angle, Hulk Hogan, les Edge Heads, Randy Orton n’étaient pas les bons partenaires. Il a donc essayé avec des divas, Lita, cela n’a fonctionné qu’un temps, il a très vite perdu le titre en se prenant la raclé de sa vie. Ce soir ça va être pareil mais sauf qu’il ne va jamais pouvoir toucher le titre à un seul moment.

۵ MARIA ۵
Ah oui, il s’est aussi marié à Vickie ! Tu crois que c’était juste pour avoir des chances pour le titre ?

۵ CM PUNK ۵
Ouais c’est exactement ça. Edge était marié avec elle juste parce qu’elle avait le pouvoir dans ses mains. Mais comme tu l’as remarqué, Vickie ne fait plus partie de cette fédération, donc Edge lui a dit au revoir pour retourner avec Lita qui lui sert plus que de rester avec Vickie. Mais j’y ai déjà réfléchi, et je pense qu’Edge n’a jamais vraiment eu le moindre sentiment pour Vickie, il s’est marié avec elle juste pour arriver à ses fins. Derrière, il devait continuer de voir Lita, ou bien même d’autres filles. Toutes ces filles qui sont des trainés, c’est pour ça que je suis triste pour Lita, une fille aussi talentueuse qui ruine sa vie parce qu’elle tombe dans le lit du premier venu. Lita donne son corps, donne quelque chose qui ne lui appartient pas mais qui appartient à la science ! Lita est refaite, elle ne respecte pas de quoi elle est fait et ce sont ses filles qui me écœure. C’est pour ça que je suis content d’être Straight Edge et d’être sur que jamais je ne vais toucher à toutes ses merdes.

۵ MARIA ۵
Mais je me souviens d’une chose … tu sais, il s’était battu contre Mick Foley une fois, tu crois qu’il veut aussi te faire traverser ?

۵ CM PUNK ۵
S’il le veut ? Je suis sur que oui …

۵ MARIA ۵
Oh … Nan ! Je n’ai pas envie que tu traverses une table en feu !

۵ La diva prend le Straight Edge dans ses bras. ۵

۵ CM PUNK ۵
S’il le peut est une toute autre affaire. Tu as peur de ça parce qu’Edge c’est toujours avancé comme un lutteur Hardcore, comme quelqu’un qui fait mal à ses adversaires avec des chaises, des tables et des échelles, mais en réalité, tout ça est faux. A part Mick Foley il n’a jamais affronté des personnes de ce domaine. Sandman n’a jamais été en face de lui, Sabu non plus, Sick Nick Mondo encore moins, et moi il ne m’a jamais vu dans ce genre de stipulation. Je suis bien meilleur que n’importe qui dans ce genre de match. C’est pour ça qu’on m’a donné le surnom du Hardcore Straight Edge. Et puis Edge ne sait que parler de ça depuis qu’il a battu Mick Foley, c’est la seule chose impressionnante qu’il a fait depuis un long moment. Et puis sinon, au micro il ne serait jamais trop quoi dire, parce que depuis son arrivé ici il n’a que fait tricher, il continue de se servir des autres pour arriver à son but, parce qu’il sait que tout seul il n’est capable de rien, je ne vois alors pas comment il pourrait gagner ce match alors qu'il sera seul.

۵ MARIA ۵
Oui t’as raison en fin de compte, je vais commencer à me méfier de lui.

۵ CM PUNK ۵
Il n’y a pas que toi qui se méfie de lui, mais tout le public de la Nation of Wrestling. Regarde à chaque show, dès que sa musique raisonne, tout le monde se lève, pouce tourné vers le bas ou majeur en l’air, pour le huer. Et Edge ose raconter que si le monde entier fait ça, c’est parce qu’on est jaloux de lui ? Nonsense ! Le monde le hue parce qu’Edge est mauvais, parce que ça fait comme Undertaker ou Daniels des dizaines d’années que les fédérations de catch auraient du le laisser sur le bas coté de la route. Et puis il y a une autre raison à ces hués, Edge est moche !

۵ MARIA ۵
Ouais, il a des poux !

۵ CM PUNK ۵
Depuis le temps qu’il a eu l’occasion de faire des films, finalement, il n’a jamais été retenu par un quelconque réalisateur, même pas par Goldust. Parce qu’il n’a pas le physique pour attirer le grand public. Déjà, il a son menton qui prend la moitié de son visage, comment devenir une star avec ça ? Les réalisateurs préférent prendre des gens comme Ted Dibiase, John Cena, Kennedy ou encore Hulk Hogan pour faire leurs films. Et puis même si Edge obtenait le rôle du méchant, le film serrait un navet. Pourquoi ? Parce que le dénouement serait sans suspense. Dès qu’on voit Edge à l’écran, on sait qu’il n’aura pas les moyens et le talent pour gagner à la fin.

۵ MARIA ۵
Et à propos des mariages, comment ça se fait qu’il n’a jamais eu d’enfant ?

۵ CM PUNK ۵
Je m’attendais à ce que tu me demandes ça. Edge n’a jamais eu d’enfant pour une seule et unique raison … Edge a toujours dit qu’il est le roi du sexe, qu’il fait ça au moins cinq fois par jour en mangeant des fruits et des légumes pour être en bonne santé. Mais avec tout ce sexe, il n’est pas impossible qu’une de ses protections craquent, et c’est là que peut arriver le drame. Mais le drame n’est simplement pas possible avec Edge, parce qu’il est impuissant, ou bien il ment sur le nombre de fois il a pratiqué ce sport ... ou bien, il est tout simplement ... stérile.

۵ MARIA ۵
Dans tout les cas aucune fille ne serait contente. C’est pour ça qu’il ne reste jamais longtemps avec quelqu’un aussi …

۵ CM Punk se lève du canapé, Maria se lève à son tour se posant des questions. ۵

۵ MARIA ۵
Tu vas où ?

۵ CM PUNK ۵
C’est bientôt à mon tour …

۵ MARIA ۵
Oh … et bien bonne chance.

۵ CM PUNK ۵
Quand on se reverra, j’aurai la ceinture autour de mes reins.

۵ Le Chicago Maid Punk sort de la loge laissant Maria toute seule et inquiète. ۵

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Vp2
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Empty
MessageSujet: Re: NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.   NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:24

Bonus.

۵ MARIA ۵
Y en a encore dix ? Un ... deux ... trois ... quatre ... cinq ... six ... sept ... huit ... neuf ... IL EN MANQUE UN ! Ah non il est là ...

Bonus.

Bah ouais pour que tu rigoles encore plus.

۵ Maria est dans son salon, elle se casse la tête en regardant une table basse. Elle a l'air vraiment très concentré. Elle décide finalement de prendre son téléphone et compose un numéro. ۵

۵ MARIA ۵
CM, j'ai besoin de toi ... Tu sais je me suis achetée un puzzle au supermarché ... Une abeille, mais il n'y a aucune pièce qui correspond et aucune ne se clipse l'une dans l'autre, j'ai vraiment besoin d'aide ... Ouf, bah dépêche toi de venir.

۵ La porte s'ouvre et CM Punk arrive, il va à coté de Maria sur le canapé. ۵

۵ CM PUNK ۵
C'est bien ce que je pensais. Maria tu peux ranger les Corns Flakes qui traine sur la table ?

۵ MARIA ۵
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Empty
MessageSujet: Re: NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.   NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Virtual Pain : Hardcore-X Title Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual Pain • Golden Crew vs la Résistance ©
» Virtual Pain : Undertaker (c) vs. Daniels vs. Punk vs. Edge.
» LWA : Christian Cage vs Pain de Cake
» LWA : 6 men match.
» LWA : 5 Men Elimination Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: