Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW : CM Punk Vs JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : CM Punk Vs JBL Empty
MessageSujet: NoW : CM Punk Vs JBL   NoW : CM Punk Vs JBL Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:05

Walt Disney qu’est ce que c’est ? Un endroit où les enfants peuvent s’amuser en se défoulant ? Non ! Un endroit où les adolescents enchainent blague sur blague en faisant chier tout le monde ? Non ! Un endroit que les adultes ont inventé pour se faire un max d’argent sur le dos des autres ? Surement, mais ce n’est pas ça que j’ai envie de vous faire dire. Un endroit fait pour créer des shows originaux au bod du délire d'un pauvre admin ? Bien sur que oui ! Car c’est ici que la NoW s’installe cette semaine pour le 17ème show. Alors que le PPV c’est fini la semaine prochaine et nous avons à peine pu couronner un nouveau champions dire que les autres ont conservé leur championnat. Le public est déjà là pour assister à ce show, et c’est encore une fois CM Punk qui vient les réveiller.



NoW : CM Punk Vs JBL Punk1

CM Punk à vraiment l'air remonté ce soir, il va enfin pouvoir expliquer ce qu'il c'est passé durant toute cette tournée europèenne où Edge et lui n'arrête pas de se battre malgré qu'ils soient dans la même équipe.

CM PUNK
Nous voilà de retour dans cette bonne veille Amérique après une tournée européenne qui c’est mal passée pour moi. Cette tournée était minable. Les fans d'europe ne méritent pas des lutteurs de mon niveau. Il ne mérite pas d'avoir un show d'une telle envergure. C'est à cause de vos collègues européen que mon match à Locked Up était raté. Là bas, il n'y avait pas qu'Edge pour me déconcentrer, vous étiez aussi là ! Et laisser moi vous dire, que je vous ai trouvé ridicule ! | CM Punk laisse comme toujours un temps pour se faire huer. Mais comme toujours, ça n'a ps l'air de l'atteindre. | Edge ... l'homme au mauvaise intention, l'homme qui n'arrête pas de réflechir. Ce mec avait tout prevu depuis le début. M'éliminer en premier, me ridiculiser, me faire douter de moi et me mettre en sang dans les backstage. Imaginais vous que j'ai du quitter le stade de Wembley dans cette état ! Et c’est encore à cause de lui, si ce soir je suis plus énerver que les autres soirs de l’année, que je vous hais plus à chaque fois que je regarde l'n d'entre vous. Ecoutes moi Edge, je te veux dans le ring. Je dois me battre contre toi pour sauver mon honneur ! Je veux te détruire et c'est ce que je vais faire ! J'ai besoin de planter ta face d’accro du sexe dans le sol ! Je veux que tu regrettes les moindres petits gestes que tu as comis contre moi ! J'ai envie de te voir inférieure, comme un stupide singe en cage, sans aucuns échapatoires, sans aucunes solutions, tu n'auras plus rien ! | Le public ne sait pas trop quoi faire, bah oui, c’est Edge qui à taper CM Punk la semaine dernière et pas l’inverse. Certaines personnes l’applaudissent de temps en temps. | Edge … bientôt mon rêve d’être en face de toi en un contre un se réalisera, et tu en paieras le prix fort. Tu t'es cru au dessus des lois, au dessus de moi, et au dessus de tout le gens qui t’entourent, mais je serais là pour te rammenner sur terre. What goes around comes around ! Tu vas enfin savoir ce que veux dire baigner dans son sang. Tout ce par quoi tu seras passé au cours des années, les fans, les femmes, la notoriété, les maux de tête après une cuite, les drogues, tout ses choses qui rendent ta vie une survie, tu ne pourras plus y toucher, parce que je veux te tuer ! Je vais te tuer !



Mon dieu mais voilà Maria, mais qu’est ce qu’elle vient faire ici ? Tient, elle n’est pas toute seule, elle arrive avec Mickey Mouse ! Je crois qu’on va un peu rigoler là, est ce que CM Punk va accepter que sa copine l’interrompe ?

MARIA
Alors tu penses quoi de ma petite surprise ? Il devait encore avoir un chapeau de sorcier mais il l’a oublié dans le taxi.

NoW : CM Punk Vs JBL Mickeyparc

MICKEY
Bonjour les choupinous !

MARIA
Bonjour Mickey.

Elle a vraiment crue que Mickey était en train de lui parler ?

CM PUNK
Combien de fois je vais devoir te le dire, Mcikey n’existe pas ! Ce n’est qu’un rêve d’un pauvre con qui a mélangé un homme et une souris pour faire rire des gamins et gagner tout l'argent du monde. De la pure connerie oui !

MARIA
Bah si qu’il existe ! Sinon il ne serait pas là.

CM PUNK
C’est un déguisement ! Comme toi à halloween quand tu t’es déguisé en Cat Woman.

MICKEY
Non je suis une vrai souris moi !

CM PUNK
Toi ? T’es une vrai souris ?

MICKEY
Oui …

CM PUNK
T’oses me dire que t’es un vrai souris ?

Baffe dans la tête, le masque s’envole et on retrouve notre cher petit Yohan avec une grosse marque rouge sur le visage, ça lui donne un style !

MARIA
Hey !

Va-t-elle enfin dire quelque chose d’intéressant ?

MARIA
Il est passé où Mickey ?

Ah bah non, décéption ... mais aucune surprise hein ! Par contre, le public n'a pas aimé la giffle du Straight Edge sur le jeune stagiaire. La foule entamme un chant contre l'enfant de Chicago qui commence à sourire.

CM PUNK
Les huées ne servent à rien, elles me font même sourire. You people don’t understand. Peu importe si vous me huez ou si vous m’acclamez je continuerais de gagner mes matchs. J’aurai toujours cette invincibilité de show en show. Malgré qu’on m’élimine du match, j’ai une victoire en plus sur mon palmarès. Vous savez pourquoi ? Parce que je le mérite, parce que je suis le meilleur lutteur de la NoW, parce que je vais encore gagner ce soir contre JBL.

Maria se promenait un peu pendant que CM Punk parle au public. Elle revient vers CM avec une pancarte qu’elle avait empreinté à un fan.

MARIA
Just Born Looser ? C’est ça hein ?

CM PUNK
Exactement. Just Born Looser ! John, un mec aveuglé par ce que seuls les fous peuvent être atteints. L’alcool, les cigares, les femmes, le pouvoir, l’argent, le succès, toute ces choses que je résume en un seul mot … POISON !

MARIA
Ca me donne faim à moi le poisson ...

NoW : CM Punk Vs JBL Punk2

CM PUNK
JBL, tu es un raté. Tout ce que tu prends pour, sois disant, te décontracter sont juste fait pour te bousiller ta santé. Avec toutes ces conneries tu perds conscience, tu ne sais plus ce qui est bon pour toi ou mauvais, tu ne sais plus choisir. Et ça commence à ce ressentir dans le ring. Au départ de ta carrière, quand je te regardais sur le ring à la télévision, tu me plaisais avec ton partenaire à gagner tes matchs légalement. Mais depuis que tu es devenu un homme un peu important, depuis que tu réussis à gagner un peu d’argent à coté de la lutte, tu as prit la grosse tête, tu es devenu l’un des plus … le plus nuls lutteur de ce monde. Et par quel moyen tu gagnes cet argent ? Tu le voles ! Tu ne fais pas partie de ces bons américains que tu défends tellement, toi tu es cela qui foute le bordel partout. Qui arnaque les gens ! | CM Punk avait la banane, il laissait les fans de JBL le huer, foutu Texan ! | JBL, tu es le contraire de tout le monde. Le talent tu l’as, c’est surement pour ça que j’ai bien aimé tes combats. Mais tu as oublié une grosse partie de ce boulot, t’entrainer. S’entrainer sans relâche pour devenir meilleure, pour être au top de la fédération et y rester ! C’est exactement ce que tu n’as pas fait, tu préférés fêter tes victoires avec des prostitués et une bouteille de bière à la mode Texan ou bien encore, tu règles des histoires de couples entre une fille qui c’est faite gonfler les seins et un mec qui c’est fait dégonfler les couilles ! Tu es devenu pathétique, une honte, un zéro, un bon à rien, un incapable, un infirmé, un périmé, un invalide ! Tu déshonore ce pourquoi je me bats JBL. Je met bat pour ce que je crois, et toi, tu représente la totalité de ce qui donne la mort ! Et ce soir, c’est moi qui vais te déshonorer. KEEP DRINKING JBL, KEEP SMOKING, KEEP PUT THE POISON INTO YOUR MOUTH !

MARIA
Tu vas lui enlever son slip c’est ça ?

Tout le public rigola et la pauvre petite Maria ne comprit pas trop bien pourquoi. Le Straight Edge ne lui répond même pas.

NoW : CM Punk Vs JBL Punk3

CM PUNK
Dans le ring de ce soir, ton nom sera ajouter à ma liste de vaincu. Pourquoi ? Parce que je crois que tu oublies qui je suis vraiment. Je ne suis pas n’importe quel débile qui dit juste les choses, je les faits ! Tu sais JBL, la bière que tu t’enfiles tout les soirs ne te donnent pas seulement un immense mal de tête le matin. Mais il te fait aussi gagner quelques kilos en trop. Tu es devenu gras, tes mouvements sont lents, facile à anticiper, donc il est logiquement facile de te battre. JBL, tu avais envisagé un changement de carrière il n’y avait pas si longtemps, tu étais au micro des commentateurs et tu y faisais pour la première fois un bon travail et on ne voyait pas ta face de Texan approchant à grand pas de la centaine. Ou bien mieux, retourne faire tes affaires à la banque, va rejoindre Castagnioli en suisse, faites des réunions pour parler de la crise, mais pitié, une fois que je t’aurais mit la pâtée, ne reviens plus jamais dans ou autour du ring.

MARIA
C’est ce qu’on me dit tout les jours à moi, de ne pas trainer autour du ring.

CM Punk se met encore plus près de la caméra, pour qu’on puisse mieux l’entendre.

YOU WILL GET OUT THIS RING WITH A INJURY ! IT’S A PROMESSE ! YOU WILL BE PUNK’D !!

Dans ta gueule le Texan ! Bref, c’est comme ça que l’enfant de Chicago repart en backstage avec Maria pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2008

NoW : CM Punk Vs JBL Empty
MessageSujet: Re: NoW : CM Punk Vs JBL   NoW : CM Punk Vs JBL Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Loose.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : CM Punk Vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ==> CH Punk vs CM Punk
» NoW : CM Punk vs. Edge
» NoW : CM Punk vs. Rob Conway.
» NoW : Edge w/ Christian vs. CM Punk w/ Maria.
» NoW : CM Punk vs. The Brian Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Peuh'Slee Zone.-
Sauter vers: