Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!

Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IWA ==> Fuckin' IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

IWA ==> Fuckin' IBR Empty
MessageSujet: IWA ==> Fuckin' IBR   IWA ==> Fuckin' IBR Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:19

~ Chapitre 1 - Avant la carte ~



Le titantron s’allume et surprise ! Il y a un sale nègre qui montre sa gueule à la caméra, déjà qu’ils envahissent l’Amérique ils se permettent de venir dans nos divertissements. En plus il a vraiment une sale tête, dire qu’il va se mettre à parler avec son accent d’immigré, j’espère qu’il va annoncer qu’il rentre dans son pays mais je crois bien que non et qu’on est dans la merde.

| New Jack |
Wesh bande de merde ! New Jack est de retour ! J’vais pas faire long parce que faut j’en mette plein le cul d’une sale pute dès que j’ai fini cette putain de promo et entre le public et une pute mon choix est vite fait, je prend la pute.

Ouais bah nous aussi on prend plutôt la pute à toi alors fait vite sale nègre.

| New Jack |
Vous vous demandez surment pourquoi une star de l’extrême comme moi vient foutre sa gueule dans une fédération dominé par des enculés de blancs. Et bien c’est pour mettre des coups de pieds aux culs à tous les bâtards qui sont là. Ils me font rire avec leurs putain de phrases je suis le meilleur, j’vais te battre, j’ai gagné une IBR j’vais être champion au premier PPV. Ferme ta putain de gueule enculé. Tu crois que t’es beau ? Non, t’es qu’une merde, tu te laisses pousser les cheveux comme une bitch parce que t’as rien d’un homme. T’es juste bon à sucer les boules des dirigeants et quand t’es pas entrain de le faire tu casses les couilles à tout le monde. D’ailleurs connard, réveille toi, on est plus à l’age de pierre, les négros sont au même niveau que les blancs, même Obama est président, alors comprend qu’on est plus au temps des esclaves et que les négros c’est plus des esclaves. Et toi salope bouge toi le cul ! Pourquoi tu restes avec cette pute qui t’encule toutes les semaines, t’as pas d’couilles ou quoi pour t’écraser devant une salope de cette taille, tu mériterais qu’on te passe au kacher parce que tu fais honte aux nègres. Hein vous vous êtes reconnu les putes ? Kendrick et Ezekiel.

Il est marrant votre pote.

| New Jack |
Heureusement que t’es pas le seul nègre de la fédération parce que sinon on serai dans la merde. Shelton Benjamin et R’Truth sont là pour nous représenter. Bien que Shelton c’est un fils à maman, même si ça fait longtemps qu’elle n’a pas ramener sa grosse gueule dans les rings, ton passé te rattrape. En plus tu as choisi de t’allier avec une pute blanche, Chris Jericho. T’as de la merde dans les yeux ou quoi ? Il a les cheveux longs cet enculé mais quand même c’est pas une bitch et les négros ils s’allient avec les blancs que pour leur écarté le trou de balle, pas pour faire touche pipi. Et l’avant dernier négro de la fed, R Truth. Putain ce mec il a presque tout compris, mais il a salement merdé aussi. Il rappe bien, un putain d’flow, mais ce connard croit qu’il doit se faire adoré des fans alors que c’est tous des enculés de raciste. Parce que putain, ils sont tous raciste comme toi, ils t’aiment pour un temps, mais ça sera les premiers à sortir les poupées vodous pour te planter des aiguilles dedans dès que t’auras fait un truc de travers. Du jour au lendemain ils se tournent contre toi et ça pas que parce que t’es un noir. Parce que c’est des cons et les mecs qui essaient de se faire aimé par eux et ben ils le sont encore plus. Regarde les, ces enculés ils ont élus un président noir parce qu’ils voulaient du changement, mais j’suis sur qu’ils ont même pas lu son programme. Ils croient tous que les noirs vont les sauvés alors qu’avant ils leur marchaient dessus, ils savent pas se qu’ils veulent. Moi depuis que j’suis né j’suis l’même, j’suis pas une pute j’m’amuse pas à tourner ma veste. Depuis toujours j’aime pas les blancs parce qu’ils m’aiment pas et maintenant c’est pas parce que ces enculés me kiffent que moi j’vais faire de même.

Pute, enculé, salope, tu parles comme un nègre et tu parles de problème entre noir et blanc …

| New Jack |
D’ailleurs putain, j’suis devenu fou en voyant le dernier show. J’suis qu’ici pour réussir faut avoir une putain de chevelure de meuf. C’est trop abusé, Jericho, Kendrick et la semaine dernière Triple H. Tous les types à forte pilosité arrive à faire des trucs. Mais le pire c’est Triple H, il fait son malin devant la caméra parce qu’il a volé un titre, il se prend pour un négro cet enculé. Il a été treize fois champion et pour avoir le quatorzième ce fils de pute doit volé le titre. Putain c’est vraiment un enculé, il était temps que je ramène ma gueule pour lui botter son putain d’anus à ce connard. Le titre qu’il soit à toi ou à un des deux autres enculés, il me reviendra parce que toi tu sais volé des trucs mais moi aussi, j’suis né dans la violence et dans le vol. Ici, j’vais leur en faire bouffé de la violence à tous les enculés qui croient qu’ils sont les bienvenus et qu’ils sont au niveau. Y’en a marre de voir toujours les mêmes, Jericho, Triple H, Aj Styles. Toujours les mêmes putes qui sucent qui sont en haut de l’affiche. Mais maintenant que je suis de retour ça ne sera plus la même affaire. Un par un j’vais vous écrasez, vous remettre à votre place. Dans la merde. Personne ne peut me vaincre, depuis l’ECW j’ai prit de l’age mais j’ai aussi prit des muscles et du talent, j’ai toujours les mêmes grosses couilles et j’sais toujours m’en servir et regardez un peu qui va y gouter.

IWA ==> Fuckin' IBR Loliej

Abusé elle est à quatre pattes ! C’est vraiment qu’une sale pute, en plus c’est un salope de nègre. Saloperie de fédération qui laisse montré ça. J’ai perd mes mots à cause de l’autre connard en plus.

| New Jack |
Now anyone fight whit me in hardcore ! No chance bitch ! I love hardcore because I'm hardcore ! I'm a fucking niggaz and I'm an gangsta ... ORIGINAL GANGSTA MOTHERFUCKER !

Allez on passe à la suite il m’a soulé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Housn
Admin
Housn


Messages : 221
Date d'inscription : 16/12/2007

IWA ==> Fuckin' IBR Empty
MessageSujet: Re: IWA ==> Fuckin' IBR   IWA ==> Fuckin' IBR Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:22

Vainqueur ==> The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA ==> Fuckin' IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des mecs qui ont pas les couilles plates !! :: Nos roleplays. :: Air Housn :: Autres fédérations-
Sauter vers: